CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic DUTROUX

Fenrir-427
Fenrir-427
Niveau 9
01 juin 2021 à 00:57:46

Le 01 juin 2021 à 00:55:01 :

Le 01 juin 2021 à 00:52:19 :
Je suis 10 ans en avance sur mon temps. Ça va être dur à avaler. Mais si ces barbares immondes s'affichent dans une esthétique satanique, c'est pour insulter Satan lui-même. Et pousser les brebis dans l'enclos monothéiste. Osez voir par delà le bien et le mal. La réalité est pire encore, plus subtile et complexe.

Satan vient du mantra hindouiste SaTaNaMa. Un mot de pouvoir, servant à restaurer la cohérence énergétique du corps. Ce terme a été volé, détourné et sali pour y lier un diable rouge à corne. Ne tombez pas dans ce piège vulgaire. Les coupables rient dans leur Kippa.

Envoyez un Mp ceux qui veulent aller plus loin

:) on a plus ou moins résumé de la même manière

En effet, ça fait plaisir, au plaisir de poursuivre la conversation en MP mec

GoMediter
GoMediter
Niveau 10
01 juin 2021 à 00:59:29

Les néo gnostique bordel. Déja que le debat est pas serein faut que vous rameniez votre couche pour rendre les gens encore plus fous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Zacapo
Zacapo
Niveau 10
01 juin 2021 à 01:00:33

C'est glauque à crever.
On a l'impression que ça passe son temps à violer, tuer, torturer, faire bouffer de l'humain à des animaux, puis faire bouffer ces animaux à des humains.
C'est tellement sordide que ça me fait douter, mais en même temps des gens sont ultras sordides. Certains textes je ne peux concevoir que la personne soit toujours vivante alors que ça a l'air d'être le cas.
Si c'est réel les mecs s'inventent des délires ésotériques pour essayer de donner une contenance à leurs barbaries. Tout comme certaines dérives de religions ont été inventées en dehors du message initial.

Lonor_V7
Lonor_V7
Niveau 4
01 juin 2021 à 01:01:25

Le 01 juin 2021 à 00:59:29 GoMediter a écrit :
Les néo gnostique bordel. Déja que le debat est pas serein faut que vous rameniez votre couche pour rendre les gens encore plus fous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Y'a qu'une folie. Et c'est la gnose.

Pendant que certains embrigadent pour faire la guerre, d'autres méditent sur l'étymologie de exister - existère qui signifie "sortir de".

Mais sortir de quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497993062-ragnar3.png

castaldient
castaldient
Niveau 9
01 juin 2021 à 01:01:33

Le 01 juin 2021 à 00:57:46 :

Le 01 juin 2021 à 00:55:01 :

Le 01 juin 2021 à 00:52:19 :
Je suis 10 ans en avance sur mon temps. Ça va être dur à avaler. Mais si ces barbares immondes s'affichent dans une esthétique satanique, c'est pour insulter Satan lui-même. Et pousser les brebis dans l'enclos monothéiste. Osez voir par delà le bien et le mal. La réalité est pire encore, plus subtile et complexe.

Satan vient du mantra hindouiste SaTaNaMa. Un mot de pouvoir, servant à restaurer la cohérence énergétique du corps. Ce terme a été volé, détourné et sali pour y lier un diable rouge à corne. Ne tombez pas dans ce piège vulgaire. Les coupables rient dans leur Kippa.

Envoyez un Mp ceux qui veulent aller plus loin

:) on a plus ou moins résumé de la même manière

En effet, ça fait plaisir, au plaisir de poursuivre la conversation en MP mec

envoies moi un mp j'arrive pas à le faire ça beug :ok:

LeKheyDuNord
LeKheyDuNord
Niveau 46
01 juin 2021 à 01:01:38

J'ai pas tout suivi, pourquoi vous parlez de satanisme ?

[videojuegos]
[videojuegos]
Niveau 51
01 juin 2021 à 01:02:33

oui le prince de belgique avec bush qui fait du satanisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490799071-neurolyser.gif

CortexBlunt
CortexBlunt
Niveau 9
01 juin 2021 à 01:02:37

Le 01 juin 2021 à 01:01:38 LeKheyDuNord a écrit :

Parce que c'est un bon mot fourre-tout pour parler de rituel de sang :noel:

Kikineeur
Kikineeur
Niveau 26
01 juin 2021 à 01:03:08

Le 01 juin 2021 à 01:01:38 :

Par rapport aux rites décrits par les victimes qui arrivent à s'en sortir je pense

castaldient
castaldient
Niveau 9
01 juin 2021 à 01:03:10

Le 01 juin 2021 à 01:00:33 :
C'est glauque à crever.
On a l'impression que ça passe son temps à violer, tuer, torturer, faire bouffer de l'humain à des animaux, puis faire bouffer ces animaux à des humains.
C'est tellement sordide que ça me fait douter, mais en même temps des gens sont ultras sordides. Certains textes je ne peux concevoir que la personne soit toujours vivante alors que ça a l'air d'être le cas.
Si c'est réel les mecs s'inventent des délires ésotériques pour essayer de donner une contenance à leurs barbaries. Tout comme certaines dérives de religions ont été inventées en dehors du message initial.

Oublies pas notre nature khey :ok:
La on évolue dans une société d'esclave
Dans la nature c'est plus ou moins proche de ce que tu as listé
On passe notre journée à chasser, terroriser des proies, les étriper, manger leur chaire et boire leur sang etc :ok:

castaldient
castaldient
Niveau 9
01 juin 2021 à 01:03:22

Le 01 juin 2021 à 01:02:37 :

Le 01 juin 2021 à 01:01:38 LeKheyDuNord a écrit :

Parce que c'est un bon mot fourre-tout pour parler de rituel de sang :noel:

THIS

Gibi400
Gibi400
Niveau 6
01 juin 2021 à 01:03:34

C'est glauque à crever.

C'est ce petit doute collectif qui fait qu'ils peuvent continuer leurs actes, de douter du fait que des gens peuvent aller jusque là, et c'est à mon avis un élément important dans leur stratégie de favoriser ce doute

CortexBlunt
CortexBlunt
Niveau 9
01 juin 2021 à 01:04:12

Renseignez vous sur l'artiste Kim Noble les khey :oui: Allez voir ses oeuvres :oui:

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
01 juin 2021 à 01:05:19

Le 01 juin 2021 à 01:03:10 :

C'est glauque à crever.

On passe notre journée à chasser, terroriser des proies, les étriper, manger leur chaire et boire leur sang etc :ok:

tu n'es pas quand même en train d'essayer d'excuser ces fous?
Il y a une grande différence entre la loi naturel, et ce qu'ils font : des meurtres, de la torture, et pire, totalement gratuitement et aucunement pour la survie, juste leurs plaisirs personnels immondes.

Supertrollworld
Supertrollworld
Niveau 10
01 juin 2021 à 01:06:14

Je vais passer pour naïf mais quel intérêt aurait nos élites pour commettre des atrocités pareilles?

IvanaSpanovic
IvanaSpanovic
Niveau 19
01 juin 2021 à 01:07:00

Un khey pour inviter Karl Zéro sur le 18-25 ? :noel:

castaldient
castaldient
Niveau 9
01 juin 2021 à 01:07:06

Le 01 juin 2021 à 01:05:19 :

C'est glauque à crever.

Il y a une grande différence entre la loi naturel, et ce qu'ils font : des meurtres, de la torture, et pire, totalement gratuitement et aucunement pour la survie, juste leurs plaisirs personnels immondes.

C'est grave le blocage sans déconner
Je t'explique un truc en le replacant dans le contexte et tu me parle "d'éxcuser ces fous" :rire:
Le conditionnment est profond

Gibi400
Gibi400
Niveau 6
01 juin 2021 à 01:07:12

Le 01 juin 2021 à 01:05:19 :

C'est glauque à crever.

C'est des dégénérés proches idéologiquemrent d'havok à première vue, du délire du même niveau que le new age très malsain

Effondrement5
Effondrement5
Niveau 7
01 juin 2021 à 01:07:27

Le 01 juin 2021 à 01:01:38 :

Car ça parle clairement de messes noires et de rituels sataniques dans le rapport

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
01 juin 2021 à 01:08:00

Le 01 juin 2021 à 01:06:14 :
Je vais passer pour naïf mais quel intérêt aurait nos élites pour commettre des atrocités pareilles?

Je pense que ces gens font ça car ils ont déjà "tous", donc ils veulent quelque chose que seul eux peuvent avoir, voulant défier les mœurs élémentaires des hommes.
Et ils prennent aussi énormément de plaisirs à ça, ce sont des personnes déjà extrêmement déranger de base.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment