Le 13 janvier 2022 à 15:37:49 :
https://twitter.com/MoadaabJ/status/1481586247944609794
De plus en plus risible, en fait ceux qui contredisent Rey vont doucement faire tomber l'histoire dans l'oubli, le mec vient quand même écrire publiquement "OFFICIEL C'EST BIEN JEAN-MICHEL TROGNEUX SUR LA VIDEO ON A DEUX SOURCES INDEPENDANTES ET DIFFERENTES QUI LE CONFIRMENT
mais elles sont anonymes et tiennent à le rester".

Intérêt de rester anonyme si tu dis quelque chose pour laquelle tu ne risques absolument RIEN ? 
Et de l'autre côté t'as la Natacha qui commence un peu à perdre pied visiblement : https://www.facebook.com/natacha.rey.758/posts/934539644123999
Surtout que sa photo chez Doucé soit personne n'a compris (t'as même un Khey qui nous a fait tout un montage comme quoi c'était Jack), soit personne n'y a cru.
Et pour écrire un message aussi désespéré c'est qu'elle n'a absolument plus aucun biscuit comme elle le prétendait à propos de cette photo, sous scellé, chez un avocat. Parce que vu comme le Jonathan la tabasse, si son truc est aussi explosif elle n'a plus aucun intérêt à attendre pour le révéler, son "challenge" du qui est-ce tout le monde osef.
A la limite ya Poussard et Soral, qui peuvent encore appuyer un peu là dessus, surtout comme Al-Blanrue est rentré dans la danse, ils le feront sans doute par principe, le problème c'est que le Prez d'E&R on sait comment il procède : Je le sais, c'est tout, ftg ptit con. Et basta.
Donc voilà, le délire Brigitte est bel et bien finito selon moi.
Une allumée instable psychologiquement. C'est incroyable de perdre un temps, de l'énergie sur une histoire aussi stérile alors qu'il y a suffisamment d'éléments ailleurs pour taper sur le gouvernement. De quoi un peu plus nous décrédibiliser en nous associant à ces dingues. 