On en parle ? Regardez les critiques sur son SensCritique
https://www.senscritique.com/jeuvideo/the_legend_of_zelda_link_s_awakening/critique/203605183
https://www.senscritique.com/jeuvideo/Rage/critique/53479671
Il met des "..." à chaque phrase sans aucune raison, c'est pénible à lire, c'est lourd. Le mec passe sa vie à lire des livres pour écrire comme un collégien.
Il ne sait pas critiquer surtout.
75% de ses avis c'est des résumés claqués de l'intrigue.
oh bordel les points de suspension à toutes les phrases ptit souvenir du collège effectivement
Le 02 mai 2022 à 23:45:51 :
oh bordel les points de suspension à toutes les phrases ptit souvenir du collège effectivement
Ayaaa et après il va faire des vidéos de 2h pour donner des conseils aux gens, cet escroc
Le 02 mai 2022 à 23:48:31 LarveUnique a écrit :
il y a vraiment des gens qui en ont qqch à foutre des avis d'un random ?
C'est pas un random, par simple rhétorique il pousse des droitardés à auto-supprimer leurs vidéos par honte.
Encore un qui se prend pour Céline
je m'étais fait la remarque à l'époque où j'étais pas mal actif sur le site c'est insupportable ce tic qu'il a à l'écrit
après je peux pas lui en vouloir y'a plein de gens qui ont un avis constructif mais qui sont des merdes en rédaction, c'est pas donné à tout le monde de bien maitriser la forme, moi même j'ai supp toutes mes critiques du site car ça me gênait de me lire 3/4 ans après tellement c'était médiocre
Le 02 mai 2022 à 23:50:20 :
il y a vraiment des gens qui en ont qqch à foutre des avis d'un random ?C'est pas un random, par simple rhétorique il pousse des droitardés à auto-supprimer leurs vidéos par honte.
Pas du tout, il se fait humilier à chaque fois.
Comme avec son "may c'est pas dans GOOGLE SCHOLAR" AYAAA putain
Ou alors le NERVOUS BREAKDOWN face à un nonvax, alors qu'il arrête pas de citer Épictète sur ce sujet, en disant "quand tu t'énerves, tu es la p*te de la personne" (en gros)
Et pourtant -> https://streamable.com/dkk2gb
Le 02 mai 2022 à 23:48:31 :
il y a vraiment des gens qui en ont qqch à foutre des avis d'un random ?
S'il note un film qui m'intéresse 7 voire + je le regarde.
Raf de ses youtuberies ou ses opinions politiques. Jamais été déçu pour l'instant. C'est souvent l'élément déclencheur de mon film du dimanche soir. C'est pas un random, c'est le modérateur du jvc cinéma
Le 02 mai 2022 à 23:55:06 :
Le 02 mai 2022 à 23:50:20 :
il y a vraiment des gens qui en ont qqch à foutre des avis d'un random ?C'est pas un random, par simple rhétorique il pousse des droitardés à auto-supprimer leurs vidéos par honte.
Pas du tout, il se fait humilier à chaque fois.
Comme avec son "may c'est pas dans GOOGLE SCHOLAR" AYAAA putain
Ou alors le NERVOUS BREAKDOWN face à un nonvax, alors qu'il arrête pas de citer Épictète sur ce sujet, en disant "quand tu t'énerves, tu es la p*te de la personne" (en gros)
Et pourtant -> https://streamable.com/dkk2gb
Quand il a dit dans sa dernière vidéo qu'il faudrait que les gens fassent la révolution pour mettre en place une démocratie directe alors que ça fait depuis le début de sa chaine qu'il explique qu'il faut pas prendre en compte l'avis des gens, que la liberté d'expression ne devrait pas être donné à tout le monde et que la majorité c'est médiocrité, mais on se sent royaliste
Le 02 mai 2022 à 23:58:02 :
il y a vraiment des gens qui en ont qqch à foutre des avis d'un random ?S'il note un film qui m'intéresse 7 voire + je le regarde.
Raf de ses youtuberies ou ses opinions politiques. Jamais été déçu pour l'instant. C'est souvent l'élément déclencheur de mon film du dimanche soir. C'est pas un random, c'est le modérateur du jvc cinéma
J'ai compris que c'était un faquin quand il a mis 6 à Mourir peut attendre
Le 02 mai 2022 à 23:58:02 :
il y a vraiment des gens qui en ont qqch à foutre des avis d'un random ?S'il note un film qui m'intéresse 7 voire + je le regarde.
- Modérateur jvc
- Dame CDI
Ah oui effectivement, c'est pas n'importe qui
Je dois avouer que la déception a été grande le jour où j’ai vu la gueule de ses critiques ciné
On va dire que ça t’élève pas du tout. Sur sens critique tu as certains critiques qui sont géniales à lire avec une assez belle prose. Lui, non
C’est pas dérangeant du tout mais ça fait sourire quand on connaît le côté élitiste et pédant du personnage
oui
Dame CDI, les livres il les range il ne les écrit pas
Le 02 mai 2022 à 23:51:57 :
ça fait nietzschéen les guillemets aussi...
Le 04 mai 2022 à 12:47:13 :
Dame CDI, les livres il les range il ne les écrit pas
Putain c'est quoi son délire à spam son texte de points comme ça
Le 02 mai 2022 à 23:51:57 :
Ayaaaaa ceci