Crocodile qui laisse 2 fois luffy vivant après l'avoir battu 
[20:21:15] <Sanji_Sexual>
crocodile est un des leaders de la cross guild et était le leader de barok works, les plus grandes organisations criminelles. il arrive à bien s'entourer ( Robin, Mihawk, Mister 1 et 2 ) et à trouver les moyens nécessaires pour prendre Alabasta sans pour autant être un pirate puissantles Logias à part pour les randoms c'est pas si fou que ça. Une bonne maitrise du HDA ou une bonne utilisation de sa faiblesse et c'est plié
Milliard de Berry amplement mérité n'en déplaise au powerfag qui sous estime crocodile parce qu'il a perdu face à Luffy sans gear et sans haki
"Pour sa puissance et son intelligence"
Le 28 août 2022 à 20:32:21 :
On t'écoute vasy
Celui de Sanji est quelconque.
oui oui la choré du feat contre Jabura est l'une des meilleures pré-ellipse mais il est "quelconque" 
95% des sanji-fag le sont depuis ce combat
(pas moi)
Le 28 août 2022 à 20:53:38 :
Crocodile qui laisse 2 fois luffy vivant après l'avoir battu
Luffy qui le defonce sans vergogne juste après
On se demande qui est le plus gros fdp des deux 
Le 28 août 2022 à 20:50:35 :
Tu ne te rends même pas compte de ta situation de bouffon du groupe? J'ai pas la moindre conscience de ton existence en dehors de ce topic pendant que toi tu me considères comme ton "vegeta", c'est dire ton niveau d'admiration pour un shitposter
N inverse pas les roles.
Vegeta c est un petit, frustré, qui se bute pour depasser un mec qui vie sa life tranquillou.
Moi je post et toi tu es terré dans un coin à attendre pour shitpost.
Tu es de facto en position de soumis.
Tes raisonnements sont toujours aussi bidons. N'oublie pas que tu es présent sur ce topic 7j/7j, tu as le double de mes messages avec un seul de tes secondaires. Tu ne mènes pas une vie tranquillou, tu mènes la vie d'un casanier aigri qui consacre les 3/4 de son temps et de son énergie à dégueuler sur un manga que tu détestes. Personne ne te prend au sérieux alors que tu prétends l'être. 
Sengoku vs akainu en tant qu'amiral en chef ?
lequel est(ou était) le plus compétent ? 
Le 28 août 2022 à 20:32:21 :
On t'écoute vasy
La plupart des combats sont nuls.
2 sauvent l arc .
Lucci + Kaku.Celui de Sanji est quelconque.
Le reste oubliable et oublié.
L’un des seuls arcs dans lequel tous les membres de l’équipage brillent + el famoso combat de sanji eclatax 
L environnement, c est lambda/chiant.
Si encore on avait exploité le truc qu on est dans quasi le vide....
Osef + water seven = magnifique même si ce n’est pas vraiment envies lobby 
Les consequences. Aucunes.
L absence meme de conséquences est un défaut.
-Déclaration de guerre contre le gouvernement mondial 
-La majorité de l’équipage qui s’améliore de façon significative/ a de nouvelles transformations 
-destruction du cp9 et d’enies lobby 
Non en vrai t’as raison il n’y a pas de si grandes conséquences que ça par rapport aux actions qu’ils ont fait mais si les conséquences avaient été proportionnelles à leurs actions alors le manga serait fini il y’a plus de 15 ans
L arc ne fait pas réellement gagner un membre d équipage.
Franky est quasi inutile.
Usopp pouvait être le charpentier vu qu il n y a aucune bataille navale.
Le temps de la construction du Sunny aurait put permettre qu il se forme justement.
Ussop ne faisait plus partie de l’équipage a ce moment-là + il ne pourrait pas avoir de bois d’adam pour construire le bateau et aussi Franky est plus utile qu’ussop 
Pluton? Inutile.
Encore plus inutile maintenant qu on est à Wano.
Si le gm avait les plans de pluton ils seraient surpuissants 
Voila.
J incite les gens à zapper cet arc.
Autant zappé tous les arcs de one pièce dans ce cas là 
Le 28 août 2022 à 21:11:02 :
Sengoku vs akainu en tant qu'amiral en chef ?lequel est(ou était) le plus compétent ?
https://aminoapps.com/c/one-piece/page/blog/akainu/DZ0Y_V3IPuxg06R2Vb7MmWBWkgnv8KYJQg
Sengoku vs akainu en tant qu'amiral en chef ?lequel est(ou était) le plus compétent ?
Akainu
Akainu est très puissant, un excellent combattant mais en tant que leadership il est vraiment bof. Ça popularité et aussi son idéologie ne sont pas dans les normes on va dire.
Tes raisonnements sont toujours aussi bidons. N'oublie pas que tu es présent sur ce topic 7j/7j,
Comme toi 😀
tu as le double de mes messages avec un seul de tes secondaires.
Mes messages sont constructifs et je reponds aux gens.
Tu ne mènes pas une vie tranquillou, tu mènes la vie d'un casanier aigri qui consacre les 3/4 de son temps et de son énergie à dégueuler sur un manga que tu détestes.
Mdrr 3/4 de mon temps et de mon énergie. Tu dois avoir un cardio de merde et 0 occupations pour estimer ca.
ne te prend au sérieux alors que tu prétends l'être.
Il n y a pas à être serieux avec un fun manga. Donc pour toi tu crois que ce forum prend qui que ce soit au sérieux?
Le 28 août 2022 à 21:38:45 :
Akainu est très puissant, un excellent combattant mais en tant que leadership il est vraiment bof. Ça popularité et aussi son idéologie ne sont pas dans les normes on va dire.
Il est élu amiral en chef pour son leadership et sa popularité ![]()
Le 28 août 2022 à 20:41:58 :
Non, c'est toi qui ne veut tout simplement pas admettre que Squardo s'est fait manipulé par Akainu afin qu'il trahisse Barbe Blanche, mais tu es très clairement un bandeur de coup physique qui ne jure que par le prisme d'attaques donnés directement.
J'ai jamais nié la manipulation de squardo, mais ce n'est certainement pas Akainu qui lui a infligé ces dégâts, toi comprendre ? Dans tous les cas ça ne l'a pas empêcher d'en finir en 2 pages le fanboy.
Et il a suffit de 2 pages à Akainu pour provoquer la mort de celui-ci.
La mort de BB est causé par l'équipage de BN (c'est pas comme si je te l'avais expliqué 50 fois) pendant que ton clebs bouffait le sol. Encore une fois tu lui attribues des mérites qu'il n'a pas.
Chaud, maintenant t'évites de répondre à tous les propos pour t'éclipser, un vrai clown.
J'ai littéralement séquencé chacun de mes posts le low
Le principe de cause et de conséquences t'échappe toujours on dirait . . Non, je déconne, je sais parfaitement que tu l'as compris depuis plusieurs postes, c'est juste trop dur à assumer pour ton égo.
![]()
Encore de la projection, donc on va faire très simple: qui tient le sabre empalant BB ? Squardo. Je ne sais pas où tu as vu akainu.
Toujours pas dans l'erreur du coup, puisque le sujet de base est l'endurance délirante d'Akainu à toute épreuve et celle-ci n'est plus à prouver depuis bien longtemps.
Tu as toi même divagué sur les sujets sous-jacents, ne commence pas à lamentablement esquiver le débat sous prétexte que le thème ne te plais plus sale lâche
Ahiii, el famoso Marine à lui tout seul alors que deux coups après, il n'arrive plus à bouger le petit doigt.
Deux coups de qui ? de quoi ? Il a bouger jusqu'à son combat final contre l'équipage de BN t'es complètement à la ramasse. Tu réinventes l'intégralité du combat c'est pathétique
Equipage de Barbe Blanche anéanti, l'Homme capable de détruire le monde qui n'arrive pas à terminer le QG parce qu'il n'a pas su raisonner et a préféré piquer sa grosse colère devant Barbe Noire, Akainu toujours debout, soldats de la Marine blessés sauvés montrant sa considération envers le peuple qu'elle protège. Cette bataille est une victoire totale.
El famoso QG qui n'a pas été détruit, BB a taper le fond vert du coup ?
Encore une fois tu t'attribues les mérites de BN, c'est lui qui a achevé BB, c'est lui qui a disloqué son équipage par la suite pendant qu'akainu avait le cul vissé sur son fauteuil.
BB a démoli le clebs en 2 pages + détruit son QG. Belle victoire en effetAh ouais, il ressort de Marine Ford avec du sang sur la figure, c'est terrible ça.
On sort sa petite expression de "lemgow" prémâchée apprise la veille sur le forum, on se sent orateur de génie.
T'es le premier à t'exprimer comme un déchet d'ici le gelem
C'est ton cerveau qui n'arrive pas à assimiler ce que je lui explique, je comprends parfaitement ce que tu essaies de balbutier, sauf que tu nies le principe de cause et de conséquence pourtant évident, aucun intérêt de continuer, tu vas juste radoter. 
Tu vas méditer sur les définitions du mot "provoquer", puis tu essaieras d'aligner un propos cohérent, en effet tu ne me l'as pas expliqué 50 fois, parler de mérite en me parlant de Barbe Noire, c'est cocasse ça. 
Non, tu as évité de répondre au propos en répondant à un simple élément le cuistre. 
On va faire tout aussi simple : qui lui lave le cerveau et le pousse à trahir ? Akainu. Je ne comprends pas ce que tu as du mal à voir. Tout simplement lors du flashback qui le démontre.
J'ai reconnu mon erreur pour ce qui est de la temporalité du combat, ça s'arrête là, mon propos premier n'en est certainement pas invalidé pour autant, aucune lâcheté, mais toujours un puissant sentiment de d'égo à assouvir de ton côté. Projection ? C'est ça ?

Barbe Blanche met 2 coups à Barbe Noire avant de se transformer instantanément en statue qui parle et tu me sors qu'il s'apprêtait à détruire la Marine, mdrrrr. 
Ben c'est pourtant bien toi qui me dis qu'il ne l'avait pas encore annihilé et qu'il s'apprêtait à le faire avant que Barbe Noire ne point le bout de son nez, faudrait savoir ?
Toujours pas du coup, c'est Akainu qui le domine et qui provoque sa mort de part les blessures mortelles infligées au cours du combat. 
T'es du genre à inscrire ton nom au dernier moment sur le travail de groupe de tes camarades et dire que c'est toi qui l'a accomplis, je me trompe ? 
Quoi, t'as pas bien vu chialer tout l'équipage traumatisé après la mise à mort de leurs héros ? 
En effet, c'est bien lui qui s'occupe du corps décapité de l'insecte, bien joué à lui. 
Merci, c'est en effet une victoire écrasante, il aura suffit de deux pages pour condamner ce pauvre retraité. A deux doigts de me sortir que pour remporter une victoire, il ne faut subir aucun gros dégât d'infrastructure. 
Tu fais une projection. C'est pas mal, je dois bien l'avouer.

Le 28 août 2022 à 21:42:10 :
Le 28 août 2022 à 21:38:45 :
Il est élu amiral en chef pour son leadership et sa popularité
Akainu n'est pas du tout respecté . quand il a dis à Fujitora de ne pas revenir tant il n"aura pas éliminé luffy et law ben l'amiral est revenu.
Alors il a demandé à Ryokugyu de le virer et bien sur le taureau vert a ignoré son ordre . 
L’un des seuls arcs dans lequel tous les membres de l’équipage brillent + el famoso combat de sanji eclatax
Ils brillent tous. Tout le temps... d une manière où d une autre.
Osef + water seven = magnifique même si ce n’est pas vraiment envies lobby
-Déclaration de guerre contre le gouvernement mondial
-La majorité de l’équipage qui s’améliore de façon significative/ a de nouvelles transformations 
-destruction du cp9 et d’enies lobby 
SPOIL
Ussop ne faisait plus partie de l’équipage a ce moment-là + il ne pourrait pas avoir de bois d’adam pour construire le bateau et aussi Franky est plus utile qu’ussop
Il n y a besoin d aucun navire specifiquement ouf dans One
Si le gm avait les plans de pluton ils seraient surpuissants
Que de conjonctures...
Autant zappé tous les arcs de one pièce dans ce cas là 
Actuellement pas mal de choses sont zapables
Pour barbe noire , qui est son bras droit : Burgess ou Shiryu ?
Le 28 août 2022 à 21:56:49 :
Burgess day 1 mais vas savoir quel sera son power-up pour valoir son titre
Le 28 août 2022 à 21:56:49 BlckWlf a écrit :
J'aurai tendance à rester sur Burgess, mais Shiliew est clairement plus fort, à voir ce qu'il est devenu depuis. 
pour l'instant c'est burgess, mais il est naze shiryu est le plus fort de l'équipage vu qu'il a un niveau égal magellan qui lui même à l'air d'avoir un niveau amiral 
Le 28 août 2022 à 22:03:01 Hubert25 a écrit :
Pour barbe noire , qui est son bras droit : Burgess ou Shiryu ?pour l'instant c'est burgess, mais il est naze shiryu est le plus fort de l'équipage vu qu'il a un niveau égal magellan qui lui même à l'air d'avoir un niveau amiral
Bordel, Magellan, quel bon gars.