CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 99% des gens n'ont AUCUNE ambition

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sam475sam Sam475sam
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 08:15:13

Le 18 mai 2021 à 08:12:55 :

Le 18 mai 2021 à 08:10:37 :

Le 18 mai 2021 à 08:06:41 :

Le 18 mai 2021 à 08:04:46 :

Le 18 mai 2021 à 08:02:28 :

> Le 18 mai 2021 à 08:00:31 :

>> Le 18 mai 2021 à 07:43:04 :

> >Pour devenir riche il faut le pouvoir déjà et pour le pouvoir il faut : être intelligent et avoir des contacts, et il faut surtout de la chance :)

>

> Je suis dans les 1% et pourtant j'ai ni les contacts et encore moins la chance.

Bah déjà tu doit être intelligent et tu as eu de la chance :hap:

Je suis comme je suis mais par chance jentend surtout ce qui m'arrive dans la vie et je suis donc pas chanceux du tout.

Je parle pas en général, en fait par chance je veux dire un élément incontrôlé qui fait la différence entre celui qui échoue et celui qui réussi par exemple sur youtube c'est un buzz autour d'un sujet qui propulse ta chaine de 2vue à 100k :hap:

Non mais depuis quand youtubeur c'est un vrai job :rire: clairement pour être youtubeur il faut du travail mais énormément de chance parce que le secteur est déjà trop saturé. Mais tu vas dans un secteur où tu apportes quelque chose de nouveau tu réussi. C'est tout

Pas forcément, il faut que ton projet soit connue, que tu es le financement pour le lancer, que tu doit intelligent pour pouvoir le lancer, tu peux avoir deux personnes qui lancent un projet révolutionnaire mais un seul réussis pourquoi ? Car le banquier était de bonne humeur, car il avait une tête qui revenait à l'investisseur etc...

Jamais eu besoin d'investisseur dans ma vie, toujours tout fait tout seul. Ça limite le facteur chance (une bonne chose vu que le hasard fait que dlm)

Auric_Godshawk4 Auric_Godshawk4
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 08:15:49

Ma vie a toujours ete bordelique
Je sais même pas ou je serai dans un an

Tivara Tivara
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 08:17:14

Bah c'est simple.

Le prolo a peur du risque et a peur du travail.
Rien que ce matin, un mec sur le forum disait "non moi j'investis pas, trop risqué". Il préférait acheter une voiture de merde.

Il fait ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas me dire après "putain, j'aimerais bien être riche".
Après, si c'est sur le même ton que moi quand je dis "j'aimerais bien baiser Margot Robbie", c'est pas grave, c'est juste un souhait. Mais si c'est un réel objectif, va falloir y mettre du sien. Bosser et prendre des risques en gros.

Muuuuhao Muuuuhao
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 08:18:07

tu sais y'a des gens qui sont au dessus de tout ça, vouloir être riche, travailler, avoir des ambitions etc :hap:
Tu peux très bien vivre simplement, et non ça fait pas de toi un " pnj " ou un " golem "

Y'a rien de plus anti conformiste à se croire au dessus des autres et se sentir unique, alors que tout le monde pense comme ça :rire:

Sam475sam Sam475sam
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 08:18:29

Le 18 mai 2021 à 08:17:14 :
Bah c'est simple.

Le prolo a peur du risque et a peur du travail.
Rien que ce matin, un mec sur le forum disait "non moi j'investis pas, trop risqué". Il préférait acheter une voiture de merde.

Il fait ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas me dire après "putain, j'aimerais bien être riche".
Après, si c'est sur le même ton que moi quand je dis "j'aimerais bien baiser Margot Robbie", c'est pas grave, c'est juste un souhait. Mais si c'est un réel objectif, va falloir y mettre du sien. Bosser et prendre des risques en gros.

Ben tant t'investis t'es pas obligé de gagner.
La pour le coup c'est un autre de gros veinard

BiankaMK BiankaMK
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 08:19:09

Le 18 mai 2021 à 08:17:14 :
Bah c'est simple.

Le prolo a peur du risque et a peur du travail.
Rien que ce matin, un mec sur le forum disait "non moi j'investis pas, trop risqué". Il préférait acheter une voiture de b​ouse.

Il fait ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas me dire après "s​apristi, j'aimerais bien être riche".
Après, si c'est sur le même ton que moi quand je dis "j'aimerais bien s​iffloter Margot Robbie", c'est pas grave, c'est juste un souhait. Mais si c'est un réel objectif, va falloir y mettre du sien. Bosser et prendre des risques en gros.

Ayaaaa, surtout que y'a des investissement pas hyper dangereux, genre l'or

Tivara Tivara
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 08:19:35

Le 18 mai 2021 à 08:18:07 :
tu sais y'a des gens qui sont au dessus de tout ça, vouloir être riche, travailler, avoir des ambitions etc :hap:
Tu peux très bien vivre simplement, et non ça fait pas de toi un " pnj " ou un " golem "

Y'a rien de plus anti conformiste à se croire au dessus des autres et se sentir unique, alors que tout le monde pense comme ça :rire:

Après y a pas que la richesse. Les ambitions peuvent recouvrir plein de choses. Ça peut être très personnel.

Apprendre un instrument, une langue, à dessiner, pouvoir devenir plus musclé, courir un marathon etc.
Mais pour ça, il faut se bouger le cul, sortir de sa zone de confort et bosser. Le point final est le même.

Muuuuhao Muuuuhao
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 08:20:42

Le 18 mai 2021 à 08:19:35 :

Le 18 mai 2021 à 08:18:07 :
tu sais y'a des gens qui sont au dessus de tout ça, vouloir être riche, travailler, avoir des ambitions etc :hap:
Tu peux très bien vivre simplement, et non ça fait pas de toi un " pnj " ou un " golem "

Y'a rien de plus anti conformiste à se croire au dessus des autres et se sentir unique, alors que tout le monde pense comme ça :rire:

Après y a pas que la richesse. Les ambitions peuvent recouvrir plein de choses. Ça peut être très personnel.

Apprendre un instrument, une langue, à dessiner, pouvoir devenir plus musclé, courir un marathon etc.
Mais pour ça, il faut se bouger le cul, sortir de sa zone de confort et bosser. Le point final est le même.

L'auteur parle d'ambition pour être au dessus des autres, être quelqu'un de pas commun

Tivara Tivara
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 08:20:49

Le 18 mai 2021 à 08:19:09 :

Le 18 mai 2021 à 08:17:14 :
Bah c'est simple.

Le prolo a peur du risque et a peur du travail.
Rien que ce matin, un mec sur le forum disait "non moi j'investis pas, trop risqué". Il préférait acheter une voiture de b​ouse.

Il fait ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas me dire après "s​apristi, j'aimerais bien être riche".
Après, si c'est sur le même ton que moi quand je dis "j'aimerais bien s​iffloter Margot Robbie", c'est pas grave, c'est juste un souhait. Mais si c'est un réel objectif, va falloir y mettre du sien. Bosser et prendre des risques en gros.

Ayaaaa, surtout que y'a des investissement pas hyper dangereux, genre l'or

Ayaaa c'est quoi ces changements dans ma citation

Tivara Tivara
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 08:21:54

Le 18 mai 2021 à 08:20:42 :

Le 18 mai 2021 à 08:19:35 :

Le 18 mai 2021 à 08:18:07 :
tu sais y'a des gens qui sont au dessus de tout ça, vouloir être riche, travailler, avoir des ambitions etc :hap:
Tu peux très bien vivre simplement, et non ça fait pas de toi un " pnj " ou un " golem "

Y'a rien de plus anti conformiste à se croire au dessus des autres et se sentir unique, alors que tout le monde pense comme ça :rire:

Après y a pas que la richesse. Les ambitions peuvent recouvrir plein de choses. Ça peut être très personnel.

Apprendre un instrument, une langue, à dessiner, pouvoir devenir plus musclé, courir un marathon etc.
Mais pour ça, il faut se bouger le cul, sortir de sa zone de confort et bosser. Le point final est le même.

L'auteur parle d'ambition pour être au dessus des autres, être quelqu'un de pas commun

Un mec athlétique qui parle plus de 3 langues, qui sait jouer un instrument de musique, qui sait être créatif, qui gagne bien sa vie, etc. C'est pas un mec commun. Il est au dessus de la plupart des gens.

BiankaMK BiankaMK
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 08:24:11

Le 18 mai 2021 à 08:20:49 :

Le 18 mai 2021 à 08:19:09 :

Le 18 mai 2021 à 08:17:14 :
Bah c'est simple.

Le prolo a peur du risque et a peur du travail.
Rien que ce matin, un mec sur le forum disait "non moi j'investis pas, trop risqué". Il préférait acheter une voiture de b​ouse.

Il fait ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas me dire après "s​apristi, j'aimerais bien être riche".
Après, si c'est sur le même ton que moi quand je dis "j'aimerais bien s​iffloter Margot Robbie", c'est pas grave, c'est juste un souhait. Mais si c'est un réel objectif, va falloir y mettre du sien. Bosser et prendre des risques en gros.

Ayaaaa, surtout que y'a des investissement pas hyper dangereux, genre l'or

Ayaaa c'est quoi ces changements dans ma citation

ah bon ça a changer ? j'ai rien touchey :(

Pelerinar Pelerinar
MP
Niveau 36
18 mai 2021 à 08:49:13

T'facon être roche c'est chelou comme ambition

Avoir l'ambition de l'argent c'est bizarre

Avoir l'ambition de quelque chose de concret, c'est déjà bien plus pertinent

L'argent on doit le voir comme un moyen pas comme une finalité. Sinon ça donne juste l'impression de quelqu'un de vide.

Salamandrien Salamandrien
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 08:50:11

Booster sur jvc est mon ambition.

Salamandrien Salamandrien
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 08:50:43

Le 18 mai 2021 à 08:49:13 :
T'facon être roche c'est chelou comme ambition

Avoir l'ambition de l'argent c'est bizarre

Avoir l'ambition de quelque chose de concret, c'est déjà bien plus pertinent

L'argent on doit le voir comme un moyen pas comme une finalité. Sinon ça donne juste l'impression de quelqu'un de vide.

Je ne comprends pas.

Salamandrien Salamandrien
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 08:51:19

Le 18 mai 2021 à 08:24:11 :

Le 18 mai 2021 à 08:20:49 :

Le 18 mai 2021 à 08:19:09 :

Le 18 mai 2021 à 08:17:14 :
Bah c'est simple.

Le prolo a peur du risque et a peur du travail.
Rien que ce matin, un mec sur le forum disait "non moi j'investis pas, trop risqué". Il préférait acheter une voiture de b​ouse.

Il fait ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas me dire après "s​apristi, j'aimerais bien être riche".
Après, si c'est sur le même ton que moi quand je dis "j'aimerais bien s​iffloter Margot Robbie", c'est pas grave, c'est juste un souhait. Mais si c'est un réel objectif, va falloir y mettre du sien. Bosser et prendre des risques en gros.

Ayaaaa, surtout que y'a des investissement pas hyper dangereux, genre l'or

Ayaaa c'est quoi ces changements dans ma citation

ah bon ça a changer ? j'ai rien touchey :(

Je ne vois pas de quoi tu parles, ah non.

handicape3000 handicape3000
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 08:52:56

Le 18 mai 2021 à 07:43:47 :

Le 18 mai 2021 à 07:43:04 :
Pour devenir riche il faut le pouvoir déjà et pour le pouvoir il faut : être intelligent et avoir des contacts, et il faut surtout de la chance :)

N'importe qui peut devenir riche en bossant 10 heures par jour de manière intelligente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ca c'est ce que le systeme te fait croire, que le pb vient de toi si t'es pas riche, comme ça on remet pas en cause le-dit système.

Ouunazukii Ouunazukii
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 08:56:45

Chacun ses ambitions y'en à beaucoup qui ont d'autre objectifs que d'être riche et comme dit au début ça repose beaucoup sur la chance et sans Capital de départ c'est pas facile mais si c'est vraiment un objectif en ce donnant les moyen avec des bonnes conditions externes (bon Capital) c'est possible

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 08:57:03

Le 18 mai 2021 à 07:51:05 :

Le 18 mai 2021 à 07:44:46 :

Le 18 mai 2021 à 07:43:52 :

Le 18 mai 2021 à 07:43:04 :
Pour devenir riche il faut le pouvoir déjà et pour le pouvoir il faut : être intelligent et avoir des contacts, et il faut surtout de la chance :)

Et beaucoup travailler

Oui mais le facteur qui fera la différence (entre intelligence égal et contact égal) entre celui qui réussis et celui qui échoue c'est la chance :)

Non, pas du tout.

Si tu lance une start-up et qu'elle échoue c'est le tu proposais pas quelque chose qui intéressent les gens c'est tout, c'était juste ton business plan qui était éclaté.

Le facteur chance est vraiment minime

Bah oui, Elon Musk héritier de mines d'émeraude en Afrique du Sud c'est le TRAVAIL et son GÉNIE qui l'a propulsé au sommet, pas la chance :)

Taratititata Taratititata
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 09:09:28

gneu gneu gneu "être riche c'est nul comme ambition c'est pas respectable y a d'autres ambitions genre être en bonne santé, être heureux" etc

Vous les payez comment les médicaments ou les traitements quand vous êtes malades les génies ? Vous les payez comment vos aliments BIO ? :)

Il est où votre bonheur quand vous bossez comme un esclave 35 heures par semaine ? Quand vous pouvez pas vous payer du matos pour vos passions ? Quand vous avez pas le temps de pratiquer vos passions ? Quand vous pouvez pas vous payer des vacances ?:)

Plus sérieusement, "être riche" c'est très vague comme objectif, donc les gens s'imaginent forcément une richesse excessive inatteignable.

La vérité c'est que si tu arrives à faire 3000 ou 4000euros par mois avec un business automatique/semi-automatique, tu es déjà très bien et tu ne peux que gagner plus en ayant du temps à ta disposition pour créer d'autres projets.

Souvent les gens s'imaginent qu'il faut monter une start up etc pour s'enrichir mais tu peux très bien vendre des pdf sur Internet ou des conneries du genre, ça marche aussi (y a une limite mais rien qu'avec ça tu peux te faire des sous). Alors forcément ce sera pas facile, il faut être débrouillard. Perso j'ai fait quasi 500 euros de CA le mois dernier en vendant des pdf. C'est pas ouf mais c'est semi passif et je prévois de lancer d'autres activités à côté. A moyen/long terme mon objectif minimum c'est gagner de quoi vivre en automatique.

En résumé: être riche = plus facile d'entretenir sa santé = plus de temps pour pratiquer nos passions = bonheur = LIBERTE

La liberté ca a un prix :)

Message édité le 18 mai 2021 à 09:14:21 par Taratititata
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment