CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : INFLATION : Mais OÙ sont les GILETS JAUNES et autres manifestants ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Apixaban Apixaban
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 09:56:14

Ils sont devenus trop divisés à cause du rhume-19 :o))

Certains sont lucides sur l'autoritarisme sanitaire et le bide monumental du virus, d'autres en revanche sont carrément zinzins flippés :o))

Brainwashed1 Brainwashed1
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 09:56:43

Le 13 octobre 2021 à 09:51:32 :
Ce chef d'État qui aura fait matraquer :
- ses ouvriers,
- ses avocats,
- ses pompiers,
- ses infirmières,
- ses agriculteurs

Quand je vois encore des gamins de 18-20 qui vont signer chez les FDO je me dis qu'ils n'ont vraiment aucune race, donc aucune raison qu'on ait une once de pitié le jour où ça ira mal pour eux

Vous semblez oublier tout ce qu'il s'est passé depuis 5 ans, de l'affaire Benalla à l'incendie de deux cathédrales, de plusieurs décapitations sur la place publique au mur Jaune ...

Indignez-vous :(

Thissssooooooooooooou :ok:

Starnashin Starnashin
MP
Niveau 43
13 octobre 2021 à 09:56:48

Le 13 octobre 2021 à 09:55:52 :
Non mais vraiment, quand je parle d'arrêter de consommer, ça ne suscite quasiment aucune réaction alors que c'est extrêmement pénalisant pour le monde des affaires. Arrêter de croire qu'il faut se jeter sur les barricades pour contester.

Suffit de voir la vitesse avec laquelle les GJ ont été délogés des terminaux pétroliers à La Rochelle et des péages pour se rendre compte de la priorité de nos gouvernants :hap:

Nycolaes Nycolaes
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 09:56:58

Le 13 octobre 2021 à 09:46:36 :
parce qu'ils sont plus intelligent que vous et ont compris que le gouvernement n'est pas responsable de la hausse du prix de l’énergie

Le gouvernement est responsable

1/ d'une inflation généralisée (pas spécifiquement sur l'énergie) du simple fait de la planche à billets depuis 2008 et particulièrement depuis la crise covid (ceci est flagrant sur l'immobilier)

2/ d'un niveau de taxes le plus élevé au monde, qui accentue encore davantage les effets de cette inflation, et ces taxes augmentent sans cesse depuis 50 ans

Si par dessus ça les fluctuations naturelles de l'économie font monter davantage le prix de l'énergie, c'est un détail. Le plus gros du problème est déjà là avant.

---COUSINED ---COUSINED
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 09:57:10

Le 13 octobre 2021 à 09:53:39 :

Le 13 octobre 2021 à 09:47:22 :

Le 13 octobre 2021 à 09:44:57 :

Le 13 octobre 2021 à 09:42:29 :

Le 13 octobre 2021 à 09:40:32 :
Je pense que ce qui a aidé pour 1789 c'est que l'assemblée nationale était composé d'avocats et de notables, donc on peut pas taper dessus comme ça, et ils avaient les connaissances et l'ambition pour remplacer et réformer le gouvernement, la où les gilets jaune ne font qu'opposition, concrètement ça n'aurait jamais aboutis car ils restent cantonné à des doléances et un peu de grabuge

La réforme Maupéou de 1771 ? L'exil forcé des parlementaires parisiens sous Louis XVI ?

Je parlais de la Révolution, 1771 c'est bien avant les états généraux, y a sûrement eu des épisodes d'action du peuple avant m'enfin on est resté globalement dans un système de privilège jusqu'au 4 août 1789 donc la portée ne s'est pas inscrite sur le long terme

Ne croit pas que les hommes de lois étaient respectés et n'en fait pas une cause de la Révolution. La réforme Maupéou, leurs exils forcés par la royauté prouvent le contraire.

Personnellement je pense que c'est la condition économique de la France et le fer de lance bourgeois la cause mais ça n'a pas trop de rapport avec ce qu'on dit

Si les hommes de lois n'étaient pas respecté il n'y aurait pas eu besoin de faire une réforme des institutions, d'ailleurs le parlement était encore la sous Louis XVI, il me semble que c'est pour ça qu'il a réunit les EG

J'ai encore du mal à cerner la cause réelle. Mais disons qu'il y avait un hiatus entre la puissance bourgeoise qui devenait dominante et leur absence de représentation politique.

La loi n'est que l'incarnation pratique de la puissance dominante. Quand les bourgeois l'écrivent, c'est qu'ils ont déjà conquis le pouvoir. Ils ne font que formaliser cette nouvelle prise de pouvoir par des lois.

Les valeurs dominantes de l'ancienne classe dominante (noblesse) : courage, loyauté, honneur, sont remplacées par les valeurs de la bourgeoisie : liberté, égalité, fraternité.

PS : Louis XVI est contraint de réunir les EG à cause du déficit financier de la monarchie

Message édité le 13 octobre 2021 à 09:57:47 par ---COUSINED
Tekkentag2 Tekkentag2
MP
Niveau 13
13 octobre 2021 à 09:57:34

Ils ont manifesté pendant 2 ans c'est pas suffisant ?

PostCovid PostCovid
MP
Niveau 4
13 octobre 2021 à 09:57:38

Le 13 octobre 2021 à 09:54:10 :

Le 13 octobre 2021 à 09:49:55 :

Le 13 octobre 2021 à 09:46:54 :
Leax seules putains de solutions : Méga greve générale.

mégas grèves générales des premiers de corvées et mégas grèves générale de tous ceux qui recurent les chiottes de la bourgeoisie des , politiques etc etc . Trop de salaires trop trop trop bas ..trop de taxes TVA qui vont engraisser

La solution serait d'occuper un bâtiment clé de la 5ieme, comme le Senat ou autre, et d'avoir des gens instruit da's le lot, des juristes etc, ainsi qu'un peu d'aide d'en haut
Aujourd'hui une organisation comme ça c'est impossible

Oui, kidnappez des gens instruits, et forcez les à avoir des idées pour vous ! :rire:

Ayaa j'ai pas dit ça, je dit justement qu'il n'y en pas bcp chez les gilets jaunes donc ça n'aurait jamais aboutis a quelque chose

1m60aurepos 1m60aurepos
MP
Niveau 8
13 octobre 2021 à 09:57:48

Le 13 octobre 2021 à 09:53:34 :

Le 13 octobre 2021 à 09:39:31 :

Le 13 octobre 2021 à 09:37:28 :

Le 13 octobre 2021 à 09:27:18 :
Le covid + confinement a rendu tout le monde docile

Vous comprenez enfin le but de tout ça ?

Non ça n'est pas que ça il y avait certains gilets jaunes des terres des leaders à qui il arriver des bricoles, des bricoles comme la mort ou une maladie grave, éventuellement aussi défigurée pour leur briser le morale...
et tout cela pas avec une s​acre bleuence direct mais indirect hypocrite et caché...

Ceux qui le nient et qui me traitent de complotistes vous êtes de sacrés golem pour ne pas être conscient dans quelle société on vit....
Et je le redis ce n'est pas que les élites, pas mal ( même beaucoup dans certains lieux au milieu) dans de gens du bas peuple ou du moyen peuple dans notre époque sont tout autant pourris et capable de tout autant de malfaisance lâche inique et abjecte.... Quelque soit leurs excuses de sous merde sans âme modernes....
Il n'y en réalité aucune excuse pour les malfaisants trop graves contre des gens malfaisants..
Par contre dire qu'un homme de bien qui a un vécu (passé et présent) très hard, et qui le prend très bien mais ni parfaitement ni en haïssant la lumière la beauté le bien. Dire que ce n'est pas bien comment il se comporte et qu'il n'y a pas d'excuse à ce qu'il fait, là pour penser comme ça il faut clairement être les pires merdes modernes ou pas loin de ce niveau-là... alors qu'il n'y a aucune excuse à souffrir et à se révolter de façon très humaine de façon bienveillante et pacifique, et avoir besoin d'espoir de lumière sur cette terre pour être irréprochable. comme très peu de gens en sont capables malheureusement dans cette très sombre époque.
Le nier et lui dire: fais comme si tu avais notre petit vécu chanceux ou ultra chanceux à côté du tien. et devient comme nous, déteste fondamentalement ou très fortement la lumière la beauté et la blancheur le bien et n'y soit plus sensible et n'en ai plus besoin d'en partager avec d'autres gens bien dans ta vie. ne demande pas à voir que ça existe encore dans une époque aussi sombre et marche ou crève, et si tu aimes ou adore la lumière la blancheur la beauté le bien, et forcément donc que tu as besoin de trouver d'autres gens comme toi et d'en partager dans ta vie et surtout le grand amour enfin une qui alors qu'elle a le choix on est capable d'au moins un petit peu. dans ce cas-là tu n'es pas un vrai tu n'es pas quelqu'un de bien tu es noir ou laid d ame un animal malveillant un méchant vide taré incohérent contradictoire orgueilleux égocentrique dure etc etc, c'est une tentative d inversion totale des rôles dans l'inversion totale des valeurs moderne typique de ce genre d'ordures sans âme totalement pourrie ou pas loin de ce niveau.
soit ces individus le savent et sont totalement pourri ou pas loin, Soit ils sont totalement pourri et en plus totalement débile. Quoi qu'il en soit ils verront dans l'autre monde qu'il y aura une justice éternelle basée sur qui on est vraiment, et pas sur le paraître lié à la chance du vécu les "réussites" religieuse sociale professionnelle ni sur aucune autre chose de ce monde...

MAIS :rire:
Putain de l'air :rire:

je constate qu'avec les golem sans âme ou pire encore de ton acabit, ça rigole toujours comme des gogol pourri et narcissique dès que de très rares gens de bien parlent de beauté/blancheur d'âme de vérité de vrais sentiments de justice d amour/paix d humilité de lumière (et du vrai Dieu si croyants), mais ça n'a jamais aucun argument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608534956-selection.gif pour le jugement céleste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600331698-ronaldo-chevalier-de-la-paz-2.png

Aaaah mais t'es le khey qui sait pas parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492790257-dfdffffffffffffffffffff.gif

Ça va ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492790257-dfdffffffffffffffffffff.gif

Starnashin Starnashin
MP
Niveau 43
13 octobre 2021 à 09:58:42

Le 13 octobre 2021 à 09:57:10 :

Le 13 octobre 2021 à 09:53:39 :

Le 13 octobre 2021 à 09:47:22 :

Le 13 octobre 2021 à 09:44:57 :

Le 13 octobre 2021 à 09:42:29 :

> Le 13 octobre 2021 à 09:40:32 :

>Je pense que ce qui a aidé pour 1789 c'est que l'assemblée nationale était composé d'avocats et de notables, donc on peut pas taper dessus comme ça, et ils avaient les connaissances et l'ambition pour remplacer et réformer le gouvernement, la où les gilets jaune ne font qu'opposition, concrètement ça n'aurait jamais aboutis car ils restent cantonné à des doléances et un peu de grabuge

La réforme Maupéou de 1771 ? L'exil forcé des parlementaires parisiens sous Louis XVI ?

Je parlais de la Révolution, 1771 c'est bien avant les états généraux, y a sûrement eu des épisodes d'action du peuple avant m'enfin on est resté globalement dans un système de privilège jusqu'au 4 août 1789 donc la portée ne s'est pas inscrite sur le long terme

Ne croit pas que les hommes de lois étaient respectés et n'en fait pas une cause de la Révolution. La réforme Maupéou, leurs exils forcés par la royauté prouvent le contraire.

Personnellement je pense que c'est la condition économique de la France et le fer de lance bourgeois la cause mais ça n'a pas trop de rapport avec ce qu'on dit

Si les hommes de lois n'étaient pas respecté il n'y aurait pas eu besoin de faire une réforme des institutions, d'ailleurs le parlement était encore la sous Louis XVI, il me semble que c'est pour ça qu'il a réunit les EG

J'ai encore du mal à cerner la cause réelle. Mais disons qu'il y avait un hiatus entre la puissance bourgeoise qui devenait dominante et leur absence de représentation politique.

La loi n'est que l'incarnation pratique de la puissance dominante. Quand les bourgeois l'écrivent, c'est qu'ils ont déjà conquis le pouvoir. Ils ne font que formaliser cette nouvelle prise de pouvoir par des lois.

Les valeurs dominantes de l'ancienne classe dominante (noblesse) : courage, loyauté, honneur, sont remplacées par les valeurs de la bourgeoisie : liberté, égalité, fraternité.

PS : Louis XVI est contraint de réunir les EG à cause du déficit financier de la monarchie

Non mais y a un déclencheur bien plus simple hein: la faim.
Les gens croulaient sous les taxes ET crevaient de faim.

TerribleTrue3 TerribleTrue3
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 09:58:55

Je pense que le méga-bide des GJ a brisé le moral et la conviction de plus d'un manifestant

2 ans a manifester tout les dimanches, a se prendre des flashball tout les dimanches, et au final pour absolument rien, le gouvernement n'a reculé sur rien

J'en viendrait presque a croire que le mouvement GJ était voulu, pour briser le moral du peuple en lui faisant "comprendre" que peu importe ce qu'il veut, il ne l'aura jamais et il sera toujours impuissant face au gouvernement

Message édité le 13 octobre 2021 à 09:59:18 par TerribleTrue3
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2021 à 09:59:34

C'est marrant de voir que maintenant, ça réclame du gilet jaune, alors que 3 ans plus tôt, littéralement tout le forum chiait sur ce groupe de personnes qui ne cherchaient finalement qu'à rendre la France meilleure pour tous :ok:

---COUSINED ---COUSINED
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 09:59:43

Le 13 octobre 2021 à 09:55:02 :

Le 13 octobre 2021 à 09:52:54 :

Le 13 octobre 2021 à 09:49:04 :

Le 13 octobre 2021 à 09:44:26 :
Au lieu du mot d'ordre conservateur: "Un salaire équitable pour une journée de travail équitable", ils doivent inscrire sur leur drapeau le mot d'ordre révolutionnaire: "Abolition du salariat".
Karl Marx

Quand on sera là, l'essentiel aura été atteint.

Il y a encore des marxistes en France, c'est ça le plus étonnant :ouch:

Quand le prolétariat communisera les moyens de productions, éjectera les actionnaires et tous les parasites dominants, ça sera pas parce qu'ils ont lu la veille Das Kapital de Marx mais bien parce que le prolétariat est par essence porteur de l'abolition de leur esclavage in fine.

Ca fait 200 ans qu'on attend et toujours rien, ça commence à faire long là non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492790257-dfdffffffffffffffffffff.gif

En 1937, des centaines de villages espagnols abolissent l'argent et communise les moyens de productions. Mais ça échoue car ils se font tous fusillés par les force républicaines. Pour que ça réussisse, il faut que le Capital arrive à sa caducité.

Toutes les luttes de classe échouent tant que le Capital a encore un potentiel de développement.

Pingpafofexil Pingpafofexil
MP
Niveau 40
13 octobre 2021 à 10:00:01

Le 13 octobre 2021 à 09:56:48 Starnashin a écrit :

Le 13 octobre 2021 à 09:55:52 :
Non mais vraiment, quand je parle d'arrêter de consommer, ça ne suscite quasiment aucune réaction alors que c'est extrêmement pénalisant pour le monde des affaires. Arrêter de croire qu'il faut se jeter sur les barricades pour contester.

Suffit de voir la vitesse avec laquelle les GJ ont été délogés des terminaux pétroliers à La Rochelle et des péages pour se rendre compte de la priorité de nos gouvernants :hap:

Sauf que c'est plus facile de déloger quelqu'un d'un endroit quand tu t'en fous d'employer la force et que tu sais que ça n'aura aucune conséquence, que de forçer quelqu'un à consommer.

1m60aurepos 1m60aurepos
MP
Niveau 8
13 octobre 2021 à 10:00:22

Le 13 octobre 2021 à 09:58:55 :
Je pense que le méga-bide des GJ a brisé le moral et la conviction de plus d'un manifestant

2 ans a manifester tout les dimanches, a se prendre des flashball tout les dimanches, et au final pour absolument rien, le gouvernement n'a reculé sur rien

J'en viendrait presque a croire que le mouvement GJ était voulu, pour briser le moral du peuple en lui faisant "comprendre" que peu importe ce qu'il veut, il ne l'aura jamais et il sera toujours impuissant face au gouvernement

Oui les gj ont été initié par le gouv, Castaner l'avait dit à demi mot une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492790257-dfdffffffffffffffffffff.gif

Flintepirate Flintepirate
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 10:00:45

Le 13 octobre 2021 à 09:54:24 :

[09:52:54] <---COUSINED>

Le 13 octobre 2021 à 09:49:04 :

Le 13 octobre 2021 à 09:44:26 :
Au lieu du mot d'ordre conservateur: "Un salaire équitable pour une journée de travail équitable", ils doivent inscrire sur leur drapeau le mot d'ordre révolutionnaire: "Abolition du salariat".
Karl Marx

Quand on sera là, l'essentiel aura été atteint.

Il y a encore des marxistes en France, c'est ça le plus étonnant :ouch:

Quand le prolétariat communisera les moyens de productions, éjectera les actionnaires et tous les parasites dominants, ça sera pas parce qu'ils ont lu la veille Das Kapital de Marx mais bien parce que le prolétariat est par essence porteur de l'abolition de leur esclavage in fine.

Le prolétariat va se faire remplacer par la 4ème révolution industrielle

Loin de là car même avec les robots qui achète ce qui est produit ? :)

Message édité le 13 octobre 2021 à 10:00:56 par Flintepirate
---COUSINED ---COUSINED
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 10:00:50

Le 13 octobre 2021 à 09:58:42 :

Le 13 octobre 2021 à 09:57:10 :

Le 13 octobre 2021 à 09:53:39 :

Le 13 octobre 2021 à 09:47:22 :

Le 13 octobre 2021 à 09:44:57 :

> Le 13 octobre 2021 à 09:42:29 :

>> Le 13 octobre 2021 à 09:40:32 :

> >Je pense que ce qui a aidé pour 1789 c'est que l'assemblée nationale était composé d'avocats et de notables, donc on peut pas taper dessus comme ça, et ils avaient les connaissances et l'ambition pour remplacer et réformer le gouvernement, la où les gilets jaune ne font qu'opposition, concrètement ça n'aurait jamais aboutis car ils restent cantonné à des doléances et un peu de grabuge

>

> La réforme Maupéou de 1771 ? L'exil forcé des parlementaires parisiens sous Louis XVI ?

Je parlais de la Révolution, 1771 c'est bien avant les états généraux, y a sûrement eu des épisodes d'action du peuple avant m'enfin on est resté globalement dans un système de privilège jusqu'au 4 août 1789 donc la portée ne s'est pas inscrite sur le long terme

Ne croit pas que les hommes de lois étaient respectés et n'en fait pas une cause de la Révolution. La réforme Maupéou, leurs exils forcés par la royauté prouvent le contraire.

Personnellement je pense que c'est la condition économique de la France et le fer de lance bourgeois la cause mais ça n'a pas trop de rapport avec ce qu'on dit

Si les hommes de lois n'étaient pas respecté il n'y aurait pas eu besoin de faire une réforme des institutions, d'ailleurs le parlement était encore la sous Louis XVI, il me semble que c'est pour ça qu'il a réunit les EG

J'ai encore du mal à cerner la cause réelle. Mais disons qu'il y avait un hiatus entre la puissance bourgeoise qui devenait dominante et leur absence de représentation politique.

La loi n'est que l'incarnation pratique de la puissance dominante. Quand les bourgeois l'écrivent, c'est qu'ils ont déjà conquis le pouvoir. Ils ne font que formaliser cette nouvelle prise de pouvoir par des lois.

Les valeurs dominantes de l'ancienne classe dominante (noblesse) : courage, loyauté, honneur, sont remplacées par les valeurs de la bourgeoisie : liberté, égalité, fraternité.

PS : Louis XVI est contraint de réunir les EG à cause du déficit financier de la monarchie

Non mais y a un déclencheur bien plus simple hein: la faim.
Les gens croulaient sous les taxes ET crevaient de faim.

Non. Des famines y'en a pléthore durant l'AR, ça n'a pas déclenché pour autant la Révolution. De plus la spéculation sur les grains par la bourgeoisie est volontairement faite pour créer du grabuge.

jahtaryy jahtaryy
MP
Niveau 14
13 octobre 2021 à 10:01:05

Le 13 octobre 2021 à 09:55:52 :
Non mais vraiment, quand je parle d'arrêter de consommer, ça ne suscite quasiment aucune réaction alors que c'est extrêmement pénalisant pour le monde des affaires. Arrêter de croire qu'il faut se jeter sur les barricades pour contester.

Tu ne peux pas non plus juste dire d'arrêter de consommer
Arrêter de consommer quoi ?

Les gens auront toujours besoin de certains produits pour vivre. La voiture, la bouffe, etc.
Faut vivre dans l’ascèse ? Déjà que l'on en chie pour vivre en plus faudrait accepter sciemment de souffrir encore plus

Tu feras chier certaines entreprises mais d'autre resteront et au final ça changeras rien au système actuel, tu seras toujour un esclave au service des entreprise privé et des oligarches

JuliaOoCd JuliaOoCd
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 10:01:21

Le 13 octobre 2021 à 09:55:52 :
Non mais vraiment, quand je parle d'arrêter de consommer, ça ne suscite quasiment aucune réaction alors que c'est extrêmement pénalisant pour le monde des affaires. Arrêter de croire qu'il faut se jeter sur les barricades pour contester.

Je ne consomme déjà rien quai. Comment pourrais-je faire moins ?
Mes dépenses c'est :
- nourriture pour moi et ma famille
- eau/électricité/gaz
- crédit immo
- abo internet + abo tel
Point final.

Brainwashed1 Brainwashed1
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 10:01:25

Le 13 octobre 2021 à 09:52:16 :

Le 13 octobre 2021 à 09:49:08 :

Le 13 octobre 2021 à 09:47:15 :

Le 13 octobre 2021 à 09:46:36 :
parce qu'ils sont plus intelligent que vous et ont compris que le gouvernement n'est pas responsable de la hausse du prix de l’énergie

Il peut la limiter...

oui mais contrairement à 2018, le gouvernement ne s'est pas levé un matin pour dire on va augmenter le prix du carburant en ajoutant une nouvelle taxe

on peut pas comparer la situation de 2018 à celle d'aujourd'hui

Le pauvre petit gouvernement qui assiste à l'augmentation des prix sur lequel il se gave à coup de taxes :-(
Et il ne peut absolument rien faire :-(

A chacun de tes posts où tu suces les gouvernants tu racontes des conneries plus grosses que toi.

Le gouvernement se gave de taxe, la pression fiscale n'a jamais été aussi importante, et pourtant l'Etat est en faillite dans TOUTES ses missions.
La situation est la même, la question est la même: où va le pognon qu'on nous prend?

+10000000000000900000000 :ok: :cimer:

TerribleTrue3 TerribleTrue3
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 10:01:28

Le 13 octobre 2021 à 09:59:34 :
C'est marrant de voir que maintenant, ça réclame du gilet jaune, alors que 3 ans plus tôt, littéralement tout le forum chiait sur ce groupe de personnes qui ne cherchaient finalement qu'à rendre la France meilleure pour tous :ok:

La plupart des gens (moi le premier) chiaient sur les GJ des rond-points, oui eux c'était des gros débiles lâches qui s'attaquaient aux faibles. Par contre en dehors des bots LREM quasiment tout le monde supportait les manifestants sur Paris

Message édité le 13 octobre 2021 à 10:01:40 par TerribleTrue3
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment