La suite est meilleure.
Amélie Poul'2
Le 14 septembre 2021 à 08:35:12 :
La suite est meilleure.Amélie Poul'2
Le 13 septembre 2021 à 23:48:59 :
Moi qui m'attendais enfin a un bon film sur les chevaux, putain me voilà serviNan plus sérieusement pourquoi les gens en parlent comme d'un classique ?
Je trouve ça juste plat du début à la fin
Non c'est Amélie et le poulain clé
Je l'avais regardé à la TV y a pas longtemps, effectivement, il pue la merde
Paris dans Amélie Poulain vs Paris IRL
Le 14 septembre 2021 à 08:40:22 :
Le 13 septembre 2021 à 23:48:59 :
Moi qui m'attendais enfin a un bon film sur les chevaux, putain me voilà serviNan plus sérieusement pourquoi les gens en parlent comme d'un classique ?
Je trouve ça juste plat du début à la fin
Non c'est Amélie et le poulain clé
Tout s'explique
Dès que c’est « connu à l’étranger » tu es quasiment sûr que c’est de la daube
Le 14 septembre 2021 à 08:44:22 :
Dès que c’est « connu à l’étranger » tu es quasiment sûr que c’est de la daube
Le film est connu à l'étranger ?
Je savais même pas
Le 14 septembre 2021 à 08:39:41 :
Oui les japonais en sont fans et pensent que la France est comme dans le film
Ce film et cette réplique fabuleuse "oh ben ça alors"
Je préfère "la vie de merde de Fabienne Cheval"
Ma copine est chinoise et il est connu
Dans beaucoup de pays en fait
Le 14 septembre 2021 à 08:46:32 :
Oui les japonais en sont fans et pensent que la France est comme dans le filmCe film et cette réplique fabuleuse "oh ben ça alors"
Cette redpill des japs en vacances
Le 14 septembre 2021 à 08:47:47 :
Ma copine est chinoise et il est connu
Dans beaucoup de pays en fait
Bah vous m'apprenez un truc les clés
La dedans je trouve Isabelle Nanty vraiment excitante .
Le 14 septembre 2021 à 08:44:56 :
Dès que c’est « connu à l’étranger » tu es quasiment sûr que c’est de la daubeLe film est connu à l'étranger ?
Je savais même pas
Il l'est. Faut dire, c'est un peu la vision du Paris des étranger, romantique, beau, ça fait rêver. Et ça participe à la désillusion une fois dans le vrai Paris
Sinon pour le coup le film se regarde bien, ça change un peu des blockbuster habituel sans pour autant que ce soit aussi particulier qu'un film d'auteur
Edit : il est très connu en Russie d'après ma copine
Le 14 septembre 2021 à 08:49:02 :
Dès que c’est « connu à l’étranger » tu es quasiment sûr que c’est de la daubeLe film est connu à l'étranger ?
Je savais même pas
Il l'est. Faut dire, c'est un peu la vision du Paris des étranger, romantique, beau, ça fait rêver. Et ça participe à la désillusion une fois dans le vrai Paris
Sinon pour le coup le film se regarde bien, ça change un peu des blockbuster habituel sans pour autant que ce soit aussi particulier qu'un film d'auteur
Justement je pense être assez éclectique au niveau film mais je me suis vraiment ennuyé pour le coup
J'adore ce film, c'est la vision d'un Paris fantasmé, un vrai voyage, la musique est géniale, on a un montage dynamique, des personnages attachants, l'histoire plutôt classique n'3n reste pas moins très belle
Je mets toujours un peu de la musique d'amelie poulain quand je monte sur Paris, après c'est le retour à la réalité
Le 14 septembre 2021 à 08:51:42 La-saliere a écrit :
Le 14 septembre 2021 à 08:49:02 :
Je savais même pas
Justement je pense être assez éclectique au niveau film mais je me suis vraiment ennuyé pour le coup
ça ne te correspond pas alors, c'est un genre de film un peu contemplatif, le scénario est simple et presque insignifiant et il faut une certaine finesse pour l'apprécier