Voilà j'ai eu un entretient à Darty qui veut bien me prendre pour terminé mon alternance de 1 an en BTS
Mais lors de l'entretien le chef de vente m'a dit qu'il attend un certain niveau, car il me paye, mais moi ça m'arrive d'être une larve et de pas savoir être a la hauteur par manque de confiance...
Il a dit qu'il as décidé de ne plu jamais prendre d'alternant, car suite a un alternant qui au début bossé bien mais a la fin se relâcher, il était pas content. Mais si il en reprend c'est car l'état délivre une aide de 8k.
Le type a l'air strict, j'ai jamais était prit enla alternance j'ai que fait des stages et jai souvent était bof voir mauvais dans mes dernier par manque de motivation...
Concrètement quel son les missions à Darty des khey qui on bossé pour me dire ?
Sachant que moi j'suis vite perdu entre le changement de prix remettre les étiquettes faire du marshendising ranger tout le temps..
Si j'suis dans un rayon fixe type multimedia ça veut dire que jsuis poser j'attend que le client viens et je fait juste la vente et jlui dit de passer en caisse c touuut ? Si c sa c cool