Le 09 janvier 2022 à 22:17:59 :
=> Kractus: au final, c’est vraiment de l’anxiété que tu fais.. sûrement du au Covid effectivement.. tu penses que c’est par rapport à la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement ?
En tout cas, je n’ai malheureusement pas de méthode.. je ne sais pas si être avec quelqu’un amplifie le stress car au final, tu peux parler, penser à autre chose etc.
Mais du coup tu vas te faire vacciner jusqu’à ta 3e dose alors pour avoir le pass ?
J’espère que je n’y serai pas obligée..
Mais le TT d’un côté ça te libère mais tu n’as pas plus d’angoisses en restant chez toi ? 
Oui je pense complètement que c'est à cause de ça > l'impression de nous mentir dans les chiffres...
Au final tu sais pas grand chose de ce qu'il en est de la maladie / du vaccin. Tu dois t'en référer aux dires et tu accordes ta confiance en fonction, ce dont je suis absolument pas fan.
Non non, quand la personne est là c'est ok mais quand tu es dans le move de te dire " faut que j'appelle quelqu'un ça va pas ça va pas " > là oui tu amplifies 
J'ai quasi pas dormi de la nuit et je me suis demandé 150 fois si je devais faire la seconde... Encore là je suis même pas affirmatif mais oui je pense que je vais aller au bout dans le but " de me protéger ", moi le pass si je l'avais voulu il y aurait longtemps que j'aurais été vacciné...
Là c'est vraiment parce que toute ma famille est vacciné et donc je me dis qu'autant le faire ils ont surement raison
Non justement car chez moi je veux pas être là à me dire " faut que j'ai mon gel ", à prendre la pause je vais pas avoir un mec qui arrive te postillonner dessus à moins d'1m... 
Au moins je suis tranquille, en plus j'ai pas la route à faire... Je peux gérer mon travail comme je le souhaite et m'allonger à tout moment si ça va pas > je me sens en sécurité > moins angoissé 
Message édité le 09 janvier 2022 à 22:25:34 par Kractus