Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Est-ce que je réfléchis trop en amour ?

Sujet : Est-ce que je réfléchis trop en amour ?

1
monamida
monamida
MP
14 mai 2021 à 21:09:43

Je suis une fille d'origine italienne de 21 ans qui étudie à Paris. Par hasard, je ne veux pas dire une rencontre sérieuse mais plutôt un baiser ou une aventure, juste un peu d'expérience parce que je suis plutôt inexpérimentée (j'ai embrassé un seul gars et je suis sortie avec un autre de façon non officielle).

Cette année, à l'école de langues où j'étudie et où je suis un cours, il y a beaucoup d'étudiants japonais. J'aime la nourriture japonaise et je suis intéressée par la culture ou l'apprentissage du japonais, etc.

Nous avons organisé une fête de bienvenue pour les nouveaux étudiants vendredi dernier à la résidence et tout le monde était gentil et amical, nous avons beaucoup bu (tout le monde a plus de 18-21 ans, je suis le plus jeune en fait).

Nous avons parlé, mangé de l'omelette et joué à des jeux, tout le monde semblait s'amuser, etc.

À un moment donné, nous avons joué à "Never I ever" dans le cadre d'un jeu d'alcool et lorsque mon tour est arrivé, j'ai dit que je n'avais jamais eu de petit ami. Certains ont été surpris, mais un gars qui avait été bruyant et ivre toute la nuit a dit "bien sûr que tu en as eu un", ce qui semblait déroutant ? Je n'y ai pas prêté attention.

Après le match, j'ai remarqué qu'il me fixait d'une manière étrange. Je ne sais pas si c'était l'alcool, mais on aurait dit un regard excité. Il y avait beaucoup de mecs et je n'ai pas eu cette impression de tout le monde, mais son regard était intense.

Puis il s'est approché de moi et a commencé à me poser beaucoup de questions, nous sommes ici pour améliorer notre anglais, donc nous parlons tous beaucoup, et il m'a demandé ce que je voulais faire dans le futur. Il m'a demandé ce que je voulais faire dans l'avenir. Il m'a aussi demandé pourquoi je voulais être professeur, pourquoi il y aurait de meilleures choses pour moi, etc.

Il m'a posé des questions sur ma culture et ma langue (l'italien), il a aussi dit que j'avais l'air sympa et que tout cela était intéressant.

Je suis arrivée à la fête après 19 heures et je suis partie à 2 heures du matin parce que le type et moi parlions beaucoup. Il riait aussi de tout ce que je disais pour une raison quelconque et il avait l'air de s'amuser. Il disait des choses étranges comme "tu seras mère un jour", "je pense que tu ferais un bon professeur", etc.

Il m'a aussi dit que j'étais très gentille, extravertie et sûre de moi parce que je lui ai dit que j'étais timide dans mon pays, etc.

Je suis partie tard, j'étais fatiguée, mais en fait, le groupe de discussion est mort, il y a tous les étudiants présents à Malte, mais aujourd'hui, j'ai posté un message si quelqu'un veut sortir, faites-le moi savoir, etc.

Tout le monde est si amical en personne, alors je ne sais pas

J'ai vu un numéro mais je ne suis pas sûr que ce soit lui, il m'a dit qu'il retournait au Japon en juin et il est ici depuis plus d'un an. En fait, le groupe de discussion est mort et je suis dans le groupe, donc je suis sûre qu'il y est, mais je ne sais pas.

Devrais-je laisser tomber ou essayer de le revoir ? C'était amical ? J'ai eu un petit coup de foudre au hasard, mais je ne sais pas si j'y pense trop.

Je sais que les Japonais peuvent être plus timides, était-ce seulement un intérêt induit par l'alcool ?

TimeLikeThis
TimeLikeThis
MP
14 mai 2021 à 21:10:25

Ce fake grossier.

Refait la même en octobre ça passera mieux :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer