CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LES PAYS AVEC UN PETIT QI : PEU VACCINE

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
NunuSanchez NunuSanchez
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 18:36:18

Le 19 novembre 2021 à 18:35:25 :
https://www.noelshack.com/2021-46-5-1637343305-20180929-srm920.png

:rire:

Sixprine2Trance Sixprine2Trance
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 18:38:04

La plupart des gens se sont fait inoculer pour pouvoir boire un verre en terrasse.

Pas de terrasse pas de vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608709384-picsart-12-23-08-39-57.jpg

Message édité le 19 novembre 2021 à 18:38:56 par Sixprine2Trance
NunuSanchez NunuSanchez
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 18:39:29

Le 19 novembre 2021 à 18:36:53 :
Parce que les pauvres n'ont rien à perdre et ont donc moins de raison de ceder aux chantages

Moi même par exemple, je vais bientôt candidater dans de très grosses entreprises et m'assurer un avenir professionnel impeccable. Si je me fais effectivement recruter et que le gouvernement force à la vaccination pour avoir le droit d'aller au travail, alors j'aurai de grandes chances de ceder malheureusement.

Si par contre je reste au chômage indéfiniment alors ils peuvent se le foutre dans le cul leur vaccin et j'irai jusqu'au bout pour ne pas le recevoir.

Voila, faut être sacrément attardé pour ne pas comprendre ça.

Ca dépend des personnes, rien qu'a voir avec les infirmers et medecins où il a été rendd obligatoire.
Y'en a qui ont ceder, d'autres ont preferer tout perdre. Je pense c'est une question de dignité avant tout. Que ca soit la possession de son corps, ou de sa/ses convictions, si tu es pret a la perdre (si t'etais contre) pour travailler, tu cederas, sinon non.

Message édité le 19 novembre 2021 à 18:39:40 par NunuSanchez
Tous_Anti_Golem Tous_Anti_Golem
MP
Niveau 6
19 novembre 2021 à 18:40:37

QI élevé = domestication = perte de l'instinct et du bon sens

lambda_lambda lambda_lambda
MP
Niveau 49
19 novembre 2021 à 18:41:28

Le 19 novembre 2021 à 18:19:07 :
Les pays avec un QI faible font confiance a leur instinct, ils savent que c'est dangereux :)

les pays a haut QI rationalisent pour s'auto convaincre que ça n'a pas de risque et qu'ils retrouveront la vie d'avant :)

https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

LarmeDeBlanc LarmeDeBlanc
MP
Niveau 4
19 novembre 2021 à 18:41:38

https://www.ouest-france.fr/region-guadeloupe/guadeloupe-la-greve-illimitee-et-generale-fait-planer-la-menace-d-un-blocage-total-e436c636-4703-11ec-98b5-e0c1231c2fdc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

Louikatorze Louikatorze
MP
Niveau 32
19 novembre 2021 à 18:43:08

Cest surtout la preuve que le seul complot de ce virus et de ce forcing au vaccin inneficace n'a pour seul but que de se faire un max de cash a tout prix.

Les pays pauvres n'interessent pas les labos, puisquils n'ont pas d'argent. Si on voulait reduire la population mondiale, les bill gates et autres milliardaires philantropes auraient genereusement envoyé les vaccins en Afrique.

Auldnoir Auldnoir
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 18:48:12

Le 19 novembre 2021 à 18:40:37 :
QI élevé = domestication = perte de l'instinct et du bon sens

ceci

NunuSanchez NunuSanchez
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 18:48:38

Le 19 novembre 2021 à 18:45:03 :

Le 19 novembre 2021 à 18:39:29 :

Le 19 novembre 2021 à 18:36:53 :
Parce que les pauvres n'ont rien à perdre et ont donc moins de raison de ceder aux chantages

Moi même par exemple, je vais bientôt candidater dans de très grosses entreprises et m'assurer un avenir professionnel impeccable. Si je me fais effectivement recruter et que le gouvernement force à la vaccination pour avoir le droit d'aller au travail, alors j'aurai de grandes chances de ceder malheureusement.

Si par contre je reste au chômage indéfiniment alors ils peuvent se le foutre dans le cul leur vaccin et j'irai jusqu'au bout pour ne pas le recevoir.

Voila, faut être sacrément attardé pour ne pas comprendre ça.

Ca dépend des personnes, rien qu'a voir avec les infirmers et medecins où il a été rendd obligatoire.
Y'en a qui ont ceder, d'autres ont preferer tout perdre. Je pense c'est une question de dignité avant tout. Que ca soit la possession de son corps, ou de sa/ses convictions, si tu es pret a la perdre (si t'etais contre) pour travailler, tu cederas, sinon non.

Oui et non. Regarde, je suis une seule personne et je n'ai qu'une dignité, pourtant il y a clairement deux issues différentes possibles.
Forcément c'est facile de rester fidèle à tes convictions quand t'as rien à perdre et que t'es un clodo au RSA.
J'en veux pas à ceux qui ont cédé car ils ne veulent pas perdre tout ce qu'ils ont construit jusqu'ici, tant qu'ils cassent pas les couilles aux autres en voulant les forcer comme des golem.

Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile de resister quand tu travail pas et sort pas. Car tu resistes sans trop de pression et contraintes.
Mais par contre je pense vraiment que sa depend des personnes. Faut peser le pour et le contre, et je ne juge pas ceux qui cèdent car c'est dur d'avoir de réel contraintes, mais je connais moi même des gens qui ont perdu gros en refusant le vaccin. Car pour eux leur dignité était plus importante que tout.

Message édité le 19 novembre 2021 à 18:50:34 par NunuSanchez
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment