CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Mr_Ballion
Mr_Ballion
Niveau 15
18 mai 2022 à 06:59:35

Le 17 mai 2022 à 16:47:21 :

Tout d'abord, une question que se posent la plupart des ghostfags du fofo. Votre résurrection après la défaite de Big Mom était telle foreshadowed ?

Et bien Thierry les choses sont plus simples qu'avant.

Avant la defaite de Big Mom, le petit enfant qui vous parle actuellement etait tout en curiosité et en joie d'attendre le développement du manga.

C'est vrai que la defaite de Big Mom a été un sacré coup au moral.

Mais Oda a eu le génie de proposer le Gear 5 juste après.
Ca m'a permis de comprendre que le manga n'etait pas gaché mais que bien au contraire c'était très volontairement qu'Oda le mettait à la poubelle
.

Ce crochet du droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Actuellement je lis une sequelle tenue par un assistant quelconque...avec de pauvres qualités d'écriture comme de dessin.
Il est à côté de Boruto et de Dbs.

La seule difference etant que je trouvais deja la fin de db et naruto à chié. Ce qui m a empeché de faire la transition sur ces suites mort vivantes.

Actuellement je regarde un avion en feu qui se rapproche du sol et je m amuse à faire des pronostics sur mes éléments qui vont sauter en 1er, le nombre de morts, les causes de l accident....

C'est un message très fort que vous nous transmettez, monsieur Nichnich973.

Mes derniers questions, quels ont été les moments marquant de Wano pour vous et enfin, que pensez-vous qu'il va arriver au topic après la fin de l'arc en cours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626973781-gatz-portrait.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 mai 2022 à 07:59:20

Le 17 mai 2022 à 23:02:09 :
On en parle ou c''est tabou, que c'est toujours ceux qui ont pas d'arguments qui demandent des arguments

"one piece est morrt c'est de la merde"eugneug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

"non moi je trouve que c'est toujours bien " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

"t'as pas d'argument ouga bouga " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

les arguments sur les critiques de OP ont été présentés en boucle, du coup ce post ne tient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498941826-risifox.png

JBosh
JBosh
Niveau 63
18 mai 2022 à 08:00:38

Le 18 mai 2022 à 01:14:38 :
J'ai une question sur mihawk, zoro est il actuellement plus fort que lui ?
Zoro a battu king alors que mihawk a fait jeu égal avec vista
Ca me paraît bizarre puisque zorro a pour but de vaincre mihawk j'ai l'impression que c'est déjà validé
Ou alors vista (5eme commandant) est vraiment très fort et qu'il a un niveau de 1er de yonko

non

Pierre-Basile3
Pierre-Basile3
Niveau 53
18 mai 2022 à 08:06:02

Le 18 mai 2022 à 01:19:03 :

Le 17 mai 2022 à 23:33:21 :

Le 14 mai 2022 à 18:19:33 :

Le 14 mai 2022 à 17:47:59 :

Le                                                     13 mai 2022 à 16:37:07                                             :

> Le                                                     13 mai 2022 à 16:34:04                                             :

>> Le                                                     13 mai 2022 à 16:23:09                                             :

> >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:21:11                                             :

> > >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:18:52                                             :

> > > >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:16:46                                             :

> > > > >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:12:19                                             :

> > > > > >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:08:12                                             :

> > > > > > >> Le                                                     13 mai 2022 à 15:43:25                                             :

> > > > > > > >Ayaaaa les mecs qui m'ont ddb :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > les mihawk fags sont vraiment des fragiles :)

> > > > > > >

> > > > > > > Quelle idée de poster un tel pavé en première page.

> > > > > >

> > > > > > Pour que tout le monde le voit.

> > > > >

> > > > > Tu ne m'apprends rien.

> > > >

> > > > Donc ton intervention ne sert à rien.

> > >

> > > C'est la tienne qui ne sert à rien.

> > > Poster un pavé qui a déjà été DDB à de nombreuses reprises, ce n'est pas très intelligent.

> >

> > Tu connais pourtant la raison de la personne de l'avoir posté.

> > Et y'a pas que les pavés qui se font DDB en first page.

> > Donc ton raisonnement ne tient pas.

>

> Encore un message inutile. Tu ne m'apprends toujours rien, je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB.

Donc selon ta logique, poster un message dès la first page n'est pas ingelligent car DDB.

Tu ne veux toujours pas lâcher ma veste ?
Un énième message inutile. Et visiblement, tu joues avec les mots. En effet, tu pioches ceux qui t'arrangent, afin de sortir une conclusion à ta sauce. Tu me prends pour une sotte.

Aussi, je viens d'apprendre que tu étais PCKYI, je comprends mieux cet acharnement.

Depuis le début, je ne faisais que relever ce que tu disais.
Tu disais que ce n'était pas malin de poster un pavé en première page, ok.
Mais tu dis savoir pourtant très bien la raison du post de ce pavé ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page.
Du coup en sachant que tu dis que ce n'est pas malin de poster un pavé en first page mais que ça n'aurait rien changé vu que beaucoup de posts se font DDB en first page, c'est quoi ta conclusion du coup ?

Ce que je relève comme incohérence, tu le vois comme un acharnement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561490825-shrug.png
Et cela même avant que tu saches qui je suis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561490825-shrug.png

Tu ne fais que de brasser du vent.
Tout est dans mes précédents messages, je ne sais pas pourquoi tu remixes mes paroles.
C'est dingue de ne pas comprendre deux simples lignes. C'est carrément pathétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

Ta bouillie : "ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page."
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191502066
Moi : "je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB."

À aucun moment j'ai dit que seuls les pavés ne se font pas DDB. Encore un mensonge. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

Y'a un quiproquo.
Par "Tu dis savoir que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page" c'est pour dire en gros qu'il n'y a pas QUE les pavés qui se font DDB en first page, chose que tu sais, surtout que finalement on revient au même point à savoir la question que je t'avais posé et à laquelle tu n'as pas répondu, vu ce qui te dérangeait était que je "remixe" ce que tu disais, donc autant me donner une réponse qui vient directement de toi.
Peut-être que ça nous aurait évité de brasser du vent. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561490825-shrug.png

Mise à part ça, j'avais déjà tourné la page depuis un moment, donc j'estime que si tu me réponds, tu n'auras pas à te plaindre d'un quelconque acharnement si je te réponds à mon tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561490825-shrug.png
Si en tous cas tu ne réponds pas à cette question, j'estime que cette discussion sans aucun sens déjà n'a aucun intérêt à continuer, à toi de voir maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561490825-shrug.png

Ayaaaaa vous vous battez encore sur mon pavé Mihawk supprimé en 1ere page ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Ne vous en faites pas, je vais m'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

JeanXXII
JeanXXII
Niveau 7
18 mai 2022 à 08:06:26

Le 18 mai 2022 à 01:14:38 :
J'ai une question sur mihawk, zoro est il actuellement plus fort que lui ?
Zoro a battu king alors que mihawk a fait jeu égal avec vista
Ca me paraît bizarre puisque zorro a pour but de vaincre mihawk j'ai l'impression que c'est déjà validé
Ou alors vista (5eme commandant) est vraiment très fort et qu'il a un niveau de 1er de yonko

Évaluer la puissance des personnages en termes de rang dans leurs équipages respectifs n'est pas pertinent. Sinon, comment des randoms comme Chavipère ou son pote le chien pourraient avoir mis k.o deux des pirates les plus puissants des effectifs de Big Mom et de Kaido ?
Tout dépend de beaucoup de facteurs, parmi lesquels se trouvent les techniques de combats des protagonistes qui s'affrontent ; or pour un sabreur c'est plus difficile d'affronter un autre sabreur dans la mesure où tu est contré beaucoup plus facilement, là où contre King il te suffit de trouver le bon moment pour trancher.

Pierre-Basile3
Pierre-Basile3
Niveau 53
18 mai 2022 à 08:08:09

Le 18 mai 2022 à 08:00:38 :

Le 18 mai 2022 à 01:14:38 :
J'ai une question sur mihawk, zoro est il actuellement plus fort que lui ?
Zoro a battu king alors que mihawk a fait jeu égal avec vista
Ca me paraît bizarre puisque zorro a pour but de vaincre mihawk j'ai l'impression que c'est déjà validé
Ou alors vista (5eme commandant) est vraiment très fort et qu'il a un niveau de 1er de yonko

non

Si https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 mai 2022 à 08:40:54

Le 18 mai 2022 à 08:29:40 :

Le 18 mai 2022 à 07:59:20 :

Le 17 mai 2022 à 23:02:09 :
On en parle ou c''est tabou, que c'est toujours ceux qui ont pas d'arguments qui demandent des arguments

"one piece est morrt c'est de la merde"eugneug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

"non moi je trouve que c'est toujours bien " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

"t'as pas d'argument ouga bouga " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

les arguments sur les critiques de OP ont été présentés en boucle, du coup ce post ne tient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498941826-risifox.png

faux

ha ok, tu ne lis pas le topic en fait, il fallait le dire plus tôt romance-down https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498941826-risifox.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2022 à 09:45:01

Le 18 mai 2022 à 08:06:02 :

Le 18 mai 2022 à 01:19:03 :

Le 17 mai 2022 à 23:33:21 :

Le 14 mai 2022 à 18:19:33 :

Le 14 mai 2022 à 17:47:59 :

> Le                                                     13 mai 2022 à 16:37:07                                             :

>> Le                                                     13 mai 2022 à 16:34:04                                             :

> >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:23:09                                             :

> > >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:21:11                                             :

> > > >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:18:52                                             :

> > > > >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:16:46                                             :

> > > > > >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:12:19                                             :

> > > > > > >> Le                                                     13 mai 2022 à 16:08:12                                             :

> > > > > > > >> Le                                                     13 mai 2022 à 15:43:25                                             :

> > > > > > > > >Ayaaaa les mecs qui m'ont ddb :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > les mihawk fags sont vraiment des fragiles :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quelle idée de poster un tel pavé en première page.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour que tout le monde le voit.

> > > > > >

> > > > > > Tu ne m'apprends rien.

> > > > >

> > > > > Donc ton intervention ne sert à rien.

> > > >

> > > > C'est la tienne qui ne sert à rien.

> > > > Poster un pavé qui a déjà été DDB à de nombreuses reprises, ce n'est pas très intelligent.

> > >

> > > Tu connais pourtant la raison de la personne de l'avoir posté.

> > > Et y'a pas que les pavés qui se font DDB en first page.

> > > Donc ton raisonnement ne tient pas.

> >

> > Encore un message inutile. Tu ne m'apprends toujours rien, je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB.

>

> Donc selon ta logique, poster un message dès la first page n'est pas ingelligent car DDB.

Tu ne veux toujours pas lâcher ma veste ?
Un énième message inutile. Et visiblement, tu joues avec les mots. En effet, tu pioches ceux qui t'arrangent, afin de sortir une conclusion à ta sauce. Tu me prends pour une sotte.

Aussi, je viens d'apprendre que tu étais PCKYI, je comprends mieux cet acharnement.

Depuis le début, je ne faisais que relever ce que tu disais.
Tu disais que ce n'était pas malin de poster un pavé en première page, ok.
Mais tu dis savoir pourtant très bien la raison du post de ce pavé ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page.
Du coup en sachant que tu dis que ce n'est pas malin de poster un pavé en first page mais que ça n'aurait rien changé vu que beaucoup de posts se font DDB en first page, c'est quoi ta conclusion du coup ?

Ce que je relève comme incohérence, tu le vois comme un acharnement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561490825-shrug.png
Et cela même avant que tu saches qui je suis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561490825-shrug.png

Tu ne fais que de brasser du vent.
Tout est dans mes précédents messages, je ne sais pas pourquoi tu remixes mes paroles.
C'est dingue de ne pas comprendre deux simples lignes. C'est carrément pathétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

Ta bouillie : "ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page."
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191502066
Moi : "je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB."

À aucun moment j'ai dit que seuls les pavés ne se font pas DDB. Encore un mensonge. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

Y'a un quiproquo.
Par "Tu dis savoir que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page" c'est pour dire en gros qu'il n'y a pas QUE les pavés qui se font DDB en first page, chose que tu sais, surtout que finalement on revient au même point à savoir la question que je t'avais posé et à laquelle tu n'as pas répondu, vu ce qui te dérangeait était que je "remixe" ce que tu disais, donc autant me donner une réponse qui vient directement de toi.
Peut-être que ça nous aurait évité de brasser du vent. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561490825-shrug.png

Mise à part ça, j'avais déjà tourné la page depuis un moment, donc j'estime que si tu me réponds, tu n'auras pas à te plaindre d'un quelconque acharnement si je te réponds à mon tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561490825-shrug.png
Si en tous cas tu ne réponds pas à cette question, j'estime que cette discussion sans aucun sens déjà n'a aucun intérêt à continuer, à toi de voir maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561490825-shrug.png

Ayaaaaa vous vous battez encore sur mon pavé Mihawk supprimé en 1ere page ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Ne vous en faites pas, je vais m'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Haha j'étais pourtant passé à autre chose.
On espère néanmoins que le pavé s'en remettra. :hap:

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
18 mai 2022 à 09:55:39

c'est chaud comment Oda est trop luffysexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652860354-1617543348-sanji-ahi-main.jpg
ce favoritisme poussé à l'extrême mettant dans l'ombre plein de perso

t'as chopper qui sert juste à vendre des peluches
pendant que nami sert uniquement de vides couilles sur R34 pour les moins de 15 ans

sans parler de Ussop et Brook qui sont définitivement mort sur Wano https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652860354-1617543348-sanji-ahi-main.jpg

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
18 mai 2022 à 09:56:38

Le 17 mai 2022 à 23:02:09 :
On en parle ou c''est tabou, que c'est toujours ceux qui ont pas d'arguments qui demandent des arguments

"one piece est morrt c'est de la merde"eugneug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

"non moi je trouve que c'est toujours bien " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

"t'as pas d'argument ouga bouga " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

ton niveau d'argument " c'est normal c'est un shonen " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652860592-1591648745-sanjient.png

JeanXXII
JeanXXII
Niveau 7
18 mai 2022 à 09:58:11

Le 18 mai 2022 à 09:55:39 :
c'est chaud comment Oda est trop luffysexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652860354-1617543348-sanji-ahi-main.jpg
ce favoritisme poussé à l'extrême mettant dans l'ombre plein de perso

t'as chopper qui sert juste à vendre des peluches
pendant que nami sert uniquement de vides couilles sur R34 pour les moins de 15 ans

sans parler de Ussop et Brook qui sont définitivement mort sur Wano https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652860354-1617543348-sanji-ahi-main.jpg

Oui d'ailleurs Ussop est un bon personnage, beaucoup plus visible avant l’ellipse, c'est dommage qu'il soit tant éclipsé.

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
18 mai 2022 à 10:42:19

Le 18 mai 2022 à 09:58:11 :

Le 18 mai 2022 à 09:55:39 :
c'est chaud comment Oda est trop luffysexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652860354-1617543348-sanji-ahi-main.jpg
ce favoritisme poussé à l'extrême mettant dans l'ombre plein de perso

t'as chopper qui sert juste à vendre des peluches
pendant que nami sert uniquement de vides couilles sur R34 pour les moins de 15 ans

sans parler de Ussop et Brook qui sont définitivement mort sur Wano https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652860354-1617543348-sanji-ahi-main.jpg

Oui d'ailleurs Ussop est un bon personnage, beaucoup plus visible avant l’ellipse, c'est dommage qu'il soit tant éclipsé.

this https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652863328-1591736426-img-09062020-225942-400-x-300-pixel.jpg

personnage le plus humain de l'équipage avec des combats mélangeant humour et stratégie à la perfection qui n'existe malheureusement plus dans le nouveau monde

FoutredeKystaro
FoutredeKystaro
Niveau 10
18 mai 2022 à 10:50:44

Les triple Ussop, Pipo et Sogeking vont se réunir à Elbaf pour terrasser BM et devenir un héros pour les géants

Hommepuant
Hommepuant
Niveau 5
18 mai 2022 à 11:00:52

Le 18 mai 2022 à 08:06:26 :

Le 18 mai 2022 à 01:14:38 :
J'ai une question sur mihawk, zoro est il actuellement plus fort que lui ?
Zoro a battu king alors que mihawk a fait jeu égal avec vista
Ca me paraît bizarre puisque zorro a pour but de vaincre mihawk j'ai l'impression que c'est déjà validé
Ou alors vista (5eme commandant) est vraiment très fort et qu'il a un niveau de 1er de yonko

Évaluer la puissance des personnages en termes de rang dans leurs équipages respectifs n'est pas pertinent. Sinon, comment des randoms comme Chavipère ou son pote le chien pourraient avoir mis k.o deux des pirates les plus puissants des effectifs de Big Mom et de Kaido ?
Tout dépend de beaucoup de facteurs, parmi lesquels se trouvent les techniques de combats des protagonistes qui s'affrontent ; or pour un sabreur c'est plus difficile d'affronter un autre sabreur dans la mesure où tu est contré beaucoup plus facilement, là où contre King il te suffit de trouver le bon moment pour trancher.

Le problème c'est qu'actuellement zoro a un sacré niveau et qu'il devra obligatoirement affronter mihawk
On se doute bien que cet affrontement c'est pas pour maintenant ce qui veut dire que zoro va devenir encore plus fort jusqu'au jour de l'affrontement
Je vois mal un combat serré entre mihawk et zoro niveau fin de one piece, ou alors mihawk ne sait battu que de façon vraiment superficiel contre vista et que depuis cet affrontement il est devenu encore plus fort

JBosh
JBosh
Niveau 63
18 mai 2022 à 11:15:50

Le 18 mai 2022 à 11:00:52 :

Le 18 mai 2022 à 08:06:26 :

Le 18 mai 2022 à 01:14:38 :
J'ai une question sur mihawk, zoro est il actuellement plus fort que lui ?
Zoro a battu king alors que mihawk a fait jeu égal avec vista
Ca me paraît bizarre puisque zorro a pour but de vaincre mihawk j'ai l'impression que c'est déjà validé
Ou alors vista (5eme commandant) est vraiment très fort et qu'il a un niveau de 1er de yonko

Évaluer la puissance des personnages en termes de rang dans leurs équipages respectifs n'est pas pertinent. Sinon, comment des randoms comme Chavipère ou son pote le chien pourraient avoir mis k.o deux des pirates les plus puissants des effectifs de Big Mom et de Kaido ?
Tout dépend de beaucoup de facteurs, parmi lesquels se trouvent les techniques de combats des protagonistes qui s'affrontent ; or pour un sabreur c'est plus difficile d'affronter un autre sabreur dans la mesure où tu est contré beaucoup plus facilement, là où contre King il te suffit de trouver le bon moment pour trancher.

Le problème c'est qu'actuellement zoro a un sacré niveau et qu'il devra obligatoirement affronter mihawk
On se doute bien que cet affrontement c'est pas pour maintenant ce qui veut dire que zoro va devenir encore plus fort jusqu'au jour de l'affrontement
Je vois mal un combat serré entre mihawk et zoro niveau fin de one piece, ou alors mihawk ne sait battu que de façon vraiment superficiel contre vista et que depuis cet affrontement il est devenu encore plus fort

Mais contre Vista ce n'est pas un combat ...
On a vu AUCUNE attaque nommée, aucune trace de sang, aucune goutte de sueur RIEN
On a même la pensée de Mihawk sur le pouvoir de Luffy pendant qu'il se clash avec Vista, c'est dire l'importance qu'il lui accorde.
Puis bon, Mihawk ne va pas rester un loup solitaire jusqu'a la fin, il va forcément être plus qu'un simple obstacle à Zoro pour le titre de meilleur épéiste en étant lié à une structure (empereur? , révo? etc...)

Message édité le 18 mai 2022 à 11:18:22 par JBosh
FoutredeKystaro
FoutredeKystaro
Niveau 10
18 mai 2022 à 11:28:22

Zoro vs Mihawk ne durera pas longtemps,

Ce sera comme les duels de samouraï dans les films,

En un clash se sera régler

Baratie 2.0 mais avec Zoro vainqueur

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 mai 2022 à 11:29:18

c'est quand même un délire la boucle Mihawk.

Y'a eu un perso sympa qui est apparue au début du manga, il revient 60 tomes plus tard avec un rôle très mineur dans marinford, et les gens s'overhype dessus.

On sait quasiment rien de Mihawk, il se fait hors champ comme la majorité des events de OP et les lecteurs espérent encore qu'oda fasse quelque chose d'intéressant du perso, alors que la majorité se font dégage oklm par hors champ.

Y'a pas un moment où vous renoncez juste à l'idée de voir Mihawk revenir de manière intéressante ?

JBosh
JBosh
Niveau 63
18 mai 2022 à 11:55:30

Le 18 mai 2022 à 11:29:18 :
c'est quand même un délire la boucle Mihawk.

Y'a eu un perso sympa qui est apparue au début du manga, il revient 60 tomes plus tard avec un rôle très mineur dans marinford, et les gens s'overhype dessus.

On sait quasiment rien de Mihawk, il se fait hors champ comme la majorité des events de OP et les lecteurs espérent encore qu'oda fasse quelque chose d'intéressant du perso, alors que la majorité se font dégage oklm par hors champ.

Y'a pas un moment où vous renoncez juste à l'idée de voir Mihawk revenir de manière intéressante ?

" la majorité se font dégage oklm par hors champ "

ça tombe bien, l'auteur nous a fait comprendre que Mihawk était à part.
Puis tu peux me citer ces fameux grands personnages dont la carrière s'est terminée off-screen ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 mai 2022 à 12:04:55

Le 18 mai 2022 à 11:55:30 :

Le 18 mai 2022 à 11:29:18 :
c'est quand même un délire la boucle Mihawk.

Y'a eu un perso sympa qui est apparue au début du manga, il revient 60 tomes plus tard avec un rôle très mineur dans marinford, et les gens s'overhype dessus.

On sait quasiment rien de Mihawk, il se fait hors champ comme la majorité des events de OP et les lecteurs espérent encore qu'oda fasse quelque chose d'intéressant du perso, alors que la majorité se font dégage oklm par hors champ.

Y'a pas un moment où vous renoncez juste à l'idée de voir Mihawk revenir de manière intéressante ?

" la majorité se font dégage oklm par hors champ "

ça tombe bien, l'auteur nous a fait comprendre que Mihawk était à part.
Puis tu peux me citer ces fameux grands personnages dont la carrière s'est terminée off-screen ?

se faire dégager =/= terminer sa carrière. Juste que le traitement de leur personnage n'est pas montré. Tu noteras que plus le temps passe, plus on arrivera sur leur fin de carrière. En attendant les off screen font des ravages :

Dragon ? OS
Mihawk ? OS
Une partie des mugiwaras ? OS et/ou inactif (pleurer ne compte pas comme une action)
Les calamités ? En partie OS
Drax quand il arrive sur le territoire de kaido ? OS
Ce que devient Vivi et cie à la rêverie ? OS
Barbe Noire ? Réduit à l'état de caméo depuis 40 tomes
Baggy ? Il a disparu
Shank ? OS
Smocker ? OS
Koby ? tellement OS que ça en devient criminel
Akainu ? caméo
Les autres amiraux ? Entre le caméo et le OS
Vegapunk ? Tellement OS qu'on peut douter de son existence

le manga OP ? OS au possible, le plus gros se passant hors écran.

Les arguments de JBosh ? OS aussi.

le off screen est fort sur ce topic.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 mai 2022 à 12:05:34

"may vous pensez que qui va gagner entre mihawk et shank ?"

la réponse : le vainqueur est le off screen.

(comme la rencontre kaido/shank tient)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72474549-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment