Le 30 mai 2021 à 12:16:21 :
Le 30 mai 2021 à 12:12:44 :
"j'ai laissé tomber" 
Tu les as jetés exprès dedans
Dans les chiotte à part tes besoins et du papier toilette il ne faut rien jeter d'autre.
Pareil ceux qui jettent leurs capotes dans les chiottes ca bouche les toilettes
Donc maintenant khey tu trouves une solution et plus jamais tu ne jettes quoique ce soit d'autre dedans (ni mouchoirs kleenex, ni sopalin, etc.)
J'ai oublié de précisé "exprès" mais de toute manière le mal est fait rhey, de toute manière là j'ai bien compris les conséquences de mes actes hein
Non mais khey j'ai déjà eu un problème de toilettes, pas à cause de moi mais à cause du fait que j'étais au rez de chaussé et que toute la merde des gens a fait un bouchon et ca a bloqué mes chiottes pendant de deux mois et demi, je pissais dans ma douche et chiais dans des sac poubelle (nofake).
Le camion d'assainissement est arrivé la veille où je rendais les clés de mon appartement (d'ailleurs la veille toute la merde remontait par les chiottes et la douche d'une voisine et avait envahi le couloir qui menait devant mon appart
).
Depuis j'ai la phobie des chiottes bouchées.
Khey c'est vraiment pas cool de chier dans des sacs poubelle donc appel quelqu'un d'expérimenté pour te déboucher tes chiottes.