Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Les mangeurs de VIANDE venez voir  / 

Topic Les mangeurs de VIANDE venez voir - Page 11

Sujet : Les mangeurs de VIANDE venez voir

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Toufik7683
Toufik7683
MP
31 mai 2021 à 20:56:25

Le 31 mai 2021 à 19:19:17 :
Je me régale.

Tu peux supprimer maintenant.

LordKatana
LordKatana
MP
31 mai 2021 à 20:56:58

J'aime bien l'idée de manger des cadavres perso

EmpereurHodor
EmpereurHodor
MP
31 mai 2021 à 20:57:26

Le 31 mai 2021 à 20:56:05 :
Tu sauves uniquement les animaux mignon ? Les insectes du coup ?:(

Car oui autant un carnistes avec une énorme consommation et qui mange de la viande de l'autre bout du monde, tue beaucoup, autant les végétarien et vegan qui réclament des ressources à l'autre bout du monde sont tout aussi meurtrier, c'est un gait :(

Rien ne faut la production locale et les fermes "autonomes" :(

Rien n'empêche d'être vegan et de manger local. :(

Radwan2
Radwan2
MP
31 mai 2021 à 20:57:48

Vous savez, les proteines de soja, ça se mange, et ça a a peu près la meme texture que le poulet

Ensuite, ça apporte plus de proteines que n'importe quelle viande

Enfin, je parle aux végétariens extrémistes , chacun mange ce qu'il veut, pas besoin de casser les couilles a tout le monde, vous desservez votre cause

Tortzi
Tortzi
MP
31 mai 2021 à 20:57:57

Après chacun fait ce qu'il veut

C'est juste triste que les vegans s'en prennent physiquement et on une véritable haine envers les agriculteurs boucher restaurateur et ceux qui mangent de la viande

Chacun fait ce qu'il veut et fait pas chier les autres

Ils faut juste avoir des compléments alimentaires chimique pour les vegans et qu'ils soit suivie car certains vegans qui sont pas suvie et ne prennent pas de comportement alimentaire finissent à l'hôpital voir a la morgue pour certains d'entre eux

Et aussi surveiller les familles car certains ne mangent pas de viande en étant enceinte ou prive leur enfant de viande

Sachant que je pas manger de viande pour une femme enceinte créer un retard du développement du fœtus

Et que les enfants on besoin de viande pour se développer et chaque année on a des enfants qui meurent a cause de régime vegans

Un régime vegan et extrêmement dangereux pour une personne qui n'est pas complétement adulte

ckaz
ckaz
MP
31 mai 2021 à 20:58:07

Le 31 mai 2021 à 20:54:53 :
Donc il faut pas prendre le cas des vegan qui sont en mauvaise santé pour une généralité, ils ont le même problème que les "carnistes" qui sont en mauvaise santé : une nutrition eco +.

C'est une blague ? :rire:

Putain t'asd des sportifs, des influenceurs pétés de thune qui ont plusieurs nutritionnistes, obligés d'arrêter car leur santé est réellement en danger :rire:

Et encore le type qui bouffe trop va surtout avoir des problèmes avec son poids, pas sa surconsommation de viande, le vegan lui en quelques mois ca peut être suffisant pour l'envoyer six pieds sous terre :hap:

Pour en plus le conseiller aux enfants, vous êtes criminels :)

Message édité le 31 mai 2021 à 20:58:29 par ckaz
lionda
lionda
MP
31 mai 2021 à 20:58:24

Miam

Dextre313
Dextre313
MP
31 mai 2021 à 20:58:45

Les animaux n'ont pas d'âme, topic clos.

EmpereurHodor
EmpereurHodor
MP
31 mai 2021 à 20:58:53

Le 31 mai 2021 à 20:56:11 :

Le 31 mai 2021 à 20:54:00 :
Si je prends mon exemple j'ai une diete très simple mais sans carence.
Je mange généralement du riz + des haricots + des légumes avec un fruit pour le dessert et des noix + fruits en snack et le matin.

Ça fait quoi de s'envoler au moindre coup de vent le pdc-30 ? Tu te vois tenir toute ta vie avec 1000 cal par jour ?

J'y connais rien en muscu donc je comprends pas ton insulte mais je suis naturellement musclé + épaules larges donc elle m'a l'air bien eco +.
A part ça d'où tu me sors tes 1000 cal ? J'ai pas précisé la quantité de nourriture. :(

Spidermax004
Spidermax004
MP
31 mai 2021 à 20:59:06

Perso ça me dérange en rien et quand je l'ai reçois en cuisine on distingue encore parfois l'animal pour certains https://www.noelshack.com/2021-22-1-1622487541-135452-full.png

Sainte_doree
Sainte_doree
MP
31 mai 2021 à 20:59:39

Nous sommes l'espèce au sommet de l'évolution sur la planète donc on a tous les droits sur les espèces inférieures

tougherliga
tougherliga
MP
31 mai 2021 à 20:59:50

Le 31 mai 2021 à 20:57:48 :
Vous savez, les proteines de soja, ça se mange, et ça a a peu près la meme texture que le poulet

Ensuite, ça apporte plus de proteines que n'importe quelle viande

Enfin, je parle aux végétariens extrémistes , chacun mange ce qu'il veut, pas besoin de casser les couilles a tout le monde, vous desservez votre cause

En théorie oui, en pratique ça a été prouve mille fois que les protéines végétales sont beaucoup moins assimilables que les protéines animales , sinon T'expliques comment le physique moyen du vegan ?

ckaz
ckaz
MP
31 mai 2021 à 21:00:02

Le 31 mai 2021 à 20:57:26 :

Le 31 mai 2021 à 20:56:05 :
Tu sauves uniquement les animaux mignon ? Les insectes du coup ?:(

Car oui autant un carnistes avec une énorme consommation et qui mange de la viande de l'autre bout du monde, tue beaucoup, autant les végétarien et vegan qui réclament des ressources à l'autre bout du monde sont tout aussi meurtrier, c'est un gait :(

Rien ne faut la production locale et les fermes "autonomes" :(

Rien n'empêche d'être vegan et de manger local. :(

Dommage, tu ne peux pas être vegan et mange local :hap:

Non seulement tu as besoin de ressources qui viennent de l'autre bout du monde obligatoirement pour avoir un équilibre et en plus celle que tu trouveras ici demanderont une destruction de terrain incroyable pour compenser avec la viande, chose qu'une ferme autonome/élevage sain ne pose aucun soucis, en plus d'encourager la biodiversité :hap:

kheyDALTO14
kheyDALTO14
MP
31 mai 2021 à 21:00:06

Sélection naturelle + il demande rien

EmpereurHodor
EmpereurHodor
MP
31 mai 2021 à 21:01:21

Le 31 mai 2021 à 20:58:07 :

Donc il faut pas prendre le cas des vegan qui sont en mauvaise santé pour une généralité, ils ont le même problème que les "carnistes" qui sont en mauvaise santé : une nutrition eco +.

Putain t'asd des sportifs, des influenceurs pétés de thune qui ont plusieurs nutritionnistes, obligés d'arrêter car leur santé est réellement en danger :rire:

Et encore le type qui bouffe trop va surtout avoir des problèmes avec son poids, pas sa surconsommation de viande, le vegan lui en quelques mois ca peut être suffisant pour l'envoyer six pieds sous terre :hap:

Est-ce que tu as bien lu mon message ? Je parle d'une alimentation pas équilibrée, pas de la quantité de la sous-mentionnée bouffent. :(
Intérêt de tes cas isolés ? :( Je peux aussi te sortir des sportifs dont les performances ont augmenté (cf : le film de propagande de netflix).

]nims[
]nims[
MP
31 mai 2021 à 21:01:52

Il faut aussi exterminé tous les animaux carnivores pour protéger les petites gazelles et les petits agneaux :)

Soli-loque4
Soli-loque4
MP
31 mai 2021 à 21:02:15

Le 31 mai 2021 à 21:01:21 :

Est-ce que tu as bien lu mon message ? Je parle d'une alimentation pas équilibrée, pas de la quantité de la sous-mentionnée bouffent. :(
Intérêt de tes cas isolés ? :( Je peux aussi te sortir des sportifs dont les performances ont augmenté (cf : le film de propagande de netflix).

beau troll :rire:

ckaz
ckaz
MP
31 mai 2021 à 21:02:30

Le 31 mai 2021 à 21:01:21 :

Des cas isolés ? Ce sont tous sauf des cas isolés, les types étaient des symboles du milieu vegan, ils s'enchaînent les uns les autres encore et encore.

Y'a une vague de vegan > ils finissent mal > s'expliquent > se font harceler par leur "groupie" > disparaissent > d'autres prennent leur place

Une putain de boucle

chiennedevie410
chiennedevie410
MP
31 mai 2021 à 21:02:56

Je mange que du poisson, Omega 3 masterrace bon cancer les viandards je vous rejoindrai dans la tombe mais avec 20 années de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

LREMerde
LREMerde
MP
31 mai 2021 à 21:03:09

Désolé bro mais convainc ton association L214 de créer une entreprise basée sur l'élevage sain et le meurtre d'animaux dans les normes et je suis prêt à changer de mangeoire mais tu peux pas empêcher les gens de manger de la viande, c'est naturel.

Mais le soucis avec les gens dans ton genre c'est que tu veux même pas qu'on mange de viande, quelque soit la manière dont il est tué. Alors que même les lions, ou les chiens, les loups ou autres animaux manges de la viande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer