CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : INFLATION : Mais OÙ sont les GILETS JAUNES et autres manifestants ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
AntoineVrairum AntoineVrairum
MP
Niveau 7
13 octobre 2021 à 09:19:28

Le 13 octobre 2021 à 09:17:41 :
J'avais lu que le gouvernement donc en fait les sombres élites, avait fait assassiner discrètement par des pseudo crise cardiaque notamment, tous les chefs/leader vraiment déter des gilets jaunes.
Je ne peux pas affirmer que c'est vrai je n'en ai pas eu la preuve formelle contrairement aux réseaux de l'horreur notamment....
mais ça ne me surprendrait absolument pas du système de Babylone, et ce n'est pas que le gouvernement français mais c'est mondial. Après probablement à cause d'une population plus pourrie certains pays plus que d'autres, car plus il y a de gens du peuple ( de chiasses totalement pourri donc ) qui collaborent avec les sombres élites et leurs abominations, et plus le système peut prospérer dans ces horreurs. Diverses horreurs mais notamment la pire les réseaux de l'horreur...

Même sans aller jusque là rien que Rodriguez qui a été spécialement visé par une compagnie venue juste pour lui mettre un flashball dans l'oeil et repartir aussitôt, c'est pas très droits de l'homme :hap:

Chanclure3030 Chanclure3030
MP
Niveau 5
13 octobre 2021 à 09:19:35

N'empêche, c'est une sacrée redpill.

Finalement j'en arrive à croire que c'est mérité pour tous ces golems d'occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png
Personnellement j'ai la chance d'être l'un des gagnants de la mondialisation (jeune cadre dynamique qui peut s'expatrier). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png
J'étais prêt à tout pour ce peuple et la France, mais quand je vois ce que l'Occident en général devient, je préfère le laisser couler. Raz le cul de voir un tel niveau de soumission et de gauchisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487943981-kermit.png

Message édité le 13 octobre 2021 à 09:20:07 par Chanclure3030
vincenfreeman6 vincenfreeman6
MP
Niveau 8
13 octobre 2021 à 09:20:04

Ce serait même en fait totalement dans leur logique, encore plus si un de ces leaders faisait partie des très rares gens de bien....

Mais même si la personne n'en fait pas partie d'ailleurs.

Je dis ça en étant pas du tout un pro gilets jaunes à part ceux du début les nationalistes qui se battaient pour un véritable idéal. enfin du moins ceux au moins un petit peu potable humainement.
Mais le côté on n'a pas assez d'argent en France c'était un peu n'importe quoi même si j'admets qu'en campagne ils en ont largement moins qu'en ville et beaucoup moins que dans les cités, par genre je parle de subvention de l'état ou de l'Union européenne bien sûr.
Mais bon même en campagne ce n'est pas un vrai pays pauvres non plus.

Flintepirate Flintepirate
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 09:20:08

Le 13 octobre 2021 à 09:18:54 :

Le 13 octobre 2021 à 09:13:56 :
Y a qu'avec la crise que Jean prolétaire prends conscience de son exploitation et sa misère.

Et là il commence à comprendre que l'ennemi c'est la bourgeoisie.

Zemmour n'est là que pour faire office de contre révolution. Ce fut vrai avec Franco, Salazar etc.

La lutte des classes en 2021 c'est pas entre le peuple et la bourgeoisie mais entre les citoyens et l'administration, la bourgeoisie se fait tout autant bouffer que le peuple, à son niveau, par l'administration qui est devenue toute puissante (à l'exception du top 1% qui magouille avec l'administration)

Il faut réduire très fortement le poids de l'Etat dans ce pays et tout le monde s'en portera bien mieux. La crise économique est beaucoup plus facile à supporter sans des impôts toujours croissants pour nourrir la bête, et qui contribuent à paralyser l'économie.

C'est une vision de droitard réactionnaire je suis ni droitard ni réactionnaire.

LylatW10 LylatW10
MP
Niveau 9
13 octobre 2021 à 09:20:26

BTG les gilets jaunes ont pas leur passent sanitarialent donc pas de manif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg ent's

Sinequanones Sinequanones
MP
Niveau 7
13 octobre 2021 à 09:20:34

On vit dans un monde de merde c’est tout,

Tout ce ceci prouve qu’il faut bien s’occuper de soit même dans la vie (faire une formation dans un domaine qui recrute vraiment genre logistique ou info) faire un BTS même si t’as plus de 25 ans pour travailler par la suite etc etc au lieu de rien foutre et galérer par la suite.

C’est comme ça, même si ce que je dis est une réponse de boomer que nos parents nous rabâchent c’est la seule vérité, c’est pour ta gueule et rien d’autre, il faut rien attendre de l’état et du gouvernement

Message édité le 13 octobre 2021 à 09:20:56 par Sinequanones
TFW-NO-GF TFW-NO-GF
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 09:20:38

Le 13 octobre 2021 à 08:58:39 Chanclure3030 a écrit :

Le 13 octobre 2021 à 08:57:05 Mojicos a écrit :
ne pose pas trop de questions

Bah en réalité c'est quand même bizarre d'avoir eu une pré-révolution en 2018 et de ne rien avoir là alors que c'est encore plus grave qu'il y a 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618259315-16.png

le covid les tiens en laisse, les gilets jaunes sont des moutons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Pingpafofexil Pingpafofexil
MP
Niveau 40
13 octobre 2021 à 09:20:47

Le 13 octobre 2021 à 09:18:54 Nycolaes a écrit :

Le 13 octobre 2021 à 09:13:56 :
Y a qu'avec la crise que Jean prolétaire prends conscience de son exploitation et sa misère.

Et là il commence à comprendre que l'ennemi c'est la bourgeoisie.

Zemmour n'est là que pour faire office de contre révolution. Ce fut vrai avec Franco, Salazar etc.

La lutte des classes en 2021 c'est pas entre le peuple et la bourgeoisie mais entre les citoyens et l'administration, la bourgeoisie se fait tout autant bouffer que le peuple, à son niveau, par l'administration qui est devenue toute puissante (à l'exception du top 1% qui magouille avec l'administration)

Il faut réduire très fortement le poids de l'Etat dans ce pays et tout le monde s'en portera bien mieux. La crise économique est beaucoup plus facile à supporter sans des impôts toujours croissants pour nourrir la bête, et qui contribuent à paralyser l'économie.

A la place du poids de l'Etat, on aura juste le poids des multinationales et des grands groupes comme aux USA. C'est pas mieux.

Starnashin Starnashin
MP
Niveau 43
13 octobre 2021 à 09:20:51

Le 13 octobre 2021 à 09:18:54 :

Le 13 octobre 2021 à 09:13:56 :
Y a qu'avec la crise que Jean prolétaire prends conscience de son exploitation et sa misère.

Et là il commence à comprendre que l'ennemi c'est la bourgeoisie.

Zemmour n'est là que pour faire office de contre révolution. Ce fut vrai avec Franco, Salazar etc.

La lutte des classes en 2021 c'est pas entre le peuple et la bourgeoisie mais entre les citoyens et l'administration, la bourgeoisie se fait tout autant bouffer que le peuple, à son niveau, par l'administration qui est devenue toute puissante (à l'exception du top 1% qui magouille avec l'administration)

Il faut réduire très fortement le poids de l'Etat dans ce pays et tout le monde s'en portera bien mieux. La crise économique est beaucoup plus facile à supporter sans des impôts toujours croissants pour nourrir la bête, et qui contribuent à paralyser l'économie.

Sauf que la bourgeoisie actuelle soutient nos gouvernants car elle pense qu'ils sont du même bord :)
Les csp + qui se pensent top 1% en votant Macron, alors qu'ils ne sont que des prolos en sursis comme tout le monde.

Superbledur Superbledur
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 09:21:37

Mouvement phagocyté par des gauchistes et bouffé par son narcissisme, ils ne parlent plus que d'eux même. Même le RIC on n'en entend plus parler, les seuls défilés que j'ai vus récemment c'était "on est les gilets jaunes ahou ahou", ou plutôt "AW AW".

From campagnard deter to gauchiste adolescent, forcément ça dégoûte.

---COUSINED ---COUSINED
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 09:22:32

Le 13 octobre 2021 à 09:13:56 :
Y a qu'avec la crise que Jean prolétaire prends conscience de son exploitation et sa misère.

Et là il commence à comprendre que l'ennemi c'est la bourgeoisie.

Zemmour n'est là que pour faire office de contre révolution. Ce fut vrai avec Franco, Salazar etc.

Il n'y a plus de bourgeoisie aujourd'hui. Les bourgeois se sont prolétarisés. Il n'y a plus que deux classes : prolétaires/capitalistes.
Les patrons de PME triment autant voire plus que les salariés. Les patrons des grands groupe sont devenus des salariés éjectables (Carlos Ghosn).

Il y a juste des prolétaires qui se croient en dessus des autres prolétaires par leur plus-value intellectuels (profs, ingénieurs... etc) mais ils sont comme tout le monde : des esclaves.

Message édité le 13 octobre 2021 à 09:23:24 par ---COUSINED
FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
13 octobre 2021 à 09:22:34

Les gens sont brisés, ils n’ont plus aucune volonté.

Pingpafofexil Pingpafofexil
MP
Niveau 40
13 octobre 2021 à 09:22:46

Le 13 octobre 2021 à 09:20:34 Sinequanones a écrit :
On vit dans un monde de merde c’est tout,

Tout ce ceci prouve qu’il faut bien s’occuper de soit même dans la vie (faire une formation dans un domaine qui recrute vraiment genre logistique ou info) faire un BTS même si t’as plus de 25 ans pour travailler par la suite etc etc au lieu de rien foutre et galérer par la suite.

C’est comme ça, même si ce que je dis est une réponse de boomer que nos parents nous rabâchent c’est la seule vérité, c’est pour ta gueule et rien d’autre, il faut rien attendre de l’état et du gouvernement

Je comprends ce raisonnement qui parait pragmatique, mais si tu n'attends rien de ton Etat et de ton gouv, eux ils attendent bcp de choses de toi, et ils te forceront à les donner même si tu t'impliques pas dans la vie politique.

Nycolaes Nycolaes
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 09:22:48

Le 13 octobre 2021 à 09:15:04 :
Car en 2018 la petite montée du prix de l'essence était du à une taxe carbone du gouvernement et aujourd'hui le gouvernement n'y est pour rien.

Oui et non, plus de la moitié du prix d'un litre d'essence sert à payer des taxes

Si le gouvernement n'est pas à la source de cette augmentation, il a néanmoins la possibilité de l'atténuer voire de la rendre invisible en supprimant des taxes

WhiskyRB30 WhiskyRB30
MP
Niveau 8
13 octobre 2021 à 09:23:14

Ils en ont eu marre de se faire péter la gueule + tout le monde ne pense qu'au covid

Flintepirate Flintepirate
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 09:23:42

Le 13 octobre 2021 à 09:22:32 :

Le 13 octobre 2021 à 09:13:56 :
Y a qu'avec la crise que Jean prolétaire prends conscience de son exploitation et sa misère.

Et là il commence à comprendre que l'ennemi c'est la bourgeoisie.

Zemmour n'est là que pour faire office de contre révolution. Ce fut vrai avec Franco, Salazar etc.

Il n'y a plus de bourgeoisie aujourd'hui. Les bourgeois se sont prolétarisés. Il n'y a plus que deux classes : prolétaires/capitalistes.
Les patrons de PME triment autant voire plus que les salariés. Les patrons des grands groupe sont devenus des salariés éjectables (Carlos Ghosn).

Il y a juste des prolétaires qui se croient en dessus des autres prolétaires par leur plus-value intellectuels (profs, ingénieurs... etc) mais ils sont comme tout le monde : des esclaves.

:rire:

Tu confonds avec classe moyens qui est une classe intermédiaire qui en temps de crise disparaît.

Message édité le 13 octobre 2021 à 09:24:27 par Flintepirate
BadiiXCX BadiiXCX
MP
Niveau 44
13 octobre 2021 à 09:23:52

Ah ouais donc vous vous êtes foutu de leur gueule pendant toute la durée du mouvement mais maintenant que la merde vous touche aussi vous réclamez leur aide ? :rire: Allez vous faire mettre :rire:

AchillesHellas AchillesHellas
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 09:24:29

Le Fr moyen est vaincu et résigné, y'a qu'à voir l'abstention.

Pingpafofexil Pingpafofexil
MP
Niveau 40
13 octobre 2021 à 09:24:30

Le 13 octobre 2021 à 09:19:35 Chanclure3030 a écrit :
N'empêche, c'est une sacrée redpill.

Finalement j'en arrive à croire que c'est mérité pour tous ces golems d'occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png
Personnellement j'ai la chance d'être l'un des gagnants de la mondialisation (jeune cadre dynamique qui peut s'expatrier). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png
J'étais prêt à tout pour ce peuple et la France, mais quand je vois ce que l'Occident en général devient, je préfère le laisser couler. Raz le cul de voir un tel niveau de soumission et de gauchisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487943981-kermit.png

bah écoute, quand un gouvernement autoritaire possède le legislatif, la force armée, l'exécutif et le judiciaire dans le creux de sa paume, tu fais comment pour protester ?

vincenfreeman6 vincenfreeman6
MP
Niveau 8
13 octobre 2021 à 09:24:32

Le 13 octobre 2021 à 09:19:28 :

Le 13 octobre 2021 à 09:17:41 :
J'avais lu que le gouvernement donc en fait les sombres élites, avait fait assassiner discrètement par des pseudo crise cardiaque notamment, tous les chefs/leader vraiment déter des gilets jaunes.
Je ne peux pas affirmer que c'est vrai je n'en ai pas eu la preuve formelle contrairement aux réseaux de l'horreur notamment....
mais ça ne me surprendrait absolument pas du système de Babylone, et ce n'est pas que le gouvernement français mais c'est mondial. Après probablement à cause d'une population plus pourrie certains pays plus que d'autres, car plus il y a de gens du peuple ( de chiasses totalement pourri donc ) qui collaborent avec les sombres élites et leurs abominations, et plus le système peut prospérer dans ces horreurs. Diverses horreurs mais notamment la pire les réseaux de l'horreur...

Même sans aller jusque là rien que Rodriguez qui a été spécialement visé par une compagnie venue juste pour lui mettre un flashball dans l'oeil et repartir aussitôt, c'est pas très droits de l'homme :hap:

Oh non n'allons pas jusque là bien sûr nous sommes dans une gentille démocratie bienveillante et droit-de-l'hommiste, les gentilles élites et les gentils gouvernements ne peuvent pas faire des choses aussi méchantes non non, bien sûr que non car nous vivons dans bisounourses World https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494975233-larry-nours.png

ce que tu evoques, c'est juste la face émergée de l iceberg. c'est vraiment que dalle et des clopinettes à côté de ce que sont capables de faire les traits sombres élites Babylone...
Mais bon bien sûr que si le mec est correct humainement, ça reste odieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment