CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] NFL Saison 2021 & Foot US

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1054»
Page suivanteFin
Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
14 août 2021 à 15:55:32

Le 14 août 2021 à 15:49:48 :

Le 14 août 2021 à 15:30:49 :

Le 14 août 2021 à 14:39:31 :

Le 14 août 2021 à 13:18:42 :

Le 14 août 2021 à 12:56:24 :
Pre saison S2 :

Patriots 22 - Washington 13
Eagles 16 - Steelers 24
Falcons 3 - 23 Titans
Lions 15 - 16 Bills
Cardinals 19 - Cowboy 16

J'aime vraiment bien Haskins arrivé de Washington pour les Steelers perso, après faut que je regarde les Cardinals c'était à 4 h du mat. J'ai regardé juste les stats de Falons / Titans c'est pas glorieux pour les Falcons ahiii

Vous avez regardé des matchs ? Lions - Bills ?

Aucun perso. :-(

Ça comence bien :noel:

Ajd et cette nuit ça va regarder quelque chose ?

J'espère que ça va se reveiller ici pour la saison :hap:

Perso ce soir je commence à 18h30 avec la course d'Indycar à Indianapolis.

A 19h00 je regarderais un peu Dolphins-Bears à côté de la course d'indy. Tua vs Andy Dalton au départ et après Justin Fields :hap:

Et cette nuit Texans-Packers pour voir Jordan Love en action :hap:

Bengals-Bucs aussi, très hâte de voir Kyle Trask côté Bucs. Normalement Joe Burrow va pas du tout jouer en preseason il me semble.

Browns-Jaguars, regarder un peu quand même le first pick de la draft, Trevor Lawrence :hap:

Il y aura aussi les débuts des Trey Lance et Zach Wilson, je suis moins fan d'eux donc pas sûr de regarder en live on verra en highlights.

J'espère vraiment que des équipes comme les Bengals et les Jaguars vont nous sortir de bon match de présaison pour espérer avoir un Burrow-Lawrence en saison régulière qui sera intéressant à regarder sans que l'un meurt :hap:

Je regarde pas de sport auto mais bonne course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491733088-6.png

Les texans ça va être beau je le sens, je regarderai un peu, les Bucs pareil bonne chance à Trask quand t'as Brady comme QB à côté de toi c'est la goutte le long de la raie, mais si côté Bengals y'a pas Joe Burrow ça fait chier, faut attendre la saison reguliere.

Après j'attends surtout Jaguars voir ce fameux Trevor Lawrence mais aussi le reste de l'équipe, j'espère on va voir Travis Etienne aussi :ange:

C'est clair que chez les Jaguars y'a du taff pour se relever de ce 1-15 de la saison passé :hap:

K0so K0so
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 15:57:23

Le 14 août 2021 à 15:46:53 :

Le 14 août 2021 à 15:40:23 :

Le 14 août 2021 à 15:21:45 :

Le 14 août 2021 à 12:56:24 :
Pre saison S2 :

Patriots 22 - Washington 13
Eagles 16 - Steelers 24
Falcons 3 - 23 Titans
Lions 15 - 16 Bills
Cardinals 19 - Cowboy 16

J'aime vraiment bien Haskins arrivé de Washington pour les Steelers perso, après faut que je regarde les Cardinals c'était à 4 h du mat. J'ai regardé juste les stats de Falons / Titans c'est pas glorieux pour les Falcons ahiii

Vous avez regardé des matchs ? Lions - Bills ?

J'ai regardé un peu Bills-Lions.

C'était pas un gros match mais il y a eu des choses sympa des deux côtés.

Les Bills ont était chaud en def dès le début, bon jeu au sol. Les Lions on tenu le coup et ont bien failli gagner à la fin avec du bon jeu au sol aussi et une OL avec un bon potentiel.

Les QB des Bills m'ont fait moins bonne impression que ceux des Lions, sur le dernier drive le QB des Bills à 0/3 jusqu'au 4 eme down où il envois une bombe qui permettra de tirer le fg de la win un peu plus loin.

Je pense que les Lions sont a surveiller cette saison, merci j'ai réussi à comprendre le match rien qu'avec ton commentaire au final j'irai voir le résumé après. Y'a un QB des Bills qui a eu des bonnes stats pourtant avec un TD en plus.

Alors oui même si y'a un QB Bills qui place un TD je sais pas j'ai juste plus apprécié les plays des QB des Lions.

Et oué les Lions avec une recrue comme Penei Sewell ils peuvent vraiment construire quelque chose de fort, après de ce que j'ai lu il jouait Left Tackle en NCAA a Oregon, et là les Lions le font jouer Right Tackle et ça se voyait qu'il avait un peu du mal à prendre ses nouvelles marques.

D'accord je vais voir le résumé pour voir, je comprends les feeling c'est pas des stats.

Pourquoi le changer de place ? C'est un monstre ce Penei Sewell en vrai j'espère il va vite s'adapter et nous montrer ce qu'il vaut et ce qu'il a dans le bide

K0so K0so
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 15:59:00

Le 14 août 2021 à 15:55:32 :

Le 14 août 2021 à 15:49:48 :

Le 14 août 2021 à 15:30:49 :

Le 14 août 2021 à 14:39:31 :

Le 14 août 2021 à 13:18:42 :

> Le 14 août 2021 à 12:56:24 :

>Pre saison S2 :

>

> Patriots 22 - Washington 13

> Eagles 16 - Steelers 24

> Falcons 3 - 23 Titans

> Lions 15 - 16 Bills

> Cardinals 19 - Cowboy 16

>

> J'aime vraiment bien Haskins arrivé de Washington pour les Steelers perso, après faut que je regarde les Cardinals c'était à 4 h du mat. J'ai regardé juste les stats de Falons / Titans c'est pas glorieux pour les Falcons ahiii

>

> Vous avez regardé des matchs ? Lions - Bills ?

Aucun perso. :-(

Ça comence bien :noel:

Ajd et cette nuit ça va regarder quelque chose ?

J'espère que ça va se reveiller ici pour la saison :hap:

Perso ce soir je commence à 18h30 avec la course d'Indycar à Indianapolis.

A 19h00 je regarderais un peu Dolphins-Bears à côté de la course d'indy. Tua vs Andy Dalton au départ et après Justin Fields :hap:

Et cette nuit Texans-Packers pour voir Jordan Love en action :hap:

Bengals-Bucs aussi, très hâte de voir Kyle Trask côté Bucs. Normalement Joe Burrow va pas du tout jouer en preseason il me semble.

Browns-Jaguars, regarder un peu quand même le first pick de la draft, Trevor Lawrence :hap:

Il y aura aussi les débuts des Trey Lance et Zach Wilson, je suis moins fan d'eux donc pas sûr de regarder en live on verra en highlights.

J'espère vraiment que des équipes comme les Bengals et les Jaguars vont nous sortir de bon match de présaison pour espérer avoir un Burrow-Lawrence en saison régulière qui sera intéressant à regarder sans que l'un meurt :hap:

Je regarde pas de sport auto mais bonne course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491733088-6.png

Les texans ça va être beau je le sens, je regarderai un peu, les Bucs pareil bonne chance à Trask quand t'as Brady comme QB à côté de toi c'est la goutte le long de la raie, mais si côté Bengals y'a pas Joe Burrow ça fait chier, faut attendre la saison reguliere.

Après j'attends surtout Jaguars voir ce fameux Trevor Lawrence mais aussi le reste de l'équipe, j'espère on va voir Travis Etienne aussi :ange:

C'est clair que chez les Jaguars y'a du taff pour se relever de ce 1-15 de la saison passé :hap:

Au moins ils peuvent presque pas faire pire :hap:, y'a une nouvelle ère avec Trevor Lawrence et Meyer qui va s'installer et tour casser t'inquiète pas, j'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
14 août 2021 à 16:07:24

Le 14 août 2021 à 15:57:23 :

Le 14 août 2021 à 15:46:53 :

Le 14 août 2021 à 15:40:23 :

Le 14 août 2021 à 15:21:45 :

Le 14 août 2021 à 12:56:24 :
Pre saison S2 :

Patriots 22 - Washington 13
Eagles 16 - Steelers 24
Falcons 3 - 23 Titans
Lions 15 - 16 Bills
Cardinals 19 - Cowboy 16

J'aime vraiment bien Haskins arrivé de Washington pour les Steelers perso, après faut que je regarde les Cardinals c'était à 4 h du mat. J'ai regardé juste les stats de Falons / Titans c'est pas glorieux pour les Falcons ahiii

Vous avez regardé des matchs ? Lions - Bills ?

J'ai regardé un peu Bills-Lions.

C'était pas un gros match mais il y a eu des choses sympa des deux côtés.

Les Bills ont était chaud en def dès le début, bon jeu au sol. Les Lions on tenu le coup et ont bien failli gagner à la fin avec du bon jeu au sol aussi et une OL avec un bon potentiel.

Les QB des Bills m'ont fait moins bonne impression que ceux des Lions, sur le dernier drive le QB des Bills à 0/3 jusqu'au 4 eme down où il envois une bombe qui permettra de tirer le fg de la win un peu plus loin.

Je pense que les Lions sont a surveiller cette saison, merci j'ai réussi à comprendre le match rien qu'avec ton commentaire au final j'irai voir le résumé après. Y'a un QB des Bills qui a eu des bonnes stats pourtant avec un TD en plus.

Alors oui même si y'a un QB Bills qui place un TD je sais pas j'ai juste plus apprécié les plays des QB des Lions.

Et oué les Lions avec une recrue comme Penei Sewell ils peuvent vraiment construire quelque chose de fort, après de ce que j'ai lu il jouait Left Tackle en NCAA a Oregon, et là les Lions le font jouer Right Tackle et ça se voyait qu'il avait un peu du mal à prendre ses nouvelles marques.

D'accord je vais voir le résumé pour voir, je comprends les feeling c'est pas des stats.

Pourquoi le changer de place ? C'est un monstre ce Penei Sewell en vrai j'espère il va vite s'adapter et nous montrer ce qu'il vaut et ce qu'il a dans le bide

Oui voila c'est du feeling, Mac Jones est à 13/19 avec 87yds, de bonne distribution pour les RB et voila. Et ta des gens qui disent "olala 87yds c'est nul", mais le but était pas là.

C'est clair que c'est chiant de pas voir un QB sortir 250-300 yds en preseason mais c'est normal. Les coachs vont faire des plays spéciaux, leur but c'est pas les stats c'est de voir qui va exécuter le mieux le playbook.

Coach Belichik disait que le but c'était surtout de voir l’exécution du jeu qui était communiqué au QB, et il fallait le jouer peut importe la défense en face, alors qu'en temps normal en saison régulière un jeu aura plusieurs options pour s'adapter à la lecture défensive. Donc là les QB vont pas allez chercher des stats de dingue mais aller plus chercher un rythme dynamique sur un drive, des passes bien ciblés, ce genre de petites choses.

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
14 août 2021 à 18:38:36

On en talk des Giants qui vont pas faire jouer Daniel Jones en présaison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Alors qu'il en a grand besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 14 août 2021 à 18:39:05 par Lordhell
K0so K0so
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 20:49:47

Le 14 août 2021 à 16:07:24 :

Le 14 août 2021 à 15:57:23 :

Le 14 août 2021 à 15:46:53 :

Le 14 août 2021 à 15:40:23 :

Le 14 août 2021 à 15:21:45 :

> Le 14 août 2021 à 12:56:24 :

>Pre saison S2 :

>

> Patriots 22 - Washington 13

> Eagles 16 - Steelers 24

> Falcons 3 - 23 Titans

> Lions 15 - 16 Bills

> Cardinals 19 - Cowboy 16

>

> J'aime vraiment bien Haskins arrivé de Washington pour les Steelers perso, après faut que je regarde les Cardinals c'était à 4 h du mat. J'ai regardé juste les stats de Falons / Titans c'est pas glorieux pour les Falcons ahiii

>

> Vous avez regardé des matchs ? Lions - Bills ?

J'ai regardé un peu Bills-Lions.

C'était pas un gros match mais il y a eu des choses sympa des deux côtés.

Les Bills ont était chaud en def dès le début, bon jeu au sol. Les Lions on tenu le coup et ont bien failli gagner à la fin avec du bon jeu au sol aussi et une OL avec un bon potentiel.

Les QB des Bills m'ont fait moins bonne impression que ceux des Lions, sur le dernier drive le QB des Bills à 0/3 jusqu'au 4 eme down où il envois une bombe qui permettra de tirer le fg de la win un peu plus loin.

Je pense que les Lions sont a surveiller cette saison, merci j'ai réussi à comprendre le match rien qu'avec ton commentaire au final j'irai voir le résumé après. Y'a un QB des Bills qui a eu des bonnes stats pourtant avec un TD en plus.

Alors oui même si y'a un QB Bills qui place un TD je sais pas j'ai juste plus apprécié les plays des QB des Lions.

Et oué les Lions avec une recrue comme Penei Sewell ils peuvent vraiment construire quelque chose de fort, après de ce que j'ai lu il jouait Left Tackle en NCAA a Oregon, et là les Lions le font jouer Right Tackle et ça se voyait qu'il avait un peu du mal à prendre ses nouvelles marques.

D'accord je vais voir le résumé pour voir, je comprends les feeling c'est pas des stats.

Pourquoi le changer de place ? C'est un monstre ce Penei Sewell en vrai j'espère il va vite s'adapter et nous montrer ce qu'il vaut et ce qu'il a dans le bide

Oui voila c'est du feeling, Mac Jones est à 13/19 avec 87yds, de bonne distribution pour les RB et voila. Et ta des gens qui disent "olala 87yds c'est nul", mais le but était pas là.

C'est clair que c'est chiant de pas voir un QB sortir 250-300 yds en preseason mais c'est normal. Les coachs vont faire des plays spéciaux, leur but c'est pas les stats c'est de voir qui va exécuter le mieux le playbook.

Coach Belichik disait que le but c'était surtout de voir l’exécution du jeu qui était communiqué au QB, et il fallait le jouer peut importe la défense en face, alors qu'en temps normal en saison régulière un jeu aura plusieurs options pour s'adapter à la lecture défensive. Donc là les QB vont pas allez chercher des stats de dingue mais aller plus chercher un rythme dynamique sur un drive, des passes bien ciblés, ce genre de petites choses.

De ce que je vois des stats 13/19 c'est propre et led yards c'est parce que ça a jouer avec le RB qui a mis 2 TD je suppose.

K0so K0so
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 20:50:12

Le 14 août 2021 à 18:38:36 :
On en talk des Giants qui vont pas faire jouer Daniel Jones en présaison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Alors qu'il en a grand besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Heureusement je m'en branle complet de cette équipe :noel:

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
14 août 2021 à 20:53:55

Le 14 août 2021 à 20:49:47 :

Le 14 août 2021 à 16:07:24 :

Le 14 août 2021 à 15:57:23 :

Le 14 août 2021 à 15:46:53 :

Le 14 août 2021 à 15:40:23 :

> Le 14 août 2021 à 15:21:45 :

>> Le 14 août 2021 à 12:56:24 :

> >Pre saison S2 :

> >

> > Patriots 22 - Washington 13

> > Eagles 16 - Steelers 24

> > Falcons 3 - 23 Titans

> > Lions 15 - 16 Bills

> > Cardinals 19 - Cowboy 16

> >

> > J'aime vraiment bien Haskins arrivé de Washington pour les Steelers perso, après faut que je regarde les Cardinals c'était à 4 h du mat. J'ai regardé juste les stats de Falons / Titans c'est pas glorieux pour les Falcons ahiii

> >

> > Vous avez regardé des matchs ? Lions - Bills ?

>

> J'ai regardé un peu Bills-Lions.

>

> C'était pas un gros match mais il y a eu des choses sympa des deux côtés.

>

> Les Bills ont était chaud en def dès le début, bon jeu au sol. Les Lions on tenu le coup et ont bien failli gagner à la fin avec du bon jeu au sol aussi et une OL avec un bon potentiel.

>

> Les QB des Bills m'ont fait moins bonne impression que ceux des Lions, sur le dernier drive le QB des Bills à 0/3 jusqu'au 4 eme down où il envois une bombe qui permettra de tirer le fg de la win un peu plus loin.

Je pense que les Lions sont a surveiller cette saison, merci j'ai réussi à comprendre le match rien qu'avec ton commentaire au final j'irai voir le résumé après. Y'a un QB des Bills qui a eu des bonnes stats pourtant avec un TD en plus.

Alors oui même si y'a un QB Bills qui place un TD je sais pas j'ai juste plus apprécié les plays des QB des Lions.

Et oué les Lions avec une recrue comme Penei Sewell ils peuvent vraiment construire quelque chose de fort, après de ce que j'ai lu il jouait Left Tackle en NCAA a Oregon, et là les Lions le font jouer Right Tackle et ça se voyait qu'il avait un peu du mal à prendre ses nouvelles marques.

D'accord je vais voir le résumé pour voir, je comprends les feeling c'est pas des stats.

Pourquoi le changer de place ? C'est un monstre ce Penei Sewell en vrai j'espère il va vite s'adapter et nous montrer ce qu'il vaut et ce qu'il a dans le bide

Oui voila c'est du feeling, Mac Jones est à 13/19 avec 87yds, de bonne distribution pour les RB et voila. Et ta des gens qui disent "olala 87yds c'est nul", mais le but était pas là.

C'est clair que c'est chiant de pas voir un QB sortir 250-300 yds en preseason mais c'est normal. Les coachs vont faire des plays spéciaux, leur but c'est pas les stats c'est de voir qui va exécuter le mieux le playbook.

Coach Belichik disait que le but c'était surtout de voir l’exécution du jeu qui était communiqué au QB, et il fallait le jouer peut importe la défense en face, alors qu'en temps normal en saison régulière un jeu aura plusieurs options pour s'adapter à la lecture défensive. Donc là les QB vont pas allez chercher des stats de dingue mais aller plus chercher un rythme dynamique sur un drive, des passes bien ciblés, ce genre de petites choses.

De ce que je vois des stats 13/19 c'est propre et led yards c'est parce que ça a jouer avec le RB qui a mis 2 TD je suppose.

Oui très bon début de Mac Jones, très calme, sereins, je pense qu'il fera encore mieux la semaine prochaine contre les Eagles.

Et le nouveau RB drafté cette année est vraiment bon aussi :ok:

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
14 août 2021 à 21:12:56

Début de match compliqué pour les Bears, mais là Justin Fields est chaud et les Bears prennent le lead en fin de 3eme quarter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529338638-1483108408-risitas-popcorn.png

Kwannon Kwannon
MP
Niveau 6
14 août 2021 à 21:52:09

Je comprends pas la différence entre pré saison et saison régulière... Les matchs ne comptent pas la en fait?

K0so K0so
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 22:02:23

Le 14 août 2021 à 21:12:56 :
Début de match compliqué pour les Bears, mais là Justin Fields est chaud et les Bears prennent le lead en fin de 3eme quarter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529338638-1483108408-risitas-popcorn.png

Remontada des Bears

K0so K0so
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 22:04:54

Le 14 août 2021 à 21:52:09 :
Je comprends pas la différence entre pré saison et saison régulière... Les matchs ne comptent pas la en fait?

Pré saison c'est les 4 semaines d'août et ca sert de test, ils ne comptent pas pour la saison reguliere qui compte 17 matchs

( je laisse les collègues me corriger au cas ou)

AlvarAalto AlvarAalto
MP
Niveau 29
14 août 2021 à 22:13:31

Le 14 août 2021 à 22:04:54 :

Le 14 août 2021 à 21:52:09 :
Je comprends pas la différence entre pré saison et saison régulière... Les matchs ne comptent pas la en fait?

Pré saison c'est les 4 semaines d'août et ca sert de test, ils ne comptent pas pour la saison reguliere qui compte 17 matchs

( je laisse les collègues me corriger au cas ou)

Non t'as raison. Mais maintenant c'est 3 matchs de pré-saison (sauf ceux qui ont joué le HoF).

K0so K0so
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 22:26:01

Le 14 août 2021 à 22:13:31 :

Le 14 août 2021 à 22:04:54 :

Le 14 août 2021 à 21:52:09 :
Je comprends pas la différence entre pré saison et saison régulière... Les matchs ne comptent pas la en fait?

Pré saison c'est les 4 semaines d'août et ca sert de test, ils ne comptent pas pour la saison reguliere qui compte 17 matchs

( je laisse les collègues me corriger au cas ou)

Non t'as raison. Mais maintenant c'est 3 matchs de pré-saison (sauf ceux qui ont joué le HoF).

Oui la première semaine est composé du match Hall of Fame, merci de la correction pour qu'il comprenne bien , match pas glorieux entre Steelers et Cowboy d'ailleurs.

Sinon les amis là y'a eu Bears 20 -13 Dolphins et les Vikings du Minnesota affronte les Broncos de Denver le match viens de commencer !

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
14 août 2021 à 22:33:07

Le 14 août 2021 à 22:26:01 :

Le 14 août 2021 à 22:13:31 :

Le 14 août 2021 à 22:04:54 :

Le 14 août 2021 à 21:52:09 :
Je comprends pas la différence entre pré saison et saison régulière... Les matchs ne comptent pas la en fait?

Pré saison c'est les 4 semaines d'août et ca sert de test, ils ne comptent pas pour la saison reguliere qui compte 17 matchs

( je laisse les collègues me corriger au cas ou)

Non t'as raison. Mais maintenant c'est 3 matchs de pré-saison (sauf ceux qui ont joué le HoF).

Oui la première semaine est composé du match Hall of Fame, merci de la correction pour qu'il comprenne bien , match pas glorieux entre Steelers et Cowboy d'ailleurs.

Sinon les amis là y'a eu Bears 20 -13 Dolphins et les Vikings du Minnesota affronte les Broncos de Denver le match viens de commencer !

Les Broncos qui auraient pu trade pour Deshaun Watson mais qui vont se prendre la tête à savoir qui va start chez eux entre Drew Lock et Teddy Pont-d'Eau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

iidoo iidoo
MP
Niveau 8
14 août 2021 à 23:25:51

Vous regardez comment les matchs ?

K0so K0so
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 23:44:30

Le 14 août 2021 à 22:33:07 :

Le 14 août 2021 à 22:26:01 :

Le 14 août 2021 à 22:13:31 :

Le 14 août 2021 à 22:04:54 :

Le 14 août 2021 à 21:52:09 :
Je comprends pas la différence entre pré saison et saison régulière... Les matchs ne comptent pas la en fait?

Pré saison c'est les 4 semaines d'août et ca sert de test, ils ne comptent pas pour la saison reguliere qui compte 17 matchs

( je laisse les collègues me corriger au cas ou)

Non t'as raison. Mais maintenant c'est 3 matchs de pré-saison (sauf ceux qui ont joué le HoF).

Oui la première semaine est composé du match Hall of Fame, merci de la correction pour qu'il comprenne bien , match pas glorieux entre Steelers et Cowboy d'ailleurs.

Sinon les amis là y'a eu Bears 20 -13 Dolphins et les Vikings du Minnesota affronte les Broncos de Denver le match viens de commencer !

Les Broncos qui auraient pu trade pour Deshaun Watson mais qui vont se prendre la tête à savoir qui va start chez eux entre Drew Lock et Teddy Pont-d'Eau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je mise sur Drew serrure allez

Shiho-chin Shiho-chin
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 00:07:44

Les Broncos violent les Vikings, c'est indécent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521708211-vraironaldo.png

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
15 août 2021 à 00:13:00

Le 14 août 2021 à 23:25:51 :
Vous regardez comment les matchs ?

Game Pass NFL (payant) perso, si vous voulez des liens de stream de qualité n'hésitez pas à me MP.

Trump-2024 Trump-2024
MP
Niveau 9
15 août 2021 à 00:13:47

Le 15 août 2021 à 00:13:00 :

Le 14 août 2021 à 23:25:51 :
Vous regardez comment les matchs ?

Game Pass NFL (payant) perso, si vous voulez des liens de stream de qualité n'hésitez pas à me MP.

streaming depuis des années , la qualité est tres bonne

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1054»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment