Le 28 août 2022 à 19:52:22 :
Sinon les Révolutionnaires n'intéressent personne dans vos débats de puissance ?
Tu parles du groupe qui se resume à une info au sujet de Sabo tout les 150 chapitres?
Oui, groupe censé être la principale menace pour le GM mais complètement mis de côté par l'auteur.
Le 28 août 2022 à 19:26:56 :
Le 28 août 2022 à 18:10:33 :
Le 28 août 2022 à 16:59:25 :
> Comment ça il le tue de manière lâche ? Genre Akainu savait d'avance que Ace allait se jeter sur son attaque ? Ben non, il voulait lui faire connaître le désespoir lui démontrer radicalement sa faiblesse par le fait qu'il soit incapable de protéger qui que ce soit.
Peut-être bien que oui, c'est pas impossible que ton gourou possède le hdo du turfu, j'espère pour lui d'ailleurs sinon c'est chaud.
La parole n'est pas une arme, les psychologues le détestent.
![]()
Squardo empale BB --> "la première attaque est infligée PAR akainu" on attend toujours l'explication sur le processus cognitif de ton raisonnement digne d'un segpa
On parle d'Akainu le cuistre, il faut suivre.
![]()
J'ai parlé de qui d'autre le shill ?
Tu arrives à comprendre ce que tu lis avant d'écrire ou pas ? Sans offenses, c'est une vraie question.
![]()
Toujours pas d'argument.
Manipuler un élément au sein des troupes adverses afin d'affaiblir l'ennemi et impacter directement son moral, pas une stratégie, ce déni est vraiment colossal, tu te ridiculises à chaque poste décidément.
![]()
Le fameux stratagème victorieux qui mène akainu à se faire expédier en 2 pages, et tu nous expliques fièrement que le coup de squardo lui a été utile. Le vrai déni c'est de penser que ce plan a été décisif dans la chut de BB.
Et il en est ressorti OKLM une minute plus tard pour donutifier ton gourou, encore heureux que ton vieux ait pu placer quelques coups avant de rendre l'âme, le malaise que ça aurait été sinon.
![]()
Il ne l'a pas retouché par le suite le speedreader, à moins que tu confondes BB et ace, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment à ce stade. Puis c'est l'équipage de barbe noir qui l'a terminé pendant que ton idole bouffait le bitume. Sans l'intervention de BN, l'annihilation totale du QG était assurée
Pourtant il n'a pas vu Barbe Blanche arriver derrière son dos.
![]()
Pourtant il a été prévenu.
Akainu, le seul qui avait un haki de l'observation assez puissant pour voir le futur de Ace, preuve qu'il était donc parfaitement serein durant tout le combat et surclassait ses adversaires.
![]()
Tellement serein qu'il s'est fait brisé par la suite, jeté comme un déchet dans les décombres de son propre QG. Humilié.
Tu aurais mieux fait de rester dans l'ombre, tu t'es salement humilié et je viens d'en profiter pour t'anéantir par le magma.
![]()
J'ai jamais vu un shill aussi précoce, c'est pas en t'attribuant un semblant de victoire à chaque post que tu seras convaincant
Sakazuki a beau être surnommé le chien rouge, c'est bien toi le seul à avoir été envoyé à la niche aujourd'hui.
Gênant.
Cause et conséquence, t'arrives à suivre ce processus universel ou pas ? Si Squardo trahi Barbe Blanche pour le transpercer aux yeux de tout le monde, c'est parce que Akainu l'a manipulé, c'est un fait que tu le veuilles ou non.
Cet enchaînement de pirouette mentale est très impressionnant je dois l'admettre, mais tu te contentes de t'approprier les dégâts causés par squardo comme si c'était ceux d'akainu, ce qui n'a aucun sens.
"Il a toujours su rester debout malgré les attaques reçues, la seule fois où il pose un genou à terre c'est à cause de son état de santé qui se dégrade, akainu le dit lui-même, d'ailleurs ce lâche profite de ce petit moment de faiblesse pour attaquer BB. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg"
Ben de Barbe Blanche du coup, mdrrrr.
Je te parle du fait qu'Akainu démontre son endurance gigantesque de part le fait qu'il fasse un combat de 10 jours non stop et tu oses me sortir que ce n'est pas un exploit dans One Piece, t'as soit un pète au casque, soit t'es d'une mauvaise foi sans pareil.
![]()
Je n'ai pas parlé de la durée se son combat, mais de sa capacité de récupération le lemgow.
En attendant, endurant ou pas, son combat contre BB a duré 2 pages, ton fight de 10 jours en s'en branle c'est pas le sujetEt pourtant peu importe le nombre d'expulsion il revient à chaque fois sans problème et se permet de magmatiser ton vieux croulant. Ne pas reconnaitre une stratégie dans la manipulation d'Akainu est un aveuglement de ta haine pur et simple.
Il revient une fois que BN a terminé le travail hein, il serait temps pour toi de relire l'arc
El famoso moral qui chute qui ne sert à rien, la fameuse hémorragie qui n'a aucun impact, heureusement que le Roi s'est décidé à lui bruler tous les organes, histoire qu'il ne se vide pas trop vite.
Je te rappel que le propos auquel tu réponds à la base c'est celui de ton collègue qui me certifie que le coup a été décisif, je ne fais que démontrer qu'il s'agit lui aussi d'un coup d'Akainu, qu'il soit important ou pas, je ne pense pas non plus que ce coup ait pu être décisif, hormis peut-être le fait que son cœur devait tout de suite avoir beaucoup moins de sang à pomper.
Le constat est simple: le sabre qui a transpercé BB est tenu par squardo, et non par akainu, ta fascination malsaine pour ton gourou te force à lui attribuer tous les mérites.
Décisif ou pas, ce qui est sûr c'est que son état de santé l'était, confirmé par akainu himself
Tout à fait, la chaleur m'a fait voir à l'envers, l'enfoncement dans le sol est le dernier coup donné du duel tu dis vrai.
C'est bon ? T'as enfin pris la peine de relire le chapitre ? Tu comprends pourquoi t'étais à côté de la plaque depuis le début ?
Chaud, ils ont tiré sur un cadavre qui parle, sah, ils l'ont ratatiné.
Ce même cadavre qui était sur le point de se faire la marine a lui tout seul, juste avant d'avoir mis barbe noir en position fœtal
Parce que Akainu meurt subitement si le QG se fait détruire, c'est ça ?
Bel homme de paille. Néanmoins il avait aussi pour mission de le protégé. Tu comprends la double peine maintenant ? Enterré + Base détruite, ça n'a rien d'une victoire
C'est donc qu'il n'a pas vu dans le futur, CQFD.
Et qui se relèvera tranquillement des décombres pour reprendre le boulot pendant que ton vieux ne faisait déjà plus parti de ce monde. Il ne lui aura même pas jeter un regard, le pauvre a fini comme dans un EHPAD.
Il est revenu la gueule en sang une fois la menace principale éliminée, el famoso "tranquillement"
Ahiii, tu vas te mettre à pleurer pour des provocations maintenant, sèche donc tes larmes, si tu n'es pas capable d'encaisser la provoc' à ton tour, faut pas ouvrir le forum.
La punch était d'une propreté sans précédant, ne t'en déplaise.
J'appelle ça de la projection.
Non, c'est toi qui ne veut tout simplement pas admettre que Squardo s'est fait manipulé par Akainu afin qu'il trahisse Barbe Blanche, mais tu es très clairement un bandeur de coup physique qui ne jure que par le prisme d'attaques donnés directement. 
Et il a suffit de 2 pages à Akainu pour provoquer la mort de celui-ci. 
Le sujet, c'est moi qui le pose, donc si le cuistre. 
Chaud, maintenant t'évites de répondre à tous les propos pour t'éclipser, un vrai clown. 
Le principe de cause et de conséquences t'échappe toujours on dirait . . Non, je déconne, je sais parfaitement que tu l'as compris depuis plusieurs postes, c'est juste trop dur à assumer pour ton égo.
Toujours pas dans l'erreur du coup, puisque le sujet de base est l'endurance délirante d'Akainu à toute épreuve et celle-ci n'est plus à prouver depuis bien longtemps. 
Ahiii, el famoso Marine à lui tout seul alors que deux coups après, il n'arrive plus à bouger le petit doigt. 
Equipage de Barbe Blanche anéanti, l'Homme capable de détruire le monde qui n'arrive pas à terminer le QG parce qu'il n'a pas su raisonner et a préféré piquer sa grosse colère devant Barbe Noire, Akainu toujours debout, soldats de la Marine blessés sauvés montrant sa considération envers le peuple qu'elle protège. Cette bataille est une victoire totale. 
Ah ouais, il ressort de Marine Ford avec du sang sur la figure, c'est terrible ça. 
On sort sa petite expression de "lemgow" prémâchée apprise la veille sur le forum, on se sent orateur de génie. 
Le 28 août 2022 à 19:29:21 Zbolass_Atgame a écrit :
Le 28 août 2022 à 19:24:27 :
Le 28 août 2022 à 19:21:04 Zbolass_Atgame a écrit :
Le 28 août 2022 à 19:07:33 :
Le 28 août 2022 à 19:06:15 Zbolass_Atgame a écrit :
Sinon les Révolutionnaires n'intéressent personne dans vos débats de puissance ?Faut dire qu'à part Sabo, leur design . . . Bon . . .
Le 28 août 2022 à 19:10:50 :
Les révolutionnaires Dragon Kuma et les hommes autour d'euxLe reste représente la main d'œuvre sacrifiable
Quand on verra que Dragon a une prime de 5 milliards, Sabo 4 milliards et les autres commandants à 2-3 milliards, tout le monde va les sucer du coup ?
Je ne doute pas de leur force, ce serait d'un ridicule total si ils n'étaient pas si dangereux que ça, surtout depuis le temps qu'on nous les vend.
C'est juste que leur chara-design . . bon . . .Non mais vu que ce sont les primes qui intéressent plus les "fans", je me dis qu'il y aurait un début d'intérêt pour cette organisation dont tout le monde se fout ! Mihawk a éclipsé tout le monde et personne ne parle de la fin du chapitre.
Après pour ce qui est du chara-design, c'est vrai que ça ne donne pas envie. Mais je ne doute pas qu'il y aura un relooking le moment venu. Enfin j'espère.
Ah, bien sûr, la plupart des gens ne réagissent qu'une fois la prime affichée, histoire de ne pas avoir à se mouiller et de dire "je le savais", je suis tout à fait d'accord. 
Le 28 août 2022 à 19:52:52 :
Le 28 août 2022 à 19:50:53 :
Le 28 août 2022 à 11:01:29 :
Par contre vraie question : d'où Zoro est plus fort que Croco ? Comment peut-on etre sûr de ça ?Crocodile n'était vraiment pas fort hein
Je vais me faire insulter mais faut voir la vérité en face:
Il a suffit que luffy a de l'eau (ou son sang) soot l'équivalent du haki pour mettre en pls Cocodile alors que luffy n'était qu'à ses tout début
À partir du moment où tu a de l'haki (en plus ça te protège) Crocodile fait plus le malin hein
Zoro est au dessus de croco
Croco il se prend un ashura dans la gueule avec hdr infusé il meurt dans la seconde
Exa exa 
Le 28 août 2022 à 19:51:39 Puceude22ans a écrit :
Le 28 août 2022 à 19:41:59 :
Enies lobby = arc béni par les dieux
Faux. Pour plein de raisons
On t'écoute vasy
J'ai bien envie d'avoir l'avis moi aussi. 
Le 28 août 2022 à 20:00:25 :
Le 28 août 2022 à 19:52:52 :
Le 28 août 2022 à 19:50:53 :
Le 28 août 2022 à 11:01:29 :
Par contre vraie question : d'où Zoro est plus fort que Croco ? Comment peut-on etre sûr de ça ?Crocodile n'était vraiment pas fort hein
Je vais me faire insulter mais faut voir la vérité en face:
Il a suffit que luffy a de l'eau (ou son sang) soot l'équivalent du haki pour mettre en pls Cocodile alors que luffy n'était qu'à ses tout début
À partir du moment où tu a de l'haki (en plus ça te protège) Crocodile fait plus le malin hein
Zoro est au dessus de croco
Croco il se prend un ashura dans la gueule avec hdr infusé il meurt dans la secondeExa exa
Enfaîte n'importe quel attaque de zoro avec d'y Haki bute Croco si il se fait toucher
Ça me fait du mal de dire ça sachant que Croco est mon antagoniste préféré mais désolé mais il est faible
Si durant leurs combat luffy avait eu du Haki il aurait gagné au la main 
Le 28 août 2022 à 19:52:52 cylonbattlestar a écrit :
Le 28 août 2022 à 19:50:53 :
Le 28 août 2022 à 11:01:29 :
Par contre vraie question : d'où Zoro est plus fort que Croco ? Comment peut-on etre sûr de ça ?Crocodile n'était vraiment pas fort hein
Je vais me faire insulter mais faut voir la vérité en face:
Il a suffit que luffy a de l'eau (ou son sang) soot l'équivalent du haki pour mettre en pls Cocodile alors que luffy n'était qu'à ses tout début
À partir du moment où tu a de l'haki (en plus ça te protège) Crocodile fait plus le malin hein
Zoro est au dessus de croco
Croco il se prend un ashura dans la gueule avec hdr infusé il meurt dans la seconde
Probable, néanmoins Crocodile est tout autant en position de le one shot avec son fruit. 
Crocodile = rayleigh a son prime selon stempede ![]()
Le 28 août 2022 à 20:03:08 :
Le 28 août 2022 à 19:52:52 cylonbattlestar a écrit :
Le 28 août 2022 à 19:50:53 :
Le 28 août 2022 à 11:01:29 :
Par contre vraie question : d'où Zoro est plus fort que Croco ? Comment peut-on etre sûr de ça ?Crocodile n'était vraiment pas fort hein
Je vais me faire insulter mais faut voir la vérité en face:
Il a suffit que luffy a de l'eau (ou son sang) soot l'équivalent du haki pour mettre en pls Cocodile alors que luffy n'était qu'à ses tout début
À partir du moment où tu a de l'haki (en plus ça te protège) Crocodile fait plus le malin hein
Zoro est au dessus de croco
Croco il se prend un ashura dans la gueule avec hdr infusé il meurt dans la secondeProbable, néanmoins Crocodile est tout autant en position de le one shot avec son fruit.
Pour ça il faudrait qu'il attrape zoro en le touchant pour le faire se déshydraté
Faut il encore qu'il y arrive à l'attraper, et même si il attraper zoro en profitera pour le découper en rondelle 
Le 28 août 2022 à 19:35:20 :
La fraude baggy ayaaa
il a sous sa directive crocodile et mihawk mais oklm 
Le 28 août 2022 à 20:04:12 :
Crocodile = rayleigh a son prime selon stempede
C’est totalement incohérent au vu de ce qu’on a vu …
Donc fort probable
Merci Goda 
Le 28 août 2022 à 20:04:12 :
Crocodile = rayleigh a son prime selon stempede
Stempede ? Tu parle du film ?
C'est pas canon hein
Tu vas me dire qu'un luffy au tout début de la serie sans évolution a battu (difficilement oui) Crocodile juste par ce qu'il avait un équivalent en moin bien du haki ?
Luffy Haki ne bute même pas Rayleigh vieu 
Le 28 août 2022 à 20:05:00 Puceude22ans a écrit :
Le 28 août 2022 à 20:03:08 :
Le 28 août 2022 à 19:52:52 cylonbattlestar a écrit :
Le 28 août 2022 à 19:50:53 :
Le 28 août 2022 à 11:01:29 :
Par contre vraie question : d'où Zoro est plus fort que Croco ? Comment peut-on etre sûr de ça ?Crocodile n'était vraiment pas fort hein
Je vais me faire insulter mais faut voir la vérité en face:
Il a suffit que luffy a de l'eau (ou son sang) soot l'équivalent du haki pour mettre en pls Cocodile alors que luffy n'était qu'à ses tout début
À partir du moment où tu a de l'haki (en plus ça te protège) Crocodile fait plus le malin hein
Zoro est au dessus de croco
Croco il se prend un ashura dans la gueule avec hdr infusé il meurt dans la secondeProbable, néanmoins Crocodile est tout autant en position de le one shot avec son fruit.
Pour ça il faudrait qu'il attrape zoro en le touchant pour le faire se déshydraté
Faut il encore qu'il y arrive à l'attraper, et même si il attraper zoro en profitera pour le découper en rondelle
Tout à fait, mais n'oublions pas que Croco-chan est avant tout rusé. 
Crocodile/Smoker
Mr1/Tashigi
C'est écrit
Le 28 août 2022 à 20:07:32 :
Le 28 août 2022 à 20:05:00 Puceude22ans a écrit :
Le 28 août 2022 à 20:03:08 :
Le 28 août 2022 à 19:52:52 cylonbattlestar a écrit :
Le 28 août 2022 à 19:50:53 :
> Le 28 août 2022 à 11:01:29 :
> Par contre vraie question : d'où Zoro est plus fort que Croco ? Comment peut-on etre sûr de ça ?
Crocodile n'était vraiment pas fort hein
Je vais me faire insulter mais faut voir la vérité en face:
Il a suffit que luffy a de l'eau (ou son sang) soot l'équivalent du haki pour mettre en pls Cocodile alors que luffy n'était qu'à ses tout début
À partir du moment où tu a de l'haki (en plus ça te protège) Crocodile fait plus le malin hein
Zoro est au dessus de croco
Croco il se prend un ashura dans la gueule avec hdr infusé il meurt dans la secondeProbable, néanmoins Crocodile est tout autant en position de le one shot avec son fruit.
Pour ça il faudrait qu'il attrape zoro en le touchant pour le faire se déshydraté
Faut il encore qu'il y arrive à l'attraper, et même si il attraper zoro en profitera pour le découper en rondelle
Tout à fait, mais n'oublions pas que Croco-chan est avant tout rusé.
Et c'est bien l'une des raison qui me font dire que c'est le meilleur antagoniste du manga
En dépit il suffisamment rusé pour pas s'en prendre à un yonko de toute façon 
Le 28 août 2022 à 20:08:33 Minette-Fake a écrit :
Ce topic de l'enfer bordel des hordes de puceau 3/10 qui débattent de sujets futiles dans un manga dont l'auteur fait ce qu'il veut chaque semaine
Il n'y a aucune logique de puissance Oda fait gagner qui il veut et sort des power up de son cul si il veut
Il se passe même pas un mois entre la défaite de Dofla et de Kaido, les persos sont tous devenus 5x plus fort sans entrainement
Le pire arc étant marinford car tu vois les persos les plus forts du manga et ils ont tous oublié le haki
Les amiraux en 3v1 contre luffy même pas foutus de l'attraper
Mihawk pareil
Regardez pour l'histoire mais stop avec vos vieux débats de puissance vous avez 15 ans ou quoi
Chaud, toujours aussi destructeur ce pavé. 
Le 28 août 2022 à 20:08:33 :
Ce topic de l'enfer bordel des hordes de puceau 3/10 qui débattent de sujets futiles dans un manga dont l'auteur fait ce qu'il veut chaque semaine
Il n'y a aucune logique de puissance Oda fait gagner qui il veut et sort des power up de son cul si il veut
Il se passe même pas un mois entre la défaite de Dofla et de Kaido, les persos sont tous devenus 5x plus fort sans entrainement
Le pire arc étant marinford car tu vois les persos les plus forts du manga et ils ont tous oublié le haki
Les amiraux en 3v1 contre luffy même pas foutus de l'attraper
Mihawk pareil
Regardez pour l'histoire mais stop avec vos vieux débats de puissance vous avez 15 ans ou quoi
Malase
El famoso haki oublié alors qu'il n'existait quasiment pas à ce moment là ![]()
Faut dire qu'à part Sabo, leur design . . . Bon . . .
Bello betty, annagram du mot pour dire nombril, inspiration complète de la liberté guidant le peuple.
Perso j aime bien.
Mais je déteste leur delire avec les chapeaux de merde
Le 28 août 2022 à 20:08:33 :
Ce topic de l'enfer bordel des hordes de puceau 3/10 qui débattent de sujets futiles dans un manga dont l'auteur fait ce qu'il veut chaque semaine
Il n'y a aucune logique de puissance Oda fait gagner qui il veut et sort des power up de son cul si il veut
Il se passe même pas un mois entre la défaite de Dofla et de Kaido, les persos sont tous devenus 5x plus fort sans entrainement
Le pire arc étant marinford car tu vois les persos les plus forts du manga et ils ont tous oublié le haki
Les amiraux en 3v1 contre luffy même pas foutus de l'attraper
Mihawk pareil
Regardez pour l'histoire mais stop avec vos vieux débats de puissance vous avez 15 ans ou quoi
Oof
Le 28 août 2022 à 20:07:24 :
Le 28 août 2022 à 20:04:12 :
Crocodile = rayleigh a son prime selon stempedeStempede ? Tu parle du film ?
C'est pas canon hein
Tu vas me dire qu'un luffy au tout début de la serie sans évolution a battu (difficilement oui) Crocodile juste par ce qu'il avait un équivalent en moin bien du haki ?
Luffy Haki ne bute même pas Rayleigh vieu
Je sais que c'est pas canon mais c'est bien Oda qui a créé le personnage de Douglas Bullet donc
Un crocodile qui fait du level rayleigh pour plus tard faudra pas être surpris
Plus Luffy a le fruit du scénario en vrai il battait qui il voulait (il meurt puis éveil son fruit) .