- "C'est mauvais"
- " Non c'est une parodie"
?????!!!
Le 17 mai 2022 à 20:01:58 :
- "C'est mauvais"
?????!!!
S agirait de developper les argumentaires quand on veut passer pour avoir la plus grosse
pour le bien du topic et de tous je t'en conjure, je me mets à genoux s'il le faut
change cette PP, elle me hante j'en fais des cauchemars 
Le 17 mai 2022 à 20:58:30 :
- "C'est mauvais"
?????!!!
S agirait de developper les argumentaires quand on veut passer pour avoir la plus grosse
pour le bien du topic et de tous je t'en conjure, je me mets à genoux s'il le faut
S'il avait été réellement méchant, il aurait mis la vraie Yamato.
- "C'est mauvais"
?????!!!
La relation Tareo Garou est amenée avec la subtilité d'un char allemand.
Le combat Tatsumaki/Psychorochi a rendu inintéressant absolument tous les autres combats qu'ont suivi, même celui du pourtant très attendu Saitama Garou, qui finalement se termine par un "Tout ça pour ça".
On aura été juste dans de la surenchère constante à la puissance avec toujours plus de transformations et des monstres osef. One/Murata est tombé dans le piège des oeuvres qu'il caricaturait.
El famoso God qui échange avec la moitié du cast et qui pleure pour pas qu'on sache son existence
Quand il s'agit des fausses morts dans Wano ça fait des pavés mais quand il s'agit de OPM ça passe mieux ![]()
L'AM a passé des années à nous faire croire à des enjeux comme la mort des épeistes random, Sweet Mask (:rire:) ou TTM (:rire:)
Et finaleeeeement, non, tout n'est que blague, Garou ilé jonti (tsundere)
Garou est toujours le délinquant au cœur d'or a la con et est même là pour faire rire. Toute la tension autour de s'il est un danger ou pas s'est envolée.
Ah oui, son passage avec Metal Bat. Même dans OP je n'ai jamais vu autant de bullshit 
Metal Bat en grande galère contre 1 seul Black sperm qui s'avere aussi utile que Garou contre la scolopendre totalement random. Cette même scolopendre qui prefere s'en prendre à des civils (pour le scenario) plutot qu'a l'ennemi en face de lui.
Bref, un arc qui ne restera pas dans les mémoires tant son super climax (Tatsumaki) aura détruit tout le reste 
Le 17 mai 2022 à 21:09:16 :
Le 17 mai 2022 à 20:58:30 :
- "C'est mauvais"
?????!!!
S'il avait été réellement méchant, il aurait mis la vraie Yamato.
ça reste mieux que cette horreur avec 14 chromosomes en trop
Le 17 mai 2022 à 21:21:01 :
Nan mais Saitama et garou on s en fout d eux. C est plus du comique qu autre chose.Rien que la progression de Garou c est ca.
Ce qui est interessant dans One Punch c est le cast autour. Jamais la trame de Saitama.
Le but c est de decouvrir soit les ennemis soit les alliés.
Y a aucune narration derrière
Tout ce que tu dis est faux.
Le 17 mai 2022 à 21:25:23 :
Le 17 mai 2022 à 21:21:01 :
Nan mais Saitama et garou on s en fout d eux. C est plus du comique qu autre chose.Rien que la progression de Garou c est ca.
Ce qui est interessant dans One Punch c est le cast autour. Jamais la trame de Saitama.
Le but c est de decouvrir soit les ennemis soit les alliés.
Y a aucune narration derrière
Tout ce que tu dis est faux.
Le 17 mai 2022 à 21:29:36 :
Sanji sexual. Ton voeu est exaucé
merci beaucoup ![]()
Putain mais on s'en fout de vos mangas claqués allez en parler dans le forum dédié
Le prochain qui spamme je le DDB, ici c'est One Piece ou nothing despite toute censure 
Wano sera l'arc de ZORO 
Le 14 mai 2022 à 18:19:33 :
Le 14 mai 2022 à 17:47:59 :
Le 13 mai 2022 à 16:37:07 :
Le 13 mai 2022 à 16:34:04 :
Le 13 mai 2022 à 16:23:09 :
> Le 13 mai 2022 à 16:21:11 :
>> Le 13 mai 2022 à 16:18:52 :
> >> Le 13 mai 2022 à 16:16:46 :
> > >> Le 13 mai 2022 à 16:12:19 :
> > > >> Le 13 mai 2022 à 16:08:12 :
> > > > >> Le 13 mai 2022 à 15:43:25 :
> > > > > >Ayaaaa les mecs qui m'ont ddb
![]()
> > > > > >
> > > > > > les mihawk fags sont vraiment des fragiles
> > > > >
> > > > > Quelle idée de poster un tel pavé en première page.
> > > >
> > > > Pour que tout le monde le voit.
> > >
> > > Tu ne m'apprends rien.
> >
> > Donc ton intervention ne sert à rien.
>
> C'est la tienne qui ne sert à rien.
> Poster un pavé qui a déjà été DDB à de nombreuses reprises, ce n'est pas très intelligent.
Tu connais pourtant la raison de la personne de l'avoir posté.
Et y'a pas que les pavés qui se font DDB en first page.
Donc ton raisonnement ne tient pas.Encore un message inutile. Tu ne m'apprends toujours rien, je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB.
Donc selon ta logique, poster un message dès la first page n'est pas ingelligent car DDB.
Tu ne veux toujours pas lâcher ma veste ?
Un énième message inutile. Et visiblement, tu joues avec les mots. En effet, tu pioches ceux qui t'arrangent, afin de sortir une conclusion à ta sauce. Tu me prends pour une sotte.Aussi, je viens d'apprendre que tu étais PCKYI, je comprends mieux cet acharnement.
Depuis le début, je ne faisais que relever ce que tu disais.
Tu disais que ce n'était pas malin de poster un pavé en première page, ok.
Mais tu dis savoir pourtant très bien la raison du post de ce pavé ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page.
Du coup en sachant que tu dis que ce n'est pas malin de poster un pavé en first page mais que ça n'aurait rien changé vu que beaucoup de posts se font DDB en first page, c'est quoi ta conclusion du coup ?Ce que je relève comme incohérence, tu le vois comme un acharnement.
Et cela même avant que tu saches qui je suis.
Tu ne fais que de brasser du vent.
Tout est dans mes précédents messages, je ne sais pas pourquoi tu remixes mes paroles.
C'est dingue de ne pas comprendre deux simples lignes. C'est carrément pathétique. 
Ta bouillie : "ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page."
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191502066
Moi : "je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB."
À aucun moment j'ai dit que seuls les pavés ne se font pas DDB. Encore un mensonge. 
Le 17 mai 2022 à 23:33:21 :
> Le 13 mai 2022 à 16:23:09 :
>> Le 13 mai 2022 à 16:21:11 :
> >> Le 13 mai 2022 à 16:18:52 :
> > >> Le 13 mai 2022 à 16:16:46 :
> > > >> Le 13 mai 2022 à 16:12:19 :
> > > > >> Le 13 mai 2022 à 16:08:12 :
> > > > > >> Le 13 mai 2022 à 15:43:25 :
> > > > > > >Ayaaaa les mecs qui m'ont ddb
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > les mihawk fags sont vraiment des fragiles
> > > > > >
> > > > > > Quelle idée de poster un tel pavé en première page.
> > > > >
> > > > > Pour que tout le monde le voit.
> > > >
> > > > Tu ne m'apprends rien.
> > >
> > > Donc ton intervention ne sert à rien.
> >
> > C'est la tienne qui ne sert à rien.
> > Poster un pavé qui a déjà été DDB à de nombreuses reprises, ce n'est pas très intelligent.
>
> Tu connais pourtant la raison de la personne de l'avoir posté.
> Et y'a pas que les pavés qui se font DDB en first page.
> Donc ton raisonnement ne tient pas.
Encore un message inutile. Tu ne m'apprends toujours rien, je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB.
Donc selon ta logique, poster un message dès la first page n'est pas ingelligent car DDB.
Un énième message inutile. Et visiblement, tu joues avec les mots. En effet, tu pioches ceux qui t'arrangent, afin de sortir une conclusion à ta sauce. Tu me prends pour une sotte.Aussi, je viens d'apprendre que tu étais PCKYI, je comprends mieux cet acharnement.
Mais tu dis savoir pourtant très bien la raison du post de ce pavé ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page.
Du coup en sachant que tu dis que ce n'est pas malin de poster un pavé en first page mais que ça n'aurait rien changé vu que beaucoup de posts se font DDB en first page, c'est quoi ta conclusion du coup ?Ce que je relève comme incohérence, tu le vois comme un acharnement.
Et cela même avant que tu saches qui je suis.Tu ne fais que de brasser du vent.
Tout est dans mes précédents messages, je ne sais pas pourquoi tu remixes mes paroles.
C'est dingue de ne pas comprendre deux simples lignes. C'est carrément pathétique.Ta bouillie : "ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page."
Moi : "je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB."À aucun moment j'ai dit que seuls les pavés ne se font pas DDB. Encore un mensonge.
palu
Le 17 mai 2022 à 18:47:11 PNJ-GLITCH a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:33:12 :
Le 17 mai 2022 à 18:21:00 PNJ-GLITCH a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:19:52 :
Le 17 mai 2022 à 18:17:27 PNJ-GLITCH a écrit :
> Le 17 mai 2022 à 18:14:06 :
> Kaido bientôt allié de Luffy, va y avoir des larmes ici ayaa
Impossible le but d'oda est de mettre fin au système des 3 pouvoirs (grand corsaire, yonko et amiraux de la marine) .
La suite de l'arc des 4 empereurs est Gigant Battle tout le monde contre un ennemis ou tous contre tous ça va être du fan-service en puissanceBah si, Kaido sera un allié de Luffy
C'est exactement ce que dit le chapitre, t'as lu n diagonale ou quoi ?
Kaido cherchais juste Joy Boy depuis tout ce temps (en espérant que ce soit lui, mais il avait compris que non)
Kaido va se retirer tu vas voir une fois qu'il verra la volonté de joy boy soit il mourra ou vivra en ermite loin de tout
C'est ce que j'entendais par allié, c'est à dire plus un ennemi
Comme peut l'être Katakuri ou Crocodile
Kaido en prison " fait moi sortir mugiwara j'en ai fini avec wano"
Luffy " jamais ordure"
Ivankov "je connais son p'tit secret tkt"
Kaido ""
Le secret de Kaido c'est qu'il a une fille avec Big Mom, c'est tout 
Yamato est la fille de Big Mom, et c'est exactement pour ça que Kaido veut la présenter à BM au début d'Onigashima (souvenez vous c'était y'a 2ans) 
Ce qui est explique son niveau exceptionnel en combat malgré son sexe et sa "normalité" (elle se prend pour un homme tout de même) 
Car on rappelle que les femmes puissantes dans One Piece sont soit moches, soit folles, soit les deux 
Bordel le niveau du topic... 
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé mais ce regroupement d'intellectuel m'épate 
On a jamais eu des discussions d'une aussi bonne qualité depuis la création du premier topic 
Je suis sidéré par la beauté des théories et des arguments, j'ai même pleuré devant certains post tellement ils sont bien écrits 
Ça change des ahuris et des tarés de l'ancien temps 
Merci les kheys 
Kaido jeune est hyper stylé quand même
J'ai une question sur mihawk, zoro est il actuellement plus fort que lui ?
Zoro a battu king alors que mihawk a fait jeu égal avec vista
Ca me paraît bizarre puisque zorro a pour but de vaincre mihawk j'ai l'impression que c'est déjà validé
Ou alors vista (5eme commandant) est vraiment très fort et qu'il a un niveau de 1er de yonko
Le 17 mai 2022 à 23:33:21 :
> Le 13 mai 2022 à 16:23:09 :
>> Le 13 mai 2022 à 16:21:11 :
> >> Le 13 mai 2022 à 16:18:52 :
> > >> Le 13 mai 2022 à 16:16:46 :
> > > >> Le 13 mai 2022 à 16:12:19 :
> > > > >> Le 13 mai 2022 à 16:08:12 :
> > > > > >> Le 13 mai 2022 à 15:43:25 :
> > > > > > >Ayaaaa les mecs qui m'ont ddb
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > les mihawk fags sont vraiment des fragiles
> > > > > >
> > > > > > Quelle idée de poster un tel pavé en première page.
> > > > >
> > > > > Pour que tout le monde le voit.
> > > >
> > > > Tu ne m'apprends rien.
> > >
> > > Donc ton intervention ne sert à rien.
> >
> > C'est la tienne qui ne sert à rien.
> > Poster un pavé qui a déjà été DDB à de nombreuses reprises, ce n'est pas très intelligent.
>
> Tu connais pourtant la raison de la personne de l'avoir posté.
> Et y'a pas que les pavés qui se font DDB en first page.
> Donc ton raisonnement ne tient pas.
Encore un message inutile. Tu ne m'apprends toujours rien, je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB.
Et cela même avant que tu saches qui je suis.Tu ne fais que de brasser du vent.
C'est dingue de ne pas comprendre deux simples lignes. C'est carrément pathétique.Ta bouillie : "ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page."
Moi : "je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB."À aucun moment j'ai dit que seuls les pavés ne se font pas DDB. Encore un mensonge.
Y'a un quiproquo.
Par "Tu dis savoir que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page" c'est pour dire en gros qu'il n'y a pas QUE les pavés qui se font DDB en first page, chose que tu sais, surtout que finalement on revient au même point à savoir la question que je t'avais posé et à laquelle tu n'as pas répondu, vu ce qui te dérangeait était que je "remixe" ce que tu disais, donc autant me donner une réponse qui vient directement de toi.
Peut-être que ça nous aurait évité de brasser du vent.
Mise à part ça, j'avais déjà tourné la page depuis un moment, donc j'estime que si tu me réponds, tu n'auras pas à te plaindre d'un quelconque acharnement si je te réponds à mon tour. 
Si en tous cas tu ne réponds pas à cette question, j'estime que cette discussion sans aucun sens déjà n'a aucun intérêt à continuer, à toi de voir maintenant. 
Le 18 mai 2022 à 00:15:18 :
Le 17 mai 2022 à 18:47:11 PNJ-GLITCH a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:33:12 :
Le 17 mai 2022 à 18:21:00 PNJ-GLITCH a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:19:52 :
> Le 17 mai 2022 à 18:17:27 PNJ-GLITCH a écrit :
> > Le 17 mai 2022 à 18:14:06 :
> > Kaido bientôt allié de Luffy, va y avoir des larmes ici ayaa
>
> Impossible le but d'oda est de mettre fin au système des 3 pouvoirs (grand corsaire, yonko et amiraux de la marine) .
> La suite de l'arc des 4 empereurs est Gigant Battle tout le monde contre un ennemis ou tous contre tous ça va être du fan-service en puissance
Bah si, Kaido sera un allié de Luffy
C'est exactement ce que dit le chapitre, t'as lu n diagonale ou quoi ?
Kaido cherchais juste Joy Boy depuis tout ce temps (en espérant que ce soit lui, mais il avait compris que non)
Kaido va se retirer tu vas voir une fois qu'il verra la volonté de joy boy soit il mourra ou vivra en ermite loin de tout
C'est ce que j'entendais par allié, c'est à dire plus un ennemi
Comme peut l'être Katakuri ou Crocodile
Kaido en prison " fait moi sortir mugiwara j'en ai fini avec wano"
Luffy " jamais ordure"
Ivankov "je connais son p'tit secret tkt"
Kaido ""
Le secret de Kaido c'est qu'il a une fille avec Big Mom, c'est tout
Yamato est la fille de Big Mom, et c'est exactement pour ça que Kaido veut la présenter à BM au début d'Onigashima (souvenez vous c'était y'a 2ans)
Ce qui est explique son niveau exceptionnel en combat malgré son sexe et sa "normalité" (elle se prend pour un homme tout de même)
Car on rappelle que les femmes puissantes dans One Piece sont soit moches, soit folles, soit les deux
Big Mom : ravagée age-gender qui massacre des îles
Catarina Devon : immondice sur pattes et découpe des têtes pour la collection
Smoothie : no comment
Yamato : non binaire en crise d'adolescence ... de la vingtaine
Hancock : tarée stalkeuse et misandre + tabasse des animaux
Il reste Shaki de globalement saine dans sa tête en dépit du fait qu'elle soit tombée dans l'oubli. 
En fait one piece quand un combat est ultra mal géré avec la pression inexistante c'est pas que c'est mauvais, c'est que c'est le style de Oda ![]()
Le style de Oda se résume donc à mal écrire et gérer ses combats ![]()
Et bien sûr à faire des dessins immondes, c'est aussi un style unique que seul Oda maîtrise ![]()
Le 17 mai 2022 à 18:39:10 :
Le 17 mai 2022 à 18:34:06 :
N oubliez pas lz chef otaku. Kaido sera au banquetUn professionnel on t'a dit
un artisan *