Le 27 février 2022 à 02:50:07 :
Le 27 février 2022 à 02:47:22 :
Le 27 février 2022 à 02:44:29 :
Des preuves? Genre des bataillons de SS comme Zelensky a?J'ai trouvé ca : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
4000 en 2016
![]()
Attention les neonazis sont nombreux en Ukraine
A ce que je sache en France on as pas de régiments de neo nazis
Hors-sujet kheyou ![]()
On parle pas de la France ![]()
Le 27 février 2022 à 02:50:58 :
Alors que Poutine a tout d'un nazi
Vous employez des termes que vous ne maitrisez pas les golems.
Le 27 février 2022 à 02:50:10 :
source ?
https://www.liberation.fr/international/europe/a-la-television-russe-poutine-promet-une-demilitarisation-et-une-denazification-de-lukraine-20220224_Q5LGCIJNANH4LLU2CB66JEPSKY/
Le 27 février 2022 à 02:44:58 :
Le 27 février 2022 à 02:42:03 :
Parce qu'il n'y a pas de judoka nazi ?Ça n'a vraiment aucun sens pour le coup
La dissonance cognitive d'un Judoka nazi
Ça existe mais c'est extrêmement rare, on avait même un cas célèbre aux USA
Le 27 février 2022 à 02:43:49 :
Le 27 février 2022 à 02:40:44 :
Oui c’est vrai en France on ne traite jamais le Z d’antisemite, de neo n*zi ou pétainisteAu moins grâce à Poutine les gauchistes ne pourront plus utiliser ces termes contre nous à moins de faire du Poutine
Bah lorsque le Z est accusé d'être le grand mechant politique, il y a des preuves qui sont fournies.
Hors là à ma connaissance, il y a très peu de nazis en Ukraine et le gouvernement est ouvertement pro-occidental, anti-nazie.. Aucunes preuves n'atteste d'un pays nazi
oui oui le bataillons Azov n'ont rien a voir de prés ou de loin avec l'idéologie nazi ![]()
Poutine à été formé dans le kgb soviétique communiste, c'était une stratégie oratoire de traiter leurs ennemis de nazi constamment dans un but de manipulation, l URSS à beaucoup joué la dessus pour assoir légitimité sur son peuple, ben voilà ça ressort la
Le 27 février 2022 à 03:09:20 :
Oui c’est vrai en France on ne traite jamais le Z d’antisemite, de neo n*zi ou pétainisteAu moins grâce à Poutine les gauchistes ne pourront plus utiliser ces termes contre nous à moins de faire du Poutine
Bah lorsque le Z est accusé d'être le grand mechant politique, il y a des preuves qui sont fournies.
Hors là à ma connaissance, il y a très peu de nazis en Ukraine et le gouvernement est ouvertement pro-occidental, anti-nazie.. Aucunes preuves n'atteste d'un pays nazi
oui oui le bataillons Azov n'ont rien a voir de prés ou de loin avec l'idéologie nazi
Ils sont comptés en 2016 comme étant composés de 4000 personnes. C'est ridiculement peu à l'échelle de l'Ukraine, autistin ![]()
Beaucoup de messages ont été supprimés, dommage ![]()
L'op a deux doigts de découvrir que les (((gentils))) utilisent et manipulent souvent les neo nazis
Le 27 février 2022 à 02:50:58 :
Alors que Poutine a tout d'un nazi
Absolument pas le no brain, il a aucun délire de pureté raciale. Son pays est un des plus multi-ethniques et multi-culturels du monde.
Le 27 février 2022 à 02:38:59 :
Alors que le président Ukrainien est un Judoka![]()
Poutine le crédible
![]()
Y'a vraiment des kheys qui sont pro russes après ça ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
T'as l'air super bien renseigné pour quelqu'un qui a un avis sur la question
Le 27 février 2022 à 09:25:34 :
L'op a deux doigts de découvrir que les (((gentils))) utilisent et manipulent souvent les neo nazis
Justement, avec le cas de Poutine, c'est pas nouveau. La Tchétchènie, la Géorgie et maintenant l'Ukriane
Faut pas être dupe, c'est ce que j'essaie de vous dire ![]()
Des preuves? Genre des bataillons de SS comme Zelensky a?J'ai trouvé ca : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
4000 en 2016
![]()
Ils exécutent des civils.
Y'a des vidéos de barrage à Marioupol où le bataillon Azoz exécute ceux qui veulent fuir la ville.
Le 27 février 2022 à 09:26:58 :
Le 27 février 2022 à 02:38:59 :
Alors que le président Ukrainien est un Judoka![]()
Poutine le crédible
![]()
Y'a vraiment des kheys qui sont pro russes après ça ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
T'as l'air super bien renseigné pour quelqu'un qui a un avis sur la question
Lis les messages plus bas, j'en parle du Régiment Azov autistin ![]()
Une russe avec qui je discute sur tandem m'a confirmé que la télé russe a été hacké !

le régiment azov qui pose fièrement avec le drapeau de l'OTAN (qui les finance), l'ultra nationalisme c'est mal chez nous mais c'est la liberté chez les autres selon joe bichiasse et macrotte ![]()
la spécialité de l'OTAN est de financer les groupuscules extrémistes qui foutent le chaos dans les pays que l'OTAN convoite (ahem... Daesh en Syrie... )

Le 27 février 2022 à 09:28:26 :
4000 en 2016
![]()
Ils exécutent des civils.
Y'a des vidéos de barrage à Marioupol où le bataillon Azoz exécute ceux qui veulent fuir la ville.
Peut-etre, mais ils sont très peu à l'échelle du pays ![]()
Donc de la à dire "denazifier" pour une poignée de soldats neonazis ![]()
Le 27 février 2022 à 09:24:18 :
oui oui le bataillons Azov n'ont rien a voir de prés ou de loin avec l'idéologie nazi
Ils sont comptés en 2016 comme étant composés de 4000 personnes. C'est ridiculement peu à l'échelle de l'Ukraine, autistin
Et alors ?
Ça reste suffisant hein.
Les USA ont envahit tout l'Afghanistan juste pour récupérer 1 seul mec je te rappelle. Le monde a pas été choqué pour autant 
Le 27 février 2022 à 09:30:45 :
Le 27 février 2022 à 09:24:18 :
Ils sont comptés en 2016 comme étant composés de 4000 personnes. C'est ridiculement peu à l'échelle de l'Ukraine, autistin
Et alors ?
Ça reste suffisant hein.
Les USA ont envahit tout l'Afghanistan juste pour récupérer 1 seul mec je te rappelle. Le monde a pas été choqué pour autant
Suffisant pour Poutine
C'est juste encore une fois un prétexte fallacieux de Poutine pour faire la Guerre ![]()
On a compris son manège ![]()
Tuer un peuple soudé. Prospaire. Qui change de président régulièrement.
Avec de l'autodérision
Et vous voulez nous faire croire que la Russie est ukrainienne ? C'est criminel.