CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand une femme dit de ne plus jamais leur parler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monamida monamida
MP
Niveau 2
14 mai 2021 à 20:36:49

Quand une femme dit ça, il n'y a pas de sens caché. Ne leur tendez pas la main et ne vous attendez pas à ce qu'elles vous appellent.

La raison de cette question est que j'ai demandé à une femme si elle voulait être ma petite amie et elle m'a répondu qu'elle devait y réfléchir. Je n'en ai pas tenu compte et j'ai continué ma journée.

Nous nous sommes disputés lorsque nous avons mis fin à notre relation, et elle a dit que nous étions petit ami et petite amie. Nous n'avons jamais parlé d'exclusivité l'un envers l'autre depuis que j'ai abordé le sujet cette fois-là.

Je comprends où elle voulait en venir, mais elle a dit ces choses. Je me suis dit qu'elle avait quelqu'un d'autre si elle me rejetait comme ça.

La dispute portait sur le fait que j'avais des amies qui m'appelaient "bébé". Je leur ai dit que je voyais quelqu'un, mais que je ne pouvais pas les contrôler. J'ai donné mon téléphone à la personne avec qui je sors pour qu'elle puisse le regarder. Je n'avais rien à cacher, je les ai laissés parcourir mes messages et mes appels.

Mais elle emmenait toujours son téléphone partout. Dans la salle de bain et dormait avec sous son oreiller. Et ainsi de suite. Il y a eu un moment où je lui ai demandé si elle voyait quelqu'un d'autre que moi. Elle m'a répondu que non, mais elle a changé d'avis en me disant que toute personne qui me demande ça voit ou sort avec d'autres personnes.

Je suis au milieu de la trentaine et mon travail m'amène à voyager et à me déplacer pour le travail. Je n'ai pas vraiment le temps d'essayer de sortir avec d'autres personnes parce que mon travail est dangereux.

Elle a dit non, mais le fait qu'elle prenne et couche avec son téléphone en dit long. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui fait ça. Il y a eu un moment où je lui ai demandé pourquoi elle m'aimait bien et pourquoi elle m'avait choisi. Je lui ai dit pourquoi je l'aimais et pourquoi je l'avais choisie.

Mais ce qu'elle a dit, ça pourrait être du badinage, mais pas du tout. Elle a dit que j'étais bon au lit et que je lui manquais au lit. Je lui ai demandé ce qu'il en était de l'autre gars. Elle a dit que l'autre gars ne pouvait pas le couper. Elle a dit qu'elle plaisantait, mais je ne sais pas. Ça m'a un peu déstabilisé mais je n'ai pas laissé voir que c'était le cas.

Mais bon, pour en revenir à ma question... qu'en pensez-vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment