Parcoursup est tombé, je ne suis encore qu'un fœtus qui ne connait rien, j'en appelle donc aux kheys expérimentés sur cette misérable vie pour me donner des conseils de sage

D'un côté une école de commerce reconnue dans le monde, un diplôme (Global BBA) équivalant a une license, une expérience directe en entreprise, ouverture à l'international... Mais un prix qui ferait baver un tétraplégique.. Même si financièrement j'ai réussi à mettre de côté grâce a une activité d'auto-entrepreneur, je vais quand même casquer de ouf, surtout si je vais à Singapour

Et de l'autre SciencesPo qui offre un pannel d'enseignement plus large, avec pour ambition de viser un Master Gestion des Entreprises, le prix est raisonnable mais l'ouverture à l'international y est moindre...
Aidez-moi, lequel de ces deux choix me voue le moins possible au chômage et a l'esclavage (j'ai pas envie de finir cadre-esclave dans une entreprise du cac40 pour mourir avec une corde au cou). Balancez-moi vos clichés sur ScPo et les écoles de commerce en post-bac.
Ah ouai je précise que j'suis fils d'ouvrier donc la fracture sociale je vais la sentir de ouf, es ce que c'est surmontable d'être fils de prolo dans une école de commerce ?