CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de prolo ?

cdommage
cdommage
Niveau 8
25 août 2021 à 16:40:08

Une anecdote sympa à l'époque où à la maison, c'était leader Price ou rien (je devais avoir 10 ans)
Il y a avait eu en janvier un destockage de jouets de Noël, des trucs de qualité pourrie (des nerfs eco+, des mini jeux de sociétés etc) à genre 3-4€, mes parents en ont acheté une dizaine et les gardaient dans un placard au cas où il y ait un anniversaire pour des potes à moi ou des enfants des amis de mes parents
La vie en HLM sans isolation (tant thermique qu'accoustique) avec des fenêtres qui pourrissaient, c'était folklorique aussi
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais il y a des restes (tout argent qu'ils m'ont passé depuis que j'ai commencé à bosser est considéré comme un prêt, y compris ce que j'ai eu le premier mois de boulot, avant d'avoir ma paye, pour payer mon loyer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2022 à 23:19:57

Comment vous vous portez les kheys prolo, depuis ?

acoly7e
acoly7e
Niveau 10
18 février 2022 à 23:23:09

quand j'étais étudiant, je faisais régulièrement les poubelles de supermarché en belgique pour nourrir un cochon et des poules qu'on avait dans mon kot, mais un coup j'ai récupérer environ 30 kg de chocolat en tout genre, avec un pote on a du utiliser une palette pour les transporter
la bonne époque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2022 à 23:27:16

Ca devait être plaisant tout ce chocolat

acoly7e
acoly7e
Niveau 10
18 février 2022 à 23:29:39

ben j'ai toujours pas compris pourquoi il avait été jeté, vu que c'est emballé on a lavé le plastique et franchement on était bien a ce niveau pendant quelques mois donc oui assez plaisant

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
18 février 2022 à 23:30:22

Je bouffe des épinards / brocolis surgelés à absolument tous les repas, tous les jours :) Je me prends 2 kilos de boeuf haché éco+ chaque semaine et les oeufs les moins qualitatifs possibles

Et, oui, c'est littéralement tout ce que je mange, rien d'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2022 à 23:34:09

[23:29:29] <PsdoJetable032>
Ce up ahi

Sinon, j'ai connu le gaming de prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Zéro console de jeu jusqu'a mes 16 ans (Acheté avec mon propre fric)
PC familial de merde, j'ai connu que les jeux en ligne, les F2P et je bouclais sur des démos de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est mon topic je fais ce que je veux Ahi

Ahi t'as du te faire chier... Tu jouais dehors au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2022 à 23:34:24

[23:29:39] <acoly7e>
ben j'ai toujours pas compris pourquoi il avait été jeté, vu que c'est emballé on a lavé le plastique et franchement on était bien a ce niveau pendant quelques mois donc oui assez plaisant

Date de péremption ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2022 à 23:34:45

[23:30:22] <PPDAExperto>
Je bouffe des épinards / brocolis surgelés à absolument tous les repas, tous les jours :) Je me prends 2 kilos de boeuf haché éco+ chaque semaine et les oeufs les moins qualitatifs possibles

Ahi tu supportes le manque de variété ?

acoly7e
acoly7e
Niveau 10
18 février 2022 à 23:37:41

Le 18 février 2022 à 23:34:24 :

[23:29:39] <acoly7e>

Date de péremption ?

il y en a une oui, mais bon du sucre avec un peu de sucre et certainement des traces de cacao, ça périme pas en quelques mois

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
18 février 2022 à 23:38:09

Le 18 février 2022 à 23:34:45 :

Franchement je deviens zinzin

Rabklim
Rabklim
Niveau 58
18 février 2022 à 23:38:56

Les classiques du style boite de ravioli gruyère dans mon HLM etc mais ce qui m’a marqué et que je réalisais plus tard c’est quand j’avais pas de cadeau à mon anniversaire parce que « les notes scolaires ne suivent pas » en fait c’était juste par manque de thune :(

risitale
risitale
Niveau 5
11 mars 2022 à 13:07:16

Être tellement prolo quand t'es une fille que tu dois porter des serviettes hygiénique premier prix.

S'habiller mal et qu'avec des sous marques.

Être jamais partie en vacances à part avec l'école et la seule fois avec la famille en Alsace.

Faire 1 repas pat jour quelquefois.

Tellement crever de faim que des que quelqu'un de ta famille te donne de l'argent de poche, tout part dans la bouffe.

Entendre ton père qui dit que si ça continue comme ça dans 6 mois on est à la rue.

Tes parents obligés de demander des sous à tes oncles et tantes avec honte.

Être pourtant que 2 enfants mais ne pas s'en sortir parce que tes parents travaillent dans un milieu de merde payé au smic ( restauration) + crédit de la maison à rembourser.

Se faire harceler à l'école parce que moche+ prolo + asocial et du coup ne pas être plus à l'aise chez toi.

Tes parents qui t'engeulent parce que tu te lave les cheveux 1 fois par semaine, devoir se promener parfois avec les cheveux gras au lycée.

Les repas qui sont pratiquement toujours à base de pâtes, riz....

Aujourd'hui, ça va un peu mieux pour mes parents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2022 à 22:38:55

Et toi ? Comment ça va maintenant ? Ça ne devait pas être facile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2022 à 22:46:42

Le 18 février 2022 à 23:38:09 :

Le 18 février 2022 à 23:34:45 :

Franchement je deviens zinzin

Comment ça se fait que t’es autant prolo khey ?

MonsieurMengele
MonsieurMengele
Niveau 10
11 mars 2022 à 23:11:51

Je capturais des pigeons sur le mini-balcon de mon studio pour les revendre sur leboncoin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Un jour j'ai eu la chance de capturer un couple, je leur ai confectionné un mini-loft ( tjrs dans mon studio ) pour qu'ils s'accouplent et vivre le pigeon dream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Depuis j'ai arreté car chaud à tenir entre le bruit, les fientes, les visites à l'improviste du proprio https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sacré expérience cela-dit je ne regrette rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

PijakoDeter
PijakoDeter
Niveau 86
13 mars 2022 à 11:49:46

Le 11 mars 2022 à 23:11:51 :
Je capturais des pigeons sur le mini-balcon de mon studio pour les revendre sur leboncoin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Un jour j'ai eu la chance de capturer un couple, je leur ai confectionné un mini-loft ( tjrs dans mon studio ) pour qu'ils s'accouplent et vivre le pigeon dream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Depuis j'ai arreté car chaud à tenir entre le bruit, les fientes, les visites à l'improviste du proprio https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sacré expérience cela-dit je ne regrette rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Mais :rire:

Yoyoeho35
Yoyoeho35
Niveau 7
15 mars 2022 à 23:17:45

Les voyages de classe :)
C'est à ce moment là que tu sais qui sont les prolos dans ton école :rire:
Téléphone à mes 18 ans je ne connaissais rien du monde des réseaux sociaux
Quand les gens étaient à la ps4, on était encore à la ps2 avec des jeux tout pourris
Les vêtements du marché qui gratte que ton frère a porté avant toi
Ne pas connaitre les marques, la musique du moment, les films etc
Remplir des bidons d'eau à la fontaine du quartier
Le petit dej du soir
Les cadeaux qui se résumaient à des trucs soldés qui ont passé l'âge depuis 30 ans
La coupe au bol, première fois que j'ai pu aller chez le coiffeur c'est à mes 18 pyj
Les prix au kilos, les promos, la bouffe avec la date limite qui va bientôt dépassé
Les vacances c'était aller chaque jour au parc (exit disneyland ahi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2022 à 00:26:24

Être prolo c'est pas dingue quand même hein

Sous forums
  • Religion