CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un débutant en matière de rencontres en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-oro -oro
MP
Niveau 2
16 mai 2021 à 12:29:18

Je suis un homme brun hétérosexuelle de 27 ans qui vit actuellement à Stains dans le 93. J'ai eu très peu de partenaires dans ma vie, principalement à cause de la société et des cercles sociaux conservateurs dans lesquels je vivais. J'espérais changer cela après avoir déménagé dans le 93 au début de cette année. Cela n'a pas été le meilleur moment pour tout le monde. J'ai essayé de rencontrer des gens en ligne et cela semble être presque impossible.

Je trouve qu'il est difficile de faire une impression à travers des photos ou de brèves interactions. La clé pour moi, ce sont des discussions plus longues, des entretiens ou du temps en général. Les applications de rencontre fonctionnent uniquement sur la base des notions populaires d'attractivité. Je vois que mon ami blanc et grand réussit à avoir un rendez-vous toutes les deux semaines, alors que j'ai du mal à trouver un partenaire ou à entamer une conversation. Cela m'inquiète et m'a donné une mauvaise image de moi-même. Je ne comprends pas quelle est la barrière (race ? couleur ? ou autre chose ?) ni comment la surmonter. Je l'attribue surtout à mon apparence (non pas qu'elle soit mauvaise, mais elle ne permet pas de faire une bonne première impression).

Je veux simplement avoir la possibilité d'avoir plus d'interactions humaines. J'ai attendu longtemps avant de me retrouver dans une société plus ouverte d'esprit et plus libérale et je veux vraiment en tirer le meilleur parti. J'ai peut-être l'air désespéré, mais nous vivons des moments désespérés. Est-ce pratiquement impossible ou existe-t-il un moyen de faire en sorte que cela fonctionne ? Si vous êtes passé par une phase similaire et que vous avez réussi à trouver et à rencontrer des gens, dites-moi ce que vous en pensez.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment