Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Comment plaire à une femme ?

Sujet : Comment plaire à une femme ?

1
argusogen
argusogen
MP
15 mai 2021 à 15:39:14

J'ai rencontré cette fille grâce à des amis communs il y a environ un mois et demi. Nous avons eu un rendez-vous ensemble qui s'est terminé par un baiser. Lorsque je lui ai demandé s'il était possible d'organiser un deuxième rendez-vous, elle m'a répondu qu'elle adorerait en avoir un.

Les problèmes ont commencé lorsque j'ai essayé d'organiser ce deuxième rendez-vous. J'ai d'abord proposé mercredi dernier, mais elle a dit que son amie organisait une fête de départ et qu'elle ne serait pas disponible. La fête n'a jamais eu lieu. Je ne sais pas si elle a été annulée ou s'il n'y a jamais eu de fête, mais je n'ai pas pris la peine de trop y réfléchir et j'ai simplement continué ma journée.

Plus tard dans la semaine, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement et je l'ai invitée à venir le voir le week-end. Elle m'a dit que ce jour-là, elle ne serait pas en ville, mais qu'elle rentrerait tard dans la nuit et que si j'étais encore éveillé, elle pourrait peut-être venir le voir. Je lui ai dit que je n'avais rien de prévu ce soir-là, si ce n'est de terminer le déménagement, et que je lui enverrai l'adresse le jour même, et elle m'a répondu : "Super, je te le ferai savoir :)".

D'après mon expérience, "Je te le ferai savoir" est toujours un non. Et maintenant que j'ai d'autres projets, je préférerais qu'elle me donne une réponse plus précise pour que je puisse décider de ce que je vais faire. Devrais-je simplement lui envoyer l'adresse et lui demander un oui ou un non définitif pour que je puisse faire d'autres projets si elle n'est pas intéressée ?

ChapelOfLove
ChapelOfLove
MP
15 mai 2021 à 15:47:30

Fais ce que t'as à faire sans elle, et si elle te relance tu réponds pas.
Ne la laisse pas décider de ton programme khey, très mauvaise idée. :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer