CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mangeurs de VIANDE venez voir

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
ckaz ckaz
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 21:13:04

Le 31 mai 2021 à 21:11:36 :

Le 31 mai 2021 à 21:10:43 :

Le 31 mai 2021 à 21:08:34 :

Le 31 mai 2021 à 21:06:55 :

Le 31 mai 2021 à 21:04:39 :

> Le 31 mai 2021 à 21:00:02 :

>> Le 31 mai 2021 à 20:57:26 :

> >> Le 31 mai 2021 à 20:56:05 :

> > >Tu sauves uniquement les animaux mignon ? Les insectes du coup ?:(

> > >

> > >

> > > Car oui autant un carnistes avec une énorme consommation et qui mange de la viande de l'autre bout du monde, tue beaucoup, autant les végétarien et vegan qui réclament des ressources à l'autre bout du monde sont tout aussi meurtrier, c'est un gait :(

> > >

> > > Rien ne faut la production locale et les fermes "autonomes" :(

> >

> > Rien n'empêche d'être vegan et de manger local. :(

>

> Dommage, tu ne peux pas être vegan et mange local :hap:

>

> Non seulement tu as besoin de ressources qui viennent de l'autre bout du monde obligatoirement pour avoir un équilibre et en plus celle que tu trouveras ici demanderont une destruction de terrain incroyable pour compenser avec la viande, chose qu'une ferme autonome/élevage sain ne pose aucun soucis, en plus d'encourager la biodiversité :hap:

Bien sûr que...Non ?
Si tu manges un féculent local (les patates poussent longtemps, les céréales se gardent bien, etc...) + une source de protéine locale (idem : les haricots, les lentilles et tout, ça pousse en France sans problème) + une source de gras local (en variant les types d'huiles pour avoir tous les oméga) + différents légumes et fruits pour tes vitamines, y'a aucun problème.

T'as aucune idée de quoi tu parles toi c'est flagrant kheyou :hap:

Ce genre de régime provoquera des carences, c'est un fait et les peuple dans l'histoire qui mangeaient que ça, finissait justement mal. De plus non, contrairement à une ferme autonome, ici tu transformes un terrain, le transforme totalement zigouille des milliards d'insectes , chose que tu n'aurais pas besoin de faire si tu mangeais de la viande via l'élevage locale dont je parle :noel:

En attendant c'est moi qui explique mon point de vue. Sur quels points tu trouves que j'y connais rien, ça m'intéresse. :noel:

Bordel cette esquive, tu réponds à chaque fois un phrase eco + sur un point en ignorant le reste, un véritable escroc. Rien que tes aliments que tu cites, montres que tu n'as aucune idée de ce qu'il faut pour avoir un régime qui t'empêche d'avoir des carences.

C'est toi qui esquive là. Je te démontre qu'un régime peut être vegan, local et sain (du moins en France) et tu n'infirmes pas ma démonstration.

Mais parceque ce n'est pas sain bordel de merde, c'est ça que tu ne comprends pas. Et tu ignores justement ensuite mon contre argument disant que même cet régime non sain, fait bien plus de mort ( et détruit la terre ) qu'avec une ferme autonome ou des fermes à élevage libre :)

Et toujours aucune argumentation sur le régime insectivore qui serait moins meurtrier qu'un régime vegan paradoxalement :hap:

Message édité le 31 mai 2021 à 21:15:02 par ckaz
Arthiloss9 Arthiloss9
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 21:14:27

13 pages de ouin ouin végans qui se font chier à argumenter alors qu'au final le steak sera dans mon assiette dans tous les cas :ange:

JClerkMaxwell JClerkMaxwell
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 21:14:39

dieu nous l'a permis. :hap:

EmpereurHodor EmpereurHodor
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 21:15:17

Le 31 mai 2021 à 21:13:04 :

Le 31 mai 2021 à 21:11:36 :

Le 31 mai 2021 à 21:10:43 :

Le 31 mai 2021 à 21:08:34 :

Le 31 mai 2021 à 21:06:55 :

> Le 31 mai 2021 à 21:04:39 :

>> Le 31 mai 2021 à 21:00:02 :

> >> Le 31 mai 2021 à 20:57:26 :

> > >> Le 31 mai 2021 à 20:56:05 :

> > > >Tu sauves uniquement les animaux mignon ? Les insectes du coup ?:(

> > > >

> > > >

> > > > Car oui autant un carnistes avec une énorme consommation et qui mange de la viande de l'autre bout du monde, tue beaucoup, autant les végétarien et vegan qui réclament des ressources à l'autre bout du monde sont tout aussi meurtrier, c'est un gait :(

> > > >

> > > > Rien ne faut la production locale et les fermes "autonomes" :(

> > >

> > > Rien n'empêche d'être vegan et de manger local. :(

> >

> > Dommage, tu ne peux pas être vegan et mange local :hap:

> >

> > Non seulement tu as besoin de ressources qui viennent de l'autre bout du monde obligatoirement pour avoir un équilibre et en plus celle que tu trouveras ici demanderont une destruction de terrain incroyable pour compenser avec la viande, chose qu'une ferme autonome/élevage sain ne pose aucun soucis, en plus d'encourager la biodiversité :hap:

>

> Bien sûr que...Non ?

> Si tu manges un féculent local (les patates poussent longtemps, les céréales se gardent bien, etc...) + une source de protéine locale (idem : les haricots, les lentilles et tout, ça pousse en France sans problème) + une source de gras local (en variant les types d'huiles pour avoir tous les oméga) + différents légumes et fruits pour tes vitamines, y'a aucun problème.

T'as aucune idée de quoi tu parles toi c'est flagrant kheyou :hap:

Ce genre de régime provoquera des carences, c'est un fait et les peuple dans l'histoire qui mangeaient que ça, finissait justement mal. De plus non, contrairement à une ferme autonome, ici tu transformes un terrain, le transforme totalement zigouille des milliards d'insectes , chose que tu n'aurais pas besoin de faire si tu mangeais de la viande via l'élevage locale dont je parle :noel:

En attendant c'est moi qui explique mon point de vue. Sur quels points tu trouves que j'y connais rien, ça m'intéresse. :noel:

Bordel cette esquive, tu réponds à chaque fois un phrase eco + sur un point en ignorant le reste, un véritable escroc. Rien que tes aliments que tu cites, montres que tu n'as aucune idée de ce qu'il faut pour avoir un régime qui t'empêche d'avoir des carences.

C'est toi qui esquive là. Je te démontre qu'un régime peut être vegan, local et sain (du moins en France) et tu n'infirmes pas ma démonstration.

Mais parceque ce n'est pas sain bordel de merde, c'est ça que tu ne comprends pas. Et tu ignores justement ensuite mon contre argument disant que même cet régime non sain, fait bien plus de mort ( et détruit la terre ) qu'avec une ferme autonome ou des fermes à élevage libre :)

C'est pas sain parce que c'est pas sain. :hap:
Encore une fois, tu esquives, oui les champs font plus de morts que l'élevage mais je m'en fiche de la vie des insectes perso donc je pense pas qu'on soit en opposition.

Message édité le 31 mai 2021 à 21:16:29 par EmpereurHodor
MisuzuGundou MisuzuGundou
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 21:16:03

https://www.noelshack.com/2021-22-1-1622481499-b65bc8ad049a97eee1c86d0c227da235.jpg

Il a l'air tellement tendre :bave:

ckaz ckaz
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 21:16:43

Le 31 mai 2021 à 21:15:17 :

Le 31 mai 2021 à 21:13:04 :

Le 31 mai 2021 à 21:11:36 :

Le 31 mai 2021 à 21:10:43 :

Le 31 mai 2021 à 21:08:34 :

> Le 31 mai 2021 à 21:06:55 :

>> Le 31 mai 2021 à 21:04:39 :

> >> Le 31 mai 2021 à 21:00:02 :

> > >> Le 31 mai 2021 à 20:57:26 :

> > > >> Le 31 mai 2021 à 20:56:05 :

> > > > >Tu sauves uniquement les animaux mignon ? Les insectes du coup ?:(

> > > > >

> > > > >

> > > > > Car oui autant un carnistes avec une énorme consommation et qui mange de la viande de l'autre bout du monde, tue beaucoup, autant les végétarien et vegan qui réclament des ressources à l'autre bout du monde sont tout aussi meurtrier, c'est un gait :(

> > > > >

> > > > > Rien ne faut la production locale et les fermes "autonomes" :(

> > > >

> > > > Rien n'empêche d'être vegan et de manger local. :(

> > >

> > > Dommage, tu ne peux pas être vegan et mange local :hap:

> > >

> > > Non seulement tu as besoin de ressources qui viennent de l'autre bout du monde obligatoirement pour avoir un équilibre et en plus celle que tu trouveras ici demanderont une destruction de terrain incroyable pour compenser avec la viande, chose qu'une ferme autonome/élevage sain ne pose aucun soucis, en plus d'encourager la biodiversité :hap:

> >

> > Bien sûr que...Non ?

> > Si tu manges un féculent local (les patates poussent longtemps, les céréales se gardent bien, etc...) + une source de protéine locale (idem : les haricots, les lentilles et tout, ça pousse en France sans problème) + une source de gras local (en variant les types d'huiles pour avoir tous les oméga) + différents légumes et fruits pour tes vitamines, y'a aucun problème.

>

> T'as aucune idée de quoi tu parles toi c'est flagrant kheyou :hap:

>

> Ce genre de régime provoquera des carences, c'est un fait et les peuple dans l'histoire qui mangeaient que ça, finissait justement mal. De plus non, contrairement à une ferme autonome, ici tu transformes un terrain, le transforme totalement zigouille des milliards d'insectes , chose que tu n'aurais pas besoin de faire si tu mangeais de la viande via l'élevage locale dont je parle :noel:

En attendant c'est moi qui explique mon point de vue. Sur quels points tu trouves que j'y connais rien, ça m'intéresse. :noel:

Bordel cette esquive, tu réponds à chaque fois un phrase eco + sur un point en ignorant le reste, un véritable escroc. Rien que tes aliments que tu cites, montres que tu n'as aucune idée de ce qu'il faut pour avoir un régime qui t'empêche d'avoir des carences.

C'est toi qui esquive là. Je te démontre qu'un régime peut être vegan, local et sain (du moins en France) et tu n'infirmes pas ma démonstration.

Mais parceque ce n'est pas sain bordel de merde, c'est ça que tu ne comprends pas. Et tu ignores justement ensuite mon contre argument disant que même cet régime non sain, fait bien plus de mort ( et détruit la terre ) qu'avec une ferme autonome ou des fermes à élevage libre :)

C'est pas sain parce que c'est pas sain. :hap:
Encore une fois, tu glisse, oui les champs font plus de morts que l'élevage mais je m'en fiche de la vie des insectes perso donc je pense pas qu'on soit en opposition.

BRDEL ET CA SE DIT VEGAN :rire:

Tu veux sauver que les animaux mignon quoi :noel:

" Tu es vegan ?"

"Oui osef des insectes"

Putain j'en ai entendu des saloperies mais toi tu fais fort :noel:

Et mec relis ton régime, si t'es persuadé que t'es sain va voir un nutritionniste, il te mettre une gifle dont tu te souviendras :hap:

Message édité le 31 mai 2021 à 21:17:27 par ckaz
chiennedevie410 chiennedevie410
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 21:16:54

Tu partiras en même temps, avec tout le mercure que tu avales

Je ne mange que des petits poissons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Et puis du mercure en quantité infime sera toujours moins nocifs que vos viandes bourrés de merdes qui ont jamais vu la lumière du jour et stressée toutes leurs vies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

HomardFou3 HomardFou3
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 21:18:16

Le 31 mai 2021 à 21:16:54 :

Tu partiras en même temps, avec tout le mercure que tu avales

Je ne mange que des petits poissons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Et puis du mercure en quantité infime sera toujours moins nocifs que vos viandes bourrés de merdes qui ont jamais vu la lumière du jour et stressée toutes leurs vies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

D'où l'intérêt de manger de la viande de qualité. Mais je consomme beaucoup de poisson aussi

MecaniqueOrange MecaniqueOrange
MP
Niveau 2
31 mai 2021 à 21:18:59

Miam https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605918065-enhg3ltucaywigp-removebg-preview.png

EmpereurHodor EmpereurHodor
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 21:19:19

Le 31 mai 2021 à 21:16:43 :

Le 31 mai 2021 à 21:15:17 :

Le 31 mai 2021 à 21:13:04 :

Le 31 mai 2021 à 21:11:36 :

Le 31 mai 2021 à 21:10:43 :

> Le 31 mai 2021 à 21:08:34 :

>> Le 31 mai 2021 à 21:06:55 :

> >> Le 31 mai 2021 à 21:04:39 :

> > >> Le 31 mai 2021 à 21:00:02 :

> > > >> Le 31 mai 2021 à 20:57:26 :

> > > > >> Le 31 mai 2021 à 20:56:05 :

> > > > > >Tu sauves uniquement les animaux mignon ? Les insectes du coup ?:(

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Car oui autant un carnistes avec une énorme consommation et qui mange de la viande de l'autre bout du monde, tue beaucoup, autant les végétarien et vegan qui réclament des ressources à l'autre bout du monde sont tout aussi meurtrier, c'est un gait :(

> > > > > >

> > > > > > Rien ne faut la production locale et les fermes "autonomes" :(

> > > > >

> > > > > Rien n'empêche d'être vegan et de manger local. :(

> > > >

> > > > Dommage, tu ne peux pas être vegan et mange local :hap:

> > > >

> > > > Non seulement tu as besoin de ressources qui viennent de l'autre bout du monde obligatoirement pour avoir un équilibre et en plus celle que tu trouveras ici demanderont une destruction de terrain incroyable pour compenser avec la viande, chose qu'une ferme autonome/élevage sain ne pose aucun soucis, en plus d'encourager la biodiversité :hap:

> > >

> > > Bien sûr que...Non ?

> > > Si tu manges un féculent local (les patates poussent longtemps, les céréales se gardent bien, etc...) + une source de protéine locale (idem : les haricots, les lentilles et tout, ça pousse en France sans problème) + une source de gras local (en variant les types d'huiles pour avoir tous les oméga) + différents légumes et fruits pour tes vitamines, y'a aucun problème.

> >

> > T'as aucune idée de quoi tu parles toi c'est flagrant kheyou :hap:

> >

> > Ce genre de régime provoquera des carences, c'est un fait et les peuple dans l'histoire qui mangeaient que ça, finissait justement mal. De plus non, contrairement à une ferme autonome, ici tu transformes un terrain, le transforme totalement zigouille des milliards d'insectes , chose que tu n'aurais pas besoin de faire si tu mangeais de la viande via l'élevage locale dont je parle :noel:

>

> En attendant c'est moi qui explique mon point de vue. Sur quels points tu trouves que j'y connais rien, ça m'intéresse. :noel:

Bordel cette esquive, tu réponds à chaque fois un phrase eco + sur un point en ignorant le reste, un véritable escroc. Rien que tes aliments que tu cites, montres que tu n'as aucune idée de ce qu'il faut pour avoir un régime qui t'empêche d'avoir des carences.

C'est toi qui esquive là. Je te démontre qu'un régime peut être vegan, local et sain (du moins en France) et tu n'infirmes pas ma démonstration.

Mais parceque ce n'est pas sain bordel de merde, c'est ça que tu ne comprends pas. Et tu ignores justement ensuite mon contre argument disant que même cet régime non sain, fait bien plus de mort ( et détruit la terre ) qu'avec une ferme autonome ou des fermes à élevage libre :)

C'est pas sain parce que c'est pas sain. :hap:
Encore une fois, tu glisse, oui les champs font plus de morts que l'élevage mais je m'en fiche de la vie des insectes perso donc je pense pas qu'on soit en opposition.

BRDEL ET CA SE DIT VEGAN :rire:

Tu veux sauver que les animaux mignon quoi :noel:

" Tu es vegan ?"

"Oui osef des insectes"

Putain j'en ai entendu des saloperies mais toi tu fais fort :noel:

Pas forcément mignon mais un minimum conscients et proches de nous. C'est pas avec leur 250 000 neurones que les fourmis vont être capables d'être conscientes de quoi que ce soit.

bobafatt4 bobafatt4
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 21:21:00

[19:19:17] <Bolagal02>
Je me régale.

Tu peux supprimer maintenant.

-Xouman- -Xouman-
MP
Niveau 28
31 mai 2021 à 21:25:05

Je garde que les œufs en protéine animale,et je bois comme Rocky https://www.youtube.com/watch?v=NhkdLHSKo9s#t=0m37 :hap:

Message édité le 31 mai 2021 à 21:25:55 par -Xouman-
chiennedevie410 chiennedevie410
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 21:29:21

D'où l'intérêt de manger de la viande de qualité. Mais je consomme beaucoup de poisson aussi

Jsuis prolo mais c'est le but https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
31 mai 2021 à 21:30:13

Oh arrêtez avec les photos d'animaux. On mange pas par sadisme hein

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment