BTG
Le 07 août 2021 à 18:47:24 :Bah perso j'ai baisé 4 meufs de ma promo + une autre qui m'a sucé et avalé alors que j'étais jamais là donc bon
ah le chien
Pas étonnant que tu sois tout seul sale détraqué, j'espère que mes gens t'eviteront encore plus
Le 07 août 2021 à 18:51:51 :Pas étonnant que tu sois tout seul sale détraqué, j'espère que mes gens t'eviteront encore plus
Cette haine
Le 07 août 2021 à 18:41:51 :Mes souvenirs à la fac :Tout seul à Quick car j'assume pas d'aller seul au RU :Seul au fond de l'amphi :Les jolies filles concentrées devant moi, si proches et pourtant si inaccessibles : Une 7/10 qui retire ses chaussures à la BU, surement mon meilleur souvenir.Et voilà, y aura rien de plus car on repassera en distanciel au premier cas contact Et vous, ça c'est passé comment pour vous le baisodrome ?
Le 07 août 2021 à 18:41:51 :Mes souvenirs à la fac :
Tout seul à Quick car j'assume pas d'aller seul au RU :
Seul au fond de l'amphi :Les jolies filles concentrées devant moi, si proches et pourtant si inaccessibles :
Une 7/10 qui retire ses chaussures à la BU, surement mon meilleur souvenir.
Et voilà, y aura rien de plus car on repassera en distanciel au premier cas contact
Et vous, ça c'est passé comment pour vous le baisodrome ?
En meme temp tu est creepy
Le 07 août 2021 à 18:52:27 :Le 07 août 2021 à 18:41:51 :Mes souvenirs à la fac :Tout seul à Quick car j'assume pas d'aller seul au RU :Seul au fond de l'amphi :Les jolies filles concentrées devant moi, si proches et pourtant si inaccessibles : Une 7/10 qui retire ses chaussures à la BU, surement mon meilleur souvenir.Et voilà, y aura rien de plus car on repassera en distanciel au premier cas contact Et vous, ça c'est passé comment pour vous le baisodrome ?
Le 07 août 2021 à 18:52:27 :
a chaque fois le type à gauche il me fume
Le 07 août 2021 à 18:54:38 :Le 07 août 2021 à 18:52:27 :Le 07 août 2021 à 18:41:51 :Mes souvenirs à la fac :Tout seul à Quick car j'assume pas d'aller seul au RU :Seul au fond de l'amphi :Les jolies filles concentrées devant moi, si proches et pourtant si inaccessibles : Une 7/10 qui retire ses chaussures à la BU, surement mon meilleur souvenir.Et voilà, y aura rien de plus car on repassera en distanciel au premier cas contact Et vous, ça c'est passé comment pour vous le baisodrome ? a chaque fois le type à gauche il me fume
Le 07 août 2021 à 18:54:38 :
C'est un français en plus je crois non ?
À mon premier jour de fac j'ai compris, en particulier car j'allais aller en maths par la suite