CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anxiété HELP

Desaccordey_
Desaccordey_
Niveau 4
09 janvier 2022 à 21:11:28

Il y un an, j’étais confinée chez ma grand-mère en train de réviser mes partiels, rien de spécial :hap:

gardevuent
gardevuent
Niveau 53
09 janvier 2022 à 21:12:13

47kg tu peux aller courir tant que t'arrive à marcher c'est que tu peux courir même pas longtemps genre 5-10mn

ce genre de petit truc qui peut changer les choses :ok:
courage :ok:
mange quand même un petit truc 2 h avant

BernardBlake
BernardBlake
Niveau 10
09 janvier 2022 à 21:12:48

Je fais des crises d'angoisse à répétition et y'a que les médocs pour calmer ça.

CancerEstomac
CancerEstomac
Niveau 10
09 janvier 2022 à 21:12:48

Le 09 janvier 2022 à 21:11:28 :
Il y un an, j’étais confinée chez ma grand-mère en train de réviser mes partiels, rien de spécial :hap:

Que penses tu du covid ? :)

Desaccordey_
Desaccordey_
Niveau 4
09 janvier 2022 à 21:13:30

Oui on m’a diagnostiqué un TAG cet été quand j’étais allée à l’hôpital justement pour une crise d’angoisse :hap:

Mais comment vivre avec?
Ça m’arrive presque tous les jours..

KheyMalaisant
KheyMalaisant
Niveau 6
09 janvier 2022 à 21:14:04

7 mois que je suis tombé dedans
J’y arrive plus sincèrement, douleur au thorax tres récurrente, palpitations du coeur, gros coup dans le cœur de temps en teps,
+ les crises d’angoisse avec symptômes similaires à un infarctus …

Tous les soirs c’est accentué avec le fait d’etre tout seul chez moi …on s’en sort comment bordel

Le xanax fait 0 effet en 0,5mg

gardevuent
gardevuent
Niveau 53
09 janvier 2022 à 21:14:09

Le 09 janvier 2022 à 21:12:48 :
Je fais des crises d'angoisse à répétition et y'a que les médocs pour calmer ça.

perso ça été l'alcool
encore pire pour s'en sortir

[BulkHead]
[BulkHead]
Niveau 7
09 janvier 2022 à 21:14:30

J'en suis pas à prendre mon pouls toutes les heures, mais ça peut angoisser quand tu vois le coeur s'emballer pour rien. :hap:

Message édité le 09 janvier 2022 à 21:14:42 par [BulkHead]
Desaccordey_
Desaccordey_
Niveau 4
09 janvier 2022 à 21:14:58

Le COVID j’en pensais pas grand chose à part que ça m’a un peu gâché la vie dans le sens des sorties, des loisirs..

Je viens d’être testée positive cette semaine :hap: (non vaccinée évidemment :( )

CancerEstomac
CancerEstomac
Niveau 10
09 janvier 2022 à 21:15:04

Le 09 janvier 2022 à 21:13:30 :
Oui on m’a diagnostiqué un TAG cet été quand j’étais allée à l’hôpital justement pour une crise d’angoisse :hap:

Mais comment vivre avec?

Trouvé la raison du TAG et affronter la bête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641759301-images-2.jpeg

KheyMalaisant
KheyMalaisant
Niveau 6
09 janvier 2022 à 21:15:38

Le 09 janvier 2022 à 21:13:30 :

Mais comment vivre avec?

T’inquiète pas l’auteur ça finit par partir ou on peut en vivre avec !
Fake :)
Ensuite on tombe en dépression profonde et c’est x100les symptômes :)

gardevuent
gardevuent
Niveau 53
09 janvier 2022 à 21:15:54

Le 09 janvier 2022 à 21:14:04 :
J’y arrive plus sincèrement, douleur au thorax tres récurrente, palpitations du coeur, gros coup dans le cœur de temps en teps,

Tous les soirs c’est accentué avec le fait d’etre tout seul chez moi …on s’en sort comment bordel

le problème des médoc c'est que l'accoutumance nique tout, au bout d'un moment même les doses de poney ne suppriment plus l'anxiété
c'est dommage

CancerEstomac
CancerEstomac
Niveau 10
09 janvier 2022 à 21:16:07

A voir avec ton médecin mais AD + plus forte dosent de Xanax.

Desaccordey_
Desaccordey_
Niveau 4
09 janvier 2022 à 21:16:43

Je suis désolée je n’arrive pas à citer les messages quand j’écris depuis mon portable mais

=> Kheymalaisant c’est exactement ça pour moi ! J’ai exactement ces mêmes symptômes semblables à une crise cardiaque. Je déteste quand je suis chez moi seule.. moi le Xanax ça peut réussir à m’endormir par contre.. tu vois un psy?

Maitre_Kiwi
Maitre_Kiwi
Niveau 10
09 janvier 2022 à 21:17:08

J'ai bien une plante qui peut aider mais vu qu'il faut avoir l'estomac vide pour que ça marche de manière optimale c'est pas possible d'être sous ses effets toute la journée

[BulkHead]
[BulkHead]
Niveau 7
09 janvier 2022 à 21:17:35

Putain d'un coté à vous lire ça me rassure, je suis pas seul dans ce cas là. Redouter de rentrer chez toi après le boulot je connais ouais, du coup je peux me noyer dans de l'alcool ce qui n'arrange rien...

KheyMalaisant
KheyMalaisant
Niveau 6
09 janvier 2022 à 21:18:07

Le 09 janvier 2022 à 21:15:54 :

le problème des médoc c'est que l'accoutumance nique tout, au bout d'un moment même les doses de poney ne suppriment plus l'anxiété
c'est dommage

Malheureusement c’est les médocs qui fonctionnent pas chez moi, mon médecin me connaît depuis tout petit et en faite mon corps élimine rapidement toutes les molécules extérieures résultât la plupart des médicaments ont 0 effet …
Quand j’aurais des sérieux problème ça risque de pas être drôle

CancerEstomac
CancerEstomac
Niveau 10
09 janvier 2022 à 21:18:08

Le 09 janvier 2022 à 21:14:58 :
Le COVID j’en pensais pas grand chose à part que ça m’a un peu gâché la vie dans le sens des sorties, des loisirs..

Je viens d’être testée positive cette semaine :hap: (non vaccinée évidemment :( )

Bon t'inquiètes pas pour le covid ça va passer très vite (je l'ai eu deux fois et j'ai un TAG + crises d'angoisses qui tourne autour de la respiration et du coeur a chaque fois.)

Pour le reste essaie de travailler sur toi même pour trouver l'origine de ton angoisse. Demande toi aussi si c'est pas parce que la société est légèrement partie en couilles et que tout le monde est devenu complètement fou depuis plusieurs mois.

Il se peut que tu sois simplement plus en phase.

I_am_the_one
I_am_the_one
Niveau 39
09 janvier 2022 à 21:19:14

Relativiser, tout va bien, sur youtube il y a des vidéos qui en parle ou qui apprenne a se calmer, sinon cbd

KheyMalaisant
KheyMalaisant
Niveau 6
09 janvier 2022 à 21:19:54

Le 09 janvier 2022 à 21:16:43 :
Je suis désolée je n’arrive pas à citer les messages quand j’écris depuis mon portable mais

=> Kheymalaisant c’est exactement ça pour moi ! J’ai exactement ces mêmes symptômes semblables à une crise cardiaque. Je déteste quand je suis chez moi seule.. moi le Xanax ça peut réussir à m’endormir par contre.. tu vois un psy?

C’est les apostrophes en haut à droite.
Tu as tout pareil khey ? Ça te fait parfois le bras épaulé et mâchoire aussi ?
Je comprend seul j’y arrive pas… je vis pas avec ma copine je pense qu’être avec elle ça me rassurerait un peu mais voilà.
Tu prends cb de mg de xanax ?

J’ai mon 1er rdv chez le psychologue à la fin du mois m. Elle fait hypnose également j’ai du attendre un peu pour le rdv.
Mon médecin voulait pas me prescrire rdv chez psychiatre il pense qu’on peut me soigner hors médicaments, surtout qunils n’ont pas d’effet chez moi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment