CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parcoursup

4midable
4midable
Niveau 4
19 mars 2022 à 18:30:10

Je crois que je fais la pire erreur de ma vie ou alors ce sera le meilleur moov de ma life.
Je suis dans une formation absolument pas connu et reconnu, c'est pour ca que je veux me reorienter. Soudain parcoursup me dit dossier incomplet alors je vais dans l'onglet note. L'année dernière c'était mon lycée qui avait rempli mes notes. Mais là je peux le faire manuellement. Honnêtement j'ai été gourmand dans mes notes, facile +3 points de moyenne G. Ma question est la suivante : peut on détecter ma fraude ?

0ToutExpat
0ToutExpat
Niveau 9
19 mars 2022 à 18:31:33

Le 19 mars 2022 à 18:30:10 :
Je crois que je fais la pire erreur de ma vie ou alors ce sera le meilleur moov de ma life.
Je suis dans une formation absolument pas connu et reconnu, c'est pour ca que je veux me reorienter. Soudain parcoursup me dit dossier incomplet alors je vais dans l'onglet note. L'année dernière c'était mon lycée qui avait rempli mes notes. Mais là je peux le faire manuellement. Honnêtement j'ai été gourmand dans mes notes, facile +3 points de moyenne G. Ma question est la suivante : peut on détecter ma fraude ?

Si t'as pas abusé à te mettre 19 de MG c'est bon, par contre ya les appréciations avec donc si t'as 17 de MG mais tout les profs tallument c'est suspect

4midable
4midable
Niveau 4
19 mars 2022 à 18:32:08

Sachant qu'aucun prof ne se doute de ma réorientation. Donc personne ne va vérifier la véracité de mon dossier

4midable
4midable
Niveau 4
19 mars 2022 à 18:35:06

Le 19 mars 2022 à 18:31:33 :

Le 19 mars 2022 à 18:30:10 :

Si t'as pas abusé à te mettre 19 de MG c'est bon, par contre ya les appréciations avec donc si t'as 17 de MG mais tout les profs tallument c'est suspect

Même les appréciations sont à écrire manuellement, les grosses barres de me saucer sur mon propre bulletin ptdrr

4midable
4midable
Niveau 4
19 mars 2022 à 21:00:01

je vous ferai un refresh pour savoir si j'ai réussi à la mettre à parcoursup ou si c'est eux qui me l'ont mise. David contre goliath, jeune Titouan Vs Karim et sa clic

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment