Passage vendredi (hier, 1er avril) à 15h, donc pire jour et pire heure évidemment (première fois ever que ma monitrice envoie des élèves à cette heure-là ce jour-là).
Aucune erreur grave pendant 20 minutes (il y a un moment j'étais pas hyper bien sur ma voie c'est tout), j'ai évité quelques pièges que l'examinateur m'a tendu puis arrive le moment fatidique où je suis un camion poubelle dans une rue étroite qui franchit des zébras et décide de tourner à gauche, à ma droite il y a des voitures garées.
J'essaie d'éviter le camion poubelle qui prend toute la place et il estime que j'allais toucher la voiture à droite garée (ce qui est faux je contrôlais la voiture et la vitesse, j'avoue m'être un peu précipité mais je contrôlais) et il tourné le volant vers la gauche comme un mongol, c'est limite si on touchait le camion.
Il me demande si j'ai vu la voiture j'ai dit oui bien sûr mais j'ai compris que c'était fini il s'est stressé tout seul et a touché le volant (sachant qu'il parlait tout du long avec la monitrice pour bien me déconcentrer).
Donc le reste de l'examen il me dit juste 'faites attention aux piétons' et j'ai eu d'autres croisements difficiles que j'ai géré sans d'autres remarques et surtout sans qu'il me touche ce putain de volant, je réussis la manoeuvre facile mais voilà c'est mort sur de la connerie, résultat lundi, hâte de me faire heures suped 
Message édité le 02 avril 2022 à 13:09:15 par JakAldi