Je souhaiterai revenir sur ce sujet .
Le projet John titor .
Penser vous qu'il arrive ?
Après son voyage dans le temps : "En 2036, explique-t-il, le monde se remet doucement d’un conflit nucléaire mondial survenu…en 2015, à la suite d’une guerre civile aux Etats-Unis, d’une épidémie de vache folle et d’une série d’événements ayant conduit à «l’effondrement de l’Occident ». Bilan : trois milliards de morts. Résultat? Une société nouvelle aux accents décroissants et survivalistes, où « la nourriture et le bétail sont élevés localement », « les gens passent plus de temps à lire et se parler face-à-face » et « la vie est centrée sur la famille et la communauté », qui possède Internet et le voyage temporel mais s’est donc débarrassée des supermarchés et de la mondialisation."
Il serai venu d'un univers parallèle ou bien d'une Time temporelle differente ce qui signifierait que certaines choses ne se sont pas produite toute a fait de la même façon .
Ou alors en remontant dans le temps il a peut être modifié le continuum espace temps remplaçant notre trame temporelle .
Quoi qu'il en soit , certains événement majeure sur les trame temporelle ne peuvent être remplacé.
Donc le projet John titor arrivera t'il réellement ?
(Je continue de creuser , m'intéresser à ce truc y'a quelque chose peut être , ça change du covid on a fait le tour des tri dosed)