Le 29 décembre 2021 à 16:06:09 :
Aaaya "Prenez du contenu, bouffez ! Bouffez j'ai dit" 
Comment c'est nul a chier 
Passer 4 heures a s'équiper parce qu'il faut stuff jusqu'a son vernis a ongle 
Ne pas savoir quoi faire ni ou aller parce que de toute façon t'as 14k objectif en cours, et que la map est énorme,
Avoir tant de "choix" dans un jeu vidéo n'a rien de bien hein 
C'est pas pour rien qu'ils ont zapé toute cette merde dans skyrim 
ca se résume en un mot " accessibilité "
Parce que enfait personne a envie de stuff 16 slot d'équipement en opti, c'est une horreur 
Enfin, bon jeu néanmoins aux fous 
Je pense avoir en moyenne moins de quêtes actives en même temps sur daggerfall que sur skyrim, ou alors c'est à peu près égal (et de toute façon c'est pas un défaut, on parle de rpg non linéaires là)
Tu passes pas 4h à te stuffer tu profites du loot qui te vient comme dans 90% des rpg
les différents emplacements permettent juste une plus grande customisation de ton style de jeu ce qui est totalement absent des TES modernes, mais pas d'autres bons rpg qui sortent encore à l'heure actuelle (disco elysium que je suis en train de faire t'as 12 slots d'équipement et ça n'a rien d'embetant)
Je pense que tu n'as juste jamais touché à daggerfall de ta vie pour dire ça, sinon en truc rébarbatif tu aurais cité la création de perso qui peut être très casse gueule pour un nouveau joueur et te pondre un truc injouable si tu n'as pas suivi de tutoriel, à mon avis c'est le plus gros défaut de ce jeu et de pas mal d'autres anciens rpg qui restaient attachés à l'héritage du rpg papier 
Message édité le 10 janvier 2022 à 06:04:39 par Anisua