Le 28 août 2022 à 18:10:33 :
Le 28 août 2022 à 16:59:25 :
Comment ça il le tue de manière lâche ? Genre Akainu savait d'avance que Ace allait se jeter sur son attaque ? Ben non, il voulait lui faire connaître le désespoir lui démontrer radicalement sa faiblesse par le fait qu'il soit incapable de protéger qui que ce soit.
Peut-être bien que oui, c'est pas impossible que ton gourou possède le hdo du turfu, j'espère pour lui d'ailleurs sinon c'est chaud.
La parole n'est pas une arme, les psychologues le détestent.
![]()
Squardo empale BB --> "la première attaque est infligée PAR akainu" on attend toujours l'explication sur le processus cognitif de ton raisonnement digne d'un segpa
On parle d'Akainu le cuistre, il faut suivre.
![]()
J'ai parlé de qui d'autre le shill ?
Tu arrives à comprendre ce que tu lis avant d'écrire ou pas ? Sans offenses, c'est une vraie question.
![]()
Toujours pas d'argument.
Manipuler un élément au sein des troupes adverses afin d'affaiblir l'ennemi et impacter directement son moral, pas une stratégie, ce déni est vraiment colossal, tu te ridiculises à chaque poste décidément.
![]()
Le fameux stratagème victorieux qui mène akainu à se faire expédier en 2 pages, et tu nous expliques fièrement que le coup de squardo lui a été utile. Le vrai déni c'est de penser que ce plan a été décisif dans la chut de BB.
Et il en est ressorti OKLM une minute plus tard pour donutifier ton gourou, encore heureux que ton vieux ait pu placer quelques coups avant de rendre l'âme, le malaise que ça aurait été sinon.
![]()
Il ne l'a pas retouché par le suite le speedreader, à moins que tu confondes BB et ace, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment à ce stade. Puis c'est l'équipage de barbe noir qui l'a terminé pendant que ton idole bouffait le bitume. Sans l'intervention de BN, l'annihilation totale du QG était assurée
Pourtant il n'a pas vu Barbe Blanche arriver derrière son dos.
![]()
Pourtant il a été prévenu.
Akainu, le seul qui avait un haki de l'observation assez puissant pour voir le futur de Ace, preuve qu'il était donc parfaitement serein durant tout le combat et surclassait ses adversaires.
![]()
Tellement serein qu'il s'est fait brisé par la suite, jeté comme un déchet dans les décombres de son propre QG. Humilié.
Tu aurais mieux fait de rester dans l'ombre, tu t'es salement humilié et je viens d'en profiter pour t'anéantir par le magma.
![]()
J'ai jamais vu un shill aussi précoce, c'est pas en t'attribuant un semblant de victoire à chaque post que tu seras convaincant
Sakazuki a beau être surnommé le chien rouge, c'est bien toi le seul à avoir été envoyé à la niche aujourd'hui.
Gênant.
Cause et conséquence, t'arrives à suivre ce processus universel ou pas ? Si Squardo trahi Barbe Blanche pour le transpercer aux yeux de tout le monde, c'est parce que Akainu l'a manipulé, c'est un fait que tu le veuilles ou non.
Cet enchaînement de pirouette mentale est très impressionnant je dois l'admettre, mais tu te contentes de t'approprier les dégâts causés par squardo comme si c'était ceux d'akainu, ce qui n'a aucun sens. 
"Il a toujours su rester debout malgré les attaques reçues, la seule fois où il pose un genou à terre c'est à cause de son état de santé qui se dégrade, akainu le dit lui-même, d'ailleurs ce lâche profite de ce petit moment de faiblesse pour attaquer BB. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg"
Ben de Barbe Blanche du coup, mdrrrr.
Je te parle du fait qu'Akainu démontre son endurance gigantesque de part le fait qu'il fasse un combat de 10 jours non stop et tu oses me sortir que ce n'est pas un exploit dans One Piece, t'as soit un pète au casque, soit t'es d'une mauvaise foi sans pareil.
![]()
Je n'ai pas parlé de la durée se son combat, mais de sa capacité de récupération le lemgow.
En attendant, endurant ou pas, son combat contre BB a duré 2 pages, ton fight de 10 jours on s'en branle c'est pas le sujet 
Et pourtant peu importe le nombre d'expulsion il revient à chaque fois sans problème et se permet de magmatiser ton vieux croulant. Ne pas reconnaitre une stratégie dans la manipulation d'Akainu est un aveuglement de ta haine pur et simple.
Il revient une fois que BN a terminé le travail hein, il serait temps pour toi de relire l'arc 
El famoso moral qui chute qui ne sert à rien, la fameuse hémorragie qui n'a aucun impact, heureusement que le Roi s'est décidé à lui bruler tous les organes, histoire qu'il ne se vide pas trop vite.
Je te rappel que le propos auquel tu réponds à la base c'est celui de ton collègue qui me certifie que le coup a été décisif, je ne fais que démontrer qu'il s'agit lui aussi d'un coup d'Akainu, qu'il soit important ou pas, je ne pense pas non plus que ce coup ait pu être décisif, hormis peut-être le fait que son cœur devait tout de suite avoir beaucoup moins de sang à pomper.
Le constat est simple: le sabre qui a transpercé BB est tenu par squardo, et non par akainu, ta fascination malsaine pour ton gourou te force à lui attribuer tous les mérites.
Décisif ou pas, ce qui est sûr c'est que son état de santé l'était, confirmé par akainu himself 
Tout à fait, la chaleur m'a fait voir à l'envers, l'enfoncement dans le sol est le dernier coup donné du duel tu dis vrai.
C'est bon ? T'as enfin pris la peine de relire le chapitre ? Tu comprends pourquoi t'étais à côté de la plaque depuis le début ? 
Chaud, ils ont tiré sur un cadavre qui parle, sah, ils l'ont ratatiné.
Ce même cadavre qui était sur le point de se faire la marine a lui tout seul, juste avant d'avoir mis barbe noir en position fœtal 
Parce que Akainu meurt subitement si le QG se fait détruire, c'est ça ?
Bel homme de paille. Néanmoins il avait aussi pour mission de le protégé. Tu comprends la double peine maintenant ? Enterré + Base détruite, ça n'a rien d'une victoire 
C'est donc qu'il n'a pas vu dans le futur, CQFD.
Et qui se relèvera tranquillement des décombres pour reprendre le boulot pendant que ton vieux ne faisait déjà plus parti de ce monde. Il ne lui aura même pas jeter un regard, le pauvre a fini comme dans un EHPAD.
Il est revenu la gueule en sang une fois la menace principale éliminée, el famoso "tranquillement" 
Ahiii, tu vas te mettre à pleurer pour des provocations maintenant, sèche donc tes larmes, si tu n'es pas capable d'encaisser la provoc' à ton tour, faut pas ouvrir le forum.
La punch était d'une propreté sans précédant, ne t'en déplaise.
J'appelle ça de la projection. 
Le 28 août 2022 à 19:17:40 cylonbattlestar a écrit :
Le 28 août 2022 à 19:12:29 :
Le 28 août 2022 à 18:53:56 :
Qui gagne entre quipage des mugiwara vs akainu + aokiji + kizaruAkainu = la faiblesse de Luffy
Dofla avait littéralement le fdd de la faiblesse de luffy. Fils coupant comme du rasoirs. Le mec te coupe un immeuble avec un doigt sans forcer
Luffy l’a défoncéLuffy a tank le souffle de feu de kaido grâce à sa « volonté ». Souffle de feu qui os une montagne entière
Kaido s’est transformé en dragon de feu plus brulant que la magma d’Akainu capable de faire fondre un os géant
Luffy l’a défonceLuffy defoncera akainu s’il y a combat et a aucun moment luffy dira « oulala oh non c’est ma faiblesse »
C’est fini les histoires de fdd faibles comparés à un autre. Réveillez vous
3 Empereurs vaincus = Pour chacun d'eux, le magma aura eu raison d'eux. 
Le 28 août 2022 à 19:24:27 :
Le 28 août 2022 à 19:21:04 Zbolass_Atgame a écrit :
Le 28 août 2022 à 19:07:33 :
Le 28 août 2022 à 19:06:15 Zbolass_Atgame a écrit :
Sinon les Révolutionnaires n'intéressent personne dans vos débats de puissance ?Faut dire qu'à part Sabo, leur design . . . Bon . . .
Le 28 août 2022 à 19:10:50 :
Les révolutionnaires Dragon Kuma et les hommes autour d'euxLe reste représente la main d'œuvre sacrifiable
Quand on verra que Dragon a une prime de 5 milliards, Sabo 4 milliards et les autres commandants à 2-3 milliards, tout le monde va les sucer du coup ?
Je ne doute pas de leur force, ce serait d'un ridicule total si ils n'étaient pas si dangereux que ça, surtout depuis le temps qu'on nous les vend.
C'est juste que leur chara-design . . bon . . .
Non mais vu que ce sont les primes qui intéressent plus les "fans", je me dis qu'il y aurait un début d'intérêt pour cette organisation dont tout le monde se fout ! Mihawk a éclipsé tout le monde et personne ne parle de la fin du chapitre.
Après pour ce qui est du chara-design, c'est vrai que ça ne donne pas envie. Mais je ne doute pas qu'il y aura un relooking le moment venu. Enfin j'espère.
Le 28 août 2022 à 19:14:40 :
Le 28 août 2022 à 19:13:39 :
Le 28 août 2022 à 19:07:29 :
Dans le dernier scan si j’ai bien compris Mihawk est officiellement plus fort que Shanksmeilleur épéiste, en combat on sait pas
Shanks est un épéiste non ?
Oui et il se bat exclusivement avec, jusqu'à preuve du contraire. Les Shanks-fags passent leur temps à essayer de le faire changer de catégorie pour nous faire avaler que leur poulain surpasse Mihawk en 1 vs 1.
Perso je pense que Mihawk est soit supérieur à Shanks, sinon égal à lui.
[18:58:16] <Taku-XI>
Qui gagne entre quipage des mugiwara vs akainu + aokiji + kizaruSans le Gear 5 Luffy se fait tuer en 5 min
Akainu vient ensuite en aide à Aokiji et Kizaru donc Zoro Sanji Jinbei se font terminer juste après Luffy
Avec les power level du chapitre 1058
Le 28 août 2022 à 19:23:46 :
Le 28 août 2022 à 19:17:40 :
Qui gagne entre quipage des mugiwara vs akainu + aokiji + kizaruAkainu = la faiblesse de Luffy
Dofla avait littéralement le fdd de la faiblesse de luffy. Fils coupant comme du rasoirs. Le mec te coupe un immeuble avec un doigt sans forcer
Luffy l’a défoncéLuffy a tank le souffle de feu de kaido grâce à sa « volonté ». Souffle de feu qui os une montagne entière
Kaido s’est transformé en dragon de feu plus brulant que la magma d’Akainu capable de faire fondre un os géant
Luffy l’a défonceLuffy defoncera akainu s’il y a combat et a aucun moment luffy dira « oulala oh non c’est ma faiblesse »
Je te screen tu verras bien le moment venu
Comment oses tu? 
Purée mais t'en a encore beaucoup qui pense que ryogoku déclenche l'affrontement avec King et Queen
Le mec dit bien " je vous ai dit de dégager, je ne vais pas perdre contre des simple commandants " , qui sous entend que c'est pas lui qui a déclenché le combat . (Le mec veut clairement Luffy uniquement)
Puis se mange une clim devant shanks uniquement
Mononosuke le stop c'est louable et pas glorieux pour l'amiral c'est vrai ![]()
Le 28 août 2022 à 19:25:21 :
Le 28 août 2022 à 19:18:50 :
Le 28 août 2022 à 19:14:45 :
vous avez un site pour dl OP en 1080p (pas en kai) avant l'élipse ? j'arrive pas à trouver marineford et impel down en 1080Je les prends en torrent sur Nyaa.
https://nyaa.si/?f=0&c=0_0&q=one+piece+vostfr&s=size&o=desc
En espérant que t'y trouveras ton bonheur.j'utilise aussi Nyaa de base mais impossible de trouver Marineford en VOSTFR apparement j'ai trouver en VF...
merci quand même
Pas de pack dédié visiblement, dommage effectivement. Sinon il y a l'intégral et tu coches les épisodes qui t'intéressent. Y'a que 32 épisodes de toute façon, du 457 au 489.
Le 28 août 2022 à 19:33:14 :
Comment oses tu?
Akainufag convaincu tu devrais le savoir depuis le temps 
La fraude baggy ayaaa 
Le 28 août 2022 à 19:33:57 :
Purée mais t'en a encore beaucoup qui pense que ryogoku déclenche l'affrontement avec King et Queen![]()
Le mec dit bien " je vous ai dit de dégager, je ne vais pas perdre contre des simple commandants " , qui sous entend que c'est pas lui qui a déclenché le combat . (Le mec veut clairement Luffy uniquement)
![]()
Mononosuke le stop c'est louable et pas glorieux pour l'amiral c'est vrai
A aucun moment il le stoppe. Il temporise mais Ryokugyu allait le fumer. C'est même pour ça que Shanks est intervenu.
On en parle de la haine de 🌵 sur les akainufags ou pas ? Il va jusqu'à créé des coups monté pour faire croire qu'il a perdu son compte a cause d'une DDB fait par un pro akainu !
C est parce que c est un player.
Je le vois un peu comme mon Vegeta.
Le 28 août 2022 à 19:35:55 :
Le 28 août 2022 à 19:33:57 :
Purée mais t'en a encore beaucoup qui pense que ryogoku déclenche l'affrontement avec King et Queen![]()
![]()
Mononosuke le stop c'est louable et pas glorieux pour l'amiral c'est vrai
A aucun moment il le stoppe. Il temporise mais Ryokugyu allait le fumer. C'est même pour ça que Shanks est intervenu.
Mononosuke et co temporise oui
Enies lobby = arc béni par les dieux
Faux. Pour plein de raisons
Le 28 août 2022 à 11:01:29 :
Par contre vraie question : d'où Zoro est plus fort que Croco ? Comment peut-on etre sûr de ça ?
Crocodile n'était vraiment pas fort hein
Je vais me faire insulter mais faut voir la vérité en face:
Il a suffit que luffy a de l'eau (ou son sang) soit l'équivalent du haki pour mettre en pls Cocodile alors que luffy n'était qu'à ses tout début
À partir du moment où tu a de l'haki (en plus ça te protège) Crocodile fait plus le malin hein ![]()
Le 28 août 2022 à 19:41:59 :
Enies lobby = arc béni par les dieux
Faux. Pour plein de raisons
On t'écoute vasy ![]()
Sinon les Révolutionnaires n'intéressent personne dans vos débats de puissance ?

Tu parles du groupe qui se resume à une info au sujet de Sabo tout les 150 chapitres?
Le 28 août 2022 à 19:50:53 :
Le 28 août 2022 à 11:01:29 :
Par contre vraie question : d'où Zoro est plus fort que Croco ? Comment peut-on etre sûr de ça ?Crocodile n'était vraiment pas fort hein
Je vais me faire insulter mais faut voir la vérité en face:
Il a suffit que luffy a de l'eau (ou son sang) soot l'équivalent du haki pour mettre en pls Cocodile alors que luffy n'était qu'à ses tout début
À partir du moment où tu a de l'haki (en plus ça te protège) Crocodile fait plus le malin hein
Zoro est au dessus de croco
Croco il se prend un ashura dans la gueule avec hdr infusé il meurt dans la seconde 
Luffy a le droit à un boost dans certaine situation
Cobra a déclenché la destruction du temple ce qui a terminé Crocodile
Le 28 août 2022 à 19:35:02 :
Le 28 août 2022 à 19:33:14 :
> Le 28 août 2022 à 18:53:56 :
>Qui gagne entre quipage des mugiwara vs akainu + aokiji + kizaru
Akainu = la faiblesse de Luffy
Comment oses tu?
Akainufag convaincu tu devrais le savoir depuis le temps
Téméraire