Moi qui m'attendais enfin a un bon film sur les chevaux, putain me voilà servi
Nan plus sérieusement pourquoi les gens en parlent comme d'un classique ?
Je trouve ça juste plat du début à la fin
la manière dont le film est tourné c’est vraiment atipique, il a un vrai plus ce film mais va bouffe du netflix mon grand
Il fait tellement pitié ce film avec la greluche et ses "petits plaisirs simple de la vie hihihi", déja gamin je le pensais
j'ai bien aimé
Je te conseil de regarder le fabuleux destin de Amélie putain pour le coup y a pas de chevaux mais on s'en rapproche
Le 14 septembre 2021 à 08:21:05 :
la manière dont le film est tourné c’est vraiment atipique, il a un vrai plus ce film mais va bouffe du netflix mon grand
Ah donc toi si on a pas les mêmes goûts que toi c'est tendu
Le 14 septembre 2021 à 08:24:22 :
Je te conseil de regarder le fabuleux destin de Amélie putain pour le coup y a pas de chevaux mais on s'en rapproche
Je me fais ca ce soir
J’ai bien aimé, le scénario est pas dingue mais c’est dynamique et y’a de bonnes idées dans la manière dont c’est filmé
Le film est excellent je trouve.
Les acteurs sont géniaux et l'histoire est absurdement poétique. On dirait un roman
Le moment où elle rencontre son fabuleux destin
Ca dégouline de pathos ce film
Le 14 septembre 2021 à 08:26:11 :
Le moment où elle rencontre son fabuleux destin
Team en attente du Poulain par ici
Le 14 septembre 2021 à 08:24:22 :
L'intrigue est très basique ouais mais la réalisation est vraiment sympa, les plans très courts pour la narration, l’esthétique unique de Jeunet, la bande son prenante et la narration racontée par Dussolier, et le nain putain.
Se branler et tenter de jouir au moment où elle compte les orgasmes pour faire mentir le film >>> ALL
film bien pensant sur coté à la française comme on aime
Le 14 septembre 2021 à 08:30:01 :
L'intrigue est très basique ouais mais la réalisation est vraiment sympa, les plans très courts pour la narration, l’esthétique unique de Jeunet, la bande son prenante et la narration racontée par Dussolier, et le nain putain.
Je suis d'accord sur la bande son nonobstant
Le 14 septembre 2021 à 08:30:35 :
Se branler et tenter de jouir au moment où elle compte les orgasmes pour faire mentir le film >>> ALL
Isse