j'ai l'impression qu'en séduction il y a un genre de creux de la vague pour les hommes lambda 5-6/10
Je m'explique:
Vous êtes 5-6/10 et vous n'avez pas beaucoup de skill, les femmes ne tenteront même pas de s'intéresser à vous car elles pensent que vous avez quand même quelques options ailleurs. Elles vous voit en lambda et s'attendent à ce que vous sachiez engager, assurer en séduction et la mettre à l'aise.
quel lambda n'a jamais entendu
- "quoi tu galères avec les filles ? arrête tu me fait marcher"
-"tu es pas trop mal je ne sais pas ce que tu penses de moi et je suis un peu intimidée"
- " il suffit que tu ailles lui parler et ca passera tout seul"
...
On s'attends à ce que vous assuriez que ca soit avec les belles ou les moins belles, vous êtes lambda après tout alors pas de soucis normalement
Vous êtes <5/10 vous intéresserez certaines femmes et elles tenteront quand même de s'intéresser à vous car elles pensent que vous n'avez pas tant d'options que ca. Elles s'attendent à ce que vous ne soyez pas super skillé en séduction et au final peuvent tomber sous votre charme même certaines pas trop mal.
On ne s'attends pas à ce que vous soyez un don juan et elles se laisse prendre au jeu, piégées par leurs émotions par la suite.
Si vous êtes BG avec skill ou pas vous arriverez à avoir une copine, pas de souci.
Ca explique pourquoi certains mecs pas terrible en apparence réussissent à avoir des copines potables et certains lambdas un peu introvertis galèrent. On en attends plus d'un lambda et on est moins indulgent avec eux.