Le 23 juin 2021 à 16:03:18 BreodENLISTED a écrit :l'op mets aussi ça comme sur le nouveau en blanc il me semble que tout ça était blanc aussi avant
Merci j'avait pas de capture, je me souvenais pas comment c'était avant Je ferai ça plus tard ce soir
C'est vraiment horrible avec l'extension Dark Reader.
Le 23 juin 2021 à 16:02:37 PBY_CATALINA a écrit :merci mais j'ai toujours pas compris comment on installe
Est-ce que tu as l'extension stylus installé ? Tu es sur quel navigateur ?
Le 23 juin 2021 à 16:09:35 Efla81 a écrit : C'est vraiment horrible avec l'extension Dark Reader.
Le 23 juin 2021 à 16:09:35 Efla81 a écrit :
En effet Une fois que je serais satisfait du thème normal je ferai en sorte que ça marche avec dark reader
Je préfère ma version custom à moi
Santé pour ce khey ultra-réactif qui se démène pour la prospérité du forum et pour réparer à lui seul les dernières conneries de Webedia
Je up cette initiative
C'est déjà mieux, cimer chef.
comment on le met ?
Le 23 juin 2021 à 16:13:36 :comment on le met ?
Faut installer Stylus puis le thème, ça se met automatiquement dans tes extensions Chrome (ou autre)
Et la version mobile bordel elle est où ?!
Le 23 juin 2021 à 16:13:36 RoyalFamily a écrit :comment on le met ?
Normalement les instructions sur le premier post devrait suffir, est-ce que tu bloques sur un point ?
Modo épingle
tu installes le modules et tu copies le code et tu enregistres
merci khey je revis:ok:
mes yeux commençait à saigner 😭
Wébédia : 5 ans pour changer un logo et faire de la merde
Les kheys : pondent des scripts en 1 heure pour fixer tous les problèmes créés par Wébédia
Comment on l'instale les kheys s'il vout plait question de vie ou de mort
j'attendais justement un user skin de la part d'un khey
Le 23 juin 2021 à 16:25:06 :Wébédia : 5 ans pour changer un logo et faire de la merdeLes kheys : pondent des scripts en 1 heure pour fixer tous les problèmes créés par Wébédia
Le 23 juin 2021 à 16:25:06 :Wébédia : 5 ans pour changer un logo et faire de la merde
Le 23 juin 2021 à 16:26:12 AomineD a écrit :Comment on l'instale les kheys s'il vout plait question de vie ou de mort
Tu bloques sur quel point par rapport à ce que j'ai écrit dans le premier post ?
Le 23 juin 2021 à 16:28:21 :Le 23 juin 2021 à 16:26:12 AomineD a écrit :Comment on l'instale les kheys s'il vout plait question de vie ou de mortTu bloques sur quel point par rapport à ce que j'ai écrit dans le premier post ?
Le 23 juin 2021 à 16:28:21 :
C'est bon enfaite
Bordel t'es un monstre c'est la viedavant
Une légion d'honneur pour ce monsieur svp