Le 28 août 2022 à 16:49:29 :
Le 28 août 2022 à 16:47:27 :
Le 28 août 2022 à 16:44:42 :
Le 28 août 2022 à 16:39:39 :
Le 28 août 2022 à 16:15:19 1083emepseudo a écrit :
Ryo manque surtout de recul, faut aussi savoir lire entre les lignes, Mihawk et Shanks on les connaît depuis le début, on arrive en fin de manga et on les a toujours pas vu combattre c'était évident que Mihawk serait super fort.
En plus Mihawk à été présenté comme le boss final de zoroY'a pas besoin de savoir lire entre les lignes faut juste savoir lire tout court mais c'est dur pour certain
Ce qui me fait rire avec Ryo c'est qu'il diffame des perso en mode on dirait il a une détestation sincère pour eux. En mode c'est pas des perso de fiction mais Mihawk aurait baisé sa meuf ou un truc comme ça.
Il provoque pour faire des vues , Impossible qu'il soit encore sérieux après ce chapitre
Il fait la même avec akainu et Garp (level katakuri selon son analyse) .Akainu c'est le plus drôle (je parle même pas de Garp c'est tellement trollesque à ce niveau que c'est débile).
Tu prends Akainu, TOUS les lecteurs lors de la lecture de MF se chient dessus face à lui. En mode quand il taunt Ace, TOUS les lecteurs se disent "n'y va pas, tu vas te faire tuer".
On SAIT qu'il est plus fort que les autres. Personne, hormis BB, ne parvient à l'arrêter.
Et Ryo vient te dire nan mais Akainu = Ace plus ou moins tkt.
Surtout qu'il faisait ses éloges au début de sa chaîne
Je peux pas croire qu'il troll pas où est ryo sincère ?
Le 28 août 2022 à 16:51:38 :
Le 28 août 2022 à 16:49:29 :
Le 28 août 2022 à 16:47:27 :
Le 28 août 2022 à 16:44:42 :
Le 28 août 2022 à 16:39:39 :
> Le 28 août 2022 à 16:15:19 1083emepseudo a écrit :
> Ryo manque surtout de recul, faut aussi savoir lire entre les lignes, Mihawk et Shanks on les connaît depuis le début, on arrive en fin de manga et on les a toujours pas vu combattre c'était évident que Mihawk serait super fort.
> En plus Mihawk à été présenté comme le boss final de zoro
Y'a pas besoin de savoir lire entre les lignes faut juste savoir lire tout court mais c'est dur pour certain
Ce qui me fait rire avec Ryo c'est qu'il diffame des perso en mode on dirait il a une détestation sincère pour eux. En mode c'est pas des perso de fiction mais Mihawk aurait baisé sa meuf ou un truc comme ça.
Il provoque pour faire des vues , Impossible qu'il soit encore sérieux après ce chapitre
Il fait la même avec akainu et Garp (level katakuri selon son analyse) .Akainu c'est le plus drôle (je parle même pas de Garp c'est tellement trollesque à ce niveau que c'est débile).
Tu prends Akainu, TOUS les lecteurs lors de la lecture de MF se chient dessus face à lui. En mode quand il taunt Ace, TOUS les lecteurs se disent "n'y va pas, tu vas te faire tuer".
On SAIT qu'il est plus fort que les autres. Personne, hormis BB, ne parvient à l'arrêter.
Et Ryo vient te dire nan mais Akainu = Ace plus ou moins tkt.Surtout qu'il faisait ses éloges au début de sa chaîne
![]()
Je peux pas croire qu'il troll pas où est ryo sincère ?
Ryo a pris un tournant lors de la création de sa chaîne secondaire.
Factuel 
Le 28 août 2022 à 15:30:17 :
Le 28 août 2022 à 13:52:58 :
Le 27 août 2022 à 23:07:17 :
Le 27 août 2022 à 22:46:05 :
> > > > El famoso, l'Homme le Plus Fort du Monde qui perd d'un coup toute sa force parce qu'il est vieux et malade, mais personne n'ose l'affronter dans le Nouveau Monde.
> > >
> > > Il reste jusqu'au boit l'un des plus fort mais c'est aussi en grande partie grâce à son armada hein
> > >
> >
> > Il n'est pas à plaindre donc.
>
> Au que si, les grosse blessures qu'il a reçu avant le combat contre Akainu l'ont par contre rendus bien moin fort que les autres empereur
>
Je veux bien être d'accord sur le fait qu'il ne soit plus à son prime, mais si tu me racontes que des boulets de cannons ont eu autant d'impact que les coups d'Akainu et son fruit, dit le plus offensif par Oda, tu te fiches clairement de nous.
Je n'ai jamais dit que l'attaque d'Akainu était aussi importante que celles des précédentes (elle était bien pire), par contre sans les précédents j'amais il se serait pris cette attaque
> > > > Akainu qui se relève OKLM à chaque fois et qui lui rend les coups.
> > >
> > > "Se relève OKLM" oui bon avec 50 os brisé entrain de passer le sang mais tranquille
> > >
> >
> > Je n'ai pas vu d'os brisés, juste du sang, oui il se relève OKLM jusqu'à preuve du contraire.
>
> Se prend un coup qui le détruit littéralement et le fait devenir une crêpe mais tu pense vraiment qu'il y a pas des truc détruit en lui ?
>
> Luffy aussi se relève à chacun de ses gros combat comme si de rien n'était, pourtant il est sacrément mal au point, là c'est pareil mais en pire
>
Jusqu'à preuve du contraire, il n'a rien de brisé, Oda nous montre pourtant très bien lorsque un personnage se pète un tibia, je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas de même avec Akainu.
Ouais bon désolé mais quand je vois la tête de Akainu aplati comme une crêpe j'ai du mal à croire qu'il a juste du sang
Quant à Luffy, on voit toujours son état après combat, pas Akainu, on retourne directement parler travail après la bataille.
Bah oui mais après quand tu le revois il avait déjà bien repris, les valeurs des temps dans one piece n'ont jamais été claires
> > > > Mdrrrrrr, à qui tu veux faire croire que ce sont les balles de pistolet de randoms qui auront eu raison de lui le cuistre ? Akainu l'a donutifier et magmatiser le cerveau, le Roi l'a vaincu que tu le veuilles ou non.
> > >
> > > Désolé de te le dire mais si il s'est fait avoir par ce coup c'est bien à cause de toutes ces petite blessures accumulé tout au long
> > >
> >
> > Et les plus grosses ont été infligées par Akainu, CQFD.
>
> Seulement à cause des précédents
>
Oui, et sa vie n'est qu'une suite de conséquences, c'est son incompétence et la parole d'Akainu qui lui ont infligé cette blessure dès le début du combat.
OK mais on parle pas de la suite des conséquences ou de ce que tu veux mais bien de son combat en 1vs1 contre Akainu
> > > > Magma = Raison de trois Empereurs, chaud.
> > > >
> > > > El famoso Ace pris par une stratégie lâche alors que c'est lui qui choisi de démarrer un 1v1 et qui se fait instantanément atomiser, on est en guerre ici, pas la peine de faire ta chialeuse parce que le combat est inégal.
> > >
> > > Ahi on parle de qui est le plus fort, pas de qui a eu raison de faire ça, change pas le sujet
> > >
> >
> > Lorsque je te parle de "raison", je te parle de ce qui a eu raison d'eux, aucun changement de sujet donc, le cuistre.
>
> Oui et c'est une stratégie de lâche qui a eu raison de lui, ce n'était pas un vrai combat car Ace a voulu protéger luffy
>
> Bien évidemment Akainu à gagner mais stratégiquement et uniquement car luffy était là
>
> En combat sans que luffy soit là pour géné Akainu aurait certainement gagner mais pas aussi facilement
>
Non mais il y a littéralement no match entre Akainu et Ace, qu'est-ce que tu baragouines ? Il atomise instantanément dès qu'il se met à attaquer.
Bordel mais comment tu peut en arriver à la conclusion que j'ai dit ça
Bein évidemment Akainu atomise Ace mais je retient quand même que c'est un lâche qui pour éviter une petite égratignure butte Ace de manière lâche
> > > Bref énième pls magistrale mais soit
> >
> > Et non plus.
>
> Et si
Toujours pas du coup.
Bah si finalement
La première attaque est infligée par Akainu, c'est bien lui qui manipule Squardo grâce à l'incompétence de Barbe Blanche à garder la confiance de ses rejetons.
"c'est squardo qui attaque, mais les dégâts proviennent d'akainu" chaud le qi du akainufag moyen
C'est ton point de vu, mais pour moi, il ne fait aucun doute qu'après un coup pareil, si quoi que ce soit en lui s'était brisé, ce n'est pas la minute suivante qu'il se serait relevé.
Il a toujours su rester debout malgré les attaques reçues, la seule fois où il pose un genou à terre c'est à cause de son état de santé qui se dégrade, akainu le dit lui-même, d'ailleurs ce lâche profite de ce petit moment de faiblesse pour attaquer BB.
Il tape un combat de 10 jours peu de temps après, je ne vois pas dans quel univers il aurait pu être fatigué après Marine Ford.
C'est pas un exploit, on est dans one piece, un peu de viande rouge + bandage et hop, t'es comme neuf en moins d'une heure. D'ailleurs le mec qui l'affronte a lui aussi participé à marineford, donc ton argument ne tiens pas.
User de stratagème pour parvenir à obtenir la victoire, c'est juste normal en fait, je ne vois pas ce que tu reproches là-dedans, c'est à Oda qu'il faut se plaindre de ne pas avoir mis Barbe Blanche à son prime à Marine Ford, en l'état, Akainu a été plus fort, sur tous les tableaux.
Quel stratagème ? Quel victoire ? Il a été envoyé dans les abysses en 2 pages et t'appelles ça une victoire stratégique ? Ce déni.
Et encore heureux qu'il ne s'agisse pas de BB prime time, sinon marine ford aurait tenu 2 chapitres
Comment ça il le tue de manière lâche ? Genre Akainu savait d'avance que Ace allait se jeter sur son attaque ? Ben non, il voulait lui faire connaître le désespoir lui démontrer radicalement sa faiblesse par le fait qu'il soit incapable de protéger qui que ce soit.
Peut-être bien que oui, c'est pas impossible que ton gourou possède le hdo du turfu, j'espère pour lui d'ailleurs sinon c'est chaud.
La parole n'est pas une arme, les psychologues le détestent.
![]()
Squardo empale BB --> "la première attaque est infligée PAR akainu" on attend toujours l'explication sur le processus cognitif de ton raisonnement digne d'un segpa 
On parle d'Akainu le cuistre, il faut suivre.
![]()
J'ai parlé de qui d'autre le shill ? 
Tu arrives à comprendre ce que tu lis avant d'écrire ou pas ? Sans offenses, c'est une vraie question.
![]()
Toujours pas d'argument. 
Manipuler un élément au sein des troupes adverses afin d'affaiblir l'ennemi et impacter directement son morale, pas une stratégie, ce déni est vraiment colossal, tu te ridiculises à chaque poste décidément.
![]()
Le fameux stratagème victorieux qui mène akainu à se faire expédier en 2 pages, et tu nous expliques fièrement que le coup de squardo lui a été utile. Le vrai déni c'est de penser que ce plan a été décisif dans la chut de BB. 
Et il en est ressorti OKLM une minute plus tard pour donutifier ton gourou, encore heureux que ton vieux ait pu placer quelques coups avant de rendre l'âme, le malaise que ça aurait été sinon.
![]()
Il ne l'a pas retouché par le suite le speedreader, à moins que tu confondes BB et ace, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment à ce stade. Puis c'est l'équipage de barbe noir qui l'a terminé pendant que ton idole bouffait le bitume. Sans l'intervention de BN, l'annihilation totale du QG était assurée
Pourtant il n'a pas vu Barbe Blanche arriver derrière son dos.
![]()
Pourtant il a été prévenu. 
Akainu, le seul qui avait un haki de l'observation assez puissant pour voir le futur de Ace, preuve qu'il était donc parfaitement serein durant tout le combat et surclassait ses adversaires.
![]()
Tellement serein qu'il s'est fait brisé par la suite, jeté comme un déchet dans les décombres de son propre QG. Humilié. 
Tu aurais mieux fait de rester dans l'ombre, tu t'es salement humilié et je viens d'en profiter pour t'anéantir par le magma.
![]()
J'ai jamais vu un shill aussi précoce, c'est pas en t'attribuant un semblant de victoire à chaque post que tu seras convaincant 
Sakazuki a beau être surnommé le chien rouge, c'est bien toi le seul à avoir été envoyé à la niche aujourd'hui.
Gênant. 
On en parle de la haine de 🌵 sur les akainufags ou pas ? Il va jusqu'à créé des coups monté pour faire croire qu'il a perdu son compte a cause d'une DDB fait par un pro akainu !
Personne n'y croit Mihawk = Vista
De base c'était une manière de montrer sa déception sur le rôle de Mihawk pendant Marine Ford tout en sachant bien qu'il est au minimum aussi fort que Shanks
Mais il y a eu un effet de mode dans le but de passer pour un subversif d'affirmer que Mihawk est une fraude
En vérité ils espéraient qu'Oda ne mette pas en scène Mihawk et le fasse se faire tuer par Shilliew
Le 28 août 2022 à 17:02:34 :
On en parle de la haine de 🌵 sur les akainufags ou pas ? Il va jusqu'à créé des coups monté pour faire croire qu'il a perdu son compte a cause d'une DDB fait par un pro akainu !
Non, ce sont les pro-Y qui me DDB 
Le 28 août 2022 à 17:05:40 :
On en parle de la haine de 🌵 sur les akainufags ou pas ? Il va jusqu'à créé des coups monté pour faire croire qu'il a perdu son compte a cause d'une DDB fait par un pro akainu !Non, ce sont les pro-Y qui me DDB
Ah ba ça va alors ![]()
Ah ben ça c'est clair. On sait tous que Ben B. Atomise probablement Katakuri.
Non je ne sais pas
Le 28 août 2022 à 16:29:10 :
Un meilleur arc que enies lobby en sah ?
Aucun ent 
Enies lobby = arc béni par les dieux 
Le 28 août 2022 à 16:09:06 :
Luffy qui aurait pu se faire un YC3 dès le début de la post ellipse. Voici sa progression en essayant d'être cohérent:Hody = level pre ellipse
César Clown = Top commandant à la Perospero
Dofla = YC2
Katakuri = YC1
Kaido = Yonko
Shanks / Weeble / Loki (?) = légendes
Teach / Im = boss finaux
Akainu je le place en yonko level Kaido mais je doute qu'il y est un affrontement, malheureusement
Perospero = yc3 
bordel, vista doit être à deux milliards de prime, au moins. 
les chapitres qui parlent du monde hors mugi c'est vraiment une pépite
j'espère qu'on apprendra un peu plus sur Hancock, Weeble et Whole cake Island
un peu deçu qu'on ait eu que les primes sans les posters ![]()
Le 28 août 2022 à 13:50:39 :
Le 28 août 2022 à 13:46:42 :
Si on a la défaite de Shanks en off screen, vous imaginez ?On l'aura jamais vu se battre à part 3 coups d'épées et le HDR
C'est ce qui va arriver ! Les gens ne sont pas prêts !
Ben si en fait.
Qu'est ce qu'on peut faire d'autre avec ce genre de personnage ? Il ne va pas se battre contre Luffy, c'est quasi certain.
Je vois absolument pas le reste de l'équipage se battre contre celui de Shanks. Arme blanche vs arme à feu pour Zoro/Beckman, ok, mais les autres ? Chopper vs le singe à la limite...
Le 28 août 2022 à 17:50:14 :
un peu deçu qu'on ait eu que les primes sans les posters
Sanji qui se retrouve avec son ancien poster. Pas trop déçu du gag qui revient ?
Le 28 août 2022 à 17:52:04 :
Si on a la défaite de Shanks en off screen, vous imaginez ?On l'aura jamais vu se battre à part 3 coups d'épées et le HDR
Ben si en fait.
Qu'est ce qu'on peut faire d'autre avec ce genre de personnage ? Il ne va pas se battre contre Luffy, c'est quasi certain.
Je vois absolument pas le reste de l'équipage se battre contre celui de Shanks. Arme blanche vs arme à feu pour Zoro/Beckman, ok, mais les autres ? Chopper vs le singe à la limite...
Davy Back Fight !
Le 28 août 2022 à 17:52:04 :
Ben si en fait.
il va se battre contre Zoro, shanks.
Il faut que Zoro batte un épeiste aussi fort que shanks, avant d'affronter le GOAT Mihawk 
Le 28 août 2022 à 16:59:25 :
> Jusqu'à preuve du contraire, il n'a rien de brisé, Oda nous montre pourtant très bien lorsque un personnage se pète un tibia, je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas de même avec Akainu.
Ouais bon désolé mais quand je vois la tête de Akainu aplati comme une crêpe j'ai du mal à croire qu'il a juste du sang
> Quant à Luffy, on voit toujours son état après combat, pas Akainu, on retourne directement parler travail après la bataille.
Bah oui mais après quand tu le revois il avait déjà bien repris, les valeurs des temps dans one piece n'ont jamais été claires
> > > > > Mdrrrrrr, à qui tu veux faire croire que ce sont les balles de pistolet de randoms qui auront eu raison de lui le cuistre ? Akainu l'a donutifier et magmatiser le cerveau, le Roi l'a vaincu que tu le veuilles ou non.
> > > >
> > > > Désolé de te le dire mais si il s'est fait avoir par ce coup c'est bien à cause de toutes ces petite blessures accumulé tout au long
> > > >
> > >
> > > Et les plus grosses ont été infligées par Akainu, CQFD.
> >
> > Seulement à cause des précédents
> >
>
> Oui, et sa vie n'est qu'une suite de conséquences, c'est son incompétence et la parole d'Akainu qui lui ont infligé cette blessure dès le début du combat.
OK mais on parle pas de la suite des conséquences ou de ce que tu veux mais bien de son combat en 1vs1 contre Akainu
> > > > > Magma = Raison de trois Empereurs, chaud.
> > > > >
> > > > > El famoso Ace pris par une stratégie lâche alors que c'est lui qui choisi de démarrer un 1v1 et qui se fait instantanément atomiser, on est en guerre ici, pas la peine de faire ta chialeuse parce que le combat est inégal.
> > > >
> > > > Ahi on parle de qui est le plus fort, pas de qui a eu raison de faire ça, change pas le sujet
> > > >
> > >
> > > Lorsque je te parle de "raison", je te parle de ce qui a eu raison d'eux, aucun changement de sujet donc, le cuistre.
> >
> > Oui et c'est une stratégie de lâche qui a eu raison de lui, ce n'était pas un vrai combat car Ace a voulu protéger luffy
> >
> > Bien évidemment Akainu à gagner mais stratégiquement et uniquement car luffy était là
> >
> > En combat sans que luffy soit là pour géné Akainu aurait certainement gagner mais pas aussi facilement
> >
>
> Non mais il y a littéralement no match entre Akainu et Ace, qu'est-ce que tu baragouines ? Il atomise instantanément dès qu'il se met à attaquer.
Bordel mais comment tu peut en arriver à la conclusion que j'ai dit ça
Bein évidemment Akainu atomise Ace mais je retient quand même que c'est un lâche qui pour éviter une petite égratignure butte Ace de manière lâche
> > > > Bref énième pls magistrale mais soit
> > >
> > > Et non plus.
> >
> > Et si
>
> Toujours pas du coup.
Bah si finalement
La première attaque est infligée par Akainu, c'est bien lui qui manipule Squardo grâce à l'incompétence de Barbe Blanche à garder la confiance de ses rejetons.
"c'est squardo qui attaque, mais les dégâts proviennent d'akainu" chaud le qi du akainufag moyen
C'est ton point de vu, mais pour moi, il ne fait aucun doute qu'après un coup pareil, si quoi que ce soit en lui s'était brisé, ce n'est pas la minute suivante qu'il se serait relevé.
Il a toujours su rester debout malgré les attaques reçues, la seule fois où il pose un genou à terre c'est à cause de son état de santé qui se dégrade, akainu le dit lui-même, d'ailleurs ce lâche profite de ce petit moment de faiblesse pour attaquer BB.
Il tape un combat de 10 jours peu de temps après, je ne vois pas dans quel univers il aurait pu être fatigué après Marine Ford.
C'est pas un exploit, on est dans one piece, un peu de viande rouge + bandage et hop, t'es comme neuf en moins d'une heure. D'ailleurs le mec qui l'affronte a lui aussi participé à marineford, donc ton argument ne tiens pas.
User de stratagème pour parvenir à obtenir la victoire, c'est juste normal en fait, je ne vois pas ce que tu reproches là-dedans, c'est à Oda qu'il faut se plaindre de ne pas avoir mis Barbe Blanche à son prime à Marine Ford, en l'état, Akainu a été plus fort, sur tous les tableaux.
Quel stratagème ? Quel victoire ? Il a été envoyé dans les abysses en 2 pages et t'appelles ça une victoire stratégique ? Ce déni.
Et encore heureux qu'il ne s'agisse pas de BB prime time, sinon marine ford aurait tenu 2 chapitres
Comment ça il le tue de manière lâche ? Genre Akainu savait d'avance que Ace allait se jeter sur son attaque ? Ben non, il voulait lui faire connaître le désespoir lui démontrer radicalement sa faiblesse par le fait qu'il soit incapable de protéger qui que ce soit.
Peut-être bien que oui, c'est pas impossible que ton gourou possède le hdo du turfu, j'espère pour lui d'ailleurs sinon c'est chaud.
La parole n'est pas une arme, les psychologues le détestent.
![]()
Squardo empale BB --> "la première attaque est infligée PAR akainu" on attend toujours l'explication sur le processus cognitif de ton raisonnement digne d'un segpa
On parle d'Akainu le cuistre, il faut suivre.
![]()
J'ai parlé de qui d'autre le shill ?
Tu arrives à comprendre ce que tu lis avant d'écrire ou pas ? Sans offenses, c'est une vraie question.
![]()
Toujours pas d'argument.
Manipuler un élément au sein des troupes adverses afin d'affaiblir l'ennemi et impacter directement son moral, pas une stratégie, ce déni est vraiment colossal, tu te ridiculises à chaque poste décidément.
![]()
Le fameux stratagème victorieux qui mène akainu à se faire expédier en 2 pages, et tu nous expliques fièrement que le coup de squardo lui a été utile. Le vrai déni c'est de penser que ce plan a été décisif dans la chut de BB.
Et il en est ressorti OKLM une minute plus tard pour donutifier ton gourou, encore heureux que ton vieux ait pu placer quelques coups avant de rendre l'âme, le malaise que ça aurait été sinon.
![]()
Il ne l'a pas retouché par le suite le speedreader, à moins que tu confondes BB et ace, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment à ce stade. Puis c'est l'équipage de barbe noir qui l'a terminé pendant que ton idole bouffait le bitume. Sans l'intervention de BN, l'annihilation totale du QG était assurée
Pourtant il n'a pas vu Barbe Blanche arriver derrière son dos.
![]()
Pourtant il a été prévenu.
Akainu, le seul qui avait un haki de l'observation assez puissant pour voir le futur de Ace, preuve qu'il était donc parfaitement serein durant tout le combat et surclassait ses adversaires.
![]()
Tellement serein qu'il s'est fait brisé par la suite, jeté comme un déchet dans les décombres de son propre QG. Humilié.
Tu aurais mieux fait de rester dans l'ombre, tu t'es salement humilié et je viens d'en profiter pour t'anéantir par le magma.
![]()
J'ai jamais vu un shill aussi précoce, c'est pas en t'attribuant un semblant de victoire à chaque post que tu seras convaincant
Sakazuki a beau être surnommé le chien rouge, c'est bien toi le seul à avoir été envoyé à la niche aujourd'hui.
Gênant.
Cause et conséquence, t'arrives à suivre ce processus universel ou pas ? Si Squardo trahi Barbe Blanche pour le transpercer aux yeux de tout le monde, c'est parce que Akainu l'a manipulé, c'est un fait que tu le veuilles ou non. 
"Il a toujours su rester debout malgré les attaques reçues, la seule fois où il pose un genou à terre c'est à cause de son état de santé qui se dégrade, akainu le dit lui-même, d'ailleurs ce lâche profite de ce petit moment de faiblesse pour attaquer BB. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg"
Ben de Barbe Blanche du coup, mdrrrr. 
Je te parle du fait qu'Akainu démontre son endurance gigantesque de part le fait qu'il fasse un combat de 10 jours non stop et tu oses me sortir que ce n'est pas un exploit dans One Piece, t'as soit un pète au casque, soit t'es d'une mauvaise foi sans pareil.
Pas besoin de relever ton argument sur Aokiji, pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas trouvé de quelconque rapport, c'est pour cela que je te demande si tu lis ou bien si tu sors tout ce qui te passe par la tête avant de poster. 
Et pourtant peu importe le nombre d'expulsion il revient à chaque fois sans problème et se permet de magmatiser ton vieux croulant. Ne pas reconnaitre une stratégie dans la manipulation d'Akainu est un aveuglement de ta haine pur et simple. 
El famoso moral qui chute qui ne sert à rien, la fameuse hémorragie qui n'a aucun impact, heureusement que le Roi s'est décidé à lui bruler tous les organes, histoire qu'il ne se vide pas trop vite. 
Je te rappel que le propos auquel tu réponds à la base c'est celui de ton collègue qui me certifie que le coup a été décisif, je ne fais que démontrer qu'il s'agit lui aussi d'un coup d'Akainu, qu'il soit important ou pas, je ne pense pas non plus que ce coup ait pu être décisif, hormis peut-être le fait que son cœur devait tout de suite avoir beaucoup moins de sang à pomper. 
Tout à fait, la chaleur m'a fait voir à l'envers, l'enfoncement dans le sol est le dernier coup donné du duel tu dis vrai.
Chaud, ils ont tiré sur un cadavre qui parle, sah, ils l'ont ratatiné.
Parce que Akainu meurt subitement si le QG se fait détruire, c'est ça ? 
C'est donc qu'il n'a pas vu dans le futur, CQFD. 
Et qui se relèvera tranquillement des décombres pour reprendre le boulot pendant que ton vieux ne faisait déjà plus parti de ce monde. Il ne lui aura même pas jeter un regard, le pauvre a fini comme dans un EHPAD. 
Ahiii, tu vas te mettre à pleurer pour des provocations maintenant, sèche donc tes larmes, si tu n'es pas capable d'encaisser la provoc' à ton tour, faut pas ouvrir le forum. 
La punch était d'une propreté sans précédant, ne t'en déplaise. 
Le 28 août 2022 à 17:05:40 cactusddb a écrit :
On en parle de la haine de 🌵 sur les akainufags ou pas ? Il va jusqu'à créé des coups monté pour faire croire qu'il a perdu son compte a cause d'une DDB fait par un pro akainu !Non, ce sont les pro-Y qui me DDB
C'est quoi leur but ? 
Le 28 août 2022 à 17:28:18 goldenace2 a écrit :
Le 28 août 2022 à 16:29:10 :
Un meilleur arc que enies lobby en sah ?Aucun ent
Enies lobby = arc béni par les dieux
Je plussoie.