Les Jean Médecins du fofo, j'ai eu un rapport anal (en tant qu'actif) sans préservatif.
Qu’est-ce que je risque concrètement
Je me suis lavé dès que je suis rentré chez moi, environs 30min plus tard.
UUPP
Laver ça sert à rien si y avait une maladie c'est trop tard khey va faire un dépistage
Le 10 avril 2022 à 02:56:05 :Laver ça sert à rien si y avait une maladie c'est trop tard khey va faire un dépistage
Mais c'est quoi les risques concrètement ?
uuuuuuuuup
T'as bien lavé en frottant à l'éponge? sinon le virus reste accroché
Trempe ta bite dans l'acide ou t'aura le sida
Se laver 30 min après avoir enc**er un autre mec
Sélection très naturelle en ce bon matin
Sida, j'espère que ta poster
Va te faire amputer du zizi et vite. C’est dur mais c’est sois ça sois le virus va se propager dans le reste du corps et la …
En soi les risques en tant quactif sont faible faut juste que t'ai pas de lésion fait un test dans le doute
Bah les risques c'est VIH / Syphilis / Gonhoree / Hépatite etc..
Déjà pour le Vih si t'as peur va prendre un traitement d'urgence à l'hôpital et pour le reste fait toi depister dans une 15aine de jour
Le 10 avril 2022 à 02:37:22 :Les Jean Médecins du fofo, j'ai eu un rapport anal (en tant qu'actif) sans préservatif.Qu’est-ce que je risque concrètement Je me suis lavé dès que je suis rentré chez moi, environs 30min plus tard.
Le 10 avril 2022 à 02:37:22 :Les Jean Médecins du fofo, j'ai eu un rapport anal (en tant qu'actif) sans préservatif.
Tu risques à peu près tout, j’ai chopé la syphilis comme ça
sans oublier le HPV qui donne le cancer
Tu t'es essuyer dans les rideaux ou pas ? Si oui c'est bon ta rien
Le 12 avril 2022 à 08:32:50 Le_Z_Empereur a écrit :Tu t'es essuyer dans les rideaux ou pas ? Si oui c'est bon ta rien