Le 05 mai 2022 à 19:28:54 :
Elle m'a dit qu'elle allait voter contre Serge aussi, qu'il s'est fait väcciner au möd*ërnä ou un truc du genre, elle est aussi un peu parano
Et ben heureusement que jlui ai pas dévoilé mes vraies intentions a cet espèce de traître! comme ca au moins le dictateur Ludovic ne se méfie pas de moi, au contraire...
Osef des magouilles des vax, on sait pertinemment qu'ils sont en position de faiblesse chez les jaunes et détesté chez les bleus
à ce stade du jeu les 2 qui me préoccupent le plus sont :
- Nicolas, parce qu’on l'entend jamais SAUF pour parler d'ANA, ce qui laisse présager une trahison à la réunification
- Serge, parce qu’il n'excelle dans AUCUN domaine ce qui peux porter préjudice à l'équipe, et qu'il est typiquement le genre de mouton qui parle peu ( mais qui "réfléchit" un minimum contrairement à un Thierry par exemple) , pouvant ainsi passer au travers des mailles du filet entre les querelles d'autres "clans"
Le 05 mai 2022 à 19:53:14 Ludovic_Toire a écrit :
Le 05 mai 2022 à 19:28:54 :
Elle m'a dit qu'elle allait voter contre Serge aussi, qu'il s'est fait väcciner au möd*ërnä ou un truc du genre, elle est aussi un peu parano
Et ben heureusement que jlui ai pas dévoilé mes vraies intentions a cet espèce de traître! comme ca au moins le dictateur Ludovic ne se méfie pas de moi, au contraire...
Osef des magouilles des vax, on sait pertinemment qu'ils sont en position de faiblesse chez les jaunes et détesté chez les bleus
à ce stade du jeu les 2 qui me préoccupent le plus sont :
- Nicolas, parce qu’on l'entend jamais SAUF pour parler d'ANA, ce qui laisse présager une trahison à la réunification
- Serge, parce qu’il n'excelle dans AUCUN domaine ce qui peux porter préjudice à l'équipe, et qu'il est typiquement le genre de mouton qui parle peu ( mais qui "réfléchit" un minimum contrairement à un Thierry par exemple) , pouvant ainsi passer au travers des mailles du filet entre les querelles d'autres "clans"
Peut etre bien, sauf qu'en pensant que mes intentions sont les tiennes ca rend une potentielle alliance solide plus plausible... a méditer....
JOUR 6
Camp des Dézavio
Ana s'occupe de l'eau ce matin, de prendre les gourdes et de les remplir. Godefroy récupère quelques tiges de canne à sucre que Frite avait oublié de récupérer. (huit au total) Sur son chemin, il voit à nouveau un palmier offrant des noix déjà entre ouvertes (en forme de coeur). Comme hier, il en ramasse, mais pas plus d'une trentaine cette fois. Alors que Frite fait son yoga loin du camp, Ana est à sa recherche, elle veut regagner ses affaires qu'elle lui avait confié.
- Frite ! Où t'as mis mes sous vêtements ? J'ai plus que ça à me mettre
- Em..emportés par l’eau, dé..dé.désolé
- Hihi c'est pas grave mon Fritounet, perdre mystérieusement les sous vêtements de sa coéquipière sur Koh lanta c'est des choses qui arrivent
Étonnante réaction de la jeune femme. Peut être veut-elle se montrer imprévisible. La voilà qui se remet au pôle dance (danse sensuelle autour du bambou), elle demande aux hommes de s'entraîner avec elle. Ces derniers préfèrent l'observer plutôt que de la rejoindre
- Pourquoi vous voulez pas faire du pôle dance avec moi ?
- Nous ne sommes pas des femmelettes
- Ya des hommes qui en font hein. Petit mä*cho.. J'ai même entendu parler d'un gars qui twë*rk dans une Église
Quasiment une journée entière qu'on ne l'avait plus revu, Élio réapparaît, bien rétabli et bien accueilli par sa tribu. Puis c'est au tour de la bouteille de se manifester dans la marée, les aventuriers découvrent un curieux message : « Fin des distanciations sociales » Pas le temps de réfléchir à ce que cela peut signifier, ils doivent tous se rendre au lieu de l'épreuve d'immunité
Camp des Twatouh
De même pour les Twatouh, encore faudrait-il que Ludovic et Odile terminent leur conversation stratégique
- […] Cependant, il faut reconnaître que tu participes activement à la vie du camp et que tu n'hésites pas à manifester tes opinions même si elles sont à contre-courant du groupe. C'est un trait de caractère que j'apprécie et que je préfère valoriser au détriment de certains moutons dont je tairai le nom. De ce fait je suis prêt à t'accorder ma confiance si tu est prête à te rallier à ma cause
- Je n'fais pas de stratégies avant les épreuves d'immunité pour la cohésion de l'équipe petit voyou, que je t'y reprenne plus. Tu viendras me voir tout à l'heure SI on perd, ce qu n'arrivera PAS. Aaaah mais
- Je te parle de la réunification voyons, la phase en équipe est déjà visiblement plié vu la cohésion bleue.
- Bon accouche le f@*chô...
- Si tu le prend comme ça, ce n'est pas la peine de discuter finalement.
- Non mais attends mon p'tit gars n'inverse pas les rôles. Tu déboules comme ça pour me ticri... me tirci.. euh me critiquer et tu te poses en sale f@*cho de dï*ct@teur capable d'absoudre mes soi-disant torts si moi la bonne vieille Odile promettait allégeance au bon roi Ludovic ! Et non espèce de conglomérat de néô*n@*zïe je suis pas un perdreau de l'année moi... donc si tu veux instaurer une relation de confiance c'est à toi de t'y reprendre, non mais. Les jeunes ont perdu les bonnes manières !
- Je ne suis pas là pour critiquer. Seulement analyser. Ton nom est déjà sorti à grande échelle au premier conseil et plusieurs protagonistes de ces votes sont encore ici avec nous tandis que d'autres dans l'équipe bleue t'attendent de pied ferme pour t'éliminer, notamment Ana. De mon coté je suis utile au groupe dans l'immédiat mais je ne me fais pas d'illusion, je serai également rapidement menacé par les égoïstes et les déb*iles une fois le jeu redevenu individuel. Il est donc dans ton intérêt comme le mien de trouver un terrain d'entente pour que les bonnes personnes soient éliminés au bon moment et que les moutons ne triomphent pas.
- (Odile se touche l'oreille) Attends 2 secondes je remets en place mon appareil auditif.... Oui tu disais ?
- (Ludovic souffle du nez) Bon, on va faire simple. Il y a des n@*z*î de l'ombre comme tu le dis, planqués et épaulés par leurs armées de golems dociles. Si on ne veut pas être leurs victimes à court ou moyen termes, il faut faire front commun face à la menace et les éradiquer tant que celà est possible.
- Des go... quoi ? Et donc pour le long terme tu vois une alliance équipe jaune contre les imbéc*ïles de bleus ?
- Il faut rester réaliste, une alliance aussi grosse ne tient jamais bien longtemps, surtout avec les différences d'opinions qui règne et sans parler des lavages de cerveaux que va distribuer Ana.
Beaucoup de salive gaspillée, ça donne soif. Les gourdes remplies par Pascal sont déjà vides, elles doivent de nouveau être remplie cette fois ci par Nicolas. Puis, les jaunes se rendent à l'épreuve.
Jour 6 (partie 1/3) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190491026
- Bonjour les Dézavio
-
- Bonjour les Twatouh
-
- 6ème jour d'aventure, deuxième épreuve d'immunité, comment ça se passe sur le camp ?
- Ça se passe bien sur notre camp, nous avons réussi à faire le feu, la cabane est terminée depuis belle lurette, nous trouvons pas mal de ressources pour nous nourrir, c'est parfait pour partir en guerre
- Ludovic, veuillez me rendre le totem s'il vous plaît
Le totem est remis en jeu dans une épreuve d'équilibre. Vous avez devant vous deux parcours , l'équipe qui gagnera sera celle qui sera la première qui tiendra en intégralité sur la dernière plateforme. Attention elle est beaucoup plus petite que les autres.
Schéma explicatif :
- Les jaunes vous êtes 7 , les bleus sont 6. Par conséquent, l'un d'entre vous ne participera pas à cette épreuve et je vais procéder au tirage au sort
Avant le début de l'épreuve, Thierry, à moitié à poil, se rapproche de l'équipe bleue et plus précisément d'Ana. Thierry se montre anormalement effrayant, il s'apprête à abuser d'Ana qui se met à crier. Heureusement, Godefroy, Jackson et la sécurité interviennent pour mettre à l'écart la gourgandine. Denis rappelle ensuite Thierry à l'ordre.
- Thierry, votre comportement est intolérable et dépasse les limites. Il s'agit là d'un avertissement, si vous continuez encore vous aurez des sanctions allant jusqu'à l'exclusion définitive du jeu. J'espère que j'ai été clair ??!
- Avoue que toi aussi t'aurais bien aimé tirer un coup c'est des choses qui arrivent ça va.. Pas la peine d'en faire tout un plat
- Thierry, vous êtes maintenant prévenu....
- Si on peut pas b@î*ser les autre candidats comment on se vide les coµ*illes ?!
- Vous n'êtes pas venu pour ça...
- Bien, je vous rappelle que Koh Lanta n'est pas un lieu de rencontre mais une aventure où il faut se surpasser moralement et physiquement pour arriver jusqu'à la fin, je vous laisse vous mettre en place...
- Vous êtes prêt ? 3....2 .... 1....
GOOOO !
- Première difficulté de cette épreuve entièrement nautique, chaque équipe doit se hisser au complet sur la première plateforme. Les deux équipes nagent à toute vitesse, pour une fois les bleus sont en tête.
- Il faut maintenant installer le tronc d'arbre qui servira de pont pour atteindre la plateforme suivante. C'est une question d'équilibre , le rondin de bois a une section d'environ 20 cm à peine. Les bleus perdent leur avance, en faisant passer d'abord les plus mauvais en équilibre. Ils décident alors de changer de tactique : Ana survole la difficulté, elle est rapidement suivie par le squelettique Frite. L'exercice n'est pas facile, les rondins sont flexibles, et les chutes se multiplient.
- Chez les Twatouh, Ludovic passe en premier plusieurs fois, et chute. Odile qui suit l'épreuve de loin se met à crier :
- "BON SANG, PAS CAPABLE DE TENIR SUR CES JAMBES CETTE ESPECE D'HURLUBERLU À MOUSTACHE !"
- Ludovic et Otto finissent par passer au bout du troisième essai, le reste enchaîne chute sur chute. Mais Ludovic a l'intelligence de tenir le "pont" pour ne pas qu'il bouge. Cette initiative a le don de rendre service à un Serge ultra précautionneux qui franchit la plateforme suivante en tremblotant des jambes. Néanmoins Serge n'accepte pas ce manque de respect des distancions sociales, il le fait savoir à Ludovic qui tente de le ramener à la raison.
- Les jaunes perfectionnent ensuite la technique de traversée en se tenant par la main, malgré les innombrables tombées du colérique Thierry, ils arrivent les premiers sur la troisième plateforme. Chez les bleu le très faible équilibre de Godefroy et surtout de Jackson est terrible. Ils adoptent alors la même technique que leurs adversaires, et refont leur retard grâce essentiellement à Frite et Ana. Les minutes passent, les deux équipes sont à égalité. C'est un vrai casse tête pour Thierry qui s'énerve contre les troncs d'arbre ! Au moment où par miracle Thierry passe (grâce à l'immense aide de ses camarades) voici Odile qui s'exclame de nouveau
- "ET BEN Y S'RAIT TEMPS, ON TE REMERCIE PAS..."
- Les chutes ne s'arrêtent pas, mais les deux équipes parviennent enfin à l'assaut de la dernière plateforme
- L'ultime difficulté : il faut se tenir au complet pendant 5 secondes. Cela fait 6 personnes sur 0,5m². Les bleus sont au complet sauf Jackson qui n'a pas les pieds sur la plateforme, mais la règle est formelle, il faut tenir en position au moins 5 secondes
- 1 !!! 2!!! 3!!! ... nooon
- Jackson et Godefroy sont à chaque fois désaxés, ils n'arrivent pas à tenir sur leurs appui. Mais c'en est de même pour Thierry, Nicolas et Otto chez les Twatouh, qui manquent cruellement de stabilité.
- Après des échecs répétés, les jaunes de Ludovic adoptent une méthode plus efficace, Otto et lui en équilibre, forment un berceau où leur compagnon viennent se glisser. Les bleus font de même lentement mais sûrement, Il ne reste plus que Jackson dans le coin. Mais inexercé dans ce genre de tâche, il fait tomber l'entièreté de son groupe.
- Chez les Twatouh, Serge ne veut plus continuer. Il veut respecter absolument les distanciations sociales de 2m. Il est donc hors de question pour lui de se coller comme un pingouin à ses autres coéquipiers sur la dernière plateforme. Cela profite aux bleus de se fusionner avec résolution, Françisque est le dernier à devoir mettre ses pieds sur la plateforme avant le décompte.
- 1 ... 2.... 3.... 4.... ET 5 C'est gagné !!
Enfin une victoire pour l'équipe bleue, il le fallait bien la remporter celle là, étant donné les faiblesses du groupe adverse. Ils ne cachent pas leur joie.
- Je tiens à vous féliciter pour votre travail d'équipe les bleus. Élio j'imagine que cette victoire vous solidarise un peu plus ?
- Merci Denis. En effet. Après nous étions déjà plus solidaires suite au départ de Diams, mais cela nous fait plaisir de ne pas aller au conseil ce soir. Par contre je tiens à dire aux jaunes que vous êtes vraiment des möngôliens à vouloir nous déstabiliser à chaque épreuve. Au lieu de faire ça mettez votre énergie dans l’épreuve, bande de coµ*illons.
- L'équipe jaune n'a absolument rien à voir avec les gestes de Thierry et nous condamnons l'acte tout autant. Par ailleurs nous sommes désolé pour toi si tu te sens persécuté et parano depuis ta diarrhée mais l'équipe jaune n'a également jamais cherché à vous déstabiliser à l'exception de l'épreuve des guides et cela reste bien loin de votre propre tentative de déstabilisation sur la dernière épreuve avec le dénuement d'Ana. Nous te souhaitons malgré tout un bon rétablissement et un regain de lucidité rapide.
- C'était un accident hein, mon soutiens gorge a lâché j'y peux rien
- Ho mais il veut quoi le pµ*ceau. Retourne te brà*nler sur Ana en cachette va
- Arrêtez de vous battre, on est tous là pour vivre une belle aventure
- Alors arrêtez de pourrir nos épreuves
- Dixit le fameux fantôme invisible du 1er jour qui se permet de s'exempter d'épreuve pour aller chîer ahi.
- L’équipe jaune ou l’équipe de la mauvaise foi
- Cessez un peu le chahut s'il vous plaît. Et je donne le totem à Ana, la plus performante sur cette épreuve, bravo !
- Merci Denis !!! Je suis fière de notre travail d'équipe hihi !! Je suis contente d'avoir pu m'entraîner sur ma barre de pole dance. Et je tiens à féliciter les gars qui ont réussi à retenir leurs érectîons, contrairement à ce pô*rc de Thierry
- Eh la miss j'en ai sau*té des meilleures que toi, te crois pas spéciale je voulais juste te faire un cadeau
- Vu la knaki frippée entre tes jambes je m'inquiète pas pour tes dernières victimes
- Petite insolente !
Thierry s'approche tel un gorille enragé vers Ana
- Hey calme toi poto
- Dégage gros pô*rc !!
Encore une fois la production intervient pour calmer Thierry.
- Les jaunes, attristante nouvelle puisque vous allez devoir vous séparer de l'un de vos camarades, et je me tourne vers vous Serge, pourquoi avez-vous refuser de donner la victoire à votre équipe ?
- Le vir*µs circule toujours et surtout ici à Koh Lanta, depuis la recrudescence du vir*µs il faut être sur nos garde, la lutte contre le cö*vid passe avant les épreuves. il y a beaucoup d'irresponsables qui ne comprennent pas cela. Moi je pense que s'il faut perdre une épreuve pour enrayer l'épidémie alors allons y quoi, je dis aux joueurs allons y
- Quoi qu'il en soit vous le savez, vous vivrez un conseil demain soir. À demain les Twatouh
Jour 6 (partie 2/3) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190491258
Camp des Twatouh
Les Twatouh apprennent à endosser le poids de la défaite. À peine arrivée, qu'Odile se met une énième fois à broncher
- Bon qui nous fait la bouffe? J'ai la dalle après cette épreuve moi
- Tu penses vraiment à la bouffe là tout de suite ? Moi je ne pense qu'à fràcasser la tête de ce petit cô*n d'Élio contre celle de Serge. Deux pour le prix d'un. Serge, tu veux de la distanciation sociale ? Tu vas être servi salô*perie de marionnette
- F@ch*iste va !
- J'avoue que Serge t'as vraiment déconné là
- Ouais c'est pas cool Serge!
Avant l'épreuve, Ludovic a trouvé des racines de maniocs. Du coup, la tribu toute entière peut s'abstenir de chercher à manger, et ainsi se permettre de se centraliser sur la stratégie car demain soir, ils perdront leur supériorité numérique. Malgré cela, Pascal fait la découverte de noix, il en ramasse pas mal. Nicolas, lui, félicite Thierry pour son comportement. Le nantais veut ensuite créer lui même sa propre canne à pêche, sans se souvenir que les jaunes en ont déjà remportés à l'épreuve de confort hier. Sa canne à pêche est dérisoire, elle ne fonctionnera pas. Serge qui était allé chercher du bois, est suivie par Odile.
- Bon Serge t'as fait ça en connaissance de cause, en sachant que tout le monde te viserait au conseil ? Même si j'admire ton courage face aux f@chös
- Koh Lanta est un belle aventure mais je ne mettrais jamais en danger les autres ou moi même à cause du Cövïd, tant pis si ils ne comprennent pas, c'est pour le bien de tout le monde, la France et le monde m'en sera reconnaissant
- (Odile a les larmes aux yeux) C'est... cest trop beau. Serge, quand Olivier Véràn regardera votre geste à le télé, j'espère de tout coeur qu'il vous remettra la légion d'honneur pour cet acte de bravoure
- Il nous félicitera c'est sûr
- Néanmoins vous allez être massivement ciblé pour le prochain conseil, je vais tout faire pour vous sauver à savoir monter Thierry contre moi-même et monter d'autres personnes contre Thierry le vî*oleur. J'espère que Pascal me suivra toujours et on peut prier pour que ces ignares f@scî*stes éparpillent leurs voix pour qu'on puisse éliminer Thierry ou Nicolas
- On va tenter, le conseil risque d'être tendu
Odile est déterminée à sauver coûte que coûte son ami macroniste. Dès l'instant où elle croise Otto, elle lui lâche deux trois mots.
- Si tout le monde était aussi détendu que Nicolas sur le camp on crèverait de faim au milieu de l'Amazonie. À méditer...
- Pas besoin de méditer si on est toujours en train de planer héhé
- Ahah
La doyenne passe son chemin, ne comprenant pas l'humour des « djeuns ». Elle s'entretient désormais avec Ludovic. Longuement puisque la discussion dure un bon quart d'heure.
- Pour la suite il est important de gagner un maximum d'épreuve pour affaiblir les bleus, aussi bien sur le plan numérique que énergétique. D'où l'utilité de voter également contre un incompétent du calibre de Serge. J'espère ensuite avoir l'occasion d'être ambassadeur pour éliminer Elio ou à minima jouer les boules. Quand à l'après-réunification, je pense que certains bleus seraient aptes à nous rejoindre tout comme certains jaune seraient apte à s'associer à Ana J'ai déjà quelques projets en tête, mais il est trop tôt pour en discuter. Pour l'heure il faut se focaliser sur les problèmes internes et impérativement remporter un maximum d'épreuves. Serge doit partir ce soir, et Nicolas ensuite si on venait à retourner au conseil.
- Moi mon instinct de femme RÉVOLTÉE contre le p@tri*àrcät me pousse à voter contre Thierry le vî*öleur que je sens de plus capable de se rallier à Ana lors de la réunification justement, ce sàle përvers... Mais mon choix n'est pas fixé
- Après ses actes et sa discussion houleuse avec Ana il est peu probable que cette dernière lui fasse confiance.
- Mouais il est aussi probable qu'elle se serve justement d'sa perversîté pour le manipuler ce gros pô*rc, en lui promettant je n'sais quoi
- Certes, mais dans l'immédiat ce qui menace le plus notre équipe c'est de perdre les épreuves à cause de Serge.
- Bon j'ai bien entendu tes arguments mais JE SUIS UNE FEMME LIBRE, je ferai mon choix dans la journée
Rallier Ludovic pour voter quelqu'un d'autre que Serge, c'est mission impossible. Il est particulièrement énervé cette après-midi et rien ne le fera changer d'avis.
Camp des Dézavio
Après cette toute première victoire à l'immunité, Godefroy part directement direction forêt récupérer du bois pour entretenir le feu. Il se lance également dans l'élaboration d'une table en bambou. Cela va lui prendre toute l'après-midi, mais le comte redouble d'énergie.
- Bravo les gars pour cette victoire
- Ouais enfin une victoire. Bravo à tous
- On va pouvoir rester ensemble les boys
- Enfin une victoire ! Yes
Jackson est d'humeur à chasser avec sa lance renommée Bobby en l'honneur de son frère. Il se faufile dans les bons endroits et grâce à sa bonne adresse, il parvient une nouvelle fois à en capturer deux plutôt gros.Sa bonne pêche il veut la partager à ses deux plus grands alliés, Godefroy et Ana, avec qui il se réunit non loin du camp.
- Bon les vieux, comment vous allez depuis le départ de Diams ?
- Très bien, le campement est apaisé suite à ce départ
- Ça va même si sa présence hautement féminine me manque un peu, par contre Élio a vraiment trop pris la confiance
- Oui en effet, mais il fait le boulot sur les épreuves et est utile sur le camp pour le moment
- Toi t'as déjà une cible en tête c'est ça ?
- Oulah nan je venais pas pour parler vote à la base
- Pourquoi tu viens nous hablar alors bogoss ?
- Ben ... Savoir si ça allait mieux depuis la sortie de Diam's. On a gagné l'immunité alors ne parlons pas de votes. Et je venais prendre les paris : pour vous qui sort chez les jaunes ?
- Un des deux ensorcelés ou Thierry. Suite à sa tentative de vî*öl
- La sortie de Thierry serait vraiment une bonne nouvelle
- La vielle normalement, deux fois quelle fait pas l'épreuve et qu'elle engµeu*le les autres
- Moi aussi je mets un billet sur la vi*oque. M'enfin le Serge il a fait perdre tout le monde avec ses cônneries
- Ils vont peut être les garder si y a une épreuve des väcc*ins qui sait
- Ahah elle est pas mal celle là
- Oui, ça va se jouer entre ces deux la. Sinon vous aviez échangé avec des jaunes quand nous étions tous ensemble ?
- Ouais, un peu avec Pascal et puis Ludovic était avec nous quand Serge nous a réuni
- Pascal tu le sentais comment du coup?
- Égal à lui même. Je voulais comprendre c'était quoi le bµk*k@ke
- Ah oui il m'avait expliqué, c'est une coutume pour le moins étrange
- Pµ*tà*in les gars vous êtes dégueux. Beuark
- Oui c'est dégueu sa pratique, c'est impie et indigne d'un cowboy
- Certes. En dépit, si la réunification arrive, je pense que nous pourrons faire confiance à Francisque, il suivra nos votes. Élio j'ai un gros doute
- Je suis d'accord
- Oui je pense aussi. Francisque est fiable. On devrait d'ailleurs peut-être l'intégrer avec nous le Francisque
- J'irais parler à Francisque, il ne fait pas très bon de se réunir en trop grand nombre surtout quand on est que 6 sur l'île
- Tu as raison
Discussion close, Ana s'impatiente et va fouiller dans le sac de Frite voir s'il ne s'y cachent pas ses vêtements. Jackson de son côté, a la bonne idée de cuisiner pour ce soir. Les bleus veulent mériter leur repas, hors de question pour eux de se goinfrer avec une défaite à leur actif. Jackson trie alors le riz, réunit crabes, noix et cannes à sucre. La tribu s'apprête à manger des brochettes de crabes aux noix. La camaraderie se développe chez les Dézavio...
Camp des Twatouh
...Chez les jaunes à l'inverse, l'atmosphère est à la dispute. Otto décide de faire une danse chamanique autour du feu pour apaiser les tensions. « Womba womba chakkana waaa Womba womba wakkana waaa » Mais les tensions restent là malgré tout. Car une fois le repas mangé (des noix), Odile s'empare de l'unique machette du camp et menace Thierry avec l'arme blanche, elle déconseille un vî*öleur de dormir à ses côtés. Thierry gonfle de rage et se prépare à devenir très violent envers Odile.
- Il faut intervenir vous ne pouvez pas laisser cette folle me menacer ainsi!
- Cest qui qu'tu traites de vieille folle toi ??? Moi j'exige que cette crapule qui sait pas tenir sa vërge ne dorme pas à mes côtés !
- Bon les vieux, on s'est déjà bouffé une journée de mërde, on ne va pas en prime se taper une nuit pourrie ! Thierry tu dors à l'extrémité gauche de la cabane, Odile tu dors à l'extrémité droite et vos gµeules / bonne nuit !
- Je propose Odile entre moi et Thierry héhé
- Hé hé j'approuve l'idée
- Ça irait si seulement il pµait pas l'ivrogne en sueur
Heureusement la production intervient, les deux coéquipiers dormiront séparément. (Un hamac spécifique pour Thierry pour éviter les dérapages) Odile se réveille dans la nuit, surveillant que Thierry ne dorme pas dans la cabane. Aucun ronflement n'est entendu de toute façon, Thierry dort ailleurs.
Jour 6 (partie 3/3) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190491450
- Petite insolente !
Thierry s'approche tel un gorille enragé vers Ana
Moi je pense que s'il faut perdre une épreuve pour enrayer l'épidémie alors allons y quoi, je dis aux joueurs allons y
Ce génie.
Thierry et Frite ces 2 dégénèrés
Bientôt un nouvel escuyer pour me servir
JOUR 7
Camp des Twatouh
Dès l'aurore, Odile prépare 3 cannes à sucre et réveille les feignasses qui dorment encore. Thierry, après une nuit solitaire, retrouve son campement
- Bon je reconnais m'être mal comporté hier avec ce qui pourrait être appelé une tentative de vî*ol...en même temps moi je dis qu'avec un cµl pareil fallait s'y attendre...bref c'est après mûre réflexions, j'en ai conclus que la meilleure solutions était de faire venir des pµ*tes pour nous vider les coµ*illes.
Thierry finit par proposer un marché aux caméramans : le numéro de certaines des meilleures pµ*tes qu'il a baisé certifié no trap en échange de bouteilles d'alcool. Le caméraman préfère accepter pour éviter les problèmes avec Thierry qui se torche la gueule et finit par dégueuler avant de s'écrouler la gueule dans son vomi et dormir le reste de la matinée. Il est réveillé subitement par Odile néanmoins.
- Bon sale f@chö tu crois t'en tirer comme ça ? Je vais porter cette affaire en justice crois moi sale vî*öleur
- Silence sorcière ! J'ai les moyens de te faire taire si tu tentes quoi que ce soit
- Non j'ai pas peur de ta mafia du PMU le poivrot, dès demain j'te renvoie en France pour purger ta peine au mitard, foi de Odile ! Tiens en parlant de foi, tu f'ras gaffe au tien cochon
- R@çiste!
- Hein ?
- Je suis mµ*sµ*lman je te rappelle, dire pô*rc c'est r@çiste !
- Alcoolo et mµ*sµ*lman, qui est une religion de paix et d'amour je le RAPELLE... Ah non on ml'a fait pas à moi
- L'alcool apporte la paix
Odile ne s'attarde pas sur Thierry, elle a un plan sauvetage à mettre en place. Pour qu'il soit appliqué, elle doit d'abord parler à son allié soixantenaire Pascal, posé au point d'eau avec les gourdes.
- Vous ciblez encore Nicolas ?
- Je vais réfléchir. D'un côté Nicolas est pas très actif mais il veut participer à mes films, et d'un autre Serge fait n’importe quoi
- Mais Nicolas est certainement de mèche avec Ana en plus d'être pas moins feignässe que Serge qui peut nous être utile pour faire le nombre
- Tu l'as vu où parler à Ana ? Elle est parano la vieille
- Il a voté contre moi au premier conseil et Ludovic m'a laisser entendre qu'il y avait encore dans cette équipe jaune beaucoup de personnes qui avaient suivi Ana au premier conseil. D'ailleurs il m'a proposé de se liguer contre Ana lors de la réunification...On a l'occasion de virer une feignässe qui nous suivra pas sur les votes plutôt qu'une feignässe qui nous suit... faudrait remettre son cerveau dans la tête, plutôt que dans la vërge. À méditer...
- Et comment je vais survivre sur l'île sans meuf ?
- Ah parce que Nicolas c'est une femme ?
- Je parle d'Ana
- Elle va te manipuler. Tu n'auras qu'à attendre une quinzaine de jours de plus pour faire tes affaires avec elle. Quand elle sera partie. C'est toi qui choisit ce soir le chauve, Serge ou Nicolas ?
- Nicolas alors, mais ça méritera un échange en nature héhé, je t'attendrai sous la cabane
- Ouais ouais si tu veux... Mais il y a un couac, Ludovic et Otto devraient voter contre Serge. Et Nicolas et Thierry devraient hésiter entre lui et moi tant je les énerve. Est-ce que tu penses être capable de les rassembler (Thierry et Nicolas donc) et Serge en plus pour les orienter sur moi en disant que vous seriez ainsi majoritaire pour m'éliminer ?.... On éparpille leur vote à ces imbéciles de cette manière et tant pis si je me mets en danger
- Je sais que Ludovic pousse tout le monde à voter Serge, je pense pas être plus convaincant que lui
- Tu te mets pas en danger si tu essayes et qui ne tente rien n'a rien comme disait l'autre... ils ne m'aiment pas et on déjà voter contre moi... c'est possible
- Ok j'irai voir ce que je peux faire
Éparpiller les votes pour éliminer Nicolas et sauver Serge, c'est ce que prévoit Odile. Reste à savoir si toute cette magouille va fonctionner.
Camp des Dézavio
Godefroy se réveille en premier, il a pour ambition de finir la table. Il va donc chercher du bambou pour terminer les pieds. Jackson surveille le feu, et le réalimente. Ensuite, il va là où il a l'habitude d'aller pour chasser le crabe avec Bobby (sa lance). Il capture encore une fois deux bons crabes. Ana se plaint de ses seins qui commencent à présenter des marques de bronzage, elle enlève alors son haut pour bronzer le matin, ensuite elle assiste Godefroy et termine la table avec lui
- Je vais poser quelques pièges à oiseau dans l’île, en espérant choper des trucs plus variés que du crabe
- Excellente initiative
- Super idée vieux, ça doit pas être dégueu le piaf
- On verra bien, je sais cuisinier les piafs d’ma region mais aucune idée du gout des piafs d’ici ; Ça s’ra la découverte
- Ah ça va nous régaler ça
- Godefroy, j'ai une question. Au niveau de l'épilation. C'était comment les femmes de ton temps ?
- C'est la forêt noire si tu vois ce que je veux dire, mon Jacquouille m'a montré comment ça se passe à votre époque, c'est diablerie! L'impression de faire ça avec une enfant!
- Comment ça " il t'a montré ?" Comment tu sais qu'il l'a pas fait avec une enfant lui aussi
- Il m'a montré une vidéo sur la boite à communiquer par téléportation
- Oulah c'est bizarre vos histoires. C'est ton frangin "Jack Ouigh" ?
- Mon Jacquouille me sert en tant qu'escuyer depuis l'âge de ses 10 ans, je connais toutes ses fréquentations
- Ah ouais c'est un peu comme ton fils quoi
- D'ailleurs j'ai l'intention de recruter un escuyer sur Koh Lanta
- Et moi un Gig*ôlo pour certaines clientes de mon cabaret
- J'espère que tu penses pas à moi cowboy. Et toi non plus j'espère que tu penses pas à moi ma jolie
- Graissage et remontage de mon armure, porter mes affaires, entretien de mon épée, non tu n'a pas le profil, tu as le profil d'un seigneur de guerre toi
- De ménestrel plutôt
- Oh tu m'en vois flatté vieux, mais le seigneur de guerre ici c'est toi
- Sinon qu'est ce que t'entends par "épée" ?
- L'épée avec laquelle je pourfends les Anglois / les Sarrasins / et les bourguignons
- T'as vraiment tµé des gens?
- Certes
- Mais du coup Ana t'es stripte*aseuse ?
- Bah oui je voulais devenir chanteuse. Mais à cause de ce SA*LÄUD de Nagui je suis plantée sur cette île
- Chante nous quelque chose !
Ana commence à chanter « la isla bonita »
- Ah ben... C'est pas mal. T'en penses quoi Godefroy ?
- Pas mal
- Moi j'aime bien ton timbre de voix
- Essaye de chanter ça avec moi « Filez la laine, file la laine. De mes moutons dondaine. Cousez mitaines, cousez mitaines. Por de bels capitaines. Dévidez quenouilles et quenouillettes. Allumez chandelettes. Bistaillez freloques et bandelettes. Biscotez amourettes. »
- Je préfère la Queeeeeen Céline.
- Tu sais Ana, le milieu de la musique c'est pleins de trou du cµls, des petits jeunes arrivistes qui pensent tout connaître à la musique alors qu'ils ont jamais rempli le Rockefeller Center
- Ouais ça me déprime
Jackson se met à chanter la chanson de Godefroy.
- Excellent! Dommage que l'on ait pas une cithare pour nous accompagner. Ana, si tu acceptes de retourner a mon époque, je peux te faire entrer en tant que troubadour à la cour du roi c'est grand honneur
- Non merci. Pas envie de choisir entre vî*ol quotidien et Cage de chasteté. Voilà ce que j'imagine être le quotidien de l'équipe des jaunes
- Sache que je te défendrais contre ce goujat à la réunification si il réessaye de s'approcher de toi
- Oui, on l'a déjà fait qui plus est vieux. Quand il est arrivé à poil avant l'épreuve ce vieux vice*lard
- Hihi
Les bleus sont soudés, ou plutôt devrait-on dire que le trio bleu constitué de Godefroy Ana et Jackson se solidifie un peu plus au fil des jours.
(Jour 7 partie 1/2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190710362 )
Camp des Twatouh
Il ne reste plus beaucoup d'heures pour Serge et Nicolas, qui restent fantomatiques en dépit de la situation inquiétante dans laquelle ils se trouvent. Pascal se dirige vers Thierry, va-t-il réussir à faire basculer la tendance ?
- Salut Pascal
- Salut Thierry, donc tu veux bµ*kk*@ke la vieille ?
- Exact faut s'échauffer avant de se taper Ana
- Ok je te mets au casting du film
- Cimer chef
- Sinon tu comptes voter qui ce soir ?
- Serge il nous a fait perdre l'épreuve
- Ok je vais voter pareil
Pascal ne cherche pas à convaincre Thierry au risque de se faire des ennemis. Il se contente simplement de répéter l'information à Odile.
- J'ai parlé à Thierry et il y a rien à faire. J'ai insisté mais il veut voter Serge
- Quoi ? Mais quel enf*oîré ce gros pô*rc de merde. Si tu veux essayer avec Otto te gêne pas sinon tant pis j'essayerai moi-même. Ils vont avoir le monopole ces enf*oîrés
- Otto c'est sûre qu'il est du côté de Ludovic. Il reste juste Nicolas
- Bon j'vais essayer d'embrouiller ces f@chôs une dernière fois, je sais que ça a peu de chance de réussir mais je vais essayer on peut pas perdre des alliés aussi tôt, je vais faire croire qu'il y a un complot contre moi et qu'il faut voter Nicolas pour me sauver sachant que Ludovic et Otto semblaient plus enclins à l'éliminer lui plutôt que moi... Si Nicolas vote Serge, autant qu"on vote tous Serge pour pas se faire griller, sinon il y a toujours de l'espoir
- Ouais faisons ça, il y a plus rien à faire
- Donc tu votes Serge toi ?
- Si on abandonne pour Nicolas, je vote Serge
- Il y a une toute dernière solution...
Odile a bien des idées en tête mais les mettre en pratique s'annonce plus difficile que prévu. Dans cette équipe, ce n'est pas elle qui tire les ficelles. Serge sera voté par Thierry et Ludovic sûr et certain, en atteste cette discussion du joueur d'échec avec Pascal.
- Yop, tu as un instant Pascal ?
- Je termine ma br@nlette et je suis à toi
Deux minutes plus tard
- Oui ?
- Bon, j'ai fait un peu le tour des avis, normalement c'est bien Serge qui sort ce soir. C'est vraiment le seul qui n'a aucun Atout dans aucune discipline, qui br@*nle rien sur le camp et surtout le seul à ABANDONNER pour donner des victoires aux bleus
- Oui, j'ai pas dit le contraire
- Donc logiquement, sauf surprise de dernière minute avec des votes randoms et/ou une alliance Thierry-Nico-Serge, c'est bien ce dernier qui part
- Oui t'inquiètes
- Je t'avoue que quand je vois le QI de certains sur le camp je garde malgré tout une certaine appréhension de voir quelqu'un d'autre que serge partir
Odile parcourt la jungle, elle réfléchit au conseil et jette son masque, il est trop usager. Du côté de Serge également, il a trop porté son masque qui devient humide et il ne doit pas être réutilisé selon les protocoles sanitaires dictés sur BFM. Il demande alors à la prod de lui en passer un autre, mais ce sera sans masque que Serge continuera l'aventure. Thierry trouve par hasard le masque de Serge, il s'en sert comme PQ après avoir chi*é dans les bois.
Camp des Dézavio
Parmi les six aventuriers de l'équipe bleutée, Godefroy a trouvé un bananier et treize mini bananes, ainsi que des cannes à sucres. Jackson a lui récolté des crevettes. Le trinôme Godefroy/Ana/Jackson se recueille et ne cesse de discuter tandis que Françisque se balade, et Frite reste claqué au sol toute la journée. D'ailleurs, Ana parle à son sujet.
- Bordel j'ai fouillé les affaires de Frite. Ce taré a dû planquer mes fringues
- Tes fringues étaient dedans ?
- Non. J'espère qu'il fait pas des trucs de fétî*shiste avec
- Il est barge en plus d'être inutile tu penses ?
- On verra
- Par contre Élio depuis sa maladie il ne fait plus rien
- Comme Frite
- Exactement. Je propose que si on perd l'immunité un des deux dégage
- Élio en priorité
- Ça me va
- T'en penses quoi le G ?
- Je pense que je vais prendre Frite par le collbac et le secouer un coup ce jeune pµ*ceau. Et de ce fait viser Élio si on perd une prochaine immu
- Voilà
- Je vous suis les amis. J'ai une grande nouvelle sinon. Vous savez chez moi, entre cowboys on s'associe dans ce qu'on appelle des clubs. Comme par exemple des country clubs. Eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer la création du Maine's Club, et je vous propose officiellement d'en être les premiers membres
- J'accepte ton offre, c'est un peu comme la table ronde des chevaliers!
- Oui, ouais c'est ça yes ! Je te fais vice président du club mon bon Godefroy. Non mais j'suis qu'un côn des fois. Je te fais seigneur de guerre
- C'est grand honneur pour moi!
- Tu pourfendras les afgh@ns et autres masqués sociàlistes en notre nom !
- Cela me va, hâte de repartir en guerre
- Hihi
- Tu veux en être ?
- Ça m'apporte quoi ?
- Bah c'est cool. Et puis on est solidaires. C'est un club quoi
- Bah ok
L'alliance des trois se consolide. Godefroy se dirige maintenant vers Frite, il le prend par le col et le secoue. Le maître et l'esclave gambadent dans les bois.
- Bon je suis venu te proposer un marché pour ton bien, tu ne vas pas pouvoir faire la limace comme ça bien longtemps, les autres vont te sortir prestement. Cela dit, je peux t'aider à te reprendre en main et faire de toi un homme
- …
- Vois tu, mon escuyer Jacquouille a préféré fillasser que de venir avec moi sur Koh Lanta, il me faut donc un nouvel escuyer le temps de l'aventure. Tu me serviras, cela te rendra actif sur le camp et en échange je t'assure ma protection seigneuriale. Qu'en dis-tu?
- (En écoutant Godefroy Frite pense a son bien aimé patron) J..j’accepte
- Formidable, tu as fait le bon choix!
- E.. et du coup ça consiste en quoi, y’a un contrat ?
- À mon époque je t'aurais marqué au fer rouge, mais je doute que tu sois prêt pour ça, on va y aller doucement, je reviendrais vers toi
La nuit approche, Jackson cuisine les deux crabes, les crevettes et une ration de riz pour tout le monde (-100g, 14g chacun ). La septième journée touche à sa fin.
Camp des Twatouh
Le premier conseil que vont devoir endurer les jaunes est tout proche d'arriver. Pascal est d'humeur narquoise, il se livre à la caméra sur ses intentions.
Bientôt l'ensemble des Twathou devront se présenter pour la première fois devant Camille, Ludovic annonce à tous qu'ils mangeront après le conseil pour économiser une part, et qu'ils se feront un vrai petit festin pour fêter le départ d'un boulet. Tout a été dit, il est maintenant temps du verdict.
(Jour 7 partie 2/2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190710930 )
Le 08 mai 2022 à 14:27:24 :
- Pour le vote de ce soir, je vais faire croire à Odile que je vote Nicolas, et à Ludovic que je vote Serge
Tiens donc, les escroqueries qui commencent
Dans cette équipe, ce n'est pas elle qui tire les ficelles.
Personne ne les tire en même temps pour ce vote puisque Serge s'est suicidé.
Le 08 mai 2022 à 17:43:59 :
Dans cette équipe, ce n'est pas elle qui tire les ficelles.
Personne ne les tire en même temps pour ce vote puisque Serge s'est suicidé.
Pas faux
Conseil n°3 (partie 1/2) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190758938
-----
Conseil
Je reçois ce soir les petites pî*sseuses de jaunes, les Trois tout, ou les zéros tout si vous préférez. Dans cette équipe de branquignols : un sdf, une mamie, un rastaman, un pnj-stratège et trois chauves. Trois crânes d'oeuf dont deux qui risquent de sortir ce soir : l'un s'appelle Verge, l'autre s'appelle Nî*quer-la.
Les jaunes arrivent et s'installent
- Thierry hop hop hop ramène ton gros nez
- Je suis déjà là et je ne suis pas jµ*f !
C'est alors qu'ils s'aperçoivent que Denis a été remplacé
- Et non, les chills
-
- Ce soir, vous n'avez pas affaire à Denis Brogniart, mais à moi, Camille Combal ! Étoile montante de la chaîne TF1. Et aujourd'hui, surprise, on accueille pas les Déjànuls, mais les Twatouh... Ou devrais-je dire les Twarés ! Car entre les deux masqués, le pôrc exhibitionniste, le pôrnographe et le shooté, on a une équipe de de cas sociaux qui rivaliserait presque avec les zozos que sont les bleus.
- C'est qui encore ce male ci*s blà*nc pätri@rcale ?
- C'est qui Camille? une nouvelle aventurière ??
- ON PEUT LA BA*ÏSER ?!
- Le 4éme remplaçant d'Hervé à tous les coups
- La politesse, c'est sur prescription médicale ?
- C'est toi la nouvelle aventurière du coup? On va faire connaissance
- Je suis un homme, et si tu fais le moindre geste, les vigiles ont des màtraques électriques. Bon, on va commencer doucement... Ludovic, en temps qu'individu le plus sain de cette équipe, quel avis avez-vous sur cette dernière ? Est-ce que tout se passe bien sur le camp ? Et sur les épreuves ?
- Sur le camp on vit très bien et sur les épreuves je crois qu'il n'y a pas photo, on soulève les bleus en règle depuis le début, si on est ici ce soir c'est uniquement à cause de ce traître de Serge, donc excepté ce point je pense que l'on peut être globalement satisfait.
- Je vois, Serge est le seul maillon faible de l'équipe d'après vous ?
- On a tous des faiblesses, mais Serge a la particularité d'être le seul à ne posséder aucun point fort et à abandonner, donc oui pour moi c'est le seul vrai maillon faible.
- Je tiens à dire que Ludothèque comme tous les hommes assis autour de moi sont au contraire des f@chös complôtistes pro Pôµ*tine, anti*v@x, pro terre pl@te, anti-µkr@ine, sal*aµd de néô*n*@z**ïe mîs*ôgyne di*ct*àteur anti-dé*môcratie et que je suis ici la seule personne saine d'esprit et vertueuse puisque je voterai monsieur M@cron en 2022
- Je voudrais rajouter que Serge est une abomination et ne mérite pas d'être chez les jaunes
- Ah tiens, il est pas muet lui ??
- Nicolas , vous qui avez l'air assez effacé sur le camp, qu'avez vous à dire en réponse au constat de Ludovic ?
- J'approuve en tout point. Et si je suis absent sur le camp c'est parce que je pêche souvent. Avec peu de réussite certes mais je tente
- Et ben il n'a pas sa langue dans sa poche le Nulcolas ce soir !
- Odile remets ton masque vieille folle
- Ça fait plus de 4 heures que je l'ai porté il m'en faut un nouveau espèce de pro-cô*vid
- Tu risques de contaminer tout le monde! A moins que ce soit pour nous faire comprendre que tu es ouverte à la fell@tion ?
- Je n'répond pas aux f@chos, et toc !
- Otto , vous m'entendez ? Vous êtes avec nous ? Est-ce que vous jugez en faire assez sur le camp, compte-tenu de votre état ? Vous m'avez l'air bien apathique pour quelqu'un de votre âge.
- Désolé Camille j'étais en train de planer
- Vous voulez que je répète la question ?
- Je vois pas en quoi je suis un problème??
- Votre apathie, vos absences ? Comment considérez-vous votre apport sur le camp et les épreuves ?
Otto ? Vous nous avez quitté encore ?
- Bah je fais le taf en fait
- Ravi de l'apprendre !
- Bon ok j'ai pas pêché un seul poisson mais j'ai beaucoup de bonne volonté
- Pascal , vous vous entendez bien avec les autres ? J'ai cru comprendre que vous étiez déçu d'être séparé d'Ana lors de la formation des équipes. Vous pouvez nous en dire plus ?
- Oui, je suis venu pour tourner des films donc j'avais besoin d'Ana. Mais Odile semble bien la remplacer, elle encaisse bien. Le script est prêt, plus qu'à réunir tout le monde
- Je vois, vous ne perdez pas le nord. De quoi parlera le film, si je peux me permettre ?
- J'ai l'honneur d'annoncer à Odile, que ça sera un biopîc de Brîgitte M@cron dont elle aura le rôle principal, on ira jouer à la prof et aux élèves dans la forêt avec Thierry et Nicolas
- Tout à votre honneur, mais n'oubliez pas que la priorité est la survie, les loulous. Vous aurez bien vite l'occasion de voir que ce sera la seule chose qui comptera. Bien, passons à la suite. Bon, maintenant, il est temps de nous tourner vers les plus siphonnés de l'équipe. On commence par Thierry. Quelle mouche vous a piqué ? Qu'est-ce qui vous prend de vous exhiber ainsi et d'agresser ainsi Ana ?
- J'avais une érectîon je voulais proposer à Ana une partie de jambe en l'air tel un gentleman que je suis
- Sans compter que ce n'est pas la première fois que vous vous illustrez ainsi.
- Ça va je suis sûr que ça lui ait déjà arrivé et elle doit aimer ça sinon elle s'habillerait pas ainsi !
- Ah oui et vous vous dites mµ*sµ*lman en plus ?? C'est totalement incohérent !!
- Vous ne savez pas vous contrôler ? Vous savez que cette situation pourrait avoir des répercussions GRAVISSIME pour l'émission et vos camarades ?
- Gravissime... gravissime... Il faut relativiser si je l'avais ba*îsée ça n'aurait pas était aussi grave ce n'est grave que car j'ai échoué. En dépit comme on dit"La prochaine c'est la bonne"
- En tout cas, suite à une réunion avec la production, nous vous proposons deux solutions Thierry ! La première est de vous isoler avant l'épreuve et de vous astiquer le poireau en solitaire pour calmer vos pulsions... Ou bien, vous nous suivrez à l'infirmerie pour subir une intervention de cas*tration chimique... Associée avec une dose du vaccin contre le variant zeta du covid19
- La troisième qu'Ana me taille une pî*pe ?
- C'est hors de question. Nous sommes un programme FAMILIAL.
- Ah ok j'ai compris. Faut que "ça reste dans la famille " je vous pensais pas ince*stueux mais ok
- Mais pourquoi avoir pris pascal OP alors ?
- Bon bouge ton cµl Camille je vais rater la rediffusion de Mo-mo-motus
- Alors, Thierry, la brà*nlette ou la dose ? Vous avez jusqu'à la prochaine épreuve pour vous décider
- Brà*nlette CEPENDANT je souhaite que ce soit pratiqué par une des mes pµ*tes (Thierry donne une liste de numéro de pro*sti*tµées) Prenez en une dites lui que c'est Daddy Thierry qui la demande elle pourrait même vous faire un petit cadeau et vous avez beau être g*ày je suis sur que vous apprécierez
- …. Bien, là, on s'enfonce vers le bout de la partie immergée de l'iceberg. Serge vous savez, ça va faire un petit moment que les restrictions sanitaires sont levées. Vous en faîtes un peu trop, vous ne trouvez pas ? Déjà avec ces histoires de masques, ensuite avec cette épreuve ? Votre cerveau est-il fait d'argile ou on vous a bercé trop près du mur quand vous étiez gamin ?
- Cessez votre complôtisme Camille ! Le virus circule toujours et nous devons nous en prémunir, il faut penser à toute les personnes à risque. Pour nous en protéger il faut respecter les gestes barrière, porter le masque et se faire vacciner, c'est la seul solution pour venir à bout du virus !
- Odile, pour vous, c'est le même délire que Serge, je me trompe ? Vous êtes à fond sur le co*vid, mais les restrictions sont levées, le virus est reparti et le dernier variant n'est pas bien inquiétant. Vous devriez envisager de passer à autre chose... Soutenir l'Uk*ràine, par exemple ?
- Déjà sale f@cho t'es personne pour dispenser le droit de parole je suis une femme libre et émancipée donc je répondrai pas à ta question de mîs*ôgyne. Et de deux, le v@ccin sauve des vies
- Pas même contre un nouveau masque ? Parce qu'il faut dire, je vous préfère masquée. De plus, vous savez, je suis quadra-dosé
- Mo-mo-motus. Bon on va rester la à se regarder toute la nuit ??
- Nan maman, steuplait laisse moi encore planer 1 heure ou 2
- Bien, ce sera tout pour ce conseil. Vous avez eu l'occasion de vous emporter, de vous chîer les uns sur les autres, mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. Vous allez chacun lever votre gros cµl de raté et aller voter pour celui que vous allez jeter comme un malpropre hors de l'aventure.
Un par un, les 7 membres de la tribu des Twatouh votent.