Bilan du règne de BB:
Etait sous-fifre de Xebec avant que Roger lui remette les idées en place 
Roger, lui, avait directement commencé capitaine 
Ca commence mal
Une fois capitaine, il est incapable de vaincre Roger en duel alors qu'il possède un des FDD les plus puissants
S'est fait voler gratuitement Oden, le seul qui sait lire les ponéglyphes, par Roger son rival 
Roger découvre Raftel pendant que lui pleure de ne pas avoir Oden
Oden retourne au pays et y meure, BB officiellement cuck
Le capitaine de sa 2nde flotte se fait trahir et tuer par un membre de l'équipage, qui en profite pour lui voler un FDD 
Il voulait une famille il a donc récupéré l'équivalent de l'équipage de Rocks, cocasse 
Il envoie le nouveau capitaine de la seconde flotte le venger 5 ou 10 ans plus tard, qui se fait lui aussi défoncer, et même capturer puis vendre à la marine 
Je ne vois pas la gloire mais cherchons toujours
Est sous perfu depuis une durée indéterminée, el famoso "Je choisis ma mort" 
Son équipage se fait haki des rois-ed par un manchot qui nettoyait le bateau de roger alors qu'ils étaient encore rivaux 
Va à Marineford dans l'espoir de sauver son "fils"
Perd un grand nombre de son équipage et de sa flotte, ne tue pas plus que des contre-amiraux et des sous-fifres 
Résultat : Ace se fait akainued (échec total), lui meurt en se prenant l'équivalent de 2 h de bombardement à Verdun, BN l'homme qui a ruiné son équipage récupère son FDD, la prime de Ace un titre de Yonko et ses territoires