CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon rendez-vous via un site de rencontre s'est déroulé de façon formidable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-cor -cor
MP
Niveau 2
16 mai 2021 à 12:24:01

Je travaille à temps partiel comme bibliothécaire. Depuis près de deux semaines, il y a une nouvelle fille en ville, d'environ mon âge, qui fait du bénévolat à l'école. Pour l'instant, elle se contente de chercher des personnes qui ont besoin d'aide et de faire des choses avec elles, ce qui est en gros ce que j'ai fait les premières semaines où j'ai travaillé là-bas.

Un jour, elle est venue me demander si j'avais besoin d'aide alors que je n'avais pas de classe à visiter, et je l'ai laissée traîner et parler d'histoire pendant environ une demi-heure. On s'est bien entendues, et maintenant elle vient et traîne avec moi presque tous les jours.

Laissez-moi vous dire qu'il est agréable de l'avoir dans le coin. Elle a toujours un joli sourire sur le visage et semble aimer traîner avec moi. De plus, nous avons beaucoup de centres d'intérêt en commun, alors nous avons beaucoup de choses à nous dire. Et pour couronner le tout, elle est vraiment jolie, et elle a le plus beau sourire quand je suis avec elle.

Il y a aussi eu quelques jours où, en arrivant, j'ai trouvé un bol de biscuits aux pépites de chocolat et une carte d'elle avec des cœurs sur mon bureau. Je pense juste que c'est mignon.

Bref, j'avais le béguin pour elle depuis un moment, alors mercredi, je lui ai demandé si elle voulait sortir avec moi ce samedi, et elle a dit oui ! Eh bien, je viens juste d'en revenir, et laissez-moi vous dire... ça s'est super bien passé.

J'ai quitté la maison vers 12h00 et je suis allé la chercher chez elle dans ma Saab convertible lowrider (le toit est cassé par contre). Elle portait la plus jolie robe jaune et avait les cheveux relevés en une jolie queue de cheval. Je lui ai donné une fleur de plumeria à porter dans ses cheveux, puis nous sommes partis.

Nous sommes d'abord allés au magasin pour remplir ma glacière de glace, d'encas et de boissons, et pour prendre le déjeuner au comptoir. Ensuite, nous sommes allés à une de mes plages préférées de longue date et nous y avons passé le reste de la journée.

Nous avons déjeuné et parlé d'histoires pendant un moment, puis nous sommes allés nous baigner, puis nous avons fait une promenade sur la plage, puis nous nous sommes reposés et avons encore parlé d'histoires, puis nous nous sommes reposés et avons écouté de la musique pendant un moment (et j'ai pu l'entendre chanter, elle est magnifique), puis nous sommes allés nous baigner encore, et enfin nous avons regardé le coucher du soleil.

Pendant que nous regardions le coucher de soleil, nous nous sommes assis par terre, l'un à côté de l'autre, en nous tenant la main. Je lui ai dit que la journée avait été géniale et que je ne pouvais penser à aucun autre endroit où j'aimerais être en ce moment. Elle m'a répondu qu'elle avait aussi passé un bon moment et qu'elle aimait vraiment être avec moi. Nous nous sommes regardés un moment, puis elle a décidé de m'attirer et de m'embrasser ! C'était mon premier baiser avec quelqu'un dans ma vie, et laissez-moi vous dire que j'ai adoré. Nous avons passé les 20 minutes suivantes allongés sur la plage à nous embrasser et à nous embrasser passionnément.

Après qu'on ait fini de s'embrasser, j'ai décidé qu'il était temps de partir. J'aurais aimé rester quelques heures de plus, mais la nuit tombait, et le quartier devient vraiment dangereux la nuit avec tous les dealers et les drogués qui circulent. Nous avons fait un petit tour en voiture avant de la déposer chez elle, et nous avons partagé un autre baiser de bonne nuit avant de partir.

Eh bien, je peux dire que cette fille est un gardien. J'ai hâte d'être à notre prochain rendez-vous et de voir ce qui nous attend dans le futur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment