En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La fin de TIMELAPSE
CitoyenCalmos
Niveau 48
28 juillet 2021 à 21:29:06
Je regarde ce soir merci
PoildebiteToc
Niveau 9
28 juillet 2021 à 21:29:17
Je crois qu'il faut que je le regarde à nouveau, c'est le genre de film que se prête bien a un revisionnage instantané
PoildebiteToc
Niveau 9
28 juillet 2021 à 21:30:29
Le 28 juillet 2021 à 21:29:06 : Je regarde ce soir merci
N'hésites pas à t'installer confortablement et à fortement l'apprécier
Avec plaisir
CitoyenCalmos
Niveau 48
29 juillet 2021 à 04:41:12
C'etait pas mal du tout
Bordel
elle aurait pu dire au policier "attends laisse moi accrocher une feuille t'en a rien à foutre en vrai tu m'arretes dans tous les cas"
Apres bon on est pas sur du voyage temporel du coup bizarre
Comment la meuf du present qui a tué son mari peut juste mettre une feuille en etant contente d'elle dans une autre dimension ? La meuf du present a quand meme butée son copain 15 jours apres et se fait quand meme arreter, le film montre que le présent... Et ça sous entend qu'il n'y a que ça et une seule dimension, la boucle. Litteralement que rien ne peut etre changée et que tout arrive dans tous les cas, l'importance des decisions.
Du coup le film montre surtout comment des gens deviennent fou
Mais dans le scenar original de dingue mais c'est dommage le twist "je t'ai trompee longtemps et grace a la machine le but c'etait de remettre notre couple sur pied" ça transforme un peu trop niaisement l'histoire qui avait tout pour etre 10/10, du coup je comprend mieux la note de 6/10 en moyenne
Message édité le 29 juillet 2021 à 04:42:30 par CitoyenCalmos