CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je ne me sens plus à ma place ici les kheys

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yolo6____9 yolo6____9
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 05:13:16

Le 18 novembre 2021 à 05:09:37 :

Le 18 novembre 2021 à 05:07:06 Yolo6____9 a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:02:13 :

Le 18 novembre 2021 à 04:57:54 Yolo6____9 a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 04:49:23 :

> Le 18 novembre 2021 à 04:46:13 Yolo6____9 a écrit :

>Bah sors trouve toi un travail et fais toi des amis. Tu te plains pk en fait?

c'est la voix de la raison mais je suis atteint psychologiquement, j'ai travaillé à mi temps pendant deux mois après ma rupture et j'ai pas tenu, je détestais les collègues, et ça se sentait donc on ne m'a pas renouvelé après mon cdd et je ne serais pas resté de toute façon, l'ambiance était malsaine j'étais comme un alien

Ok ça a pas marché une fois c'est pas une raison pour abandonner, des boulots de merde avec une ambiance toxique yen a partout cherche encore et réessaye. C'est déjà moins une perte de temps que de te plaindre sur jvc. C'est quoi tes problèmes mentaux?

bipolarité (cyclothymique) et aussi j'ai développé une personnalité hors normes à cause de mes longues périodes de chômage et de mon vécu + le matrixage via le forum

mais j'étais déjà assez misanthrope étant adolescent

par exemple si je dois bosser avec des gens qui écoutent la radio au boulot avec des émissions ou des musiques de merde je me sens mal, ça me fout les boules assez pour que je plaque un boulot au bout de quelques jours

bref j'ai pris des travers d'ermite en quelque sorte

Je pense que tu devrais vraiment réappeler ton psychiatre parce que tant que tu n'auras pas réussi à contrôler ta bipolarité ça va être très dur de te réintégrer au monde. Je suis sur que il peut y avoir des boulots ou tu travailles seul dans ton coin, ou peut-être que contrôler ta maladie te rendrait moins irritable. En tout cas malgré ton âge les choses ne sont absolument pas perdues pour toi, t'es dans une phase de dépression je crois mais tu peux encore te faire traiter et revivre une vie normale.

c'était un psychiatre de merde mais je vais aller en voir un autre oui
après une vie normale, j'espère mais je ne sais pas trop ce qui est possible de ce côté là, j'aimerais partir au Japon pour avoir une vie pas normale (pour un français s'entend) mais bien sûr si j'y vais en ne résolvant pas mes problèmes mentaux je risque de me retrouver plus bas que terre

Bah c'est bien le Japon t'as des projets, c'est quoi qui t'empêcherais d'avoir une vie normale là-bas? En ce moment concentre toi sur trouver des médocs qui te stabilisent et pas sur l'équart qu'il ya entre la vie normale et celle que tu as. C'est sur que ça fait peur. En tout cas jte souhaite le meilleur.

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 05:13:36

Le 18 novembre 2021 à 05:11:05 yuu12 a écrit :
il ya le mot vieux qui reviens 50 fois en une page alors que t'as 29 ans, remet toi en question sur ton hygiène de vie, ou alors tu parles juste par rapports aux pyjs de 18-19, et si c'est ça juste osef d'eux

ouais j'ai des problèmes d'hygiène de vie c'est clair, j'ai les mains trop ridées pour mon âge par exemple, à cause de l'alimentation, de l'absence de sport - je me suis blessé le genou et j'ai pas fait de sport depuis trois ans... - et de la génétique, j'ai une peau de merde
pas que les mains j'ai pris des rides à d'autres endroits cette année ce qui me fait me sentir anormalement vieux...
psychologiquement le fait d'avoir échoué à vivre une vingtaine épanouissante - même si mon ex m'a sauvé du statut de mage noir et ça rattrappe un peu - me fait me sentir vieux alors que je ne devrais pas

mais oui faut que je me remette en question tu as raison

Betshq Betshq
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 05:13:37

Le 18 novembre 2021 à 05:05:49 :

Le 18 novembre 2021 à 05:03:26 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 04:59:25 :

Le 18 novembre 2021 à 04:56:38 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 04:53:40 :

> Le 18 novembre 2021 à 04:51:18 Betshq a écrit :

>> un khey un peu "classique", soucis mentaux, pas de succès auprès des femmes, échec dans les études faute de stabilité mentale donc juste un bac et un CV avec des trous et des jobs sans intérêt

>

> Punaise l'image que t'as des kheys :rire:

> La plupart d'entre nous sont parfaitement normaux, ont parfois des questionnements liées à leur âge biensûr, à 18-22 ans on est pas sûr de ses choix, mais on est pas de tels déchets dans l'ensemble.

>

> Ce sont les maîtres boucleurs que tu décris là.

oui j'exagère mais c'est aussi le délire "forumeur moyen"

ceci dit la description que je donne de moi est trop négative, je pense que c'est un trait de caractère que j'ai pris à force d'échecs, je me déprécie excessivement

Oui mais c'est sensé n'être qu'un délire, le khey moyen il est soi au RSA + AAH + amputé + puceau horloger + puceau de la porte, ou alors au contraire c'est 18k/mois sur 11h de travail mensuel, 19cm à froid, copine 10/10...

Toi t'es juste dépressif, pas un raté, reprends toi kheyou :coeur:

oui je traverse une sorte de dépression depuis que mon ex m'a largué, forcément n'importe qui peut s'imaginer ce que ça fait car je n'étais pas mûr du fait de mon âge quand je l'ai rencontrée, j'étais un ado dans un corps d'adulte donc ça m'a fait un peu l'effet d'une bombe de découvrir ce que c'est que la fin de l'amour à un âge où on est normalement déjà à l'étape suivante

je vais retourner voir un pyschiatre je pense, merci pour ta bienveillance

Moi aussi j'ai eu ce passage où j'ai pris une baffe dans la gueule en mode "putain je suis adulte, j'ai plus de filets de sécurité là", mais comme je l'ai eu à 24 ans j'imagine que je suis toujours en phase avec moi-même.

Bonne chance pour ta remise kheyou, si t'as besoin du fofo on est là pour toi, et on est pas mal à être assez vieux maintenant :hap:

ouais c'est ça, j'ai pris la baffe dans la gueule avec 9 ans de retard par rapport au jeune moyen qui se fait larguer salement à 20 ans http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ouais je vois avec ce topic que je peux quand même trouver des moyennement vieux kheys qui me comprennent pour me parler http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est juste compliqué à cause de la boucle, la plupart des topics sont vides d'interactions, les posts font une ligne, pas mal de tarés...

merci en tout cas

Evite la boucle vraiment, je vois des mecs qui postent ils sont littéralement ravagés, je pense que c'est combo soucis mentaux intraités + hygiène de vie déplorables, vraiment regarde les maîtres boucleurs : https://jvarchivePOINTcom/topic/recherche?search=gardiennedusex&searchType=auteur_topic_exact&topicState= le 8 novembre, il a crée 25 topics sur sa misère sexuelle, c'est le genre de déchets radoteurs qui sillonne les bars ça.

Personne peut te dire combien de temps ça prend de se remettre d'une déception amoureuse, prend ton temps.

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 05:15:41

Le 18 novembre 2021 à 05:13:16 Yolo6____9 a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:09:37 :

Le 18 novembre 2021 à 05:07:06 Yolo6____9 a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:02:13 :

Le 18 novembre 2021 à 04:57:54 Yolo6____9 a écrit :

> Le 18 novembre 2021 à 04:49:23 :

>> Le 18 novembre 2021 à 04:46:13 Yolo6____9 a écrit :

> >Bah sors trouve toi un travail et fais toi des amis. Tu te plains pk en fait?

>

> c'est la voix de la raison mais je suis atteint psychologiquement, j'ai travaillé à mi temps pendant deux mois après ma rupture et j'ai pas tenu, je détestais les collègues, et ça se sentait donc on ne m'a pas renouvelé après mon cdd et je ne serais pas resté de toute façon, l'ambiance était malsaine j'étais comme un alien

Ok ça a pas marché une fois c'est pas une raison pour abandonner, des boulots de merde avec une ambiance toxique yen a partout cherche encore et réessaye. C'est déjà moins une perte de temps que de te plaindre sur jvc. C'est quoi tes problèmes mentaux?

bipolarité (cyclothymique) et aussi j'ai développé une personnalité hors normes à cause de mes longues périodes de chômage et de mon vécu + le matrixage via le forum

mais j'étais déjà assez misanthrope étant adolescent

par exemple si je dois bosser avec des gens qui écoutent la radio au boulot avec des émissions ou des musiques de merde je me sens mal, ça me fout les boules assez pour que je plaque un boulot au bout de quelques jours

bref j'ai pris des travers d'ermite en quelque sorte

Je pense que tu devrais vraiment réappeler ton psychiatre parce que tant que tu n'auras pas réussi à contrôler ta bipolarité ça va être très dur de te réintégrer au monde. Je suis sur que il peut y avoir des boulots ou tu travailles seul dans ton coin, ou peut-être que contrôler ta maladie te rendrait moins irritable. En tout cas malgré ton âge les choses ne sont absolument pas perdues pour toi, t'es dans une phase de dépression je crois mais tu peux encore te faire traiter et revivre une vie normale.

c'était un psychiatre de merde mais je vais aller en voir un autre oui
après une vie normale, j'espère mais je ne sais pas trop ce qui est possible de ce côté là, j'aimerais partir au Japon pour avoir une vie pas normale (pour un français s'entend) mais bien sûr si j'y vais en ne résolvant pas mes problèmes mentaux je risque de me retrouver plus bas que terre

Bah c'est bien le Japon t'as des projets, c'est quoi qui t'empêcherais d'avoir une vie normale là-bas? En ce moment concentre toi sur trouver des médocs qui te stabilisent et pas sur l'équart qu'il ya entre la vie normale et celle que tu as. C'est sur que ça fait peur. En tout cas jte souhaite le meilleur.

ahi je parle à peine japonais khey je suis un procrastinateur des enfers et cette langue est super dure à apprendre
ouais les médocs en premier tu as raison, et merci en tout cas ça me fait plaisir d'avoir eu des réponses bienveillantes comme ça vraiment

Betshq Betshq
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 05:16:10

Le 18 novembre 2021 à 05:13:36 :

Le 18 novembre 2021 à 05:11:05 yuu12 a écrit :
il ya le mot vieux qui reviens 50 fois en une page alors que t'as 29 ans, remet toi en question sur ton hygiène de vie, ou alors tu parles juste par rapports aux pyjs de 18-19, et si c'est ça juste osef d'eux

ouais j'ai des problèmes d'hygiène de vie c'est clair, j'ai les mains trop ridées pour mon âge par exemple, à cause de l'alimentation, de l'absence de sport - je me suis blessé le genou et j'ai pas fait de sport depuis trois ans... - et de la génétique, j'ai une peau de merde
pas que les mains j'ai pris des rides à d'autres endroits cette année ce qui me fait me sentir anormalement vieux...
psychologiquement le fait d'avoir échoué à vivre une vingtaine épanouissante - même si mon ex m'a sauvé du statut de mage noir et ça rattrappe un peu - me fait me sentir vieux alors que je ne devrais pas

mais oui faut que je me remette en question tu as raison

Alors khey je suis pas psychiatre, mais je peux t'assurer que faire 3h de sport par semaine peut pas t'enfoncer plus profondément dans ta dépression :hap:

Betshq Betshq
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 05:17:17

Le 18 novembre 2021 à 05:15:41 :

Le 18 novembre 2021 à 05:13:16 Yolo6____9 a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:09:37 :

Le 18 novembre 2021 à 05:07:06 Yolo6____9 a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:02:13 :

> Le 18 novembre 2021 à 04:57:54 Yolo6____9 a écrit :

>> Le 18 novembre 2021 à 04:49:23 :

> >> Le 18 novembre 2021 à 04:46:13 Yolo6____9 a écrit :

> > >Bah sors trouve toi un travail et fais toi des amis. Tu te plains pk en fait?

> >

> > c'est la voix de la raison mais je suis atteint psychologiquement, j'ai travaillé à mi temps pendant deux mois après ma rupture et j'ai pas tenu, je détestais les collègues, et ça se sentait donc on ne m'a pas renouvelé après mon cdd et je ne serais pas resté de toute façon, l'ambiance était malsaine j'étais comme un alien

>

> Ok ça a pas marché une fois c'est pas une raison pour abandonner, des boulots de merde avec une ambiance toxique yen a partout cherche encore et réessaye. C'est déjà moins une perte de temps que de te plaindre sur jvc. C'est quoi tes problèmes mentaux?

bipolarité (cyclothymique) et aussi j'ai développé une personnalité hors normes à cause de mes longues périodes de chômage et de mon vécu + le matrixage via le forum

mais j'étais déjà assez misanthrope étant adolescent

par exemple si je dois bosser avec des gens qui écoutent la radio au boulot avec des émissions ou des musiques de merde je me sens mal, ça me fout les boules assez pour que je plaque un boulot au bout de quelques jours

bref j'ai pris des travers d'ermite en quelque sorte

Je pense que tu devrais vraiment réappeler ton psychiatre parce que tant que tu n'auras pas réussi à contrôler ta bipolarité ça va être très dur de te réintégrer au monde. Je suis sur que il peut y avoir des boulots ou tu travailles seul dans ton coin, ou peut-être que contrôler ta maladie te rendrait moins irritable. En tout cas malgré ton âge les choses ne sont absolument pas perdues pour toi, t'es dans une phase de dépression je crois mais tu peux encore te faire traiter et revivre une vie normale.

c'était un psychiatre de merde mais je vais aller en voir un autre oui
après une vie normale, j'espère mais je ne sais pas trop ce qui est possible de ce côté là, j'aimerais partir au Japon pour avoir une vie pas normale (pour un français s'entend) mais bien sûr si j'y vais en ne résolvant pas mes problèmes mentaux je risque de me retrouver plus bas que terre

Bah c'est bien le Japon t'as des projets, c'est quoi qui t'empêcherais d'avoir une vie normale là-bas? En ce moment concentre toi sur trouver des médocs qui te stabilisent et pas sur l'équart qu'il ya entre la vie normale et celle que tu as. C'est sur que ça fait peur. En tout cas jte souhaite le meilleur.

ahi je parle à peine japonais khey je suis un procrastinateur des enfers et cette langue est super dure à apprendre
ouais les médocs en premier tu as raison, et merci en tout cas ça me fait plaisir d'avoir eu des réponses bienveillantes comme ça vraiment

Tu parles anglais ?
Je vie à Hong-kong et mon cantonais est absolument flingué, mais j'arrive à m'en sortir avec l'anglais.

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 05:17:55

Le 18 novembre 2021 à 05:13:37 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:05:49 :

Le 18 novembre 2021 à 05:03:26 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 04:59:25 :

Le 18 novembre 2021 à 04:56:38 Betshq a écrit :

> Le 18 novembre 2021 à 04:53:40 :

>> Le 18 novembre 2021 à 04:51:18 Betshq a écrit :

> >> un khey un peu "classique", soucis mentaux, pas de succès auprès des femmes, échec dans les études faute de stabilité mentale donc juste un bac et un CV avec des trous et des jobs sans intérêt

> >

> > Punaise l'image que t'as des kheys :rire:

> > La plupart d'entre nous sont parfaitement normaux, ont parfois des questionnements liées à leur âge biensûr, à 18-22 ans on est pas sûr de ses choix, mais on est pas de tels déchets dans l'ensemble.

> >

> > Ce sont les maîtres boucleurs que tu décris là.

>

> oui j'exagère mais c'est aussi le délire "forumeur moyen"

>

> ceci dit la description que je donne de moi est trop négative, je pense que c'est un trait de caractère que j'ai pris à force d'échecs, je me déprécie excessivement

Oui mais c'est sensé n'être qu'un délire, le khey moyen il est soi au RSA + AAH + amputé + puceau horloger + puceau de la porte, ou alors au contraire c'est 18k/mois sur 11h de travail mensuel, 19cm à froid, copine 10/10...

Toi t'es juste dépressif, pas un raté, reprends toi kheyou :coeur:

oui je traverse une sorte de dépression depuis que mon ex m'a largué, forcément n'importe qui peut s'imaginer ce que ça fait car je n'étais pas mûr du fait de mon âge quand je l'ai rencontrée, j'étais un ado dans un corps d'adulte donc ça m'a fait un peu l'effet d'une bombe de découvrir ce que c'est que la fin de l'amour à un âge où on est normalement déjà à l'étape suivante

je vais retourner voir un pyschiatre je pense, merci pour ta bienveillance

Moi aussi j'ai eu ce passage où j'ai pris une baffe dans la gueule en mode "putain je suis adulte, j'ai plus de filets de sécurité là", mais comme je l'ai eu à 24 ans j'imagine que je suis toujours en phase avec moi-même.

Bonne chance pour ta remise kheyou, si t'as besoin du fofo on est là pour toi, et on est pas mal à être assez vieux maintenant :hap:

ouais c'est ça, j'ai pris la baffe dans la gueule avec 9 ans de retard par rapport au jeune moyen qui se fait larguer salement à 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ouais je vois avec ce topic que je peux quand même trouver des moyennement vieux kheys qui me comprennent pour me parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est juste compliqué à cause de la boucle, la plupart des topics sont vides d'interactions, les posts font une ligne, pas mal de tarés...

merci en tout cas

Evite la boucle vraiment, je vois des mecs qui postent ils sont littéralement ravagés, je pense que c'est combo soucis mentaux intraités + hygiène de vie déplorables, vraiment regarde les maîtres boucleurs : https://jvarchivePOINTcom/topic/recherche?search=gardiennedusex&searchType=auteur_topic_exact&topicState= le 8 novembre, il a crée 25 topics sur sa misère sexuelle, c'est le genre de déchets radoteurs qui sillonne les bars ça.

Personne peut te dire combien de temps ça prend de se remettre d'une déception amoureuse, prend ton temps.

oui c'est vraiment dommage ce forum est malheureusement très mal fréquenté

et oui le temps que ça va prendre, j'en sais rien non plus, surtout que du fait de mon aveuglement amoureux et de mon immaturité j'ai passé les quatre derniers mois à vainement chercher à la récupérer, ce qui a gardé mes plaies ouvertes + manque de chance je l'ai recroisée avec son nouveau mec au supermarché la semaine dernière ce qui m'a fait très mal, entre autres car je suis bien incapable de retrouver une copine de mon côté pour le moment

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 05:19:27

Le 18 novembre 2021 à 05:16:10 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:13:36 :

Le 18 novembre 2021 à 05:11:05 yuu12 a écrit :
il ya le mot vieux qui reviens 50 fois en une page alors que t'as 29 ans, remet toi en question sur ton hygiène de vie, ou alors tu parles juste par rapports aux pyjs de 18-19, et si c'est ça juste osef d'eux

ouais j'ai des problèmes d'hygiène de vie c'est clair, j'ai les mains trop ridées pour mon âge par exemple, à cause de l'alimentation, de l'absence de sport - je me suis blessé le genou et j'ai pas fait de sport depuis trois ans... - et de la génétique, j'ai une peau de merde
pas que les mains j'ai pris des rides à d'autres endroits cette année ce qui me fait me sentir anormalement vieux...
psychologiquement le fait d'avoir échoué à vivre une vingtaine épanouissante - même si mon ex m'a sauvé du statut de mage noir et ça rattrappe un peu - me fait me sentir vieux alors que je ne devrais pas

mais oui faut que je me remette en question tu as raison

Alors khey je suis pas psychiatre, mais je peux t'assurer que faire 3h de sport par semaine peut pas t'enfoncer plus profondément dans ta dépression :hap:

je sais bien khey, je faisais du sport avant
malheureusement entre ma blessure au genou - cartilages usés prématurément à cause de traumatismes répétés... - et ma santé mentale fragile j'ai pas fait la rééducation prescrite chez le kiné, puis y a eu le covid... enfin bref je sais qu'il faut que je reprenne du sport

Betshq Betshq
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 05:20:13

Le 18 novembre 2021 à 05:17:55 :

Le 18 novembre 2021 à 05:13:37 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:05:49 :

Le 18 novembre 2021 à 05:03:26 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 04:59:25 :

> Le 18 novembre 2021 à 04:56:38 Betshq a écrit :

>> Le 18 novembre 2021 à 04:53:40 :

> >> Le 18 novembre 2021 à 04:51:18 Betshq a écrit :

> > >> un khey un peu "classique", soucis mentaux, pas de succès auprès des femmes, échec dans les études faute de stabilité mentale donc juste un bac et un CV avec des trous et des jobs sans intérêt

> > >

> > > Punaise l'image que t'as des kheys :rire:

> > > La plupart d'entre nous sont parfaitement normaux, ont parfois des questionnements liées à leur âge biensûr, à 18-22 ans on est pas sûr de ses choix, mais on est pas de tels déchets dans l'ensemble.

> > >

> > > Ce sont les maîtres boucleurs que tu décris là.

> >

> > oui j'exagère mais c'est aussi le délire "forumeur moyen"

> >

> > ceci dit la description que je donne de moi est trop négative, je pense que c'est un trait de caractère que j'ai pris à force d'échecs, je me déprécie excessivement

>

> Oui mais c'est sensé n'être qu'un délire, le khey moyen il est soi au RSA + AAH + amputé + puceau horloger + puceau de la porte, ou alors au contraire c'est 18k/mois sur 11h de travail mensuel, 19cm à froid, copine 10/10...

>

> Toi t'es juste dépressif, pas un raté, reprends toi kheyou :coeur:

oui je traverse une sorte de dépression depuis que mon ex m'a largué, forcément n'importe qui peut s'imaginer ce que ça fait car je n'étais pas mûr du fait de mon âge quand je l'ai rencontrée, j'étais un ado dans un corps d'adulte donc ça m'a fait un peu l'effet d'une bombe de découvrir ce que c'est que la fin de l'amour à un âge où on est normalement déjà à l'étape suivante

je vais retourner voir un pyschiatre je pense, merci pour ta bienveillance

Moi aussi j'ai eu ce passage où j'ai pris une baffe dans la gueule en mode "putain je suis adulte, j'ai plus de filets de sécurité là", mais comme je l'ai eu à 24 ans j'imagine que je suis toujours en phase avec moi-même.

Bonne chance pour ta remise kheyou, si t'as besoin du fofo on est là pour toi, et on est pas mal à être assez vieux maintenant :hap:

ouais c'est ça, j'ai pris la baffe dans la gueule avec 9 ans de retard par rapport au jeune moyen qui se fait larguer salement à 20 ans http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ouais je vois avec ce topic que je peux quand même trouver des moyennement vieux kheys qui me comprennent pour me parler http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est juste compliqué à cause de la boucle, la plupart des topics sont vides d'interactions, les posts font une ligne, pas mal de tarés...

merci en tout cas

Evite la boucle vraiment, je vois des mecs qui postent ils sont littéralement ravagés, je pense que c'est combo soucis mentaux intraités + hygiène de vie déplorables, vraiment regarde les maîtres boucleurs : https://jvarchivePOINTcom/topic/recherche?search=gardiennedusex&searchType=auteur_topic_exact&topicState= le 8 novembre, il a crée 25 topics sur sa misère sexuelle, c'est le genre de déchets radoteurs qui sillonne les bars ça.

Personne peut te dire combien de temps ça prend de se remettre d'une déception amoureuse, prend ton temps.

oui c'est vraiment dommage ce forum est malheureusement très mal fréquenté

et oui le temps que ça va prendre, j'en sais rien non plus, surtout que du fait de mon aveuglement amoureux et de mon immaturité j'ai passé les quatre derniers mois à vainement chercher à la récupérer, ce qui a gardé mes plaies ouvertes + manque de chance je l'ai recroisée avec son nouveau mec au supermarché la semaine dernière ce qui m'a fait très mal, entre autres car je suis bien incapable de retrouver une copine de mon côté pour le moment

Et pourquoi tu te bousculerais pas, et plutôt que de directement faire le grand saut vers le Japon, tu ferais pas un petit saut loin de ta région, ton ex, ton appart, et la totalité des trucs qui t'ancrent ici ?

Il y a plein de choses à découvrir en France, si t'as pas d'attaches autant s'aventurer :hap:

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 05:20:39

Le 18 novembre 2021 à 05:17:17 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:15:41 :

Le 18 novembre 2021 à 05:13:16 Yolo6____9 a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:09:37 :

Le 18 novembre 2021 à 05:07:06 Yolo6____9 a écrit :

> Le 18 novembre 2021 à 05:02:13 :

>> Le 18 novembre 2021 à 04:57:54 Yolo6____9 a écrit :

> >> Le 18 novembre 2021 à 04:49:23 :

> > >> Le 18 novembre 2021 à 04:46:13 Yolo6____9 a écrit :

> > > >Bah sors trouve toi un travail et fais toi des amis. Tu te plains pk en fait?

> > >

> > > c'est la voix de la raison mais je suis atteint psychologiquement, j'ai travaillé à mi temps pendant deux mois après ma rupture et j'ai pas tenu, je détestais les collègues, et ça se sentait donc on ne m'a pas renouvelé après mon cdd et je ne serais pas resté de toute façon, l'ambiance était malsaine j'étais comme un alien

> >

> > Ok ça a pas marché une fois c'est pas une raison pour abandonner, des boulots de merde avec une ambiance toxique yen a partout cherche encore et réessaye. C'est déjà moins une perte de temps que de te plaindre sur jvc. C'est quoi tes problèmes mentaux?

>

> bipolarité (cyclothymique) et aussi j'ai développé une personnalité hors normes à cause de mes longues périodes de chômage et de mon vécu + le matrixage via le forum

>

> mais j'étais déjà assez misanthrope étant adolescent

>

> par exemple si je dois bosser avec des gens qui écoutent la radio au boulot avec des émissions ou des musiques de merde je me sens mal, ça me fout les boules assez pour que je plaque un boulot au bout de quelques jours

>

> bref j'ai pris des travers d'ermite en quelque sorte

Je pense que tu devrais vraiment réappeler ton psychiatre parce que tant que tu n'auras pas réussi à contrôler ta bipolarité ça va être très dur de te réintégrer au monde. Je suis sur que il peut y avoir des boulots ou tu travailles seul dans ton coin, ou peut-être que contrôler ta maladie te rendrait moins irritable. En tout cas malgré ton âge les choses ne sont absolument pas perdues pour toi, t'es dans une phase de dépression je crois mais tu peux encore te faire traiter et revivre une vie normale.

c'était un psychiatre de merde mais je vais aller en voir un autre oui
après une vie normale, j'espère mais je ne sais pas trop ce qui est possible de ce côté là, j'aimerais partir au Japon pour avoir une vie pas normale (pour un français s'entend) mais bien sûr si j'y vais en ne résolvant pas mes problèmes mentaux je risque de me retrouver plus bas que terre

Bah c'est bien le Japon t'as des projets, c'est quoi qui t'empêcherais d'avoir une vie normale là-bas? En ce moment concentre toi sur trouver des médocs qui te stabilisent et pas sur l'équart qu'il ya entre la vie normale et celle que tu as. C'est sur que ça fait peur. En tout cas jte souhaite le meilleur.

ahi je parle à peine japonais khey je suis un procrastinateur des enfers et cette langue est super dure à apprendre
ouais les médocs en premier tu as raison, et merci en tout cas ça me fait plaisir d'avoir eu des réponses bienveillantes comme ça vraiment

Tu parles anglais ?
Je vie à Hong-kong et mon cantonais est absolument flingué, mais j'arrive à m'en sortir avec l'anglais.

Je parle anglais mais au Japon ça sert sans doute pas autant qu'à Hong Kong, les japs sont 10x plus nuls que les français en anglais.

Un khey de Honk Kong, pas très étonnant sur mon topic en pleine nuit.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
18 novembre 2021 à 05:20:54

C'était bien la peine de parler de lâcheté par rapport aux gens qui osent pas tenter de trucs avec une meuf qui envoie des signes :noel:

À la réouverture passe sur Osaka je te paie une bière et te remonte le moral kheyou

+ Des gars venus au Japon y trouver une femme j'en ai croisé, c'est rarement une solution à leurs problèmes :hap:

Message édité le 18 novembre 2021 à 05:22:12 par MethaneHurlant
Betshq Betshq
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 05:22:58

Le 18 novembre 2021 à 05:19:27 :

Le 18 novembre 2021 à 05:16:10 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:13:36 :

Le 18 novembre 2021 à 05:11:05 yuu12 a écrit :
il ya le mot vieux qui reviens 50 fois en une page alors que t'as 29 ans, remet toi en question sur ton hygiène de vie, ou alors tu parles juste par rapports aux pyjs de 18-19, et si c'est ça juste osef d'eux

ouais j'ai des problèmes d'hygiène de vie c'est clair, j'ai les mains trop ridées pour mon âge par exemple, à cause de l'alimentation, de l'absence de sport - je me suis blessé le genou et j'ai pas fait de sport depuis trois ans... - et de la génétique, j'ai une peau de merde
pas que les mains j'ai pris des rides à d'autres endroits cette année ce qui me fait me sentir anormalement vieux...
psychologiquement le fait d'avoir échoué à vivre une vingtaine épanouissante - même si mon ex m'a sauvé du statut de mage noir et ça rattrappe un peu - me fait me sentir vieux alors que je ne devrais pas

mais oui faut que je me remette en question tu as raison

Alors khey je suis pas psychiatre, mais je peux t'assurer que faire 3h de sport par semaine peut pas t'enfoncer plus profondément dans ta dépression :hap:

je sais bien khey, je faisais du sport avant
malheureusement entre ma blessure au genou - cartilages usés prématurément à cause de traumatismes répétés... - et ma santé mentale fragile j'ai pas fait la rééducation prescrite chez le kiné, puis y a eu le covid... enfin bref je sais qu'il faut que je reprenne du sport

Tu peux reprendre tranquillement avec des sports pas traumatisants pour les genous, de préférence en plein air: du tir à l'arc, de la natation, du kayak, même de la randonnée tranquille si t'es pas gros.
Le but c'est de prendre l'air et de se vider la tête :ok:

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 05:23:04

Le 18 novembre 2021 à 05:20:13 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:17:55 :

Le 18 novembre 2021 à 05:13:37 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:05:49 :

Le 18 novembre 2021 à 05:03:26 Betshq a écrit :

> Le 18 novembre 2021 à 04:59:25 :

>> Le 18 novembre 2021 à 04:56:38 Betshq a écrit :

> >> Le 18 novembre 2021 à 04:53:40 :

> > >> Le 18 novembre 2021 à 04:51:18 Betshq a écrit :

> > > >> un khey un peu "classique", soucis mentaux, pas de succès auprès des femmes, échec dans les études faute de stabilité mentale donc juste un bac et un CV avec des trous et des jobs sans intérêt

> > > >

> > > > Punaise l'image que t'as des kheys :rire:

> > > > La plupart d'entre nous sont parfaitement normaux, ont parfois des questionnements liées à leur âge biensûr, à 18-22 ans on est pas sûr de ses choix, mais on est pas de tels déchets dans l'ensemble.

> > > >

> > > > Ce sont les maîtres boucleurs que tu décris là.

> > >

> > > oui j'exagère mais c'est aussi le délire "forumeur moyen"

> > >

> > > ceci dit la description que je donne de moi est trop négative, je pense que c'est un trait de caractère que j'ai pris à force d'échecs, je me déprécie excessivement

> >

> > Oui mais c'est sensé n'être qu'un délire, le khey moyen il est soi au RSA + AAH + amputé + puceau horloger + puceau de la porte, ou alors au contraire c'est 18k/mois sur 11h de travail mensuel, 19cm à froid, copine 10/10...

> >

> > Toi t'es juste dépressif, pas un raté, reprends toi kheyou :coeur:

>

> oui je traverse une sorte de dépression depuis que mon ex m'a largué, forcément n'importe qui peut s'imaginer ce que ça fait car je n'étais pas mûr du fait de mon âge quand je l'ai rencontrée, j'étais un ado dans un corps d'adulte donc ça m'a fait un peu l'effet d'une bombe de découvrir ce que c'est que la fin de l'amour à un âge où on est normalement déjà à l'étape suivante

>

> je vais retourner voir un pyschiatre je pense, merci pour ta bienveillance

Moi aussi j'ai eu ce passage où j'ai pris une baffe dans la gueule en mode "putain je suis adulte, j'ai plus de filets de sécurité là", mais comme je l'ai eu à 24 ans j'imagine que je suis toujours en phase avec moi-même.

Bonne chance pour ta remise kheyou, si t'as besoin du fofo on est là pour toi, et on est pas mal à être assez vieux maintenant :hap:

ouais c'est ça, j'ai pris la baffe dans la gueule avec 9 ans de retard par rapport au jeune moyen qui se fait larguer salement à 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ouais je vois avec ce topic que je peux quand même trouver des moyennement vieux kheys qui me comprennent pour me parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est juste compliqué à cause de la boucle, la plupart des topics sont vides d'interactions, les posts font une ligne, pas mal de tarés...

merci en tout cas

Evite la boucle vraiment, je vois des mecs qui postent ils sont littéralement ravagés, je pense que c'est combo soucis mentaux intraités + hygiène de vie déplorables, vraiment regarde les maîtres boucleurs : https://jvarchivePOINTcom/topic/recherche?search=gardiennedusex&searchType=auteur_topic_exact&topicState= le 8 novembre, il a crée 25 topics sur sa misère sexuelle, c'est le genre de déchets radoteurs qui sillonne les bars ça.

Personne peut te dire combien de temps ça prend de se remettre d'une déception amoureuse, prend ton temps.

oui c'est vraiment dommage ce forum est malheureusement très mal fréquenté

et oui le temps que ça va prendre, j'en sais rien non plus, surtout que du fait de mon aveuglement amoureux et de mon immaturité j'ai passé les quatre derniers mois à vainement chercher à la récupérer, ce qui a gardé mes plaies ouvertes + manque de chance je l'ai recroisée avec son nouveau mec au supermarché la semaine dernière ce qui m'a fait très mal, entre autres car je suis bien incapable de retrouver une copine de mon côté pour le moment

Et pourquoi tu te bousculerais pas, et plutôt que de directement faire le grand saut vers le Japon, tu ferais pas un petit saut loin de ta région, ton ex, ton appart, et la totalité des trucs qui t'ancrent ici ?

Il y a plein de choses à découvrir en France, si t'as pas d'attaches autant s'aventurer :hap:

ouais je vais déménager là, en fait j'ai déménagé dans la ville de mon ex - on habitait ailleurs et on a tous les deux déménagé cet été à la fin de ses études, puis elle m'a largué - alors qu'elle m'avait déjà largué et dit de pas venir donc je suis particulièrement "sélection naturelle" enfin bref une erreur classique d'amoureux éconduit, s'accrocher en fermant les yeux sur la réalité au lieu de se comporter comme un homme et de partir la tête haute

en fait je vais aller dans la ville où vit mon meilleur pote car je vois que ça à faire, étant très peu sociable je peux pas aller n'importe où en me disant que je vais me faire des amis

Betshq Betshq
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 05:25:26

Le 18 novembre 2021 à 05:20:39 :

Le 18 novembre 2021 à 05:17:17 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:15:41 :

Le 18 novembre 2021 à 05:13:16 Yolo6____9 a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:09:37 :

> Le 18 novembre 2021 à 05:07:06 Yolo6____9 a écrit :

>> Le 18 novembre 2021 à 05:02:13 :

> >> Le 18 novembre 2021 à 04:57:54 Yolo6____9 a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2021 à 04:49:23 :

> > > >> Le 18 novembre 2021 à 04:46:13 Yolo6____9 a écrit :

> > > > >Bah sors trouve toi un travail et fais toi des amis. Tu te plains pk en fait?

> > > >

> > > > c'est la voix de la raison mais je suis atteint psychologiquement, j'ai travaillé à mi temps pendant deux mois après ma rupture et j'ai pas tenu, je détestais les collègues, et ça se sentait donc on ne m'a pas renouvelé après mon cdd et je ne serais pas resté de toute façon, l'ambiance était malsaine j'étais comme un alien

> > >

> > > Ok ça a pas marché une fois c'est pas une raison pour abandonner, des boulots de merde avec une ambiance toxique yen a partout cherche encore et réessaye. C'est déjà moins une perte de temps que de te plaindre sur jvc. C'est quoi tes problèmes mentaux?

> >

> > bipolarité (cyclothymique) et aussi j'ai développé une personnalité hors normes à cause de mes longues périodes de chômage et de mon vécu + le matrixage via le forum

> >

> > mais j'étais déjà assez misanthrope étant adolescent

> >

> > par exemple si je dois bosser avec des gens qui écoutent la radio au boulot avec des émissions ou des musiques de merde je me sens mal, ça me fout les boules assez pour que je plaque un boulot au bout de quelques jours

> >

> > bref j'ai pris des travers d'ermite en quelque sorte

>

> Je pense que tu devrais vraiment réappeler ton psychiatre parce que tant que tu n'auras pas réussi à contrôler ta bipolarité ça va être très dur de te réintégrer au monde. Je suis sur que il peut y avoir des boulots ou tu travailles seul dans ton coin, ou peut-être que contrôler ta maladie te rendrait moins irritable. En tout cas malgré ton âge les choses ne sont absolument pas perdues pour toi, t'es dans une phase de dépression je crois mais tu peux encore te faire traiter et revivre une vie normale.

c'était un psychiatre de merde mais je vais aller en voir un autre oui
après une vie normale, j'espère mais je ne sais pas trop ce qui est possible de ce côté là, j'aimerais partir au Japon pour avoir une vie pas normale (pour un français s'entend) mais bien sûr si j'y vais en ne résolvant pas mes problèmes mentaux je risque de me retrouver plus bas que terre

Bah c'est bien le Japon t'as des projets, c'est quoi qui t'empêcherais d'avoir une vie normale là-bas? En ce moment concentre toi sur trouver des médocs qui te stabilisent et pas sur l'équart qu'il ya entre la vie normale et celle que tu as. C'est sur que ça fait peur. En tout cas jte souhaite le meilleur.

ahi je parle à peine japonais khey je suis un procrastinateur des enfers et cette langue est super dure à apprendre
ouais les médocs en premier tu as raison, et merci en tout cas ça me fait plaisir d'avoir eu des réponses bienveillantes comme ça vraiment

Tu parles anglais ?
Je vie à Hong-kong et mon cantonais est absolument flingué, mais j'arrive à m'en sortir avec l'anglais.

Je parle anglais mais au Japon ça sert sans doute pas autant qu'à Hong Kong, les japs sont 10x plus nuls que les français en anglais.

Un khey de Honk Kong, pas très étonnant sur mon topic en pleine nuit.

Oh tu sais je tombe assez régulièrement sur des vieux qui pipent pas un mot d'anglais, ma boulangère elle sait dire "hello" (et encore, elle dit haolo) et ensuite elle m'aboit des prix en cantonais :rire:
Le tout c'est de trouver des gens avec qui traîner, principalement un copine dans l'idéale, qui parle anglais + japonnais et qui peut t'aider si besoin :oui:

Et oui, vu l'heure il est 12h ici, je suis au taf mais j'ai la flemme de travailler :rire:

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 05:26:33

Le 18 novembre 2021 à 05:20:54 MethaneHurlant a écrit :
C'était bien la peine de parler de lâcheté par rapport aux gens qui osent pas tenter de trucs avec une meuf qui envoie des signes :noel:

ahi je suis un méga lâche mon khey c'est pour ça que je savais la réponse à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
je suis resté 7 mois sans rien faire dans la friendzone de mon ex avant qu'elle ne m'envoie tous les signaux verts - parce qu'elle avait largué son plan cul dont j'ignorais l'existence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À la réouverture passe sur Osaka je te paie une bière et te remonte le moral kheyou

je bois pas d'alcool je prendrai un diabolo fraise mais merci pour l'invitation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+ Des gars venus au Japon y trouver une femme j'en ai croisé, c'est rarement une solution à leurs problèmes :hap:

ouais je sais, après je suis à court d'idées en France, je déteste les applis de rencontre et j'ai trop besoin de femme, mon ex je l'ai rencontré par hasard en reprenant des études ça se reproduira pas deux fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 18 novembre 2021 à 05:28:03 par broulalalazare
broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 05:30:53

Le 18 novembre 2021 à 05:25:26 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:20:39 :

Le 18 novembre 2021 à 05:17:17 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:15:41 :

Le 18 novembre 2021 à 05:13:16 Yolo6____9 a écrit :

> Le 18 novembre 2021 à 05:09:37 :

>> Le 18 novembre 2021 à 05:07:06 Yolo6____9 a écrit :

> >> Le 18 novembre 2021 à 05:02:13 :

> > >> Le 18 novembre 2021 à 04:57:54 Yolo6____9 a écrit :

> > > >> Le 18 novembre 2021 à 04:49:23 :

> > > > >> Le 18 novembre 2021 à 04:46:13 Yolo6____9 a écrit :

> > > > > >Bah sors trouve toi un travail et fais toi des amis. Tu te plains pk en fait?

> > > > >

> > > > > c'est la voix de la raison mais je suis atteint psychologiquement, j'ai travaillé à mi temps pendant deux mois après ma rupture et j'ai pas tenu, je détestais les collègues, et ça se sentait donc on ne m'a pas renouvelé après mon cdd et je ne serais pas resté de toute façon, l'ambiance était malsaine j'étais comme un alien

> > > >

> > > > Ok ça a pas marché une fois c'est pas une raison pour abandonner, des boulots de merde avec une ambiance toxique yen a partout cherche encore et réessaye. C'est déjà moins une perte de temps que de te plaindre sur jvc. C'est quoi tes problèmes mentaux?

> > >

> > > bipolarité (cyclothymique) et aussi j'ai développé une personnalité hors normes à cause de mes longues périodes de chômage et de mon vécu + le matrixage via le forum

> > >

> > > mais j'étais déjà assez misanthrope étant adolescent

> > >

> > > par exemple si je dois bosser avec des gens qui écoutent la radio au boulot avec des émissions ou des musiques de merde je me sens mal, ça me fout les boules assez pour que je plaque un boulot au bout de quelques jours

> > >

> > > bref j'ai pris des travers d'ermite en quelque sorte

> >

> > Je pense que tu devrais vraiment réappeler ton psychiatre parce que tant que tu n'auras pas réussi à contrôler ta bipolarité ça va être très dur de te réintégrer au monde. Je suis sur que il peut y avoir des boulots ou tu travailles seul dans ton coin, ou peut-être que contrôler ta maladie te rendrait moins irritable. En tout cas malgré ton âge les choses ne sont absolument pas perdues pour toi, t'es dans une phase de dépression je crois mais tu peux encore te faire traiter et revivre une vie normale.

>

> c'était un psychiatre de merde mais je vais aller en voir un autre oui

> après une vie normale, j'espère mais je ne sais pas trop ce qui est possible de ce côté là, j'aimerais partir au Japon pour avoir une vie pas normale (pour un français s'entend) mais bien sûr si j'y vais en ne résolvant pas mes problèmes mentaux je risque de me retrouver plus bas que terre

Bah c'est bien le Japon t'as des projets, c'est quoi qui t'empêcherais d'avoir une vie normale là-bas? En ce moment concentre toi sur trouver des médocs qui te stabilisent et pas sur l'équart qu'il ya entre la vie normale et celle que tu as. C'est sur que ça fait peur. En tout cas jte souhaite le meilleur.

ahi je parle à peine japonais khey je suis un procrastinateur des enfers et cette langue est super dure à apprendre
ouais les médocs en premier tu as raison, et merci en tout cas ça me fait plaisir d'avoir eu des réponses bienveillantes comme ça vraiment

Tu parles anglais ?
Je vie à Hong-kong et mon cantonais est absolument flingué, mais j'arrive à m'en sortir avec l'anglais.

Je parle anglais mais au Japon ça sert sans doute pas autant qu'à Hong Kong, les japs sont 10x plus nuls que les français en anglais.

Un khey de Honk Kong, pas très étonnant sur mon topic en pleine nuit.

Oh tu sais je tombe assez régulièrement sur des vieux qui pipent pas un mot d'anglais, ma boulangère elle sait dire "hello" (et encore, elle dit haolo) et ensuite elle m'aboit des prix en cantonais :rire:

ah yes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500036684-antoinejdcv7.png

tu dois te faire pigeonner sur les prix toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500134287-maximyfou.png

Le tout c'est de trouver des gens avec qui traîner, principalement un copine dans l'idéale, qui parle anglais + japonnais et qui peut t'aider si besoin :oui:

Et oui, vu l'heure il est 12h ici, je suis au taf mais j'ai la flemme de travailler :rire:

tu dois être un khey du topic "les esclaves qui branlent rien au taf" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
18 novembre 2021 à 05:32:10

Le 18 novembre 2021 à 05:26:33 :

Le 18 novembre 2021 à 05:20:54 MethaneHurlant a écrit :
C'était bien la peine de parler de lâcheté par rapport aux gens qui osent pas tenter de trucs avec une meuf qui envoie des signes :noel:

ahi je suis un méga lâche mon khey c'est pour ça que je savais la réponse à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
je suis resté 7 mois sans rien faire dans la friendzone de mon ex avant qu'elle ne m'envoie tous les signaux verts - parce qu'elle avait largué son plan cul dont j'ignorais l'existence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À la réouverture passe sur Osaka je te paie une bière et te remonte le moral kheyou

je bois pas d'alcool je prendrai un diabolo fraise mais merci pour l'invitation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+ Des gars venus au Japon y trouver une femme j'en ai croisé, c'est rarement une solution à leurs problèmes :hap:

ouais je sais, après je suis à court d'idées en France, je déteste les applis de rencontre et j'ai trop besoin de femme, mon ex je l'ai rencontré par hasard en reprenant des études ça se reproduira pas deux fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au moins tu picoles pas c'est pas mal si t'es un peu fragile de base :ok:
T'es pas forcément ultra attrayant aux yeux des meufs si tu leur montres ces fragilités émotionnelles ou psychologiques, c'est souvent le piège pour ce genre de profil :(
T'as besoin de femme pour quelle raison ? Tu veux pas juste essayer de baisouiller sans trop réfléchir ? C'est quoi les problèmes mentaux dont tu parles ?

Betshq Betshq
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 05:32:14

Le 18 novembre 2021 à 05:23:04 :

Le 18 novembre 2021 à 05:20:13 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:17:55 :

Le 18 novembre 2021 à 05:13:37 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:05:49 :

> Le 18 novembre 2021 à 05:03:26 Betshq a écrit :

>> Le 18 novembre 2021 à 04:59:25 :

> >> Le 18 novembre 2021 à 04:56:38 Betshq a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2021 à 04:53:40 :

> > > >> Le 18 novembre 2021 à 04:51:18 Betshq a écrit :

> > > > >> un khey un peu "classique", soucis mentaux, pas de succès auprès des femmes, échec dans les études faute de stabilité mentale donc juste un bac et un CV avec des trous et des jobs sans intérêt

> > > > >

> > > > > Punaise l'image que t'as des kheys :rire:

> > > > > La plupart d'entre nous sont parfaitement normaux, ont parfois des questionnements liées à leur âge biensûr, à 18-22 ans on est pas sûr de ses choix, mais on est pas de tels déchets dans l'ensemble.

> > > > >

> > > > > Ce sont les maîtres boucleurs que tu décris là.

> > > >

> > > > oui j'exagère mais c'est aussi le délire "forumeur moyen"

> > > >

> > > > ceci dit la description que je donne de moi est trop négative, je pense que c'est un trait de caractère que j'ai pris à force d'échecs, je me déprécie excessivement

> > >

> > > Oui mais c'est sensé n'être qu'un délire, le khey moyen il est soi au RSA + AAH + amputé + puceau horloger + puceau de la porte, ou alors au contraire c'est 18k/mois sur 11h de travail mensuel, 19cm à froid, copine 10/10...

> > >

> > > Toi t'es juste dépressif, pas un raté, reprends toi kheyou :coeur:

> >

> > oui je traverse une sorte de dépression depuis que mon ex m'a largué, forcément n'importe qui peut s'imaginer ce que ça fait car je n'étais pas mûr du fait de mon âge quand je l'ai rencontrée, j'étais un ado dans un corps d'adulte donc ça m'a fait un peu l'effet d'une bombe de découvrir ce que c'est que la fin de l'amour à un âge où on est normalement déjà à l'étape suivante

> >

> > je vais retourner voir un pyschiatre je pense, merci pour ta bienveillance

>

> Moi aussi j'ai eu ce passage où j'ai pris une baffe dans la gueule en mode "putain je suis adulte, j'ai plus de filets de sécurité là", mais comme je l'ai eu à 24 ans j'imagine que je suis toujours en phase avec moi-même.

>

> Bonne chance pour ta remise kheyou, si t'as besoin du fofo on est là pour toi, et on est pas mal à être assez vieux maintenant :hap:

ouais c'est ça, j'ai pris la baffe dans la gueule avec 9 ans de retard par rapport au jeune moyen qui se fait larguer salement à 20 ans http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ouais je vois avec ce topic que je peux quand même trouver des moyennement vieux kheys qui me comprennent pour me parler http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est juste compliqué à cause de la boucle, la plupart des topics sont vides d'interactions, les posts font une ligne, pas mal de tarés...

merci en tout cas

Evite la boucle vraiment, je vois des mecs qui postent ils sont littéralement ravagés, je pense que c'est combo soucis mentaux intraités + hygiène de vie déplorables, vraiment regarde les maîtres boucleurs : https://jvarchivePOINTcom/topic/recherche?search=gardiennedusex&searchType=auteur_topic_exact&topicState= le 8 novembre, il a crée 25 topics sur sa misère sexuelle, c'est le genre de déchets radoteurs qui sillonne les bars ça.

Personne peut te dire combien de temps ça prend de se remettre d'une déception amoureuse, prend ton temps.

oui c'est vraiment dommage ce forum est malheureusement très mal fréquenté

et oui le temps que ça va prendre, j'en sais rien non plus, surtout que du fait de mon aveuglement amoureux et de mon immaturité j'ai passé les quatre derniers mois à vainement chercher à la récupérer, ce qui a gardé mes plaies ouvertes + manque de chance je l'ai recroisée avec son nouveau mec au supermarché la semaine dernière ce qui m'a fait très mal, entre autres car je suis bien incapable de retrouver une copine de mon côté pour le moment

Et pourquoi tu te bousculerais pas, et plutôt que de directement faire le grand saut vers le Japon, tu ferais pas un petit saut loin de ta région, ton ex, ton appart, et la totalité des trucs qui t'ancrent ici ?

Il y a plein de choses à découvrir en France, si t'as pas d'attaches autant s'aventurer :hap:

ouais je vais déménager là, en fait j'ai déménagé dans la ville de mon ex - on habitait ailleurs et on a tous les deux déménagé cet été à la fin de ses études, puis elle m'a largué - alors qu'elle m'avait déjà largué et dit de pas venir donc je suis particulièrement "sélection naturelle" enfin bref une erreur classique d'amoureux éconduit, s'accrocher en fermant les yeux sur la réalité au lieu de se comporter comme un homme et de partir la tête haute

en fait je vais aller dans la ville où vit mon meilleur pote car je vois que ça à faire, étant très peu sociable je peux pas aller n'importe où en me disant que je vais me faire des amis

Parfait ça. :hap:
C'est toujours bon de revoir ses amis.

Et arrête de te morfondre dans les délires de sélection naturelle du forum, t'as aussi des gars qui suivent leur copine, se remettent ensemble et finissent heureux, rien à taper des aigris du fofo qui haient visséralement les femmes au point de te conseiller de toutes les larguer.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
18 novembre 2021 à 05:33:50

rien à taper des aigris du fofo qui haient visséralement les femmes au point de te conseiller de toutes les larguer.

Ceci

Betshq Betshq
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 05:34:28

Le 18 novembre 2021 à 05:30:53 :

Le 18 novembre 2021 à 05:25:26 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:20:39 :

Le 18 novembre 2021 à 05:17:17 Betshq a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 05:15:41 :

> Le 18 novembre 2021 à 05:13:16 Yolo6____9 a écrit :

>> Le 18 novembre 2021 à 05:09:37 :

> >> Le 18 novembre 2021 à 05:07:06 Yolo6____9 a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2021 à 05:02:13 :

> > > >> Le 18 novembre 2021 à 04:57:54 Yolo6____9 a écrit :

> > > > >> Le 18 novembre 2021 à 04:49:23 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2021 à 04:46:13 Yolo6____9 a écrit :

> > > > > > >Bah sors trouve toi un travail et fais toi des amis. Tu te plains pk en fait?

> > > > > >

> > > > > > c'est la voix de la raison mais je suis atteint psychologiquement, j'ai travaillé à mi temps pendant deux mois après ma rupture et j'ai pas tenu, je détestais les collègues, et ça se sentait donc on ne m'a pas renouvelé après mon cdd et je ne serais pas resté de toute façon, l'ambiance était malsaine j'étais comme un alien

> > > > >

> > > > > Ok ça a pas marché une fois c'est pas une raison pour abandonner, des boulots de merde avec une ambiance toxique yen a partout cherche encore et réessaye. C'est déjà moins une perte de temps que de te plaindre sur jvc. C'est quoi tes problèmes mentaux?

> > > >

> > > > bipolarité (cyclothymique) et aussi j'ai développé une personnalité hors normes à cause de mes longues périodes de chômage et de mon vécu + le matrixage via le forum

> > > >

> > > > mais j'étais déjà assez misanthrope étant adolescent

> > > >

> > > > par exemple si je dois bosser avec des gens qui écoutent la radio au boulot avec des émissions ou des musiques de merde je me sens mal, ça me fout les boules assez pour que je plaque un boulot au bout de quelques jours

> > > >

> > > > bref j'ai pris des travers d'ermite en quelque sorte

> > >

> > > Je pense que tu devrais vraiment réappeler ton psychiatre parce que tant que tu n'auras pas réussi à contrôler ta bipolarité ça va être très dur de te réintégrer au monde. Je suis sur que il peut y avoir des boulots ou tu travailles seul dans ton coin, ou peut-être que contrôler ta maladie te rendrait moins irritable. En tout cas malgré ton âge les choses ne sont absolument pas perdues pour toi, t'es dans une phase de dépression je crois mais tu peux encore te faire traiter et revivre une vie normale.

> >

> > c'était un psychiatre de merde mais je vais aller en voir un autre oui

> > après une vie normale, j'espère mais je ne sais pas trop ce qui est possible de ce côté là, j'aimerais partir au Japon pour avoir une vie pas normale (pour un français s'entend) mais bien sûr si j'y vais en ne résolvant pas mes problèmes mentaux je risque de me retrouver plus bas que terre

>

> Bah c'est bien le Japon t'as des projets, c'est quoi qui t'empêcherais d'avoir une vie normale là-bas? En ce moment concentre toi sur trouver des médocs qui te stabilisent et pas sur l'équart qu'il ya entre la vie normale et celle que tu as. C'est sur que ça fait peur. En tout cas jte souhaite le meilleur.

ahi je parle à peine japonais khey je suis un procrastinateur des enfers et cette langue est super dure à apprendre
ouais les médocs en premier tu as raison, et merci en tout cas ça me fait plaisir d'avoir eu des réponses bienveillantes comme ça vraiment

Tu parles anglais ?
Je vie à Hong-kong et mon cantonais est absolument flingué, mais j'arrive à m'en sortir avec l'anglais.

Je parle anglais mais au Japon ça sert sans doute pas autant qu'à Hong Kong, les japs sont 10x plus nuls que les français en anglais.

Un khey de Honk Kong, pas très étonnant sur mon topic en pleine nuit.

Oh tu sais je tombe assez régulièrement sur des vieux qui pipent pas un mot d'anglais, ma boulangère elle sait dire "hello" (et encore, elle dit haolo) et ensuite elle m'aboit des prix en cantonais :rire:

ah yes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500036684-antoinejdcv7.png

tu dois te faire pigeonner sur les prix toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500134287-maximyfou.png

Je bouffe le pain des orphelins qui partent pleurer, puis je les tue d'un claquement de doigts, aucun problème de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500043153-maximypaille.png

Le tout c'est de trouver des gens avec qui traîner, principalement un copine dans l'idéale, qui parle anglais + japonnais et qui peut t'aider si besoin :oui:

Et oui, vu l'heure il est 12h ici, je suis au taf mais j'ai la flemme de travailler :rire:

tu dois être un khey du topic "les esclaves qui branlent rien au taf" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nope je suis pas fan des blabla, je réponds aux topics avec un sujet de base :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment