CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La secte HERBALIFE on en parle ou c’est tabou ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zoulsitas02 Zoulsitas02
MP
Niveau 8
10 novembre 2021 à 14:22:19

J’ai mon meilleur pote qui ma fait un forcing de ouf pour venir à leur soirée dégustation, il me force en a parlé à des membres de ma famille, il cherche a faire rentrer tout le monde, le pire c’est qu’il est de bonne foi, il pense pouvoir aidé les gens et gagner sa vie avec ces complètement alimentaires.

A force de me spamé avec cette marque, il ma donné la curiosité d’aller me renseigner dessus et c’est pas joli :)

Le fondateur de la marque est mort a 44 ans d’une overdose d’alcool et d’antidépresseurs :)

Cette marque à deja été condamnée plusieurs fois pour de la vente pyramidale et la toxicité de leur produit dans le passé et meme aujourd’hui malgré leur soit disante amélioration des produits je me suis renseigné par moi meme sur la compo des produits :)

Il y a par exemple du dioxide de silicium, de la magnésie, du phosphore de potassium, oxyde de magnésium, gluconate de cuivre…

Pas très healthy tout ça :)

Sérieux les kheys je sais pas quoi faire avec lui, c’est mon meilleur pote, il ma beaucoup aidé par le passé mais la je peux pas rentrer dans son delire et j’arrive pas le raisonner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Syxnayne Syxnayne
MP
Niveau 10
10 novembre 2021 à 14:24:19

On a tous eu un pote dans le délire Herbalife :rire:
Une bonne société pyramidale comme on en fait plus, ton pote forçait pour essayer de gagner un peu de thunes et de grimper en palier, mais c'est déjà quasiment impossible, et c'est un gouffre d'argent et de temps
Après c'est sur que les grands d'herbalife gagnent bien leurs vie :oui:

Et pour ton pote ça va lui passer t'inquiète

Message édité le 10 novembre 2021 à 14:24:53 par Syxnayne
yuujuufudan yuujuufudan
MP
Niveau 44
10 novembre 2021 à 14:25:08

Bien sûr que c'est une arnaque, faut éviter à tout prix...
Juste ghoste-le petit à petit, on y peut rien si il veut pas changer de lui-même

Chrysaor86 Chrysaor86
MP
Niveau 10
10 novembre 2021 à 14:26:06

comme pour toute secte khey, le premier truc a faire c'est de ne pas couper contact avec lui.
Sans faire du forcing, essaie de lancer quelques pistes pour qu'il finisse lui meme par réaliser que ce système pyramidal c'est de la merde, pour lui et son porte monnaie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2021 à 14:26:36

Le 10 novembre 2021 à 14:26:06 :
comme pour toute secte khey, le premier truc a faire c'est de ne pas couper contact avec lui.
Sans faire du forcing, essaie de lancer quelques pistes pour qu'il finisse lui meme par réaliser que ce système pyramidal c'est de la merde, pour lui et son porte monnaie.

ceci

LosyNe LosyNe
MP
Niveau 3
10 novembre 2021 à 14:27:32

c'est quoi herbalife tf

Syxnayne Syxnayne
MP
Niveau 10
10 novembre 2021 à 14:27:32

Envoie lui ce lien aussi
https://www.youtube.com/watch?v=Xla0rLPkzAw

Zoulsitas02 Zoulsitas02
MP
Niveau 8
10 novembre 2021 à 14:36:00

Merci pour vos conseils les kheys, sa va être difficile de le raisonner car il est complètement matrixé par la marque, je suis allé par curiosité dans leurs soirées, les gars la bas sont sympathiques mais n’ont aucun recul sur leur produit ni sur leur marque, pour eux tout est parfait et les avis négatifs c’est des haters qui ragent qu’ils arrivent à se faire un salaire :pf:

Zoulsitas02 Zoulsitas02
MP
Niveau 8
10 novembre 2021 à 14:40:40

Le 10 novembre 2021 à 14:27:32 :
c'est quoi herbalife tf

C’est une marque de complément alimentaire américaine

Sponsorisé par cr7 d’ailleurs, chaque putain de vendeur te le rappellera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Osiirus Osiirus
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 00:55:39

Je consomme herbalife, en vrai les produit son bon j'aime beaucoup pour le petit dej mais par contre je me refuse de faire rentrer des gens là dedan mon coach me force à mort pour le faire..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment