Votre excuse?
et la tienne ?
Et la votre ?
je me suis levé a 3h ...
J'ai des troubles du sommeil, je dors le jour et je vis la nuit
J'ai pas dormi la nuit dernière (enfin couché entre 11h00 et 15h00, mais impossible de dormir avec des potes qui ronflaient comme des porcs)
Il me restait 12 bières d'hier soir... Je bois la 11ème là... Je vais pas laisser traîner la 12ème
J' aime jouer à Subnautica et Visage la nuit