Le 16 août 2021 à 12:15:39 :Pour ce qui est du covid et de la crise sanitaire; je le dis, et j'y tiens, le VACCIN est la SEULE solution Vacciner le jour, vacciner la nuit, vacciner les week end, vacciner les jours fériés
Le 16 août 2021 à 12:15:39 :Pour ce qui est du covid et de la crise sanitaire; je le dis, et j'y tiens, le VACCIN est la SEULE solution
Vacciner le jour, vacciner la nuit, vacciner les week end, vacciner les jours fériés
nous sommes en guerre j'ai dit confinement sauf pour ceux qui partent en Afghanistan
ta reac ?
J'y fus
Le 16 août 2021 à 12:17:11 :J'y fus
Il va annoncer un feat avec Cyprien
Wil33x
La bête arrive
Qui va écouter ce plouc ?
Le 16 août 2021 à 12:24:56 :Wil33xLa bête arrive
Le 16 août 2021 à 12:24:56 :Wil33x
- Nous allons reprendre Kaboul - tous les non vaccinés sont appelé a aller au front
On s'en branle si c'est sur l'AfghanistanJe veux la fin du pass
Alors ça dit quoi! ??😭
100 euros qu'il va nous ressortir le "Nous sommes en guerre"
Sauf que cette fois, ce sera vrai.
Ba yorarien il parlera sur l'afghanistan
Le 16 août 2021 à 12:16:51 :Le monde entier attend sa réaction !
Pourquoi il n’héberge pas une centaine de réfugiés au fort de Brégançon HEIN ? Dans le jardin de l’Élysée, Il y a de la place aussi.
4ème et 5ème dose, à Up en temps voulu
Tellement important que Macron préside un conseil de défense DEPUIS bregançon..
Ou alors il va agiter une fiole de pfizer en faisant croire que c'est de l'anthrax comme Powell Le golem français acceptera sans broncher
Nous allons accueillir les 60millions d'afghans
Le 16 août 2021 à 12:52:28 :Tellement important que Macron préside un conseil de défense DEPUIS bregançon..
C'est vraiment un méchant de James Bond Il doit y avoir une base sous-marine sous le fort