Perso les miennes :
- Utiliser mon vélo qui rouille dans le garage au moins une fois par semaine
- Guérir ma myopie provoquée par le confinement
- Être en positif de 2 trades gagnant par mois
- Lire les livres qui s'entassent sur mon bureau
- Apprendre les 3000 langues que je commence mais finis jamais (augmenter ma mémoire au passage)
- Manger légèrement plus de viande (+2kg par mois je pense)
En 2k21 j'ai guéri ma dépression, en 2k22 je deviens un dieu vivant 
Et vous? 
Tu veux guérir comment ta myopie ?
Quitter le bateau France.
Le 01 janvier 2022 à 06:42:15 BannedPourRien a écrit :
Tu veux guérir comment ta myopie ?
https://www.youtube.com/watch?v=x5Efg42-Qn0
Je pensais à la base que si je me suis niqué à regarder de près je pouvais l'inverser à regarder de loin, et il s'avère que c'est vrai
J'ai hâte de retrouver mes beaux yeux perso je suis hyper content 
Le 01 janvier 2022 à 06:42:49 Augustland a écrit :
Quitter le bateau France.
C'est prévu mais en 2023, ou quand j'aurais plus le choix puisqu'on voudra m'interner dans des camps à cause de mon statut vaccinal 
Quitter la france
Aucune
Le 01 janvier 2022 à 06:44:32 [LlZ] a écrit :
Aucune
Le 01 janvier 2022 à 06:44:48 GermanQueen a écrit :
Sympa moi rien
pas ouf faut se fixer un objectif desu 
Le 01 janvier 2022 à 06:43:29 :
Tu veux guérir comment ta myopie ?https://www.youtube.com/watch?v=x5Efg42-Qn0
Je pensais à la base que si je me suis niqué à regarder de près je pouvais l'inverser à regarder de loin, et il s'avère que c'est vrai
J'ai hâte de retrouver mes beaux yeux perso je suis hyper content
Merci khey. Je vais regarder ça. Ma vue n'arrive pas à se stabiliser... donc si je peux trouver quelque chose qui peut aider c'est cool.
T'as des sources françaises ?
J'ai vu aussi que la vitamine a pouvait aider au niveau de la vision/vue
Le 01 janvier 2022 à 06:46:53 BannedPourRien a écrit :
J'ai hâte de retrouver mes beaux yeux perso je suis hyper contentMerci khey. Je vais regarder ça. Ma vue n'arrive pas à se stabiliser... donc si je peux trouver quelque chose qui peut aider c'est cool.
J'ai vu aussi que la vitamine a pouvait aider au niveau de la vision/vue
D'après le mec c'est le cuivre et les huiles (manger des noix etc)
0 source française, la france est une fraude médicale
tu es pas bien mentalement? ils te bourrent d'anti dépresseurs
problème de dent ? dentiste + tout un tas de produits (c'est pas à l'école qu'on va t'apprendre que tu peux éviter les caries en mangeant des oeufs et de la viande
)
myopie provoquée par des mauvaises habitudes? lunettes qui te plongent dans un cercle vicieux et aggravent ta vue
J'en passe et des meilleures 
Renseigne toi sur la nutrition et le rôle des vitamines c'est très intéressant 
Le 01 janvier 2022 à 06:50:58 GermanQueen a écrit :
[06:45:13] <HunterAyaya>
Le 01 janvier 2022 à 06:44:32 [LlZ] a écrit :
AucuneLe 01 janvier 2022 à 06:44:48 GermanQueen a écrit :
Sympa moi rienpas ouf faut se fixer un objectif desu
Flemme
Vilain 
Ah et je vais up ce topic chaque moi aussi le 30 ou 1 environ 
Le 01 janvier 2022 à 06:50:31 :
J'ai hâte de retrouver mes beaux yeux perso je suis hyper contentMerci khey. Je vais regarder ça. Ma vue n'arrive pas à se stabiliser... donc si je peux trouver quelque chose qui peut aider c'est cool.
J'ai vu aussi que la vitamine a pouvait aider au niveau de la vision/vueD'après le mec c'est le cuivre et les huiles (manger des noix etc)
0 source française, la france est une fraude médicaletu es pas bien mentalement? ils te bourrent d'anti dépresseurs
problème de dent ? dentiste + tout un tas de produits (c'est pas à l'école qu'on va t'apprendre que tu peux éviter les caries en mangeant des oeufs et de la viande)
myopie provoquée par des mauvaises habitudes? lunettes qui te plongent dans un cercle vicieux et aggravent ta vueJ'en passe et des meilleures
Renseigne toi sur la nutrition et le rôle des vitamines c'est très intéressant
C'est aussi ce que j'avais remarqué quand j'avais regardé sur internet, que des sources anglaises.
Aussi, avoir des lunettes avec une correction plus basse que prévu pourrait aider à justement diminuer les problèmes de vues (alors que des lunettes corrigées correctement, c'est pas le cas).
Pour le reste, assez d'accord avec toi ![]()
1090p
avancer dans mon projet d'expat 
Le 01 janvier 2022 à 06:56:11 BannedPourRien a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 06:50:31 :
J'ai vu aussi que la vitamine a pouvait aider au niveau de la vision/vueD'après le mec c'est le cuivre et les huiles (manger des noix etc)
0 source française, la france est une fraude médicaletu es pas bien mentalement? ils te bourrent d'anti dépresseurs
problème de dent ? dentiste + tout un tas de produits (c'est pas à l'école qu'on va t'apprendre que tu peux éviter les caries en mangeant des oeufs et de la viande)
myopie provoquée par des mauvaises habitudes? lunettes qui te plongent dans un cercle vicieux et aggravent ta vueJ'en passe et des meilleures
Renseigne toi sur la nutrition et le rôle des vitamines c'est très intéressantC'est aussi ce que j'avais remarqué quand j'avais regardé sur internet, que des sources anglaises.
Aussi, avoir des lunettes avec une correction plus basse que prévu pourrait aider à justement diminuer les problèmes de vues (alors que des lunettes corrigées correctement, c'est pas le cas).
Pour le reste, assez d'accord avec toi
Oui oui il le dit d'ailleurs, si on a pas de problème de vue ou une myopie très légère on peut utiliser des lunettes négatives (je dis comme ça j'ai pas retenu le terme mais tu me comprends) pour améliorer sa vue alors qu'on est sain c'est énorme
Le 01 janvier 2022 à 06:58:11 _JEAN_RIVOTRIL_ a écrit :
avancer dans mon projet d'expat
Courage ! La raison?/pays?
Je suis un jean expat dream mais bon 0 argent 0 tout 
Le 01 janvier 2022 à 06:59:15 :
avancer dans mon projet d'expatCourage ! La raison?/pays?
canada. beaucoup trop de négativisme en france, le danger est de plus en plus grand et mon intuition m'insuffle de quitter ce pays. 
il faut que je progresse en anglais nonobstant 
Perso j'ai déjà commencé à go muscu depuis plus d'un an en homegym avec poids puis juste pdc lesté et j'ai déjà bien pris et je continue 2 à 4 fois/semaine
par contre j'avais pris de bonnes habitudes alimentaires et j'avais bien
séché mais j'ai fait un peu de la merde depuis septembre avec mes vacances donc je compte m'y remettre sérieusement histoire de dégager mon bide
Sinon j'ai encore pas mal de bouquins à lire + théorie musicale à potasser, réparer et foutre des nouveaux micros dans une gratte, enregistrer un album instrumental mais ça, ça va mettre + qu'une année
Faudra que je retrouve un nouveau taf/nouvelle formation à partir de juillet aussi mais je suis pas vacciné ![]()
Le 01 janvier 2022 à 07:06:29 _JEAN_RIVOTRIL_ a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 06:59:15 :
avancer dans mon projet d'expatCourage ! La raison?/pays?
canada. beaucoup trop de négativisme en france, le danger est de plus en plus grand et mon intuition m'insuffle de quitter ce pays.
il faut que je progresse en anglais nonobstant
J'espère que tu vas pas regretter, ils sont en train de devenir comme un certains pays allemand à une certaine époque en ce moment