CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat tablette.

Michel_Laby
Michel_Laby
Niveau 5
27 août 2021 à 16:21:06

J'voudrais acheter une tablette pour l'anniversaire de ma fille, mais j'y connais rien, et j'voudrais un truc qui tiens la route.

Budget: 200€ Max. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612711359-anyarsa.png

Des kheys expert en tablette pour me conseiller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494706851-leclerc-risitas-jpeg.jpg

PinteDeGlaire2
PinteDeGlaire2
Niveau 10
27 août 2021 à 16:22:56

Quel age ta fille ? Vu que tu traines sur le forum je suppose qu'elle est jeune. Tu vas payer 200 balles pour qu'elle se grille le cerveau devant une tablette...

A ce prix la prends lui des Kapla, des legos et des playmobils :(

Message édité le 27 août 2021 à 16:23:43 par PinteDeGlaire2
Michel_Laby
Michel_Laby
Niveau 5
27 août 2021 à 16:31:11

Le 27 août 2021 à 16:22:56 :
Quel age ta fille ? Vu que tu traines sur le forum je suppose qu'elle est jeune. Tu vas payer 200 balles pour qu'elle se grille le cerveau devant une tablette...

Elle va avoir 7 ans.

J'aimerai bien, mais mise à part les jeux video et les jeux de plein air elle joue pas à grand chose. On habite en bord de mer, donc elle est à fond dans le roller, la planche etc. Mais si t'enléve les jeux de plein air c'est mort, elle s'ennuie vite.

Après tout ce qui est jeux video c'est réguler dans la journée, on lui permet pas d'en faire plus de 2 heures par jour.

LickFeetDeKJ6
LickFeetDeKJ6
Niveau 9
27 août 2021 à 16:59:17

metre un enfant devant une tablette = détruire son cerveau et sa capacité de concentration pour toujours. Tu veux ça?

lidldelens
lidldelens
Niveau 10
28 août 2021 à 06:07:16

Le 27 août 2021 à 16:21:06 :
J'voudrais acheter une tablette pour l'anniversaire de ma fille, mais j'y connais rien, et j'voudrais un truc qui tiens la route.

Budget: 200€ Max. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612711359-anyarsa.png

Des kheys expert en tablette pour me conseiller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494706851-leclerc-risitas-jpeg.jpg

teclast T40 5G

lidldelens
lidldelens
Niveau 10
28 août 2021 à 06:07:49

Le 27 août 2021 à 16:59:17 :
metre un enfant devant une tablette = détruire son cerveau et sa capacité de concentration pour toujours. Tu veux ça?

je suis d'accord

AuroreMaya7
AuroreMaya7
Niveau 75
28 août 2021 à 06:09:12

Je valide la DS pour un gosse, bien plus intéressant qu'une tablette où t'as tout pour t'abrutir

BucheronDu12
BucheronDu12
Niveau 8
28 août 2021 à 06:10:07

Le khey à tout dit prends lui une DS c'est bien mieux niveau éducation et ça va te couter 30€

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 août 2021 à 06:17:05

Samsung Galaxy Tab A7 WiFi, 186e sur amazon.

Par contre je te déconseille la tablette pour un gosse de cet age, ils lachent plus l'ecran après, se retrouvent sur youtube et compagnie.
Ca peut etre un super outil pour pleins de choses, mais ça peut tout aussi être tout l'inverse surveille bien et met des limites :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 août 2021 à 06:21:10

Le 27 août 2021 à 16:31:11 :

Le 27 août 2021 à 16:22:56 :

Elle va avoir 7 ans.

J'aimerai bien, mais mise à part les jeux video et les jeux de plein air elle joue pas à grand chose. On habite en bord de mer, donc elle est à fond dans le roller, la planche etc. Mais si t'enléve les jeux de plein air c'est mort, elle s'ennuie vite.

Après tout ce qui est jeux video c'est réguler dans la journée, on lui permet pas d'en faire plus de 2 heures par jour.

Les lego c'est une superbe idée, tu joues un peu avec elle et tu verra qu'elle y prendra gout, d'autant qu'il y a de tout dans les lego, ça développe la creativité c'est sain comme activité et au final tu t'amuses aussi.
T'as des tas de trucs creatifs aussi que les gosses adorent faire, tu peux lui faire faire des dessins, des aquabeads (comme les perles à repasser mais la ça fonctionne avec de l'eau), de la pate à modeler, etc.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment