CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TESTONS ensemble NOTRE ÉMETTEUR BLUETOOTH

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
philoo_974 philoo_974
MP
Niveau 3
28 décembre 2021 à 15:52:33

Le 28 décembre 2021 à 09:16:58 :
"j'ai pas d'avis là dessus mais admettons que tu ai raison, à ton avis comment ça marche techniquement ? alimentation de la nanotechnologie, isolation etc"
Voilà un peu de lecture si pas censure bien sûr! :)
https://changera2.blogspot.com/2021/12/les-vaxxins-agrees-contiennent-une-puce.html
https://agoratv.ch/les-preuves-que-les-vaccins-covid-contiennent-des-nanopuces-pour-surveiller-et-agir-a-distance/

Ne me dit pas que tu crois à ce genre de conneries.
Exemple:
"Lors d’injections multiples, plusieurs puces se retrouvent donc dans un même corps, et la première puce injectée doit donc désactiver les puces suivantes, tout en mémorisant le nombre d’injections, afin de ne générer qu’un seul code par sujet inoculé."
Rien que cette phrase montre que cette théorie est foireuse et si tu y crois, je ne peux rien faire pour toi mon ami.
Oublie pas que les vaccinés utilisent l'application Anticovid qui génère des adresses Bluetooth aléatoire. Les non vaccinés n'utilisent pas cette appli donc forcement tu détectes les téléphones des vaccinés.
Si tu n'y connais rien, STP ne donnes pas ton avis.

mince85 mince85
MP
Niveau 2
28 décembre 2021 à 17:18:57

@PHILOO974
tu sais pas lire ou quoi?!!!

IL suffit que les piquousés viennent sans leur smartphone! comme ça ça évite le biais de l'appli en question! OK? Capito? Comprendo?

philoo_974 philoo_974
MP
Niveau 3
29 décembre 2021 à 12:05:12

Le 28 décembre 2021 à 17:18:57 :
@PHILOO974
tu sais pas lire ou quoi?!!!

IL suffit que les piquousés viennent sans leur smartphone! comme ça ça évite le biais de l'appli en question! OK? Capito? Comprendo?

As tu fais le test au moins? Moi a chaque fois que j'ai testé avec des vaccinés sans leur téléphone dans un trou perdu je n'ai jamais trouvé d'adresse Mac.
Testé des dizaine de fois et c''est pour ça que j'ai des doutes sur ta façon de procéder et en déduire que les vaccinés sont pucés en Bluetooth

Tostaky28 Tostaky28
MP
Niveau 6
30 décembre 2021 à 19:11:26

les golems qui vont se faire déconnecter du réseau "vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

bloble bloble
MP
Niveau 16
30 décembre 2021 à 19:12:13

Inquiétant la corrélation avec les mecs qui crament du cerveau en vidéo :)

mince85 mince85
MP
Niveau 2
01 janvier 2022 à 08:14:43

@philoo_974 : tiens!... encore un peu de lecture! comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :) j'en ai une autre: le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt! :)
allez je souhaite à ton cerveau toute la meilleure oxygénation et aération possible pour un meilleur fonctionnement pour l'année 2022 :)
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/

Message édité le 01 janvier 2022 à 08:16:13 par mince85
NoelSolitaire3 NoelSolitaire3
MP
Niveau 10
01 janvier 2022 à 08:23:00

Du coup c'est confirmé ? Trop drôle

mince85 mince85
MP
Niveau 2
01 janvier 2022 à 09:07:44

'Du coup c'est confirmé ? Trop drôle"'
@ NoelSolitaire2:
je paris que tu es vacciné toi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2022 à 12:16:29

Le 01 janvier 2022 à 08:14:43 :
@philoo_974 : tiens!... encore un peu de lecture! comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :) j'en ai une autre: le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt! :)
allez je souhaite à ton cerveau toute la meilleure oxygénation et aération possible pour un meilleur fonctionnement pour l'année 2022 :)
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/

Merci khey pour ce lien, les tests effectués par cette personne sont les plus "poussés" que j'ai pu lire jusqu'à présent. Je ne suis toujours pas convaincu à 100% perso, mais cette hypothèse me paraît être de plus en plus plausible. Si le puçage des vaccinés est confirmé de manière irréfutable dans un avenir proche, on pourrait se demander si les morts du vaccin ne seraient pas simplement un dommage "collatéral" de cette éventuelle technologie, et non un but recherché.

mince85 mince85
MP
Niveau 2
01 janvier 2022 à 19:38:01

ATTENTION ÂMES SENSIBLES ET DISSONANTS COGNITIFS NE PAS LIRE CE QUI SUIT ! :)
Pour moi les décès( et maladies à venir) font partie de leur plan ( réduction de la population) et en parallèle bien sûr parquer, pucer les autres! Personnellement je le savais depuis plusieurs années, ce que je ne savais pas si cela aller passer par une guerre, une pandémie..! ben on a la réponse une "pandémie"! Pourquoi? ben parce que nous sommes bientôt 8 milliards d'humains sur cette terre, et que il faudrait 3 à 4 planètes comme la terre pour que tout le monde vivent comme un occidental! vu que les ressources se réduisent en peau de chagrin, et que nos zélites/parasites veulent garder leur part du gâteau et ne pas partager, leur solution est de réduire la populace et de pucer parquer tel un troupeau les récalcitrants! ...c'est po plus compliqué que cela! à votre avis pourquoi les antennes 5g poussent comme des champignons? pour être averti de la dlc de ton pot de yaourt? qu'il va falloir faire le plein carottes, de navets? pffffff....bien sûr que non! rappeler vous les caméras dites de "protections"dans les villes pour soit disant protéger la veuve et l'orphelin des méchants cambrioleurs et méchants terroristes!on sait (enfin certains) que c'est pour surveiller les mougeons et golems en tout genre! et la avec les antennes 5 g le maillage va être parfait!

Message édité le 01 janvier 2022 à 19:42:14 par mince85
philoo_974 philoo_974
MP
Niveau 3
03 janvier 2022 à 09:51:43

Le 01 janvier 2022 à 08:14:43 :
@philoo_974 : tiens!... encore un peu de lecture! comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :) j'en ai une autre: le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt! :)
allez je souhaite à ton cerveau toute la meilleure oxygénation et aération possible pour un meilleur fonctionnement pour l'année 2022 :)
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/

Tu rigole ou quoi. Le mec soit disant ingénieur informatique à la retraire n'est pas capable d'activer le mode "option de développement" sur un Samsung et ensuite activer la fonction "Afficher les appareils Bluetooth sans nom".
De plus, il ne précise rien sur ses testes. Il ne fait que des suppositions (stupides en plus) sans rien comprendre.
Il n'a pas précisez si ses cobayes avaient leur téléphone éteint ou allumé ni indiqué le le lieu ou il a testé le scannage des adresses des Bluetooth NoName. Et lorsqu'il ne sais pas, il en déduit des suppositions qui l'arrange.
Ce n'est pas une source fiable. Désolé.
Comme indiqué précédemment, j'ai testé des dizaine de fois sur des pikouzés dans des coins reculés, il n'y a pas d'adresse Bluetooth NoName qui apparait une fois les mobiles éteints.
Par contre, dans des endroits avec beaucoup de monde, je détecte énormément d'adresse Bluetooth NoName. Mais je sais que celle-ci sont générés par l'application mobile AntiCovid (utilisé par les pikouzés) et aussi par les appareils APPLE (Avec ou sans appli COVID).
Teste par toi-même et tu verras qui a raison.
Merci pour tes vœux qui me touche profondément, et moi pour 2022, je te souhaites de faire fonctionner correctement ton cerveau. :-)))

mince85 mince85
MP
Niveau 2
03 janvier 2022 à 10:59:18

Encore un peu de lecture :"France : La résistance attaque les antennes 5G"
https://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/france-la-resistance-attaque-les.html#more

mince85 mince85
MP
Niveau 2
03 janvier 2022 à 11:02:56

Le 03 janvier 2022 à 09:51:43 :

Le 01 janvier 2022 à 08:14:43 :
@philoo_974 : tiens!... encore un peu de lecture! comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :) j'en ai une autre: le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt! :)
allez je souhaite à ton cerveau toute la meilleure oxygénation et aération possible pour un meilleur fonctionnement pour l'année 2022 :)
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/

Tu rigole ou quoi. Le mec soit disant ingénieur informatique à la retraire n'est pas capable d'activer le mode "option de développement" sur un Samsung et ensuite activer la fonction "Afficher les appareils Bluetooth sans nom".
De plus, il ne précise rien sur ses testes. Il ne fait que des suppositions (stupides en plus) sans rien comprendre.
Il n'a pas précisez si ses cobayes avaient leur téléphone éteint ou allumé ni indiqué le le lieu ou il a testé le scannage des adresses des Bluetooth NoName. Et lorsqu'il ne sais pas, il en déduit des suppositions qui l'arrange.
Ce n'est pas une source fiable. Désolé.
Comme indiqué précédemment, j'ai testé des dizaine de fois sur des pikouzés dans des coins reculés, il n'y a pas d'adresse Bluetooth NoName qui apparait une fois les mobiles éteints.
Par contre, dans des endroits avec beaucoup de monde, je détecte énormément d'adresse Bluetooth NoName. Mais je sais que celle-ci sont générés par l'application mobile AntiCovid (utilisé par les pikouzés) et aussi par les appareils APPLE (Avec ou sans appli COVID).
Teste par toi-même et tu verras qui a raison.
Merci pour tes vœux qui me touche profondément, et moi pour 2022, je te souhaites de faire fonctionner correctement ton cerveau. :-)))

pffffffffffffff....t'emballe pas......faut lire aussi les commentaires juste en dessous mon cher! il a fait des test en pleine campagne les injectés ont laissé leur portables à plus de 100 m! ...ok?

mince85 mince85
MP
Niveau 2
03 janvier 2022 à 11:04:29

Le 01 janvier 2022 à 08:23:00 :
Du coup c'est confirmé ? Trop drôle

tu veux pas répondre? tu n'oses pas? tu as peur? :)

philoo_974 philoo_974
MP
Niveau 3
03 janvier 2022 à 14:33:45

Le 03 janvier 2022 à 11:02:56 :

Le 03 janvier 2022 à 09:51:43 :

Le 01 janvier 2022 à 08:14:43 :
@philoo_974 : tiens!... encore un peu de lecture! comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :) j'en ai une autre: le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt! :)
allez je souhaite à ton cerveau toute la meilleure oxygénation et aération possible pour un meilleur fonctionnement pour l'année 2022 :)
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/

Tu rigole ou quoi. Le mec soit disant ingénieur informatique à la retraire n'est pas capable d'activer le mode "option de développement" sur un Samsung et ensuite activer la fonction "Afficher les appareils Bluetooth sans nom".
De plus, il ne précise rien sur ses testes. Il ne fait que des suppositions (stupides en plus) sans rien comprendre.
Il n'a pas précisez si ses cobayes avaient leur téléphone éteint ou allumé ni indiqué le le lieu ou il a testé le scannage des adresses des Bluetooth NoName. Et lorsqu'il ne sais pas, il en déduit des suppositions qui l'arrange.
Ce n'est pas une source fiable. Désolé.
Comme indiqué précédemment, j'ai testé des dizaine de fois sur des pikouzés dans des coins reculés, il n'y a pas d'adresse Bluetooth NoName qui apparait une fois les mobiles éteints.
Par contre, dans des endroits avec beaucoup de monde, je détecte énormément d'adresse Bluetooth NoName. Mais je sais que celle-ci sont générés par l'application mobile AntiCovid (utilisé par les pikouzés) et aussi par les appareils APPLE (Avec ou sans appli COVID).
Teste par toi-même et tu verras qui a raison.
Merci pour tes vœux qui me touche profondément, et moi pour 2022, je te souhaites de faire fonctionner correctement ton cerveau. :-)))

pffffffffffffff....t'emballe pas......faut lire aussi les commentaires juste en dessous mon cher! il a fait des test en pleine campagne les injectés ont laissé leur portables à plus de 100 m! ...ok?

Tu étais là pour confirmé? tu as testé? moi oui et pas d'adresse MAC détecté. Mais si tu préfère le croire c'est ton problème gars.

mince85 mince85
MP
Niveau 2
03 janvier 2022 à 14:53:15

et toi? tu étais là pour infirmer gars? pfffffff aller j'arrête avec toi...assez perdu mon temps....pitoyable!

Columbo-Gosse16 Columbo-Gosse16
MP
Niveau 33
16 décembre 2023 à 10:09:57

Des clés qui ont essayé dernièrement, histoire de savoir si nos golems "émettent" toujours?

Columbo-Gosse16 Columbo-Gosse16
MP
Niveau 33
16 décembre 2023 à 10:23:17

up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment