Des golem sur ce forum qui ont un voir deux pass pour le Hellfest ?
ça fait quoi de savoir que le festival va être annulé ?
ça fait quoi d'avoir quasi 500 euros dans la nature ?
source
Le 01 décembre 2021 à 13:12:10 :source
Tu continues d'espérer ? bien de se voiler la face ?
une pensée pour les golem qui ont acheté 3,4 pass pour revendre..
Et si Macron repasse c'est encore + mort pour vous.
Moi j'ai choisi de ne pas faire de festival (electro) en 2022, ça pue trop du cul
Ouf, enfin une personne sensée
les gens qui croient encore au père Noël
une pensée aussi pour ceux qui se sont double dosés pour faire un fest..
double redpill
up les hellfestix du forum..
alors bien ? hellfest
Tant mieux, il devrait être annulé définitivement
Source ??Parce que cette année y'avait " 2 HELLFEST "
Un premier hellfest de 3 jours et un autre de 4 jours la semaine d'aprèsJ'ai pas de ticket par contre
Si vous saviez ce que Livenation prépare..
2022 va piquer pour les concerts..
Le 01 décembre 2021 à 23:06:44 :Méritax pour les chouffins qui allaient dépenser le salaire de Papa-Maman
Pas faux..
90% de collabo chez les metallix..
ça encense Macron et pogote sur Ultra Vomix..
en plus y'avait ac/dc qui jouait cette année
c'est dommage
penser que Metallica and co vont traverser l'atlantique en juin.
Le 01 décembre 2021 à 23:09:13 :Le 01 décembre 2021 à 23:06:44 :Méritax pour les chouffins qui allaient dépenser le salaire de Papa-MamanPas faux..90% de collabo chez les metallix..ça encense Macron et pogote sur Ultra Vomix..
Le 01 décembre 2021 à 23:09:13 :
Une bonne raison d'autoriser ce festival pour remettre l'église au centre du village
Obligé que ça va être annulé je l’ai dit dès juin 2021 quand il l’ont annonce
Et vu qu’il va être annulé le Hellfest ne va plus jamais revenir
Le 03 décembre 2021 à 00:55:03 :Obligé que ça va être annulé je l’ai dit dès juin 2021 quand il l’ont annonce Et vu qu’il va être annulé le Hellfest ne va plus jamais revenir
Le 03 décembre 2021 à 00:55:03 :Obligé que ça va être annulé je l’ai dit dès juin 2021 quand il l’ont annonce
Ils ont touché un max de subventions avec l'argent magique des français, tkt pas pour la survie du festival..
Le 04 décembre 2021 à 13:57:57 :Le 03 décembre 2021 à 00:55:03 :Obligé que ça va être annulé je l’ai dit dès juin 2021 quand il l’ont annonce Et vu qu’il va être annulé le Hellfest ne va plus jamais revenir Ils ont touché un max de subventions avec l'argent magique des français, tkt pas pour la survie du festival..
Le 04 décembre 2021 à 13:57:57 :
Bah non vu que le Covid sera la tout le temps
Il aura plus le droit de se tenir