J'vais balancer mon pavtard sur les MMO, aller c'est l'occaz.
Quand j'étais au lycée, je jouais à Planetside 2
C'était un FPS avec des milliers de joueurs sur plusieurs cartes qui se faisait la guerre
J'étais dans la république Terrane (les Nazis-Communistes en gros)
J'avais rejoins une "guilde" internationale, où ça parlait full anglais, mais c'était coolos
La guilde était pas très active, mais on ouvrait des escouades publiques souvent avec un autre gars 
C'était vachement bien, les gens kiffaient jouer avec nous et l'ambiance était vraiment bonne
On faisait ça presque tous les weekends avec quelques autres saus, alors qu'on avait aucun "poste" important
On avait peut être fait ça pendant trois mois avant que le "chef" de la guilde ne se pointe
Il commence à jouer avec nous, veut imposer ses tactiques de merde et est juste naze dans son rôle
Tout le monde, même les randoms lui manque de respect devant son charisme inexistant
Ca continue durant 2, 3 jours, l’humiliation est tellement présente pour ce gars
Puis, un beau jour, je vois un nouveau MP Discord
C'était pour me dire que j'étais ban car j'ai outrepassé mes responsabilités en tant que membre
Le gars à kick la moitié de la guilde parce qu'ils nous aimait bien, mon pote et moi
Après ça, plus jamais de factions, guildes ou clans, c'est fini